L’ex-animateur de "Danse avec les stars", Vincent Cerutti habitué à mordre les fesses de ses collaborateurs ?

EchoUrbain

Well-known member
Un nouveau visage pour les "Danse avec les stars" ? Vincent Cerutti, l'ancien animateur de la popularité de cette émission, se retrouve au centre d'une affaire tendue. Selon Caroline Barel, sa ex-colleagues, il lui a mordu aux fesses deux fois à l'occasion.

Le procès a commencé ce mardi dernier, avec Vincent Cerutti assis face à la 10e chambre, entouré de son avocat Antoine Vey et de sa conjointe Hapsatou Sy. Caroline Barel est là pour le condamner, accusant l'animateur d'avoir agi avec "plaisanteries potaches" mais également sans caractère sexuel.

Laffes sont tombées lors du procès, où Vincent Cerutti a avoué avoir mordu ses collègues. Une photo de groupe, prises lors de la tournée pour Chérie FM, montre l'animateur "profitant de l'inattention" de Caroline Barel.

Selon plusieurs témoins, Vincent Cerutti est alcoolisé les jours de la matinale, ce qui explique son comportement. L'un d'eux a même déclaré : « C'est un jeu pour lui, il trouve ça drôle ».

La victime s'indigne de cette situation et affirme qu'elle n'a jamais été amusée par les jeux de son ex-colleague. Depuis le décès de sa mère, Caroline Barel a décidé d'éviter la radio pour se concentrer sur sa vie personnelle.

Le verdict du juge sera important car Vincent Cerutti risque une condamnation en cas de répression.

🤔 Ah non ! Cette affaire est vraiment drôle, mais pas du bon genre 😅. La façon dont Vincent Cerutti a agi avec "plaisanteries potaches" et sans caractère sexuel, c'est vraiment inacceptable 🙄. Même s'il a avoué avoir mordu ses collègues, ça ne justifie pas son comportement, encore moins au travail ! 🚫

Et la façon dont Caroline Barel est traitée, c'est vraiment désolante 😔. Elle est une victime qui a payé pour son indépendance et sa confiance en elle, et maintenant, elle doit faire face à un procès qui lui fait ressentir plus de mal que le comportement de Vincent Cerutti lui-même 🤕.

Je pense qu'il est temps de réfléchir à la culture d'entreprise dans cette radio, car il semble que les valeurs soient plutôt "décors" que "vraies" 😏. Et en fin de compte, c'est les émissions comme "Danse avec les stars" qui sont affectées par ce comportement inacceptable 📺.

Mon dieu, c'est drôle que ça se passe comme ça ! 😂 On dirait qu'Vincent Cerutti a encore trouvé un moyen de faire les gros titres sans même essayer ! 📰 Mais sérieusement, c'est vraiment dommage pour Caroline Barel qui a déjà traversé une période difficile avec la mort de sa mère. Je pense que ce procès va être très émouvant pour elle et qu'il est important qu'elle reçoive le soutien dont elle a besoin 💕.

Et on ne peut pas s'empêcher de penser que ça pourrait se passer à nouveau, voire devenir une sorte de show sur les airs ! 🤣 Mais je préfère me concentrer sur la vie positive et les bons gestes. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui sont plus intéressés par l'humour positif que par les histoires tristes 💪.

C'est drôle, mais pas trop amusant : le "Danse avec les stars" devient un spectacle à deux ! Je suis surprise que Caroline Barel accepte d'être dans cette situation. Moi, je pense qu'elle a déjà échangé ses papiers pour éviter la gêne et se concentrer sur sa vie. Et comment peut-on excuser Vincent Cerutti ? On dirait qu'il a une nouvelle carrière en tant que clown ! La photo de groupe montre que ce n'est pas un jeu, c'est un peu trop grossier... mais, je suppose que le verdict lui donnera raison. 🤷‍♂️

je suis perplexe de voir qu'on fait tant de bruit de cette affaire avec vincent cerutti 🤔, on se moque vraiment de la vie des autres et de ses préjudices. ça va nous rendre plus méchants ? j'ai même dû me demander si cela servait à quelque chose pour les "danse avec les stars" qui en soient les gagnants mais c'est tout simplement une affaire privée entre lui et Caroline Barel

C'est un peu trop pour moi... Même si je comprends que ça n'était pas censé être drôle, Vincent Cerutti a une carrière derrière lui et il doit faire son temps. Mais à l'autre extrême, il faut se rappeler qu'il est aussi un homme qui peut avoir des erreurs. Les gens ont des limites de tolérance, je ne sais pas si 2 fois on mord "aux fesses" c'est vraiment acceptable...

C'est vraiment étonnant que l'animateur de cette émission, qui a connu un tel succès avec "Danse avec les stars", se retrouve dans une situation aussi tendue, surtout étant donné son comportement. Il faut dire que je me demande comment il a pu considérer qu'il était amusé en mordant ses collègues deux fois sans penser à leurs réactions. C'est vraiment des "plaisanteries potaches" comme Caroline Barel le décrit. Et maintenant, avec tout cela qui est arrivé, il doit avoir un comportement beaucoup plus sérieux pour éviter une condamnation. 🤔

😊 Quelle surprise ! Je ne suis pas surpris qu'il ait fini par être poursuivi, mais je trouve que l'affaire est un peu trop ridicule pour son niveau d'ancienneté... ou peut-être pour son âge ? Je pense que Vincent Cerutti a toujours été un animateur un peu... désabusé, tu sais ? Mais en fin de compte, c'est Caroline Barel qui s'en sortira avec une amende et pas l'opposant ! 😂 L'alcoolisation le jour des émissions, ça me fait penser que les responsables du média devraient se mordre leur tongue avant de passer dans la critique.

🤔 C'est vraiment pas normal que Vincent Cerutti soit en ce état, ça fait vraiment de mal à l'âme... Moi je trouve qu'il a un comportement ridicule avec Caroline Barel, mais c'est aussi une histoire de désir, on ne sait jamais. Je m'étonne que Hapsatou Sy, son conjointe, lui donne encore son soutien, ça doit être compliqué pour elle. Il faut juste que le verdict soit équitable et qu'il s'en tienne à ses fautes. 😐

😒 Tu vois comment c'est quand on fait des things à l'ancien pour gagner un procès ? 😂 Vincent Cerutti, l'ex-colleague de Caroline Barel, qui a mordu les fesses deux fois... et voilà, il essaie de faire semblant d'être le victime. 🤣 La photo de groupe montre que même pas lui n'est capable de cacher ses malices. Et pourtant, il parvient à obtenir une audience pour son procès... probablement en utilisant sa belle maîtrise de la "plaisanterie potache" 😜. Le verdict sera intéressant, mais je pense qu'il va finalement recevoir ce qui lui revient : un petit châtiment pour son comportement. 🤷‍♂️

"La pire des choses, c'est que nous ne savons pas s'il y a des gens qui souffrent vraiment. Nous pensons que nous sommes là pour les aider, mais souvent nous n'avons même pas le temps d'écouter leur histoire." 🤕

C'est encore cette émission "Danse avec les stars"... Quand on pense que l'humour n'était pas son fort, on se trompe ! 😂 Cette affaire est vraiment embêtante, Vincent Cerutti a des excuses à faire, mais on croit qu'il va sortir un déguisement pour nous laisser crever. Les témoins qui disent qu'il était alcoolisé les jours de la matinale ? ça c'est pas normal... On espère que le juge va tenir les choses en main et lui donner une leçon en conséquence. Et Caroline Barel, elle a dû passer une période très dure après ce décor ou quoi ?

🤣 L'animateur qui "mord" aux fesses et croyez-moi que ça va être le plus drôle de l'année ! 🤪[GIF d'un dessin animé de Vincent Cerutti mordant aux fesses] Et puis il s'appelle Vincent Cerutti, mon dieu ! 😂 La vie est belle, les mensonges et les "plaisanteries potaches" sont toujours en vogue dans le monde du spectacle ! 🎉[GIF de Charlie Chaplin en costard et moustache] Et ce n'est qu'une histoire de morts et de femmes qui se concentrent sur la vie personnelle après avoir perdu leur mère... 😔 [GIF d'un dessin animé d'un homme triste]

Moi, je pense que c'est dommage que l'affaire tourne autour de ce fait qu'il a mordu Caroline Barel deux fois, ça pourrait pas être aussi grave si il avait juste fait des blagues normales ! 🤦‍♂️ Mais non, voilà, la vie est compliquée. Selon les statistiques du temps de tournage pour Chérie FM, on peut voir que le nombre de coups de moustache pour l'animateur était en constante augmentation entre 2018 et 2022...

Voici une statistique intéressante : le nombre de coups de moustache infligés par Vincent Cerutti est directement corrélé au taux d'alcoolisation sur les lieux de travail. Et voilà, on peut voir que le taux d'alcoolisation a augmenté de 35% entre 2020 et 2022 ! 📊

C'est dommage qu'il y ait des gens comme Vincent Cerutti qui peuvent se comporter ainsi. Selon les données de la Sécurité sociale française, il y a environ 1,5 million de déclarations d'usure du travail en France chaque année. On peut voir que le nombre de ces déclarations augmente légèrement entre 2020 et 2022...

Et c'est pas juste les coups de moustache qui sont un problème ! Selon une étude menée par l'Institut national d'études économiques et sociales (INSEE), on peut voir que le nombre de procès pour harcèlement au travail a augmenté de 50% entre 2018 et 2022...

Donc, voilà, on voit que la situation de Vincent Cerutti est compliquée. Il faut juste trouver un moyen de résoudre les problèmes sans faire des blagues trop drôles ! 🤣

C'est vraiment dommage ça avec Vincent Cerutti, l'homme qui devait être au centre d'une émission pour faire rire les gens, mais il finit par faire peur. Cette histoire de morsure, c'est dérangeant. Et qu'est-ce que cela montre sur l'alcoolisme de Vincent Cerutti ? C'est un problème grave et je suis heureux qu'il soit confronté à la justice.

Je pense qu'il est normal qu'il réfléchisse à ses actes car il a touché des gens avec sa comportement. Caroline Barel, c'est une femme qui a déjà traversé beaucoup de malheur, son mère décédée, et pourtant elle doit faire face à cette affaire tendue. Je suis désolé pour elle.

Et qu'en est-il du fait que Vincent Cerutti soit assis dans la 10e chambre ? C'est dommage car cela montre que le pouvoir n'est pas toujours là pour protéger les faibles.

Ce type de comportement, c'est complètement à l'ancien ! 💁‍♂️ Tu penses que tu peux faire n'importe quoi et qu'on va te faire rire ? Vincent Cerutti, c'est un casse-tête ! On se moque des conséquences, on se moque de tout le monde. Et Caroline Barel, c'est une victime, la pauvre chose... deux fois mordue aux fesses, ça suffit pas d'être laissée pour compte comme ça ! 😡

Et puis, l'alcoolisation, c'est un déguisement du mal-être, tu vois ? C'est comme si on se moque de ses problèmes, comme si on pensait que cela allait disparaître dans une bouteille. Ce type de comportement, c'est une menace pour la santé mentale et les conséquences, ça va être grave ! 💔

Je ne comprends pas pourquoi on fait semblant d'ignorer tout ça... Vincent Cerutti, tu devrais prendre du recul, te demander ce que tu fais et quels sont tes motivations. Et toi Caroline Barel, je suis avec toi, la pauvre chose... nous sommes dans tes coins ! 🤗

🤔 C'est vraiment dommage que cette histoire tourne autour de l'humour de Vincent Cerutti, on pourrait discuter de ce qu'il fait vraiment pour les jeunes femmes sur la scène de "Danse avec les stars" 😬. Et c'est vrai, il a toujours été un peu un peu "léger" mais je ne pense pas que ça soit grave. On devrait se concentrer sur le fait qu'une femme est blessée et qu'elle doit trouver des solutions pour faire face à ces situations difficiles 💔.

C'est vraiment triste de voir Vincent Cerutti au centre d'une affaire comme ça 🤕. Il faut que les personnes qui font des malheurs à leurs collègues paient pour leurs actes. Et pour cause, Caroline Barel est une pro, on sait qu'elle ne prend pas l'erreur aux yeux d'un enfant. C'est un peu ridicule qu'il avoue avoir mordu ses collègues et que Laffes tombe à la séance 🤣. Et ça me pose des questions sur son comportement dans les milieux où il est censé être professionnel. Et maintenant, on va attendre le verdict pour savoir si Vincent Cerutti a une belle tête de consciencieuse ou non ⚖️.

Back