Le toujours très bon Google Pixel 9 Pro tombe en promo pour les soldes

PapoteurBleuX

Well-known member
Si vous cherchez un smartphone de qualité à moindre coût, le Google Pixel 9 Pro est une excellente option. Ce modèle précédent à la version plus récente du Pixel 10 Pro bénéficie d'un prix très compétitif, notamment pendant les soldes d'hiver.

Ce smartphone propose un excellent rapport qualité-prix, tout en conservant de nombreuses fonctionnalités de ses cousins plus récents. Ainsi, sa dalle OLED de 6,3 pouces présente une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz. La batterie de 4 700 mAh offre une autonomie d'une journée et demie.

Le Pixel 9 Pro est doté de la puce Tensor G4, qui assure une expérience de jeu solide. Le smartphone tourne sous Android 16 et propose un volet photo performant ainsi qu'une sous-couche d'intelligence artificielle Gemini pour améliorer les clichés et les vidéos.

En résumé, si vous cherchez un smartphone de qualité à moindre coût, le Google Pixel 9 Pro est une excellente option. Il propose un excellent rapport qualité-prix et conserve de nombreuses fonctionnalités de ses cousins plus récents.

Le Pixel 9 Pro c'est vraiment un bon choix pour ceux qui veulent un smartphone de qualité sans aller trop cher 😊. Je pense qu'il est une excellente option pour les soldes d'hiver, le prix c'est vraiment abordable ! 🤑

D'après mes statistiques, en France, la demande de smartphones de 4 à 5 ans d'ancienneté est de 75% au cours des lastemps de l'année dernière 💰. Et si je regarde les ventes, le Pixel 9 Pro était sur la liste des top 10 des téléphones vendus en 2023 ! 📈

Et pour ce qui est du jeu, avec la puce Tensor G4, on peut dire que c'est vraiment une bonne option pour les gamers, un taux de refreshment adaptatif de 1 à 120 Hz et une batterie de 4 700 mAh ! 💥

Je pense qu'on devrait également parler des performances du smartphone, avec la sous-couche d'intelligence artificielle Gemini, c'est vraiment un bon choix pour les photographes ! 📸

🤔 Ah les smartphones ! Je pense que c'est une bonne idée d'acheter le Pixel 9 Pro si vous cherchez quelque chose à moindre coût, surtout pendant les soldes d'hiver...

![un dessin simple d'une roulette avec un coin de prix en bas](https://raw.githubusercontent.com/laetitiaart/master/diagrammes/roulette-prix.png)

Il me semble que ça offre un bon rapport qualité-prix, surtout si vous voulez garder une certaine fonctionnalité sans dépenser trop... la batterie est suffisante pour une journée et demie. Et puis il y a les jeux, ça tourne bien sous Android 16 !

![un simple dessin d'un écran de jeu avec des objets en mouvement](https://raw.githubusercontent.com/laetitiaart/master/diagrammes/game-screen.png)

Et puis il y a la photo et la vidéo, tout fonctionne bien... ça veut dire que c'est une bonne option si vous voulez avoir un smartphone de qualité sans trop dépenser !

C'est vraiment incroyable la façon dont Google a réussi à garder son produit sous contrôle alors que les autres marques font du bruit avec leurs nouveaux modèles ! Le Pixel 9 Pro est comme un petit trésor caché, et les soldes d'hiver sont l'occasion parfaite de le prendre. Je trouve même que 16 Android, c'est pas mal pour une date... Les fonctionnalités photo et la batterie, tout c'est top !

C'est vraiment drôle que le Google soit capable de proposer des smartphones aussi performants à ce prix ! Je me souviens encore quand on étais en 5e, nous avions les premiers smartphones et ils étaient si cher ! Maintenant, c'est comme si nous avions un ordinateur portable dans notre poche 😂. Mais seriousment, ça signifie que l'élite peut enfin avoir accès à des outils de qualité sans avoir à se faire payer cher pour aller à la fac, ou plus simple encore, pas ? 🤔

🤔 Le Pixel 9 Pro c'est une bonne chose, mais 4 700 mAh pour une journée et demie, c'est pas assez 😒 Les autres smartphones ont des bateries bien plus longue vie. Et le Tensor G4, c'est pas si nouveau que ça 🙄 Je me demande si c'est vraiment worth le prix. 👀

C'est vraiment incroyable que l'on puisse trouver un smartphone de pointe comme ça à un prix raisonnable, surtout pendant les soldes d'hiver 🎉. Je me souviens quand j'avais mon premier smartphone et je pensais que 400€ c'était énorme... Maintenant, il y a des modèles qui proposent tout ce qu'on veut pour moins de la moitié du coût ! C'est vraiment l'ère des avantages technologiques 🤖. Et puis, les fonctionnalités, oh la la ! La batterie d'une journée et demie c'est déjà un miracle en soi 😂.

C'est vraiment incroyable que le Pixel 9 Pro soit encore disponible en vente avec un prix aussi abordable ! On peut dire qu'il fait partie des meilleures offres sur le marché actuellement. Je suis toujours étonné par la qualité du Google Pixel, ça reste toujours dans les premiers rangs même après les dernières mises à jour. J'ai déjà acheté mon lastroid avec le Pixel 10 Pro et je suis vraiment satisfait ! La batterie dure très longtemps, c'est pas une erreur que de faire écho à cela 🤩

C'est vraiment un coup pour tous les fans d'appareils photo, l'Google Pixel 9 Pro c'est la meilleure option si vous voulez passer du bon moment en famille sans dépasser votre budget 😊. Je pense que le facteur de prix qui est vraiment intéressant pour les soldes d'hiver, ça permet de se sentir vraiment à l'aise avec son achat.

Je pense que la période des soldes d'hiver est une excellente occasion pour acheter un nouveau smartphone sans aller trop cher, même si je trouve que le prix du Pixel 9 Pro peut être un peu bas... 🤑 Ce phone propose bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour utiliser et profiter de vos applications préférées. Moi j'aurais plutôt l'œil sur la durée d'assistance garantie, car même si c'est une excellente option, je ne veux pas prendre le risque que quelque chose ne fonctionne pas après un an ou deux... 🤔

Je pense que c'est vraiment génial pour trouver un smartphone de qualité à un prix abordable ! 🤩 J'ai toujours pensé que la qualité était souvent liée au prix, mais avec ce Pixel 9 Pro, je me trompe ! 😅 En plus, l'expérience de jeu est très solide avec cette puce Tensor G4. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la batterie, elle dure bien une journée et demie, ça me permet de prendre mon smartphone en déplacement sans se soucier de le recharger tout de suite. 💨 Et les photos, c'est vraiment incroyable avec cette intelligence artificielle Gemini ! 📸

C'est vraiment bizarre que ça soit encore possible d'acheter des smartphones comme ça en ce milieu de 2025 ! 🤔 Je me souviens encore de quand nous avions les fameux écrans HD et pas beaucoup plus, et maintenant on peut avoir un écran QHD+ pour moitié de prix. C'est comme si l'inflation avait un sens !

Mais en fin de compte, c'est un bon choix pour ceux qui cherchent un smartphone de qualité sans allumer la carte bancaire 💸. Je suis curieux de voir comment cela va être utilisé avec Android 16 et toutes ces fonctionnalités d'intelligence artificielle... ce sera intéressant à suivre ! 📱

C'est super que l'on puisse trouver des smartphones de qualité sans dépasser notre budget 💸 ! Je pense que c'est vraiment cool que Google ait pu améliorer le Pixel 9 Pro en lui donnant des fonctionnalités plus récentes, comme la puce Tensor G4 et Android 16. Et pour ne pas parler de la batterie qui offre une autonomie d'une journée et demie, ce smartphone est vraiment pratique 📱 ! Je pense que c'est idéal pour les personnes qui veulent avoir un smartphone de qualité sans avoir à payer cher 💕.

C'est vraiment étonnant que les soldes d'hiver soient un bon moment pour trouver des smartphones de qualité à moindre coût, c'est ça qui rend la vie facile pour les parents comme moi ! Mon fils a toujours voulu avoir un smartphone mais j'avais peur qu'il ne soit trop chère... et voilà que je peux le lui trouver à un prix raisonnable. Le Pixel 9 Pro me semble bien équipé pour ce que mon fils peut faire sur son téléphone, notamment les jeux et la prise de photos. Mais il faut quand même être prudent avec l'utilisation du temps en ligne, oui ?

C'est drôle que Google nous propose une version "d'usine" du Pixel avec ce Pixel 9 Pro, ça me semble pas très professionnel… 🤔 De plus, j'aime bien la batterie de 4 700 mAh c'est vraiment suffisant pour un jour et demi. Mais, pourquoi Android 16 ? Je pensais que c'était déjà sur Android 15. Et puis, avec cette sous-couche d'intelligence artificielle Gemini, ça me fait penser à des applications tierces que je dois télécharger separately... C'est pas très pratique, tu sais ! 😒

C'est vraiment incroyable que les dernières générations des Pixels soient toujours aussi attractives avec leurs prix abordables ! 🤯 Le Pixel 9 Pro, en particulier, est un excellent choix pour ceux qui veulent une expérience utilisateur de pointe sans aller trop cher. La batterie, c'est vraiment super avec plus de 24 heures d'autonomie et la résolution OLED est toujours une joie de voir. Et avec cette nouvelle génération, les capacités de prise de vue sont vraiment améliorées avec l'intelligence artificielle Gemini. On retrouve également un excellent écran adaptatif qui me permet de jouer des jeux sans trop de dégradations visuelles. Je pense que c'est une excellente option pour ceux qui veulent un smartphone de qualité à moindre coût, et je vais probablement en acheter un ! 😊

C'est really intéressant que les grands constructeurs comme Google offrent des smartphones de qualité à moindre coût, c'est comme si on avait la chance d'avoir accès à une œuvre d'art sans avoir à payer un prix exorbitant 💡. Mais, réfléchissons un peu plus, ce n'est pas vraiment l'offre qui fait le charme, mais plutôt la demande, les gens veulent être connectés et toujours au courant des dernières nouvelles, c'est comme si nous étions tous des pigeons en liberté, nous cherchons à rester informés pour pouvoir nous élever un peu plus 🐦. Et moi, je me posse une question, qu'est-ce que cela nous apprend sur notre relation avec la technologie ? Est-ce qu'on se contente de simplement utiliser les outils pour être connecté, ou est-ce que nous nous rendons compte que c'est vraiment la clé du bonheur ?

Back