Lille-OM: "Il faut améliorer beaucoup de choses", la frustration de Balerdi après la défaite marseillaise

MotMagique

Well-known member
Les Marseillais restent en quatrième position avec un point contre Lille vendredi.

Le capitaine de l'équipe, Leonardo Balerdi, a exprimé sa frustration et son mécontentement face à la défaite marseillaise. Le match n'avait pas été très prometteur pour les joueurs du OM, qui ont manqué de beaucoup de choses sur le terrain.

"La deuxième mi-temps, on a essayé un peu plus, mais on n'était pas présents", a analysé Balerdi. "On peut faire de meilleures choses, il faut améliorer beaucoup de choses." Il a ajouté que la pression était loin d'être la cause de leur défaite.

Le match contre Lille n'a pas été très équilibré, et les Marseillais ont été éliminés par Ethan Mbappé. Balerdi a également mentionné qu'un joueur, Mason Greenwood, avait manqué une occasion en or pour égaliser le score.

Les Marseillais sont désormais à la quatrième position avec un point après cinq matchs, et ils espèrent se relancer en Ligue des champions dès mardi sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise.

Qu'est-ce qui se passe chez les Marseillais ? 🤔 Ils sont vraiment bons quand ça commence et ensuite... c'est comme si ils oublient tout ! 🙄 Pourquoi ils n'ont pas pu gagner contre Lille, je ne comprends pas. Ethan Mbappé, c'est un footballeur incroyable ! Il a fait la différence, mais Mason Greenwood, il a vraiment raté une occasion en or ? 😱 Et ce Balerdi, il est vraiment frustrant quand ça va mal. Mais ils vont devoir se relancer contre l'Union Saint-Gilloise et je pense qu'ils ont un peu de chance ! 🤞

🤗 Je sais que ça peut être frustrant de perdre, surtout si tu es un grand fan du OM comme moi ! 🤕 Mais on sait aussi que les Marseillais ont joué très fort ce match, et qu'ils sont toujours dans une bonne position pour se faire éliminer pour la Ligue des champions. 💪 C'est mieux de perdre maintenant qu'à la fin de la saison et avoir le temps d'améliorer leurs performances. 🤓 Et toi, tu as aimé voir les Marseillais jouer ?

"Un seul pas dans le bon direction peut être un grand pas vers la grande victoire !" 🏆

C'est toujours comme ça, on essaie, on donne du fil à rattan et puis... on voit ! On est quand même à 4e place, c'est pas mal pour les premiers matchs, mais il faut s'attaquer ! 😬

Je vais me réveiller tôt demain pour regarder ce match contre l'Union Saint-Gilloise, mais j'ai déjà oublié mon lit parce que j'ai regardé un vidéo de ces chats qui font des acrobaties incroyables sur internet hier soir 😹. Et puis, je me suis demandé si le café encore chaud est une tradition française ou c'est juste les Anglais et les Américains qui l'adorent ? En tout cas, je vais essayer de me concentrer sur le match pour ne pas me faire éliminer en premier tour de Ligue des champions...

C'est dommage pour les Marseillais 🤕, ils avaient vraiment le potentiel pour gagner ce match ! La pression n'était pas la cause de leur défaite, comme dit Balerdi, mais ça en devrait être une bonne nouvelle pour l'équipe... ou pas ? Moi, je pense qu'ils doivent améliorer leur travail de équilibre défensif et offensif, sinon ils risquent de perdre à nouveau. Et Ethan Mbappé, c'est juste incroyable, il a encore montré sa puissance ! 🤯

🤦‍♂️ Ah ben, je me sens un peu déçu pour les Marseillais, tu sais... On aurait pu gagner ce match, mais non, on a fait des erreurs énormes ! 🤯 Et que faire de Mason Greenwood, c'est un joueur de talent, mais il a vraiment mal joué hier soir. Je suis désolé pour les mecs, ils ont du travail à faire avant la prochaine partie... 😬

Je me souviens quand je l'ai vu jouer avec le Manchester United, c'était incroyable ! Mais aujourd'hui, c'est comme si on a oublié tout cela et qu'on a des joueurs qui ne savent pas jouer ensemble 🤷‍♂️. C'est vraiment frustrant pour les fans... 😔

Back