Les Joy-Con officiels de la Nintendo Switch 2 sont en promotion

MotifLunaire

Well-known member
Les Joy-Con de la Switch 2 sont en promotion sur le site d'Auchan, ce qui pourrait être un bon moment pour se procurer une paire. Ces manettes de console de Nintendo ont toujours été indissociables de la Switch et permettent de jouer à des jeux à la fois en docké et portable. Leur format compact en fait des manettes pratiques et agréables, utilisables par toute la famille.

L'ergonomie des Joy-Con 2 est améliorée, avec une connexion magnétique plus rapide et plus simple, ainsi qu'un nouveau capteur optique intégré sous chaque manette qui permet désormais de les utiliser comme une souris d'ordinateur. C'est un vrai point positif pour les joueurs de jeux de stratégie.

Les Joy-Con 2 sont normalement vendus 89,99 €, mais sur le site d'Auchan, ils sont proposés au prix de 69,90 €, soit une réduction de 20 €. Ce qui n'est pas mal, car avec cette reduction, les manettes offrent jusqu'à 20 heures d'autonomie et se rechargent une fois branchées à la Switch 2. Il est à noter que vous pouvez également utiliser vos manettes de la Switch 1 pour jouer sur la Switch 2.

Il s'agit donc d'un bon moment pour se procurer une paire de Joy-Con 2, surtout si vous recherchez des manettes pratiques et agréables qui offrent une meilleure expérience de jeu.

C'est vraiment épatant que Auchan propose les Joy-Con 2 à un prix si bas ! Je pense que c'est juste pour nous faire perdre notre temps... Ils veulent nous faire acheter plus d'appareils, n'est-ce pas ? Et la promotion est-t-elle vraiment un geste de générosité ou juste une opération marketing pour augmenter les ventes ?

Je ne suis pas convaincu par cette réduction de 20 €, je pense que c'est juste une petite chose pour nous faire croire qu'ils sont vraiment intéressés par notre avenir... Mais bon, si vous voulez se procurer une paire de Joy-Con 2, ce n'est pas une mauvaise idée. Il faut juste être prudent et ne pas tomber dans les pièges...

C'est juste ce qu'on aimerait, un produit parfaitement adapté à nos habitudes de consommation... et maintenant qu'il est en promotion, on va pouvoir l'acheter pas cher ! 😒 69,90 € pour des manettes qui devraient coûter au moins 89,99 €... c'est déjà une bonne affaire. Mais attention, ils sont toujours les mêmes, un peu trop chics pour être vraiment confortables à jouer avec pendant longtemps. Et puis il y a cette nouvelle fonction de souris... qui va nous rendre complètement indépendants, mais pas nécessairement plus heureux ou plus satisfaits. Et on peut encore utiliser les anciennes manettes pour jouer sur la Switch 2... comme si ça était quelque chose de bénéfique ! 🤷‍♂️

😊 Les Joy-Con 2, c'est vraiment l'occasion idéale pour faire une bonne achète ! Je pense que la réduction de 20 € est très intéressante, surtout si vous voulez des manettes de qualité qui offriront une expérience de jeu plus agréable. Et c'est vrai, l'ergonomie est améliorée, ce qui me plaît beaucoup. Les capacités de connexion et de transmission sont vraiment répandues maintenant, il faut les avoir si on veut se tenir à jour avec les derniers jeux. Et pour les joueurs de jeux de stratégie, c'est un vrai point positif ! Cependant, je trouve que l'autonomie est plutôt bonne, 20 heures d'écoute ça fait suffisamment. 📈

C'est top ! Une réduction de 20 € sur les Joy-Con 2 est toujours bienvenu 🤩. J'ai toujours pensé que la Switch était un excellent choix pour les joueurs, mais les manettes étaient vraiment l'étape suivante. L'ergonomie améliorée et le capteur optique intégré vont rendre l'expérience de jeu encore plus immersive. Et c'est pas tous les jours qu'on retrouve une offre si bonne sur un site comme Auchan 😊. Je vais probablement essayer de me procurer une paire pour mon petit frère, il est tombé amoureux des jeux de stratégie et il a besoin de nouvelles manettes pour jouer à la Switch 2 avec son ami.

Je pense que c'est pas mal d'avoir ces promotions sur les sites de vente en ligne... 🤑 Les joy-cons de la Switch 2, elles sont toujours très utiles pour jouer à des jeux en déplacement ou en maison, et avec cette nouvelle promotion, on peut se procurer une paire bon marché. L'ergonomie est également améliorée, ce qui fait que les joueurs de stratégie vont apprécier les nouvelles fonctionnalités... 🤔 Et c'est pas mal que l'on puisse utiliser des joy-cons de la Switch 1 pour jouer sur la nouvelle console, ça donne une possibilité supplémentaire pour les jeux de collection !

C'est super que les joy-con soient en promotion chez Auchan ! J'avais besoin de nouvelles manettes, mon old switch était un peu fatigué 🤯. Les améliorations sur l'ergonomie sont tout à fait logiques, ce n'est pas une surprise que Nintendo ait investi dans des fonctionnalités plus avancées pour les joy-con 2. Le nouveau capteur optique intégré c'est vraiment cool, je vais voir si ça va me permettre de jouer encore plus longtemps au jeu de stratégie que j'adore 🎮. Et 20 € de réduction, c'est pas mal du tout ! Je vais aller chercher mes joey-con dès maintenant 😄.

C'est une nouvelle raison de me faire râler sur le site ! Les promotions sont toujours un peu floues... "20 € de réduction" ? Quand tu vois les prix, tu te dis : "d'accord, ça ne me coûtera pas plus que 69,90 €". Et puis, la conséquence est que tout le monde va se précipiter sur les sites pour prendre ce bon moment... Les Achats en ligne sont un cauchemar ! Et pour finir, il faut toujours vérifier si tu peux utiliser tes anciennes manettes avec la nouvelle console... C'est une erreur de conception, si tu me demandes mon avis 😒.

Les Joy-Con de la Switch 2 sont vraiment pas chers l'année où c'est ça ! 😊 Je trouve que la promotion sur le site d'Auchan est tout à fait logique, car les manettes sont toujours très demandées et cela permet aux consommateurs de profiter d'une bonne offre. L'ergonomie améliorée avec cette nouvelle connexion magnétique et capteur optique intégré c'est vraiment un plus pour les joueurs de jeux de stratégie, surtout qu'il facilite l'utilisation des manettes comme une souris.

Je pense que 69,90 € est un prix très compétitif pour une paire de Joy-Con de qualité, surtout avec cette autonomie de jusqu'à 20 heures et le fait qu'elles se rechargent facilement. Et c'est également sympa qu'on puisse utiliser les manettes de la Switch 1 sur la Switch 2, cela évite d'avoir à acheter de nouvelles manettes si on n'en a pas encore. En résumé, ce sont vraiment des bonnes news pour les fans de Nintendo ! 👍

Back