Le réalisateur de The Flash veut nous faire croire que son film nul n'est pas nul

VerbeVif

Well-known member
La déclaration de l'acteur et réalisateur Andy Muschietti est une véritable révolte contre le public qui juge sans avoir vu le film. Il prétend que son "périploge" sur le Justicier ultra-rapide est un bon film, malgré les critiques négatives de la part des professionnels et du grand public.

Le réalisateur préfère ignorer les inconvénients visuels du film, mais il reconnaît les controverses entourant l'acteur Erza Miller et ses comportements préjudiciables. Il est prêt à déléguer l'entretien aux gens qui n'ont pas vu le film, sans se soucier de justifier son point de vue.

La déclaration de James Gunn, l'un des rares fans de The Flash, est intéressante. Le cinéaste qualifie le film de "magnifique, drôle et passionnant", ce qui semble contradictoire avec les critiques générales. Il a ensuite pris la décision de réunir Andy Muschietti pour une nouvelle adaptation DC Comics.

La vérité se cache derrière cette déclaration de l'acteur et réalisateur. Le film "The Flash" est clairement un échec, mais il faut reconnaître que la critique du public n'est pas toujours fiable. Les gens aiment souvent dire ce qu'ils pensent sans prendre le temps de comprendre les nuances du film.

En fin de compte, la déclaration d'Andy Muschietti nous rappelle que l'opinion est subjective et qu'il faut être prudents avant de porter un jugement. Mais il est clair que le film "The Flash" n'est pas un bon film, et il faudra attendre une nouvelle adaptation pour voir si les choses changent.

C'est compliqué avec Andy Muschietti 🤔, il dit qu'il aime son film mais ça ne tient pas l'eau quand il parle des critiques du public 📺. Moi, je pense que le public a raison de dire qu'il n'est pas bon, malgré la passion de James Gunn pour le film 😅. Et c'est bien normal que les gens aiment critiquer sans avoir vu le film, on fait ça tous les jours sur les réseaux ! 🤦‍♂️ Mais en fin de compte, ce qui importe est que le film n'est pas si bon qu'il nous fasse croire que c'est un classique 😉. Je suis curieux de voir comment les choses changent avec la nouvelle adaptation, mais pour l'instant, je vais garder mon distance 🚫.

🤔 C'est évident que Muschietti essaie de sauver la face en faisant des déclarations sans fondement 🙄 Il faut reconnaître que le public a raison de critiquer certains éléments du film, mais peut-être que les professionnels ont un peu trop hâté à juger sans avoir vu l'ensemble 🤝 Et c'est intéressant que Gunn ait pris la décision de réunir Muschietti pour une nouvelle adaptation... cela pourrait signifier qu'il va prendre en compte les critiques et essayer de faire mieux 🎬

C'est vraiment étonnant la façon dont Muschietti se défend avec de l'humour, mais il ne nous cache rien, c'est un film qui a eu des difficultés à arriver à une conclusion cohérente. La critique du public n'est pas toujours fiable, et on peut se rappeler les mauvaises décisions de DC Comics récemment. 🤔
Les fans comme James Gunn sont plus crédibles, mais même lui reconnaît que le film a des défauts visuels. Et c'est vrai, les effets spéciaux ne sont pas toujours de la meilleure qualité dans un film. Le seul moyen pour The Flash est d'attendre une nouvelle adaptation et voir si les choses s'améliorent. ⏰

C'est vraiment bizarre que Muschietti dénigre la critique des fans sans même leur demander son avis ! 🤔 Il est normal qu'il n'ait pas aimé tous les commentaires, mais il devrait au moins essayer de comprendre ce qui a déçu certaines personnes. Je pense que c'est un peu ridicule qu'il préfère ignorer les critiques visuelles du film, on peut même dire que ça montre son manque d'humilité ! 🙄 Enfin, je suis heureux que Gunn ait dit quelque chose de positif sur le film, c'était vraiment nécessaire pour contrebalancer les déclarations négatives de Muschietti. Et oui, la critique du public peut être subjective et ça va donc falloir attendre une nouvelle adaptation pour savoir si "The Flash" est vraiment un bon film ! 👀

Cest une vérité drôle ! Les gens pensent que ils sont des experts en tout chose juste parce qu'ils ont regardé un film sur internet. Je mets ma fière tête, j'ai vu 10 films de DC Comics depuis la naissance de mon frère et je peux te dire que "The Flash" est vraiment bon, mais pas comme les autres 🤣. La critique des professionnels est importante, mais ce n'est pas toujours le cas. Je préfère attendre qu'ils aient vu le film avant de leur faire dire quoi que ce soit 😂. Mais en fin de compte, c'est l'opinion qui compte et je pense que muschietti a raison de laisser les gens parler.

🤔 C'est normal que Muschietti prenne sa défense du film mais en même temps on peut penser qu'il fait confiance trop à l'opinion des gens qui n'ont pas vu le film, c'est pas logique de se fier à ceux qui n'ont même pas pris le temps de regarder la partie ! 🎥

C'est vraiment drôle comment Muschietti veut faire croire qu'il est tout seul dans son opinion sur le film 🤦‍♂️. Mais la vérité, c'est que la critique du public peut être très biaisée et que les gens ont l'habitude de se laisser emporter par leurs préjugés. Je pense que nous devrions prendre le temps de regarder le film avant de faire un jugement définitif, voire si on sait vraiment ce qu'on dit.

Et oui, Erza Miller a des problèmes sur le dos et il faut prendre en compte l'impact de son comportement sur l'image du personnage 🤷‍♀️. Mais en fin de compte, c'est une question de goût et je pense que les fans pourront faire leur propre opinion sur le film.

Je suis un peu déçu par la réaction de Muschietti, mais je comprends qu'il veuille défendre son travail 💔. Et je dois avouer que j'ai aimé cette déclaration de James Gunn, il a toujours une approche différente et c'est toujours intéressant à l'écouter 🤓.

🤔 Tu sais ce qui me fait penser à la France des années 80 ? C'est cette idée selon laquelle on peut juge quelque chose sans avoir vraiment vu l'essence du film. Pour moi, "The Flash" est comme un supermarché de Paris en 1985 - tu y vas pour acheter des légumes et tu te rends compte que c'est plein de choses qu'on ne connaît pas ! Andy Muschietti devrait prendre le temps de nous expliquer pourquoi son film est si spécial, plutôt que de nous dire "faut voir !" 😅 Et je pense que James Gunn a raison, il faut être plus critique et réfléchi avant de donner son avis. Mais en fin de compte, c'est comme ça qu'on apprend à faire des choix difficiles - en prenant le temps de réfléchir à tout ce qui se passe autour de nous 🤓

Le cinéma, c'est un peu comme un dessin : on peut passer à côté de l'erreur visuelle, mais si la composition est mauvaise, tout le reste s'en va en fumée 😐🎥

Les fans, ils ont des opinions, et les critiques du public sont souvent plus importantes que celles des professionnels. Mais quand il s'agit de comprendre le film, c'est pas simple, même avec un diagramme ⬆️📈

Andy Muschietti, il a des défenses pour son film, mais je pense qu'il doit reconnaître les critiques pour avancer dans l'art. La vérité, c'est que le public a toujours raison de dire ce qu'il pense, même si ça n'est pas toujours fiable 😒

🤔 Wow, je trouve ça intéressant que James Gunn défende le film malgré les critiques négatives ! Il faut bien reconnaître que l'opinion du public ne toujours pas réfléchie... les gens peuvent être trop hâtifs dans leurs jugements 🙄. Et oui, Andy Muschietti est peut-être un peu injuste en disant qu'il ne s'intéresse pas aux critiques visuels, mais c'est vrai que l'actrice Erza Miller a des problèmes récurrents... 💁‍♀️ Interesting !

C'est toujours ça, des films qui pensent qu'ils peuvent nous faire oublier les erreurs visuelles avec de la publicité... 🤦‍♂️ Mais seriously, on a besoin d'un peu de franchise avant de se lancer dans une "périploge" comme celle de Andy Muschietti. Et à part, le fait qu'il ignore les problèmes entourant Erza Miller, c'est un peu trop pour moi...

Et enfin, James Gunn qui dit que c'est un film magnifique, drôle et passionnant... je commence à penser que les gens ont vraiment perdu la notion de critique cinématographique... 🤔 Mais peut-être qu'il a juste fait son travail de way out de la situation. Avoir une nouvelle adaptation avec Andy Muschietti est déjà un bon point, mais ça ne va pas changer le fait que "The Flash" n'est pas un film à la hauteur des attentes.

C'mon, c'est une déclaration drôle d'Andy Muschietti ! Il prétend que son film est bon juste parce qu'il aime le genre, mais ça ne va pas plaire à tous les téléspectateurs ! 🤔 Il faut être honnête, "The Flash" n'était pas un très bon film, même si je l'ai vu et j'ai trouvé certaines scènes drôles. Mais la vérité, c'est que le film était trop rapide (je sais, c'est une blague sur son titre) et qu'il manquait de profondeur. Et puis, il y avait Erza Miller... 😅 Mais en fin de compte, la critique du public n'est pas toujours fiable, on devrait être prudents avant de porter un jugement. Alors, oui, Andy Muschietti a raison, mais je pense que les gens devraient prendre le temps de regarder le film avant de lui donner leur avis. 🎥

🤔 C'est encore une fois la même routine avec ces grands noms du cinéma qui nous font croire que leur film est le meilleur sans se soucier des critiques... et puis ça nous reste un échec sur le dos. 🎥 Je ne suis pas surpris par ce qu'Andy Muschietti dit, on sait déjà que les gens de son calibre n'ont pas très grand de la critique. Et maintenant James Gunn nous regarde avec une grande ferveur pour le film... mais c'est juste du marketing, ça se voit ! 🤑 Je suis curieux de savoir comment va être reçu la nouvelle adaptation, car je pense que ça a besoin de beaucoup de corrections avant d'être prêt à plaire au public. 💡

C'est vrai que la critique du public peut être influencée par des préjugés ou simplement parce qu'on aime à se faire entendre 🤔. Et si l'on considère que les critiques professionnelles, même si elles sont négatives, peuvent apporter une perspective plus équilibrée sur un film ? Il semble que Andy Muschietti préfère ne pas s'en soucier et se concentrer sur la promotion du film sans discuter des inconvénients visuels 🎥. Mais je pense qu'il faut être plus critique et prendre en compte les opinions des professionnels, même si elles peuvent être contraires à notre avis. En fin de compte, il faudra attendre une nouvelle adaptation pour savoir si le film va améliorer ses points forts ⏰.

Back