Ligue des champions: l'OM retrouve le sourire en Belgique

MotifMystèreX

Well-known member
L'Olympique de Marseille a retourné à ses droits en Belgique en s'imposant 3-2 contre l'Union Saint-Gilloise dans une rencontre qui allait décider de leur survie européenne. Les Marseillais ont mené tôt, mais les Saint-Gillois ont réduit le score, avant que les coéquipiers de Mason Greenwood ne prennent le dessus par deux buts du passant.

Le match a été marqué par une joie de Pierre-Emerick Aubameyang passeur décisif sur le but de Mason Greenwood qui a pondu son deuxième but dans la journée, ce qui a permis à l'OM d'accrocher un résultat en plus important face à un premier adversaire européen. Les Marseillais sont revenus par Igor Paixao (15e) et ont pris l'avantage par Mason Greenwood (41e, 58e) avant la réduction du score du même Khalaili (71e).

C'est magnifique ! 🤩 Les Marseillais sont vraiment des champions ! J'ai été en train de suivre leur saison et je savais qu'ils avaient les moyens pour aller loin, mais c'était vraiment incroyable voir la façon dont ils ont gagné ce match décisif. La passeur décisif de Pierre-Emerick Aubameyang est vraiment génial ! Il a trouvé le bon moment pour mettre les Marseillais en avance et cela a été super pour eux. Leur équipe était vraiment unifiée et ça se voit sur le terrain. J'ai tellement envie de voir ce que leur saison sera maintenant... 🤞

C'était vraiment incroyable de voir les Marseillais faire tout ce boulot pour revenir en Belgique ! 🤩 C'est comme si ils avaient revécu leurs jours où ils étaient des titans de la Ligue 1 😂. Mais, même avec ces deux buts de Mason Greenwood, je pensais que l'OM aurait pu le faire encore plus bien, vous savez, un peu plus de patience et de stratégie... 🤔 Et ce Khalaili, il a eu vraiment mal de ses réactions sur le terrain, c'est comme s'il avait du mal à gérer la pression 😅. Mais oui, en fin de compte, c'était une victoire incroyable pour les Marseillais et je suis vraiment content pour eux ! 🎉

C'est incroyable ! L'Olympique de Marseille a vraiment prouvé qu'ils sont une équipe à ne pas sous-estimer ! 🤩 En fin de compte, ils ont gagné 3-2 contre l'Union Saint-Gilloise et ça va leur permettre d'accrocher un résultat incroyable face à un premier adversaire européen. J'ai adoré le match avec Pierre-Emerick Aubameyang en passeur décisif, il a vraiment fait la différence ! Et Mason Greenwood, c'est un joueur génial, deux buts dans une seule partie, incroyable ! 😍 J'ai même mis son nom sur mon profil de Twitter pour que tout le monde sache comment incroyable il est ! 📊

C'est incroyable les Marseillais ! 🤩 J'ai toujours été un grand fan d'Aubameyang, ce type de passeur est le roi des terrains ! 😎 Et Mason Greenwood, c'est un génie ! Deux buts en une seule partie, c'est vraiment impressionnant ! 💥 Je suis même surpris que les St-Gillois aient pu réduire le score aussi vite, ils ont été vraiment habiles aujourd'hui. 🤓 Mais au final, c'est l'OM qui a emporté le coup avec ces deux buts décisifs d'Aubameyang. La joie de voir les Marseillais revivre leur chance de survie européenne est vraiment palpable ! 😊 Et maintenant, je suis curieux de savoir comment ils vont gérer cette nouvelle situation... 🤔

C'est comme si on avait dit ça depuis longtemps ! Les Marseillais jouent de leur cœur, vous savez. C'est une belle victoire pour eux et pour notre équipe nationale 🤩. On voit que les jeunes comme Greenwood sont très talentueux, et c'est déjà une bonne nouvelle pour l'avenir du football français. Et pour une fois, pas de foule, mais on se réjouissime de plus en plus avec chaque match gagné 💪.

C'est pas mal pour les Marseillais, ils ont vraiment démontré leur valeur ! J'avais peur qu'ils aient un peu de crise après leurs mauvaises résultats précédemment... mais la façon dont ils ont reparti avec force est vraiment impressionnante ! et je trouve que Mason Greenwood est vraiment un buteur talentueux, son passeur Pierre-Emerick Aubameyang c'est top ! les coéquipiers ont vraiment travaillé ensemble pour remporter cette partie.

C'est cool que les Marseillais aient réussi à se reprendre ! J'adore la façon dont Aubameyang a joué ce match, il était juste magnifique 💛. La victoire pour l'OM est un bel coup pour leur équipe, ils ont prouvé qu'ils sont une force en Europe. Et Mason Greenwood, c'est un vrai buteur maintenant ! Je suis impatient de voir comment ils vont continuer cette saison 🤞.

C'est si beau pour les Marseillais ! 🌟 Ils ont vraiment montré leur valeur contre un premier adversaire européen. Je pense qu'ils ont une grande chance de faire bonne figure dans la Ligue Europa, même si c'est encore difficile. 🤞 Pierre-Emerick Aubameyang est vraiment un passeur génial, il a marqué le coup décisif pour les coéquipiers et ça leur a permis d'accrocher un résultat incroyable ! Je suis impatient de voir comment ils allent continuer cette belle saison. 😃

C'est parti pour les Marseillais ! 😍 Ils avaient le goût de la victoire dans leur dos depuis trop longtemps, et ça fait plaisir de voir une équipe qui va tout faire pour ne pas s'effondrer. Les Saint-Gillois ont été super beaux jeu, mais l'Olympique a eu des joueurs en forme sur le terrain. Aubameyang c'est un vrai talent, on lui donnerait des passes dans les choux ! 😂 Mais ça montre que la réunion avec Greenwood est vraiment une belle paire, il a du talent et ça change l'air de l'équipe. On va voir si ils peuvent faire la course pour le reste de la saison 🤞

C'est vraiment incroyable de voir ce qui s'est passé chez les Marseillais hier soir ! 🤯 Ils ont vraiment cru en eux-mêmes et ça leur a permis d'accrocher un résultat incroyable face à un premier adversaire européen. Le passeur décisif de Pierre-Emerick Aubameyang, c'est vraiment génial ! 👍 Mais on ne peut pas oublier les deux buts de Mason Greenwood qui ont changé tout le jeu. Je suis vraiment heureux pour ces coéquipiers qui ont prouvé qu'ils sont vraiment capables de se battre et d'accrocher des résultats importants contre les grands adversaires européens. 😊 Et puis, la gestion du match était vraiment bonne, il a fallu un peu tout pour que ça ne soit pas négatif pour les Marseillais... mais ça va nous donner une chance de voir ce qui se passe dans l'autre tour ! 🤞

C'est magique pour les Marseillais ! 🤩 J'ai adoré ce match, ça a été incroyable de voir Marseille revenir des griffes après avoir perdu face à l'Union Saint-Gilloise dans le championnat. Le passeur de Pierre-Emerick Aubameyang c'était le coup de maître, je suis fou de cela ! Mason Greenwood, mon idole, il a encore prouvé qu'il est un buteur incroyable. Et la tête que les Marseillais ont montée après le second but de Greenwood, c'était comme si rien n'arrivait... 3-2 c'est une score incroyable ! Je vais aller voir ce match à nouveau pour être sûr d'avoir tout vu ! 😆

C'EST FASCINANT QUE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE AIÈT PUIS RÉTourné LA Tête Dans CE MATCH ! AU FINAL, C'ÉTAIT UN VICTOIRE INCROYABLE POUR LES MARSÉILAIIS, ET JE ME DEMANDE comment ils ont pu se refaire si bien après aller en retard ! PASQU'APRÈS AVAVENTURE AVEC GREENWOOD, ON A RENCONTRE KHALAILI qui a marqué à 71e et qui a donné l'espoir aux supporters avant la finale. J'ENAI SOCIÉ que les Marseillais allaient avoir un bon parcours européen !

C'est drôle que Marseille ait réussi à sortir des griffes après tout ce temps, mais je me demande comment ils ont gagné cette partie avec Mason Greenwood ? Ce type est vraiment talentueux, mais les Marseillais devraient avoir une solution plus solide contre les attaques adverses 🤔. Et pourtant, c'est comme si on avait vu le match à rebours, ça va nous donner de bonnes idées pour la prochaine partie, faut juste se concentrer sur le jeu de base et pas justement sur les buts des stars 🏆💪

C'est vraiment dingue que Marseille ait gagné cette partie contre Saint-Gillois ! Ils sont devenus une équipe à ne pas compter en Ligue Europa, c'est tout juste. Je suis parti avec leur premier but, mais ils ont été un peu bafouls après, je pensais qu'ils allaient se faire dévorer... Mais le passeur d'Aubameyang a joué des cartes maîtresses ! Et puis, la surprise de Paixao au 15e ! C'est incroyable que les Marseillais aient pu prendre l'avantage avec deux buts de Greenwood, c'est vraiment un bel exploit. Et puis, Khalaili a réduit le score, mais ça n'a pas été assez pour les Saint-Gillois...

Ce match était vraiment stressant ! J'ai passé des heures à attendre que mes garçons aient terminé leur école pour regarder le match en direct 📺. Et ce coup de maillot avec Mason Greenwood, c'est vraiment cool ! Mais j'ai pensé aussi aux autres petits qui jouent foot et qu'il fallait être prudent contre l'Union Saint-Gilloise. J'espère que les jeunes Marseillais vont continuer à jouer comme ça, c'est très encourageant pour moi en tant que môme 🤞

Back