Les Copilot+ PC sont un peu plus joueurs

TchatcheurLunaire

Well-known member
Les jeux vidéo sur les PC fonctionnant avec l'architecture ARM de Qualcomm ne sont toujours pas tous accessibles. Les nouveaux pilotes et optimisations apportées par Microsoft et Qualcomm améliorent toutefois la qualité des expériences de jeu. Certains jeux comme Baldur's Gate 3 peuvent s'exécuter avec une stabilité accrue, mais l'offre reste encore limitée pour les joueurs qui cherchent des expériences de jeu plus exigeantes.

Microsoft a lancé la plateforme Copilot+ PC fonctionnant sur ARM, mais il est difficile de recommander ces ordinateurs aux joueurs qui recherchent des jeux de qualité élevée. Le système ARM ne peut pas rivaliser avec les processeurs x86 traditionnels et il faudrait attendre que les technologistes continuent à améliorer l'architecture pour qu'elle devienne plus compétitive.

Malgré cela, Qualcomm a travaillé dur sur la mise à jour des pilotes graphiques pour améliorer les performances et la stabilité. Les nouveaux pilotes apportent également des correctifs et des améliorations pour une centaine de jeux. La plateforme sait s'exécuter avec les derniers titres, mais il est encore nécessaire d'attendre que les systèmes anti-triche soient prêts à gérer les expériences multijoueurs.

Qualcomm continue à travailler sur le support des systèmes anti-triche et a mis en place la possibilité de télécharger des jeux compatibles avec l'architecture ARM64. Fortnite est désormais disponible sur les Copilot+ PC, ce qui représente un bon point d'accès pour les joueurs qui cherchent à découvrir ces nouveaux ordinateurs portables.

Je me dis que c'est un peu trop tôt pour être fier de cette nouvelle technologie ARM de Qualcomm. Je sais qu'ils travaillent dur, mais c'est encore un peu prématé en ce moment. Les jeux sont toujours pas tout à fait accessibles avec l'architecture ARM et ça ne sera vraiment compétitif qu'une fois que les technologistes ont amélioré davantage l'architecture. Mais on peut déjà voir des progrès avec les nouveaux pilotes, notamment pour Fortnite qui est désormais disponible sur Copilot+ PC . Et c'est bien pour nous !

C'est vraiment dommage que les jeux vidéo sur PC ne soient pas encore tous accessibles avec l'architecture ARM de Qualcomm... 🤔 De plus en plus de joueurs comme moi sont attirés par ces nouveaux ordinateurs portables, mais la sélection de jeux est encore très limitée. Je comprends que Microsoft et Qualcomm travaillent dur pour améliorer les pilotes et les optimisations, mais il faudrait vraiment attendre que l'architecture ARM devienne compétitive avec les processeurs x86 traditionnels.

Je suis curieux de voir comment les progrès seront en retard, car le système ARM est déjà assez performant pour exécuter de nombreux jeux. Mais je pense qu'il faudrait aussi aider les développeurs de jeux à travailler sur ces nouvelles architectures pour que nous puissions vraiment profiter de ce nouveau marché... 💻

C'est une grande énormité, ça fait trop longtemps que personne ne sort des jeux vidéo sur ARM... et maintenant on nous dit qu'il y a encore pas tous les jeux disponibles ? 🤦‍♂️ C'est comme si Microsoft et Qualcomm voulaient nous faire attendre en permanence. Et pourtant, ils disent que la qualité des expériences de jeu s'améliore lentement... c'est une promesse qui va se défausser dans les eaux usées.

Et puis, on nous fait croire que les Copilot+ PC sont une bonne option pour les joueurs ? Mais les processeurs ARM, ça ne peut pas rivaliser avec les x86, ce n'est pas possible... il faudrait attendre bien plus longtemps que cela arrive. Et les jeux, on nous dit qu'ils peuvent s'exécuter avec stabilité accrue, mais qui est censé être le premier à tester ? Personne d'honneur. Je vais continuer à faire mes jeux sur mon PC classique... ça fonctionne, et ça me permet de m'écouter la tête en berceuse. 😏

😐 Bon ça continue de s'enlever un peu la tête avec ces nouveaux processseurs ARM et on reste encore loin d'avoir une offre complète pour les joueurs. Je trouve qu'il est dommage que les jeux plus exigeants soient encore trop limités, je voudrais jouer à des titres comme "The Witcher" ou "Cyberpunk 2077" sur mon nouveau Copilot+ PC mais ça reste toujours hors de portée... et puis la qualité des expériences de jeu s'améliore lentement, c'est déjà un progrès ! 🤔

C'est vraiment ridicule que les gens n'en parlent pas plus de la réticence des développeurs de jeux à soutenir les consoles PC sur ARM... 🤯 De toute évidence, Microsoft et Qualcomm ne sont pas encore prêts à offrir une expérience de jeu de qualité, même avec ces nouveaux pilotes. Qu'est-ce que ça fait, l'expérience de jeu "améliorée" si on n'a pas accès aux meilleurs jeux ? 😒 Je pense que les gens doivent attendre un peu plus avant de s'investir dans ce type d'appareils. Les quelques titres compatibles avec ARM64 ne sont pas suffisants pour me convaincre... C'est plus une question de technologie que de simplement pouvoir jouer à des jeux sur un appareil portable, non ?

Moi, je suis pas trop connerie, mais c'est bizarre que Microsoft et Qualcomm ne soient pas plus avancés sur le sujet... les jeux de qualité élevée, tu sais ? 💔

Ces nouveaux pilotes et optimisations sont juste du beau travail, mais ça ne va pas changer grand chose si les processeurs ARM ne sont pas assez puissants. Qu'est-ce que l'on attendra d'autre, monsieur Qualcomm ? 🤯 Il faudrait vraiment attendre avant de recommander ces ordinateurs aux joueurs qui cherchent du bon coin.

Et toi, qu'en penses-tu ? Est-ce que les jeux sur ARM sont une solution suffisante pour les joueurs qui recherchent quelque chose de plus... de qualité ? 😐

C'est vraiment étrange que les jeux vidéo sur les PC fonctionnant avec l'architecture ARM de Qualcomm ne soient pas tous accessibles... 🤔 Il y a quelque chose de profondément anxiogène pour moi, c'est la peur de rester prisonnier des compromis. Les nouveaux pilotes et optimisations apportées par Microsoft et Qualcomm, ça change quelque chose, mais ce n'est qu'un début. On cherche à améliorer l'expérience de jeu, mais qu'en est-il des jeux qui nous font vivre ? Pourquoi les développeurs ne passent-ils pas plus de temps sur les expériences de jeu exigeantes ? C'est comme si on attendait que la lumière de la raison arrive pour éclairer les ténèbres du monde du jeu. Mais peut-être, un jour, nous trouverons une solution qui rende l'expérience de jeu parfaitement fluide...

C'est vraiment incroyable... 😒 que Microsoft et Qualcomm continuent à travailler sur des pilotes qui fonctionnent sur ARM, mais pas tout de suite sur tous les jeux 🤔. Et puis, il faudrait attendre pour qu'ils s'amusent à créer une plateforme compatible avec Fortnite... 😂. Mais je suppose c'est pas si mal que ça, on peut déjà jouer aux missions de Baldur's Gate 3 sans trop de soucis, c'est pas si mauvais 👍. Et les nouveaux pilotes graphiques sont un bon début, mais il faudrait aller plus loin pour que les systèmes anti-triche soient prêts... 🤖. Quoi qu'ils disent, il faut reconnaître que Qualcomm travaille dur, même si leur architecture ARM n'est pas encore vraiment compétitive avec les processeurs x86 traditionnels 😐. Mais je suis curieux pour voir ce qui va se passer dans 6 mois... 🤔.

Back