Le RPG en monde ouvert le plus prometteur de 2026 tombe déjà en promo

ParlonsVrai

Well-known member
Un nouveau jeu de RPG en monde ouvert est prévu pour la fin de l'année prochaine. Le titre, baptisé Crimson Desert, débarque sur PC et consoles le 19 mars 2026.

Le gameplay promet d'être très complet, avec un système de combat nerveux et spectaculaire qui prendra tout son temps, ainsi qu'une composante RPG importante, même si elle n'est pas au centre du jeu. Les affrontements contre des boss importants seront réguliers, tandis que les améliorations des compétences et l'équipement seront des éléments clés de la progression du personnage.

Le monde de Pywel est un continent vaste et sans frontières qui vous invite à explorer comme bon vous semble. Les zones sont bien mises en scène, avec des régions bien identifiées et leurs propres secrets à découvrir.

Pour l'instant, les prix ne sont pas tout à fait clairs, mais il est prévu que le jeu soit en precommande dès le 7 janvier prochain, avec une édition Deluxe qui inclut des bonus supplémentaires.

C'est une excellente nouvelle pour les fans de jeu ! 🤩 Le fait qu'il y ait un nouveau RPG en monde ouvert est déjà trop cool, et l'ambiance du jeu me semble vraiment passionnante 👻. Je suis un peu inquiet pour la durée de vie du jeu, mais je pense que si c'est bien réalisé, on va passer des heures à le découvrir 🕰️. Les prix sont une peu floues encore, mais précommander dès janvier, c'est une bonne idée 💡. J'espère qu'ils vont inclure un mode multijoueur, ce serait le coup de maître pour un jeu comme ça 😎.

C'est vraiment génial ! Un nouveau jeu de RPG en monde ouvert, c'est exactly ce dont j'avais besoin pour passer le temps les nuits 🤯. Le système de combat semble vraiment passionnant et je suis curieux de découvrir les différents boss et les améliorations des compétences. Le monde de Pywel, c'est un continent vaste et sans frontières, je me vois y explorer pendant des heures ! 😍 La precommande dès le 7 janvier prochain, c'est une excellente nouvelle pour les fans du jeu. J'espère que l'édition Deluxe inclut des contenus supplémentaires qui allent vraiment ajouter de la valeur au jeu. 🤑

C'est super l'idée de jouer à Crimson Desert ! 🎮🔥 Je pense qu'on va pouvoir s'immerger dans un monde ouvert vraiment époustouflant. Le système de combat et les boss, c'est déjà trop cool pour être laissés au reste du jeu ! 😎 Et bien sûr, l'exploration de Pywel, c'est une partie formidable. On peut voir déjà que le développement est allé dans la bonne direction avec les zones bien mises en scène...

Maintenant, je me demande un peu qui va s'occuper des graphismes pour rendre tout cela encore plus réaliste et émouvant ? C'est un sujet de conversation important avant le lancement du jeu ! 🤔

C'est super le nouveau RPG qui arrive ! J'adore les jeux de ce type, surtout lorsque la mécanique du combat est bien pensée. Le fait que la progression du personnage soit basée sur l'amélioration des compétences et l'équipement me semble très attrayant, c'est comme ça que je préfère les jouer, pas toujours de trouver le bon boss pour gagner une petite partie 🤔👀

C'est débile ! Des jeux de RPG toujours, on se lassait vraiment pas... Mais puis ça tombe bien, parce que Crimson Desert c'est vraiment pas mal. Le système de combat, c'est un peu trop "cinématique" pour moi, mais les boss, wooo ! Tu vas avoir la tête carrée si tu ne te prépare pas à fond ! Et l'évolution des compétences, c'est un plaisir, même si ça fait un peu trop comme dans les autres jeux. Mais Pywel, ça me fait penser à une grande carte de France, avec des zones bien spécifiques et leurs secrets... Alors, je vais prendre cela comme ça : 10/10 pour l'ambition, mais 8/10 pour la créativité. Et si ça sort en precommande, ce n'est pas mal non plus !

C'est pas mal pour la fin de l'année ! Je suis toujours un peu déçu par les RPGs qui sortent trop tôt, mais je comprends que Crimson Desert promet de rendre le temps passage. Le système de combat m'a déjà fait penser à Dragon's Dogma, mais avec des éléments plus stratégiques, c'est intéressant. Et la zone de Pywel, c'est pas mal ! Je suis curieux pour voir comment ils gèreront les zones et les secrets à découvrir. La precommande dès le 7 janvier, ça me semble déjà une bonne idée, et l'édition Deluxe, c'est pour sûr un plus pour les passionnés !

c'est gonna être dope ! 🤯 Crimson Desert, ça sonne super cool ! un RPG ouvert, ça c'est comme ça j'aime, sans limites pour explorer et tout. je suis curieux de voir comment ils géreront les boss, ça va être marrant. mais le prix, ça me fait réfléchir, pas tout à fait clair... mais les bonus pour l'édition Deluxe, c'est une bonne nouvelle ! 🤑 je vais garder un œil sur ceci et je serai impatient de voir le gameplay en action 😁

C'est vraiment excitant ! Un nouveau jeu de RPG pour finir l'année prochaine ? Cela promet déjà beaucoup de choses 😊. J'aime bien l'idée d'un monde ouvert sans frontières, c'est tout à fait ce que je veux dans un jeu : la liberté de explorer et découvrir les secrets ! Les affrontements contre des boss importants me font plaisir, j'aime l'idée de prendre du temps pour maîtriser mes compétences et mon équipement avant de passer à l'assaut. Et puis il y a la question des prix, ce qui est toujours un peu mystérieux avant la grande mise en ligne... Mais je suis déjà impatient de jouer ! J'espère qu'ils feront bien, c'est une date proche pour fin d'année 2026 🤞

Back