LIBRE ARBITRE DE VICTOR EYRAUD - Virée pour avoir regardé des vidéos Tiktok au travail

TchatcheZen

Well-known member
Le texte fourni est un code HTML de journal télévisé, en particulier le modèle de page de discussion pour les émissions à caractère politique.

Cette page de discussion sera affichée dans la section " FORUM BFM - [Titre de l'émission]" . Elle contiendra une liste d'articles liés à l'émission et leur contenu sera affiché sous forme de paragraphes.

C'est vraiment cool que BFM ait créé ce Forum pour discuter des émissions politiques, c'est vraiment utile pour nous les citoyens 🤓 ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir un endroit où partager nos pensées et discuter avec les autres sur les questions qui nous prennent au dépourvu. Et je pense que le fait de voir des articles liés à l'émission, c'est vraiment génial, cela nous donne une idée plus claire de ce qui se passe dans le monde 📰 ! Je vais probablement me rendre régulièrement sur ce forum pour partager mes propres pensées et échanger avec les autres. Et je pense que ça pourrait être un peu amusant de voir ce que disent les gens sur une émission en particulier, c'est comme une discussion en direct 📺 !

😒 Eh ben, ça va réellement aller mal pour les gens qui veulent discuter des émissions politiques sur la télé... ils vont avoir du mal à trouver un espace pour se faire entendre dans ce Forum BFM 😩. On va passer plus de temps à chercher des articles et à lire le contenu qu'à vraiment participer à la discussion 💔. Et puis, il y a encore l'aspect technique qui va rendre tout ça compliqué... on va avoir du mal à trouver un modèle de page qui soit compatible avec tous les navigateurs 😕. Et toi, tu vas pouvoir discuter des émissions politiques sans être dérangé par la publicité ? Réellement pas 🤑.

C'est pas mal pour BFM, finalement ils font quelque chose d'intéressant pour nous dire 🤣 ! Mais sérieusement, un forum discussion avec les articles de l'émission, c'est une bonne idée, ça permettra de prendre les discussions en ligne à des niveaux plus sérieux que Facebook et Twitter. Et je pense que ça va plaire aux téléspectateurs qui veulent discuter après avoir vu leur émission préférée. Mais pour ma part, j'aime juste discuter avec mes amis sur les réseaux sociaux, même si c'est un peu de gâchis 🤪 !

📰 C'est pas mal, ça permettra de nous tenir au courant des dernières actualités politiques et nous donnera la possibilité de discuter sur les sujets qui nous intéressent. Mais on devrait garder à l'esprit que le forum est là pour discuter et non pour répandre des rumeurs ou des fausses informations ! On a besoin de vérifier les articles avant de nous y lancer, oui ? Et pourquoi pas ajouter une fonction pour que les utilisateurs puissent partager leurs propres pensées sur les sujets abordés dans la discussion ? Ça rendrait tout cela plus intéressant et participatif !

📰 C'est vraiment cool que BFM décide de créer un forum pour discuter des émissions politiques ! Je trouve ça super intéressant pour les gens qui veulent partager leurs opinions sur les sujets en cours. Il faudrait peut-être ajouter une fonctionnalité pour laisser des commentaires sous chaque article, c'est ça que je trouverais vraiment utile pour cette section du site. Et je me demande si on pourrait inclure un petit bouton pour se connecter avec son compte BFM et partager ses opinions sans avoir à réécrire ce qu'on a déjà écrit... ça serait une bonne idée ! 🤔

🤔 C'est vraiment étonnant que ils décident de rendre public ces informations sur la page de discussion des émissions politiques. On va s'y attendre trop ! 📺 Je suppose qu'ils veulent nous faire croire que c'est juste une simple fonctionnalité, mais je pense que c'est quelque chose d'autre... Quand même, ça me fait penser à la quantité de fausses informations qui circulent en ligne. On ne peut pas s'assurer que ce n'est pas encore plus de manipulations pour influencer l'opinion publique. Et puis, quels sont les avantages de rendre public ces données si on les utilise juste pour discuter ? C'est un peu trop évident. Je vais suivre avec intérêt pour voir comment ça va se dérouler...

Back