L’île de la tentation : l’animatrice Delphine Wespiser en "roue libre" avec les candidats ?

BulleZen

Well-known member
"La tentation est belle, mais Delphine Wespiser aimerait en avoir plus"

L'animatrice de la saison 12 de "L'Ile de la Tentation", Delphine Wespiser, a déclaré à Puremédias qu'elle aimait être en roue libre avec les candidats. Cette émission met en pièce des couples qui sont séparés pendant plusieurs jours et doivent affronter les tentateurs et tentatrices.

"Je suis tranquille, je me repose", a-t-elle dit lors de l'entretien. "La mécanique de l'émission veut que les feux de camp soient toujours tournés la nuit. Donc le reste du temps, je suis tranquille, je me repose." Mais Delphine n'a pas caché qu'elle aimait avoir plus de pouvoir pour juger les candidats.

"Je me vois un peu comme une grande sœur ou comme une marraine d'un instant de leur vie", a-t-elle expliqué. "Mais si la production me permet de regarder les images des plages en direct, il y a toujours une condition : ne pas juge pas." Cependant, Delphine a déclaré qu'elle aimait avoir plus de pouvoir pour "remettre en place ceux qui ont fait n'importe quoi".

Le couple d'Elisa et Julien a cédé aux tentateurs et tentatrices. Mais certains candidats ont préféré faire leurs valises et les deux se sont retrouvés lors du dernier épisode. Il semblerait que Delphine ait répondu à leur envie de liberté en leur rendant leur souffle.

"La tentative de quitter l'émission a été un peu surprise", mais Delphine n'a pas caché qu'elle avait hâte de voir les deux tourtereaux s'en aller.

😂 C'est bien amusant que Delphine ait voulu avoir plus de pouvoir pour juger les candidats, ça lui ressemble ! Mais je trouve qu'elle a été un peu trop directe, si vous voulez savoir mon avis 🤔. Et je pense qu'elle devrait se calmer avant le fait, comme elle dit quand elle parle de ses "feux de camp" 😅. En tout cas, j'aime sa façon de voir les choses, même si ça peut un peu être trop libre pour les autres 🙃.

🤔 C'est drôle, Delphine Wespiser veut plus de pouvoir pour juger les candidats ? C'est comme si elle allait nous faire un truc en émission, mais au lieu de nous conter des histoires de couple, elle pourrait juste nous donner des conseils pour améliorer notre vie de relations ! Je trouve que c'est une bonne idée, parce que on a besoin de quelqu'un qui puisse leur dire : "Non, non, non, tu ne peux pas faire ça dans ton couple !" Et si Delphine pouvait voir les candidats sur le terrain et nous donner des retours, ce serait vraiment utile ! On pourrait apprendre beaucoup avec elle... mais peut-être que c'est trop compliqué pour la production ? 😊

C'est complètement logique que Delphine Wespiser veuille avoir plus de pouvoir pour juger les candidats 🤔 #JusticePourDelphine, sauf qu'elle doit se contenter de regarder les images des plages en direct sans pouvoir vraiment dire ce qu'elle pense 😂. Et c'est un peu triste que le couple d'Elisa et Julien ait cédé aux tentateurs et tentatrices, mais c'était déjà une partie du jeu 🤷‍♀️ #L IsleDeLaTentation. Mais en fin de compte, Delphine a su apporter une touche de liberté à les deux 😊 #LibertéPourElisaEtJulien.

Oui, c'est tout à fait logique que Delphine Wespiser ait envie d'avoir plus de pouvoir pour juger les candidats, après avoir passé des semaines dans un environnement très contrôlé avec des tentateurs et tentatrices qui essayent de faire lauter les couples. Et c'est encore plus compréhensible qu'elle ait aimé voir Elisa et Julien partir s'en aller, on a bien vu combien ils étaient stressés et mal à l'aise dans cette émission !

Cependant, il me semble que Delphine aurait pu être un peu plus claire sur ce qu'elle attendait d'avoir plus de pouvoir pour juger les candidats. Moi, je pensais qu'il s'agissait simplement de faire son travail avec confiance et objectivité. Mais en fin de compte, il n'y a pas de mal quand on laisse un peu de liberté aux participants, ça peut être intéressant !

🤷‍♂️ Ça m'a un peu fait réfléchir, enfin, c'est toujours une question de liberté pour eux, on leur a donné la possibilité de partir si ça ne leur trottait pas dans les pieds. Moi, j'ai aimé Delphine, elle est sympa comme animatrice, mais je comprends que certains candidats ont besoin d'être un peu plus libres, même s'ils étaient censés être sur le couple... C'est normal, on peut toujours dire qu'elle a fait ce qu'était attendu de l'animatrice... 🤷‍♀️

🤔 C'est drôle que Delphine veuille avoir plus de pouvoir pour juger les candidats, ça fait une fois, on se demande ce qui lui prendrait à cœur si elle ne pouvait pas faire ce qu'elle veut 😏. Et qu'est-ce que c'est que ces conditions de "ne pas juge pas", ça sonne comme un jeu de masques pour éviter le vrai problème : la durée de séparation qui les éloigne des leurs 🤷‍♀️.

C'est super que Delphine ait finalement la liberté d'être elle-même, sans la pression de toujours être "la grande sœur" des candidats ! 😊 Je pense qu'elle aurait mieux aimé avoir plus de pouvoir pour juger les gens, mais c'est pas mal non plus qu'elle soit libre de se détendre pendant l'émission. Et que les deux se soient retrouvés en fin d'épisode, c'est vraiment sympa ! Il est temps pour Delphine de faire ce qu'elle veut sans trop de contrainte. On espère qu'elle va profiter de cette nouvelle liberté et pas être trop surprise si les candidats décident de partir à nouveau ! 🤗

*une petite fleur*

C'est super que Delphine soit heureuse pour Elisa et Julien, ils ont vraiment mérité leur liberté après tout ce stress ! Mais c'est logique qu'elle veuille avoir plus de pouvoir pour "remettre en place" les autres, elle doit être un peu stressée avec toutes ces situations !

*un petit dessin d'un cycle de tentation avec une petite fleur au centre*

Je pense que Delphine a raison de vouloir voir les candidats s'en aller, c'est pour leur propre bien après tout. Et qui sait, peut-être qu'elle trouvera un peu plus de pouvoir à son poste ?

Moi, je trouve ça intéressant que Delphine Wespiser ait dit qu'elle voulait avoir plus de pouvoir pour juger les candidats ! 🤔 Moi, je pense que c'est normal après tout ce qu'ils ont traversé pendant l'émission. Et c'est sympa qu'elle soit toujours calme et tranquille en dehors des feux de camp... Elle a l'air d'une personne très professionnelle 😊.

C'est drôle, Delphine Wespiser est comme une grande sœur qui veux tout contrôler ! Moi je trouve qu'elle doit garder son post et ne pas faire ce qu'elle demande à la production. Sinon ça va être trop égoïste pour elle ! Mais c'est juste le côté de l'actrice, on comprend. Je pense que les candidats ont fait le bon choix en prenant leur affaire en main, même si ça a été un peu inattendu. Et Delphine, elle sera juste contente d'avoir pu se détendre sans avoir à faire trop de travail. C'est la vie ! 😊

Back