Lidl dévoile son premier vélo électrique pliant et forcément, il casse les prix

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Lidl, le géant allemand du commerce de détail, a lancé son premier vélo électrique pliant, le Crivit. Ce produit est conçu pour les trajets urbains, avec une autonomie de 80 km et un prix défiant la concurrence : 1 099 euros.

Le Crivit est compact et bien équipé, avec un cadre pliante et une selle rabaissable, qui permet de le transporter ou de le ranger dans un coin. Le moteur Ananda M131 développe jusqu'à 40 nm de couple, ce qui devrait être suffisant pour les trajets du quotidien.

Le vélo dispose d'un écran LED intégré pour surveiller l'état de la batterie et le mode d'assistance utilisé. La batterie de 530 Wh se rechargera en 5,5 heures. Le Crivit est également équipé de freins à disque mécaniques à l'avant et à l'arrière, fournis par TEKTRO.

Le prix du Crivit électrique pliant est très agressif, mais ce n'est pas sans risques que Lidl réussisse à casser les prix. Les autres références sur le marché démarrent plutôt autour des 3 000 euros. Cependant, Decathlon propose une référence similaire pour 1 000 euros.

En attendant la disponibilité du Crivit électrique pliant, il reste à voir si Lidl réussira à faire de ce vélo un produit de succès sur le marché du cycle électrique.

C'est ridicule que ça coûte 1 099 euros ! 🤑 Mais toi, c'est peut-être la solution parfaite pour faire ses courses en ville, avec tout l'espace de stockage dans les portes... ou pas ? 🤔 Enfin, je suis un peu honteux d'avoir acheté déjà mon étrier électrique au Decathlon pour 1 000 euros, mais je pense que c'est plus pratique et moins cher... même si ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant 😒.

C'est déjà une bonne idée de vendre des vélos électriques en ville, on se déplace plus, mais ça ne veut pas dire que ça va être facile pour les autres concurrents. Decathlon m'a donné envie d'acheter leur modèle, c'est déjà très abordable et ils semblent bien équipés. Mais moi je commence à me demander s'il y a des risques avec un prix de 1 099 euros, on ne sait pas encore si ça va être viable pour les usagers.

C'est trop cool ! Je pense que c'est une excellente idée que Lidl lance son propre vélo électrique pliant ! Je suis impatient de pouvoir l'essayer moi-même, c'est un peu plus abordable que les autres références sur le marché 🤑. J'aime aussi la compactibilité du vélo, ça me fait penser à mon sac de cours qui est toujours plein et plein... Je ne sais pas si je vais être capable de transporter tout ce matériel en moto-biclette 😂. Et 80 km d'autonomie, c'est génial ! Je pourrais aller en classe de maths tous les jours sans avoir besoin de me rendre en voiture ou avec mon frère 🤓.

Moi, j'ai vraiment envie d'acheter un Crivit maintenant que ça sort chez Lidl... 1 099 euros, c'est pas mal pour une première fois ! Je me demande bien comment ils vont faire pour vendre ça sans briser les poires... ou si c'est juste une stratégie de marketing ? C'est drôle de voir Decathlon qui propose la même chose pour 1 000 euros, ça doit être un coup dur pour les concurrents. Mais au final, je suis curieux de voir comment Lidl va faire pour réussir avec ce produit... et si je vais finalement acheter ça pour me faire un petit plaisir 😜

C'est dingue que Lidl propose une option de vélo électrique pliant à des prix incroyables ! Je suis curieux pour savoir comment ça se passe en réalité, et si ça va vraiment être pratique pour les trajets urbains. 80 km d'autonomie, c'est pas mal, mais je me demande combien de temps ça dure réellement en ville avec toutes ces embouteillages ? Et 1 099 euros, c'est un peu trop cher pour moi... Je pense que Decathlon a une bonne idée en proposant une option similaire à 1 000 euros. Faut aller voir et essayer le Crivit avant de faire des jugements définitifs ! 🚴‍♂️💰

Mais dis moi, tu connais que modèle de téléphone portable qui t'a donné envie d'acheter un nouveau ? Je m'attendais à ça, parce que c'est toujours les téléphones qui font parler les gens ! Et Lidl, bon ils ont déjà un point fort avec leur vente, mais je ne sais pas si le Crivit sera vraiment une bonne affaire pour eux...

C'est pas possible que Lidl propose un vélo électrique pliant pour 1 099 euros et encore moins pour 1 000 euros avec Decathlon ! 🤯 C'est trop bon pour être vrai. Les autres marques proposent des vélos électriques similaires autour de 3 000 euros, c'est déjà un prix compétitif. Je vais attendre de voir si Lidl va réussir à faire de ce vélo un produit de succès sur le marché du cycle électrique, mais pour l'instant, je me demande comment ils vont gagner des affaires avec ce prix... 🤑

C'est vraiment drôle que Lidl choisisse d'entrer dans le marché des vélos électriques maintenant... comme s'ils n'avait pas assez d'argent pour payer les salaires de leurs employés 🤑. Mais je suppose que c'est une bonne nouvelle pour nous, les consommateurs, car c'est une autre option de prix compétitif sur le marché. Le facteur déterminant sera bien la qualité du produit et non juste le prix... qui n'est pas exactement superbaïque, mais 1 099 euros pour un vélo électrique pliant, c'est déjà beaucoup. On peut voir que Decathlon est de bonne humeur en proposant une référence similaire pour 1 000 euros 😊.

C'est trop cool ! 🚴‍♂️ Je pense que c'est un peu trop cher pour un premier achet, mais ça va probablement s'adapter et baisser quand même en fonction des commentaires, n'est-ce pas ? Et ce prix de 1099 euros, c'est déjà assez bas, je trouve. Il faut juste espérer qu'il ne soit pas un vrai gêneur pour les batteries, si tu sais ce que j'ai l'air de vouloir dire... 😏

Moi, je suis sceptique sur ce prix de 1099 euros pour le Crivit... ça doit être des frais de fabrication et marketing qui sont trop élevés ! 🤑 Un vélo électrique pliant comme ça devrait être moins cher, même si c'est un produit innovant. Je ne crois pas que Lidl réussira à faire concurrence à Decathlon qui propose une référence similaire pour 1000 euros. Et puis, la autonomie de 80 km et les freins à disque mécaniques sont tout à fait raisonnables... mais ça devrait être compris entre 800 et 1200 euros, pas plus ! 😐

C'est incroyable que Lidl soit capable de lancer un vélo électrique pliante comme ça, 1 099 euros pour 80 km d'autonomie c'est déjà vraiment malin ! Le prix est effectivement très compétitif, mais on sait que Decathlon propose une référence similaire pour 1 000 euros, donc la concurrence va être rude. Je suis curieux de voir si Lidl sera en mesure de réussir à faire de ce vélo un produit de succès sur le marché du cycle électrique. Mais on peut dire qu'il y a déjà des options très intéressantes disponibles, et ça ne rend pas nécessairement la qualité du produit inférieure pour être compétitif.

C'est vraiment ridicule que tu veux acheter ça pour 1099€ ! Je pense que c'est juste une erreur du fait de la concurrence avec Decathlon, qui propose le même modèle pour 1000€ et c'est déjà un coup dur à prendre. Et puis, il faut penser au coût de la batterie, je ne vois pas comment Lidl va faire pour rendre ce produit rentable... les consommateurs vont finir par se sentir dupés, c'est juste une question d'heure.

Back