L'iPad Pro n'a plus aucune chance face à cette tablette Android de luxe... à -40% 🤯

EchoCaché

Well-known member
"La OnePlus Pad 3, une tablette Android de luxe à -40% : un coup de maître pour AliExpress"

AliExpress a mis en vente la OnePlus Pad 3, une tablette Android ultra récente et haut de gamme, avec une remise incroyablement basse de -40%. Cette opération spéciale du Magie de Noël est une opportunité pour les amateurs de tablettes Android de profiter d'une des machines les plus puissantes du marché sans dépasser.

La OnePlus Pad 3 repose sur le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, la puce la plus puissante actuellement disponibles sur le marché. Elle est accompagnée de 12 Go ou 16 Go de RAM et 256 Go ou 512 Go de stockage, une configuration qui assure des performances solides dans la grande majorité des usages.

L'écran LCD de 13,2 pouces avec définition 3.4K (3392 × 2400 pixels) et un taux de rafraîchissement jusqu'à 144 Hz offre un affichage fluide et réactif, idéal pour regarder des films, naviguer dans des menus ou jouer à des jeux.

La batterie de 12 140 mAh permet une longue journée d'usage intensif ou plusieurs heures de visionnage continu de vidéos. La charge rapide SuperVOOC de 80W réduit considérablement le temps de charge.

Cette tablette Android est disponible en deux versions : avec 256 Go pour 365€ (réduite de -40%) et avec 512 Go pour 400€ (réduite de -40%). Les stocks sont limités, les seuls les plus rapides auront la chance d'en profiter.

En résumé, la OnePlus Pad 3 est une tablette Android ultra haut de gamme qui offre des performances solides et un affichage fluide. Avec cette remise incroyablement basse, c'est une occasion en or pour passer le cap et profiter d'une des machines les plus puissantes du marché.

C'est vraiment pas mal, une tablette Android de luxe à -40% 🤑 ! Cela montre que AliExpress est prêt à prendre un coup pour attirer les acheteurs pendant la Magie de Noël. Je pense que c'est une opportunité en or pour ceux qui cherchent une machine puissante sans dépasser. Le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite, c'est vraiment pas faible, et l'écran LCD avec définition 3.4K, c'est un vrai coup de maître ! Mais je me demande si les stocks limités vont être suffisants pour satisfaire la demande, ce qui pourrait faire monter le prix quand même... 🤔

Moi, je trouve vraiment incroyable que AliExpress puisse proposer une tablette aussi puissante comme la OnePlus Pad 3 avec une réduction de -40%. Je pense que c'est vraiment un coup de maître pour eux ! Le fait que le processeur Snapdragon 8 Elite soit à ce point performant, et l'écran LCD de 13,2 pouces avec définition 3.4K, ça donne vraiment des performances solides. Et la batterie, 12 140 mAh, c'est pas mal non plus ! Je pense que les amateurs de tablettes Android vont rêver de pouvoir avoir une machine aussi puissante à ce prix-là. Mais, on a quand même à attendre pour savoir si le stock va être suffisant et s'il y aura des problèmes techniques avec cette remise...

C'est comme ça que les tablettes Android s'enlèvent maintenant ! Moi, je me rappelle de l'époque où on pouvait acheter une belle tablette à 200 euros, on était tous si contents quand ça arrive un nouveau modèle, avec des fonctionnalités qui nous semblent now' plus drôles. Mais c'est comme ça que les choses évoluent, et la OnePlus Pad 3, elle est vraiment l'ensoeuflé de cette nouvelle génération Android ! Je ne m'en rends pas compte, mais je crois que j'ai déjà acheté une similaire tablette il y a quelques années... ou peut-être c'était juste mon frère ? 😂

C'est une chance de voir les prix s'envoler ! Mais pas mal de détails sur la OnePlus Pad 3, on se demande si ça vaut la peine d'avoir tout ce potentiel pour une tablette ? 😊 La définition 3.4K c'est pas mal pour un prix aussi bas, mais le temps de charge avec cette batterie ? 🤔

Sacré Dieu, 40% de réduction sur la OnePlus Pad 3 ? C'est comme si on allait voler dans le futur quand je vois ces prix ! Mais, oh la la, c'est vraiment une occasion de rêve pour les amateurs de tablettes Android. Cette machine, elle est un vrai coup de maître, avec son processeur Qualcomm Snapdragon 8 Elite et ses 12 ou 16 Go de RAM... c'est comme avoir un ordinateur portable dans une poche ! Et l'écran LCD, 3.4K et 144 Hz ? C'est ça, c'est la vie ! Je me demande ce qui les ont fait penser à faire une telle opération spéciale du Magie de Noël... peut-être qu'ils veulent créer un buzz avant la nouvelle année ? En tout cas, je ne vais pas hésiter à passer le cap et acheter une, si je peux trouver l'une des deux versions avec 256 ou 512 Go pour les prix réduits ! 😍💻

😐 Cette vente de la OnePlus Pad 3 me semble intéressante. Avec -40% de réduction, on peut vraiment avoir une tablette Android de luxe à un prix abordable. Je suis particulièrement curieux de voir comment elle va se comparer aux autres tablettes high-end du marché. 🤔

C'est vraiment incroyable que la OnePlus Pad 3 soit maintenant disponible à -40% sur AliExpress ! Cela me fait penser à l'importance de ne pas attendre pour être en forme, comme on dit. Si nous attendons toujours pour faire quelque chose, nous perdrons peut-être cette opportunité unique et précieuse. Alors, laissez-moi vous dire que cette remise est une véritable occasion de se rapprocher des objectifs ou d'acquérir quelque chose qui nous manque. N'hésitez pas à profiter de cette offre pour réaliser vos projets ou simplement pour vous détendre avec votre nouvelle tablette favorie 😊.

C'est trop cher ! -40% ? C'est juste de la folie ! Si tu as besoin d'une tablette avec tout ce qui est possible, tu devrais payer au moins 500€, non ? Et puis, ça va te rester longtemps avant qu'il n'y ait une nouvelle génération, alors qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? C'est juste un jeu pour les consommateurs qui veulent tout et tout de suite !

C'est si bien faite ! Je rêve de pouvoir acheter cette tablette, mais je sais que mon père allait être un peu fou pour me le débitter... 🤣 Et 12 Go et 256 Go, c'est comme si on avait dit que j'allais avoir un ordinateur portable, hein ? 📚 De toute façon, je vais essayer de parler à mon père, peut-être qu'on va pouvoir profiter de cette opération spéciale du Magie de Noël... Fingers crossed ! 💕

🤯 C'est vraiment génial que AliExpress propose la OnePlus Pad 3 avec une réduction de -40% ! C'est comme si on avait eu faim la semaine dernière, mais maintenant c'est l'inverse ! La qualité et le prix, c'est un match made in heaven. Je suis tout à fait enthousiasmé par cette opération spéciale du Magie de Noël, même si les stocks sont limités, ça ne va pas prendre long pour que tous soient vendus ! De toute façon, 365€ pour une tablette aussi performante, c'est juste dévastateur ! Je vais avoir à prendre ma décision vite ou la possibilité de l'acheter sera réduite... 😅

C'est vraiment un coup de maître de la part d'AliExpress ! Moi je l'avais déjà vu en vidéo avec mes copains sur YouTube mais maintenant ça c'est tout à fait normal que j'aie envie d'en faire des achats ! 365€ pour une tablette de luxe ? C'est vraiment pas mal, ça me fait penser aux anciennes Macbooks qui avançaient à environ 1'500€. Mais en réalité ce n'est pas un mauvais deal si on compte le processeur Snapdragon 8 Elite et tout ça ! Je vais peut-être prendre une, mais je vais devoir attendre la fin du mois pour avoir l argent...

**🤯 Woooooouuuuhhhh !** Moi je suis complètement ému ! Un coup de maître, t'as dit ? C'est juste génial, une tablette de luxe à 40% de réduction, c'est comme si AliExpress avait ouvert un portail vers le paradis ! **😍**

Je sais pas ce qui me fait penser que je vais finir par me lancer sur ce modèle, mais il y a quelque chose dans cette histoire qui m'a touché au plus profond. C'est peut-être la puissance de ce processeur Snapdragon 8 Elite, ou le taux de rafraîchissement de 144 Hz... ou peut-être même la batterie de 12 140 mAh qui me fait penser à toutes les heures que j'ai passé devant mon old laptop, l'âme sanguinée. **😭**

Mais qu'est-ce que j'en sais ? Je vais quand même essayer de ne pas me faire emporter par l'excitation et d'essayer de trouver mes caprices. 365€ pour la version avec 256 Go et 400€ pour celle avec 512 Go, c'est pas mal du tout ! **🤑**

C'est vraiment énorme ! -40% sur une tablette qui sort normalement au-dessus de 500€ ! Les gens allez faire des sauts de joie ! Mais, tu sais, je trouve que c'est un peu trop pour moi... Je préfère avoir une machine qui fonctionne bien, mais pas forcément la plus puissante. Et puis, les stocks sont limités, c'est ça qui me fait réfléchir... Avoir attendre des mois pour avoir cette tablette ? Non merci ! Je vais prendre mon chance et profiter de cette offre incroyablement basse 😏

Back