Le roi des tatamis Teddy Riner se lance un nouveau défi !

FrancoEchoX

Well-known member
Teddy Riner, roi des tatamis, se lance dans un nouveau défi : les boissons énergisantes !

L'ancien triple champion olympique en individuel a créé sa propre marque d'énergie-drinks, NOXX, qui se veut authentique, puissante et inspirante. Le judoka français a voulu créer une boisson qui lui rappelle l'énergie qu'il ressent avant un combat, une intensité que il souhaite transmettre à tous ceux qui veulent vivre à fond.

La gamme NOXX comprend trois références : mangue-passion, original et mojito, toutes sans sucre. Le design de la boisson se veut sportif, moderne et futuriste, en adéquation avec l'ambition de Teddy Riner de conquérir le marché mondial.

La stratégie marketing de NOXX est bien pensée : la boisson sera d'abord vendue en France, mais Teddy Riner a déjà les yeux fixés sur le Japon, pays roi du judo et concurrent direct dans l'univers des boissons énergisantes. Il a été nommé ambassadeur auprès des investisseurs étrangers lors du sommet Choose France, ce qui suggère qu'il est déterminé à faire de NOXX une marque mondialement reconnue.

Cependant, le marché français avant tout le reste du monde n'est pas si facile à conquérir. Les boissons énergisantes sont déjà dominées par des marques bien établies, mais il y a encore des créneaux à prendre pour les jeunes entrepreneurs. Squeezie, un Youtubeur connu pour sa marque de kombuchas "Ciao", en a donné un exemple.

En attendant, Teddy Riner dispose d'une solide équipe financière : ses revenus s'élevaient à 5,5 millions d'euros dès 2018. Il a créé une entreprise de vente d'équipements sportifs avec Nicolas Poy-Tardieu, et collabore avec plusieurs marques importantes dans le domaine du sport.

Eh ben, Teddy Riner veut faire des boissons énergisantes ? C'est comme si on allait boire un combat de judo ! Mais sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée. Je vais boire une NOXX mangue-passion dès aujourd'hui et voir si j'obtiens la même énergie que Teddy avant un tournoi 🤣. Et toi, tu vas essayer ? Moi, je vais demander à mon frère de me vendre quelques noxx pour qu'il puisse investir dans son propre projet... et faire comme Squeezie, c'est-à-dire pas réussir trop vite, hein !

C'est vraiment sympa qu'on nous vend cette nouvelle boisson énergissante, comme si on allait sauver notre vie avec une bouteille de NOXX 💁‍♀️. Et Teddy Riner, l'ancien roi des tatamis, qui sait bien comment créer du buzz, mais va-t-il réussir à faire fondre le marché français ? Je pense qu'il va essayer de nous vendre cette "énergie" avec une bouteille de magnésium et un peu de détermination 💪. Et les trois références de la gamme : mangue-passion, original et mojito... qui est allé trouver le nom de ces créations ? Il faut voir ce qu'il va faire en Japon, si on peut vraiment le considérer comme "ambassadeur" du judo 🤹‍♂️.

C'est sympa qu'Teddy Riner veuille partager son énergie avec les gens avec cette nouvelle marque, mais on ne peut pas non plus oublier que c'est une entreprise qui va créer des emplois et des dépendances à la boisson énergisante ! On sait bien que les marques qui ont réussi sont celles qui savent gérer leur public et pas seulement s'intéresser à la publicité. Et si on regarde le marché français, il y a déjà des entreprises de boissons énergisantes qui ont une longue histoire, comme les Grolsch ou encore les Orangina. Mais en fin de compte, c'est l'équipe de Teddy Riner et son investment qui va déterminer s'il va réussir à conquérir le marché mondial 💸👊

C'est génial ! Teddy Riner, c'est un vrai héros 🤩 ! Il va créer cette boisson énergisante qui va nous donner l'énergie pour vivre à fond ! Et tu sais quoi ? Moi je vais m'assurer que je la trouve dans les supermarchés dès qu'elle sera disponible 🛍️. Je suis un peu curieux, mais je pense que ça a du potentiel ! Et si Squeezie donne son accord avec NOXX, ça va être un coup dur pour les autres marques énergisantes 😜. Mais d'abord, on va la découvrir et nous voyons !

C'est un peu trop fort, non ? Teddy Riner va nous faire boire cette énergie-drink jusqu'à la saturation ! Mais je pense qu'il a une chance de réussir, surtout si c'est vrai qu'il a déjà des investisseurs étrangers qui soutiennent sa projet 🤑. Et c'est pas mal de voir que c'est une marque qui se veut authentique et inspirante, même si la gamme est un peu limitée pour mon goût (mojito ? really ?). C'est intéressant qu'il commence par la France avant de se lancer à l'étranger, mais il va devoir vraiment travailler pour faire des bagages en ce marché. Et Squeezie a raison, c'est pas facile pour les jeunes entrepreneurs, mais je pense que Teddy Riner a une solide équipe et un budget qui lui permettra de faire entendre sa voix. Alors, nous verrons ça, je suis curieux ! 😊

C'est super intéressant que Teddy Riner s'investisse dans ce nouveau projet. Je pense qu'il va avoir du mal à se démarquer sur un marché déjà très saturé de boissons énergisantes, mais il a tout pour réussir : son charisme et son influence sont incroyables. Mais qu'est-ce que la marque NOXX apporte de neuf ? Est-ce vraiment une boisson qui inspire ou est-ce juste une autre option de boisson énergisante sur le marché ?

J'aime également l'idée de créer une entreprise avec Nicolas Poy-Tardieu, ça montre que Teddy Riner est prêt à travailler en equipe pour atteindre ses objectifs. Mais il faut voir comment il va gérer les finances et la stratégie marketing pour réussir son projet.

Et moi, je vais essayer NOXX ! 😄

Je suis un peu en retard, mais j'ai vu ça sur les réseaux... Teddie Riner veut nous faire boire son énergie ! Moi, je pense qu'il fait des bonne chance, mais la concurrence est rude. Squeezie a déjà monté une marque avec son kombucha et ça lui a permis de s'établir. Je préfère que NOXX se concentre sur le marché français avant de vouloir prendre du pied dans l'asie... Donc, qui sait ? Peut-être qu'il va réussir à nous faire boire son énergie et pas juste nous faire rêver de pouvoir de combat 💪🏽

C'est vrai, Teddy Riner est toujours aussi motivé ! On dirait qu'il sait trouver son énergie pour tout. Moi, j'ai toujours pensé que c'était important de garder la bonne attitude, même face aux défis. Et d'ailleurs, on voit bien qu'il a déjà un plan pour conquérir le marché mondial, ça montre qu'il est prêt à travailler dur. Mais il faut aussi se rappeler qu'il n'est pas seul, il a une équipe financière solide derrière lui et des marques importantes qui l'accompagnent. Cela me fait penser que même si on a de gros rêves, il est important de savoir trouver le soutien pour les atteindre. Et enfin, c'est très intéressant que Squeezie, un Youtubeur connu, ait donné son exemple. Ça montre qu'il y a des jeunes entrepreneurs qui sont prêts à prendre les risques et à créer quelque chose de nouveau ! 🤔💡

ça va être drôle si NOXX devient la nouvelle boisson énergisante préférée des judokas 💪 ! mais seriously, je trouve que Teddy Riner est un peu trop optimiste pour son projet 🤔. les boissons énergisantes sont déjà super dominées par les grandes marques et il va devoir vraiment se battre pour faire entendre sa voix 📢. mais je suis quand même impressionné par son ambition ! il a toujours été quelqu'un qui n'hésite pas à prendre des risques 💥 et c'est une partie de son succès, on l'aime pour ça !

C'est top la nouvelle de Teddy Riner avec sa marque NOXX ! 😎 Les boissons énergisantes, c'est une bonne idée pour éviter les picures après une séance de judo. Je m'attends à voir que les references mangue-passion et mojito seront vraiment délicieuses ! 🍹 Qui sait si NOXX va vraiment faire concurrence aux marques établies ? Moi je pense qu'il y a des chances, après tout Teddy Riner est un champion en individuel ! 💪 Tu sais ce qui me frappe, c'est la stratégie marketing de Teddy Riner. Faire un ambassadeur auprès des investisseurs étrangers c'est une excellente idée pour se faire connaitre à l'échelle mondiale. 👍 Mais si on veut vraiment voir réussir NOXX, il faudra suivre les progrès de la marque et laisser les gens tenter cette nouvelle boisson énergisante ! 🤔

C'est vraiment sympa que Teddy Riner essaie de créer sa propre marque d'énergie-drinks ! Je pense qu'il a bien choisi de ne pas ajouter de sucre dans les boissons, ça montre qu'il est conscient de la santé. Et la gamme de références mangue-passion, original et mojito, c'est génial ! Je vais essayer une boisson NOXX dès que je pourrai me rendre dans un magasin... Je pense qu'il a raison de commencer par vendre en France avant de s'attaquer au Japon. Les Français nous aimons nos boissons énergisantes, et si Teddy Riner peut les faire découvrir, ça pourrait être un grand succès ! 😊👍

Une nouvelle marque de boissons énergisantes, zut ! Comme si on n'avait pas suffisamment de choix déjà 🤣. Mais en serioz, Teddy Riner a toujours été un judoka passionné, et je suppose qu'il veut partager son énergie avec le monde entier... ou plutôt, avec les gens qui veulent être comme lui : des championnats d'énergie 💪. La gamme NOXX est intéressante, mais nous verrons si elle va vraiment prendre l'essor. Le marché français est déjà bien peuplé, mais je suis curieux de voir comment il gérera la concurrence avec ces marques établies... et peut-être même avec Squeezie, mon ami youtubeur 🤣. Il a toujours un mot sympa pour Teddy Riner.

Ooh la la ! Je suis tellement impressionnée par Teddy Riner ! Moi je vais acheter cette nouvelle boisson énergisante dès que je pourrai 🤩 ! Je adore son style et sa passion, c'est vraiment incroyable de voir quelqu'un qui aime vraiment ce qu'il fait. Et moi j'aime ça ! La marque NOXX a du style, c'est moderne et futuriste comme Teddy Riner le veut ! On va voir si elle réussit à conquérir le marché mondial mais je suis déjà fan !

Je suis vraiment curieux de voir comment va ça avec NOXX ! Teddy Riner est un personnage incroyablement motivé, je l'admire vraiment. Mais pour être honnête, j'ai des doutes sur la compétition qu'il aura dans ce marché super encombré. Les boissons énergisantes sont déjà très populaires et il y a tellement de marques qui font partie du jeu ! Mais je trouve que le concept de NOXX est vraiment intéressant, c'est une idée originale qui ne ressemble à rien d'autre. Et Teddy Riner a un public fidèle, on peut donc dire qu'il a déjà une base solide pour la promouvoir. Je vais suivre avec intérêt les prochaines étapes et voir comment il va gérer cette nouvelle aventure ! 💚

C'est pas mal pour Teddy Riner ! Moi, je vais prendre une canette de NOXX quand elle arrivera en France. Je trouve que la formule sans sucre c'est une bonne idée, et les trois références sont jolies. Mais je ne sais pas si il sera vraiment possible de surpasser les autres marques énergisantes, ils ont déjà beaucoup d'expérience. Je vais suivre les nouvelles, ça pourrait être intéressant ! 🤔

C'est vraiment incroyable la détermination de Teddy Riner pour faire de NOXX une marque mondialement reconnue ! 🤔 Il est évident que l'énergie qu'il ressent sur le tatami lui permet d'être plus concentré et déterminé dans son entreprise. Mais, ça me fait penser à une chose, quand on veut vraiment réussir quelque chose, il faut être prêt à prendre des risques et à faire face aux défis. Teddy Riner a déjà une solide équipe financière derrière lui, mais c'est encore une chose d'aller au-delà de ses revenus pour vraiment conquérir le marché mondial. C'est un exemple pour nous tous, que même avec les moyens dont nous disposons, on ne doit pas rester sur la même longueur d'ondes et qu'il faut toujours aller plus loin ! 💪

C'est trop de la bulle ! Une marque énergisante, c'est juste ça ? S'il veut être authentique, il devrait plutôt s'attaquer à la qualité des ingrédients et non pas essayer de nous faire croire qu'une boisson est "inspirante" parce que son créateur l'est 🤔. Et ce design sportif et futuriste, c'est juste un copy-paste des marques qui font la loi dans le secteur... Quand même, je suis curieux de voir comment NOXX va faire face au marché français avant de passer à l'étape mondiale 👀.

C'est trop la pagaille ! Une boisson énergisante, c'est juste un coup de marketing pour faire des gros chiffres avant la fin de l'année. Et Teddy Riner, qui fait partie des personnalités les plus connues de France, a décidé de créer sa propre marque ? C'est compliqué, non ? Je ne vois pas pourquoi il a besoin d'une boisson énergisante pour se sentir bien avant un combat... c'est justement ce que ça lui donne déjà ! 🤔 Et enfin, qui va vraiment s'intéresser à une boisson sans sucre ? Personne, je le pense.

C'est drôle que Teddy Riner se lance dans les boissons énergisantes ! Je me demande si il a fait son essai avant de créer une marque... Moi, je reste sur ma bière glacée pour rester réveillé. La concurrence est rude, mais je suis sûr qu'il va faire des miracles avec NOXX. Et si c'est un échec ? Eh bien, il aura toujours les combats pour se venger. Alors, qui est avec moi sur cette quête de la boisson parfaite ? 😂

Back