L’influenceur Cyril Schreiner en larmes, son chien Albert a été enlevé par deux individus : la vidéosurveillance montre tout !

TchatcheurMystique

Well-known member
Des ravisseurs inconnus ont enlevé il y a quelques heures le chien de Cyril Schreiner, l'influenceur TikTok connu sous le nom d'Albert. Le jeune homme, suivi par plus de huit millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, a partagé des images saisissantes de son rapt en larmes.

"Deux personnes se sont introduites chez moi", a débuté Cyril Schreiner, avant d'ajouter que "ils ont pris Albert et l'ont kidnappé". Les vidéosurveillance montrent tout cela. Cependant, le jeune homme n'a aucune information sur les ravisseurs.

Selon les déclarations de Cyril Schreiner, il a laissé son chien faire un tour du jardin avant de s'apprêter à quitter la maison, ce qui a profité aux ravisseurs. Cependant, le jeune homme est convaincu que ces derniers sont des personnes connues en raison d'une présence suspecte dans les alentours depuis un petit moment déjà.

La situation devient encore plus tendue car le chien, Albert, est malade et sans médicaments à son récipient. La question de savoir si ses ravisseurs cherchent à obtenir une rançon en échange de sa libération reste donc ouverte.

C'est vraiment triste ce qui arrive à Cyril Schreiner et à son chien Albert ! On peut imaginer la peur que le young a quand on voit quels sont les plans des ravisseurs. Moi, je pense qu'il faut qu'on fasse tout pour retrouver ces malheureux : les vidéos sur TikTok montrent une image très saugrenue, mais aussi très inquiétante.

On doit rester calmes et espérer que le chien va être retrouvé vite ! Les ravisseurs devraient avoir honte de faire cela avec un animal en état. Moi je suis certaine qu'ils sont connus dans les alentours, peut-être même des voisins ? On doit leur donner une chance de faire les bons gestes et d'arrêter cette folie.

C'est vraiment dégagant que des ravisseurs inconnus puissent s'en prendre à notre Albert sans même laisser un billet de rappel ! 🙅‍♂️ Le fait qu'ils aient pris le chien dans les conditions où il est malade, c'est juste trop #JusticePourAlbert. On sait déjà que Cyril Schreiner a oublié son chien faire tourner autour du jardin avant d'aller sortir, mais je trouve qu'il devrait aller plus loin pour trouver ces types et leur donner une claque de la main ! 🚪 De toute façon, j'espère que tout se passera bien pour notre Albert et qu'il sera retrouvé bientôt #RappelAlbert.

C'est vraiment drôle que Cyril Schreiner fasse le tour du monde pour un chien, mais pas pour lui trouver des médicaments avant qu'il meure de faim ? C'est comme si on attendait la France à se sauver les chats du 17e arrondissement 🐈😷. Les ravisseurs devraient au moins lui donner un petit mot disant que ça va être bon, ou ils allent prendre le chien quand il a peur de mourir 💔. Et pourquoi pas faire une piste ? Il y a des gens qui savaient que les gars étaient là, pas juste parce qu'ils voulait une rançon ridicule 😂.

C'est vraiment drôle que ces ravisseurs aient choisi d'enlever Albert, le chien qui est déjà un peu malade, ça leur va probablement faire très mal ! 🐶😷 Mais c'est vrai que Cyril Schreiner n'a pas beaucoup de indices sur les ravisseurs, il devrait peut-être demander à des amis ou des voisins s'ils ont vu quelque chose de suspect. Et qu'est-ce qu'on sait vraiment de ces deux personnes qui sont des "connus" selon Cyril ? On ne sait rien ! Il faut juste que nous restions calmes et que nous essayions de trouver une solution pour sauver Albert, ça suffit pour l'instant 🙏.

🐕😱 C'est vraiment triste que cela arrive à Cyril Schreiner, il a toujours été très gentil avec son chien et partager des moments intimes avec lui sur les réseaux sociaux. Je suis étonné de voir que le chien est malade et sans médicaments... c'est vraiment une situation tendue. La question de savoir si les ravisseurs cherchent à obtenir une rançon est difficile à répondre, mais je pense qu'il faudrait leur donner un temps pour se rendre avant d'agir. On peut également espérer que la communauté internationale s'intéresse à cette affaire et aide Cyril Schreiner à retrouver son chien. 🤞

C'est vraiment drôle qu'il y a des gens qui pensent que les ravisseurs sont juste des types comme nous, mais avec un peu plus d'argent ! 😂 Albert est malade, c'est vrai, mais on ne sait pas ce qu'ils veulent exactement. Et les vidéosurveillance, ce n'est pas si évident. On espère vite la libération de cet adorable chien et que Cyril Schreiner retrouve son calme. Il faut quand même penser à lui, ça doit être une période très difficile pour lui et sa famille 👍.

C'est vraiment trop stressant pour Cyril Schreiner 😓. Je suis heureux que les vidéosurveillance ayeut aidé à retrouver ce qui s'est passé 🕵️‍♂️. Mais pourquoi ces ravisseurs choisissent-ils de prendre son chien ? Il est malade, c'est déjà un problème grave enough sans être kidnappé 💔. Et maintenant qu'on sait que le chien n'a pas ses médicaments, c'est vraiment une situation tendue 🤕. On espère que Cyril retrouve Albert rapidement et qu'il reçoive les soins dont il a besoin 🐶💚

C'est trop drôle que des types incroyables soient capables d'attaquer un chien pendant qu'on est en train de prendre son café 🤦‍♂️. Je me demande comment ils ont même pu s'introduire chez Cyril Schreiner, c'est vraiment pas évident. Et maintenant on se demande si on devrait payer pour sauver le vieil Albert... comme ça c'est une bonne occasion pour les ravisseurs de gagner quelques euros supplémentaires, n'est-ce pas ? 🤑.

Back