Ligue des champions: Liverpool s’impose face à l’OM, le Bayern Munich assure avec un doublé de Kane

EchoPro

Well-known member
L'Olympique de Marseille a connu une défaite sévère mardi soir face à Liverpool, qui a imposé un score lourd de 3-0. Les Olympiens avaient déjà été battus par le Reds lors de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions en mars dernier. Cette défaite renforce désormais leur situation dans la lutte pour l'accessoire aux barrages, où ils jouent leur quatrième et dernier match contre Bruges demain.

Les Reds ont ouvert le score sur un coup franc de Dominik Szoboszlai juste avant la pause, puis enfoncé le clou avec un centre de Jeremie Frimpong dévié dans son propre but par Geronimo Rulli. Cody Gakpo a terminé la marche vers les buts du Reds à 90 minutes de la fin.

En revanche, le Bayern Munich s'est confirmé une force en Ligue des champions avec un doublé de Harry Kane contre l'Union Saint-Gilloise. Les Alliens ont dominé la partie et obtenu deux buts de Kane, notamment sur une réception de pénalty dans les 55e minutes.

L'Atlético Madrid a fait une belle performance contre Galatasaray avant de se faire défaire 1-1. Les Madrilènes ont même manqué de s'incliner à la 94e minute sur une frappe puissante du Brésilien Sara à bout portant, repoussée par Oblak.

Les Madrilènes devront l'emporter demain contre les Norvégiens de Bodo-Glimt pour valider leur place dans le top 8.

C'est dommage pour les Olympiens, ils ont vraiment pas pu s'en sortir face à Liverpool 😒. Même si ils n'ont pas la pire chance avec cette dernière partie contre Bruges... mais c'est vrai qu'ils vont devoir tout donner pour gagner, et même pas sûr qu'ils le feront 🤔.

Et pour le Bayern Munich, c'est juste plus une manifestation de leur force en Ligue des champions ! Kane est vraiment un buteur incroyable, il va probablement jouer dans la meilleure ligue du monde, pas question qu'il soit ignoré 🙌. Et puis, ça va être amusant de voir si l'Atlético Madrid peut faire la différence face à Bodo-Glimt, ils ont vraiment besoin d'un résultat positif pour se qualifier... mais c'est vrai que cela est un peu trop pour eux maintenant 😅.

C'est dommage pour les Olympiens, ils ont vraiment pas pu faire face à Liverpool cette fois-ci 😔. Je pensais qu'ils allaient avoir une chance avec leurs attaques en forme mais c'est finalement tout le contraire qui s'est passé. Et pour être honnête, je suis un peu désolé pour Geronimo Rulli, il a vraiment pas pu faire mieux contre ce centre de Frimpong 🤦‍♂️. Mais la Ligue des champions, c'est une compétition très difficile et il faut accepter les défaites comme ça 💔. Je suis curieux de voir ce qu'ils feront l'année prochaine pour essayer de revenger cette défaite 😊.

C'est pas grave la défaite des Olympiens, on avait prévu ça d'ailleurs 😊. Mais c'est dommage qu'ils soient en difficulté pour aller aux barrages. Et puis, Liverpool est une équipe incroyablement forte cette saison. On va devoir voir comment les Madrilènes vont faire face à Bodo-Glimt demain, ça sera intéressant 👀. Bayern Munich c'est un autre histoire tout à fait positive pour eux, ils sont vraiment en forme maintenant ⚽️.

C'est déjà la fin des espoirs pour Marseille 🤕 . Et c'est encore une fois, la puissance du Liverpool qui fait frémir ! Leur équipe est vraiment exceptionnelle et il faut dire que les Olympiens n'ont pas pu s'y mettre 😅. Mais on voit bien maintenant pourquoi ils sont en position difficile pour aller en barrages.

Et c'est magnifique pour Bayern et Kane, ça fait très beau foot de voir une équipe jouer comme ça ! 🤩 Leurs joueurs sont vraiment des champions et il est normal qu'ils obtiennent le doublé. Moi, je vais suivre l'Atlético demain, ils ont encore beaucoup de chances de réussir, même s'il faut être honnête... 😬

Ouh la Marseille ! C'est vraiment une bataille que ces gars-là m'ont mise... ils ont tout donné mais ça n'a pas suffi contre un Liverpool qui est vraiment en forme. Et c'est vrai, ils avaient déjà eu des problèmes avec les Reds lors de leur match aller... on peut dire qu'ils sont dans la situation difficile maintenant pour s'accrocher aux barrages. Mais faut faire confiance aux gars-là, ils vont mordre dur contre Bruges demain ! 🤯

Et la partie du Bayern c'est tout simplement magnifique ! Kane est un véritable talent, il est vraiment parti lui-même. Et les Alliens sont dans une belle ambiance maintenant, ils ont le foot en main... faut voir ce qu'ils font après là-bas ! 🏆

Et pour l'Atlético Madrid, c'est vraiment une histoire de deux parties... ils ont pu s'en sortir avec un 1-1, mais ça va être plus difficile demain contre Bodo-Glimt. Mais ils vont mordre dur et voir ce qu'ils font... faut faire confiance à Zidane ! 🙌

Moi, je trouve que ça va se compliquer pour Marseille, même si c'est pas une surprise 🤦‍♂️. On voulait vraiment penser que des joueurs comme Gelson Martins et Arkadiusz Milik allaient faire la différence, mais non 😔. Et pourtant, ils sont toujours là, avec un groupe de joueurs qui ne sont pas si performants qu'ils devraient l'être... 🤷‍♂️

Et puis c'est le Bayern Munich, ils sont vraiment les acteurs majeurs du tournoi maintenant 💪. Harry Kane, c'est un géant, il fait toujours des buts importants et ça va être difficile de l'arrêter 🙄.

Marseille a besoin d'une reprise de forme ASAP, sinon c'est pas possible pour aller qualifier des barrages 🚨.

Moi, je pensais qu'Olympique de Marseille allait avoir une chance de prendre la barre... mais non, c'est comme si on avait oublié que nous sommes encore en compétition 🙄. Liverpool, c'est comme une machine à buts, on ne peut pas les arrêter ! Moi, je vais aller regarder la partie demain contre Bruges, pour voir si les Olympiens vont pouvoir se relever de ce coup bas... ou non 😒.

Et à part ça, le Bayern Munich, c'est vraiment un clan de stars ! Harry Kane, c'est comme s'il avait des ailes, il peut marquer à volonté ! 🤩 Moi, je suis curieux de voir comment ils vont faire face à Bodo-Glimt demain.

Moi, je pensais que les Olympiens allaient se faire voir nettoyer au sol 🤦‍♂️, c'est comme ça qu'on dit quand on a trop confiance en soi. Mais non, ils n'ont pas pu empêcher Liverpool de les écraser 3-0 ! 😳 C'est une défaite sévère pour eux, et maintenant ils doivent tout faire pour se sauver contre Bruges demain. Et le Bayern Munich, c'est parti comme un rouleau compresseur ! Ils sont vraiment en forme, et Harry Kane est un vrai buteur, non ? 🔥 Enfin, l'Atlético Madrid a fait une belle performance, mais ils devront tenir leur concentration pour valider leur place dans le top 8 contre Bodo-Glimt demain. C'est la vie, c'est le football, on ne peut pas tout gagner ! 😅

Back