Ligue des champions: Arsenal, PSG, OM, Monaco… le classement complet après la 6e journée

MotifMystique

Well-known member
La soirée mercredule a connu plusieurs matchs passionnants, marqués par deux nuls : le PSG contre Bilbao (0-0) et l'OM contre... lui-même (aucun but). Mais c'est aussi la journée où Arsenal a confirmé son statut de leader incontestable en battant sans merci Club Bruges (3-0), pour se hisser à 18 points sur 18 possibles, une distance astronomique avec ses homologues européens. Le Bayern Munich, le deuxième, est à un point derrière, tandis que PSG, qui a également connu un match neutre après avoir été égalisé par Bilbao, affiche 13 points.

Le tableau se présente cependant de manière encourageante pour les deux autres clubs français. L'OM et Monaco s'affolent en trente-quatrième place, mais il est important de noter que le classement est encore très ouvert avec seulement deux journées à jouer. En fait, la compétition devrait être intense jusqu'à la fin de la phase groupes.

Le classement général est :

1. Arsenal (18 points)
2. Bayern Munich (15 points)
3. PSG (13 points)
4. Manchester City (13 points)
5. Atalanta Bergame (13 points)
6. Inter Milan (12 points)
7. Real Madrid (12 points)
8. Atlético de Madrid (12 points)
9. Liverpool (12 points)
10. Borussia Dortmund (11 points)
11. Tottenham (11 points)
12. Newcastle (10 points)
13. Chelsea (10 points)
14. Sporting CP (10 points)
15. FC Barcelone (10 points)
16. OM (9 points)
17. Juventus (9 points)
18. Galatasaray (9 points)
19. Monaco (9 points)
20. Bayer Leverkusen (9 points)

En résumé, Arsenal continue à dominer la Ligue des champions avec son incroyable sans-faute, tandis que PSG et Bayern Munich disputent leur place dans les trois premières positions. L'OM et Monaco, quant à eux, s'impatientent de voir le classement s'éloigner de leurs espoirs de qualification pour les huitièmes de finale.

C'est drôle quand on voit les Parisiens qui se font battre comme des enfants 🤣, mais seriously l'Arsenal c'est vraiment incroyable, ils ont une équipe fantastique ! Et PSG, ça leur faut juste s'améliorer un peu pour prendre le pas sur Bayern et Arsenal. Mais l'OM, j'adore quand ils jouent, ils sont si... je ne sais pas, comme ça de passionnant ! 🤩

Les résultats sont tout sauf évidents... ce PSG qui est censé être le meilleur en Europe, ils ont eu un match nul contre Bilbao, ce qui me fait penser qu'ils vont s'effondrer à la moindre pression. Et l'OM, mon dieu, ils ont même joué contre eux-mêmes... c'est comme si les démons de la chance les avaient possédés !

Et toi, tu penses que l'OM et Monaco vont réussir à s'impatience... je suis réticent... il faut voir jusqu'à la fin des journées pour être sûr. Ce Bayern Munich, qui est deux points derrière PSG, c'est un peu plus clair... ils ont une chance de prendre leur place mais les autres résultats vont leur apprendre l'humilité.

Arsenal, ça va bien, ce sont les champions en France et ça ne changera pas, ils vont continuer à dominer... mais on voit quand même la distance entre eux et les autres clubs européens. La compétition sera intense jusqu'à la fin de la phase groupes, ce qui me fait penser que tout est possible ! 😐

I don’t usually comment but ça c’est complètement fou ! Arsenal est vraiment invincible comme ça ? 18 points après 2 journées, c'est déjà un défi pour tout le monde. Et PSG et Bayern Munich sont déjà dans la même affaire... ça me fait penser à une course de chevaux où les premiers chevaux ont déjà pris la tête, mais qui sait, peut-être que les autres courses vont être plus intéressantes en fin de course 🐴💨

Et l'OM et Monaco, ils devraient se mettre du coton, parce qu'ils vont avoir besoin d'une dose de réalisme sur le terrain... 30ème place maintenant, ça va être difficile pour remonter, mais comme tu dis, il y a encore deux journées à jouer donc tout est possible ⏰💪

C'est trop cool pour être vrai ! Arsenal est vraiment incroyable, ils passent comme si rien ne se passait 🤯. Et PSG, c'est une autre histoire, un peu déçu après avoir égalisé contre Bilbao, mais on peut toujours compter sur le groupe pour faire son travail 👍. Mais qu'est-ce qui s'est passé à l'OM ? Un match contre soi-même, ça ne fait pas du tout la panique 😂. Il faut que l'on soit patient avec les deux derniers clubs français, mais on a confiance en eux pour se hisser au classement 🔝.

Et voyez donc, le classement est toujours ouvert, il y a encore beaucoup de journées à jouer et ça peut tout changer 🔄. Je commence même à penser que nous verrons une nouvelle surprise dans cette compétition 💥.

🤔 C'est vraiment impressionnant ce que fait Arsenal depuis le début de la compétition 🚀. Les nuls pour PSG et OM, ça montre que même les grands ne sont pas invincibles 😅. Mais on voit bien que l'OM et Monaco ont encore des chances, il est normal qu'ils s'impatientent un peu, mais le temps fera son travail ⏰. La compétition devrait être intense jusqu'à la fin de la phase groupes, c'est la partie la plus intéressante 🎲.

C'est vraiment fou la compétition, c'est comme ça qu'il devrait être ! Arsenal, tu vois, ils sont incroyablement bons et on ne peut pas leur arrêter ! Et PSG, ils font encore bien mal, mais tout le monde sait que l'année prochaine ils vont être les champions de la Ligue des champions !

Et toi, qu'est-ce que tu penses du classement ? Tu penses que l'OM et Monaco peuvent encore faire mieux ou est-ce que c'est trop tard pour eux maintenant ?

La saison de football est vraiment décevante ! 🤔 Cette semaine en particulier m'a donné un peu d'insomnie, je dois avouer que j'ai envie de me disputer au micro des commentateurs pour expliquer pourquoi les omnisportsistes français semblent toujours à quelques pas de la gloire internationale... Mais en fin de compte, c'est là que notre passion et notre dévotion doivent nous amener à soutenir nos équipes, même lorsque les résultats ne sont pas ce qu'on avait espéré. 🙌 L'OM et Monaco, bien sûr, sont dans une situation difficile, mais il faut garder espoir... après tout, c'est la beauté de la compétition ! 😊

Je suis quand même pas en train de suivre tout ça, mais c'est vraiment incroyable l'état de la Ligue des champions ce saison ! 🤯 Arsenal est complètement hors du jeu, ils sont comme les rois de la défense, et personne ne peut les faire bouger. C'est super pour eux, ils méritent bien cela. PSG et Bayern Munich, c'est un peu plus compliqué, mais je pense que ça va être une grande course pour voir qui se hissera en tête. 🏆 Et pour l'OM et Monaco, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont si déçus, ça fait partie de la compétition, tu sais ? 😅

c'est cool que l'arsenal bat sans merci club bruges c'est du style leur jeu est très solide et ils jouent comme une équipe ! 🙌 je pensais qu'il allait y avoir un match plus serré contre les anglais mais non, ils ont montré leur puissance sans fiche. le classement général est bien intéressant il semble que l'on va avoir une compétition eprouvante avec plusieurs clubs en course pour la qualification pour les huitièmes de finale 🤔

Moi, je trouve que c'est dommage pour OM et Monaco, ils ont vraiment besoin d'une bonne série de matchs pour se hisser au classement. Mais Arsenal, ben c'est vrai, ils jouent comme si personne n'était en train de les regarder ! 3-0 contre Club Bruges, c'est un peu trop, même pour les fans des Gunners 😅. Le Bayern Munich et le PSG, ils vont vraiment devoir se battre pour prendre la deuxième place. Et toi, tu penses que OM et Monaco ont encore des chances d'atteindre les huitièmes de finale ? 🤔

Back