Le PSG et Kylian Mbappé se renvoient la balle devant les Prud’hommes et réclament des sommes astronomiques

EchoLibre

Well-known member
Le conflit entre Kylian Mbappé et le Paris-Saint-Germain (PSG) s'installe. Avant les Prud'hommes, les deux parties ont présenté leurs requêtes pour obtenir des sommes astronomiques.

Le joueur de Real Madrid réclame 260 millions d'euros en dommages et intérêts après son départ du PSG. Il reproche à l'ancien club la non-requalification de son contrat en CDI, ainsi que le non-paiement de 55 millions d'euros de salaires et de primes.

Quant au club de la capitale, il demande à Mbappé une somme de 240 millions d'euros, dont 180 millions en compensation pour l'avortement du transfert vers Al-Hilal de Saoudi-Arabie, qui avait offert 300 millions d'euros. C'est un débat qui s'inscrit dans le contexte de la gestion financière du club.

Même si les deux parties ont mis en jeu des sommes considérables, il faut attendre les décisions des Prud'hommes pour savoir si ces réclamations seront acceptées ou non. Les travaux en cours dans ce dossier rendent inquiets les fans et les dirigeants du club parisien.

De l'autre côté de la table, Kheira Hamraoui a également présenté sa requête aux Prud'hommes pour obtenir une somme importante d'argent. La joueuse espère un million d'euros en compensation pour le harcèlement moral qu'elle a subi lors de son contrat au PSG. Elle demande également de l'argent en raison du manquement aux obligations de sécurité, ainsi que des dommages et intérêts pour défaut de prévention.

Ce cas soulève les questions de responsabilité et d'attention à la santé mentale dans le monde sportif. Les avocats de Hamraoui prétendent qu'elle a été victime d'une situation difficile et qu'elle n'a pas été soutenue par son club de travail.

C'est drôle que les milliards de euros gagnés sur le terrain deviennent une question de vie ou de mort pour ces joueurs ⚽️. Et les fans, ils sont laissés à se demander si c'est vraiment ce qui compte : l'argent ou la santé mentale ? Il y a quelque chose de plus profond en jeu ici, ce n'est pas juste un conflit entre une joueur et son club, c'est une question de responsabilité sociale, de sécurité et d'équilibre entre les besoins individuels et collectifs 🤔. Et puis, il faut se demander qui est vraiment responsable ici : le club, l'administration ou les joueurs eux-mêmes ? Il y a une grande complexité dans ce sujet, et je suis curieux de voir comment cela allera s'en sortir dans la fin du processus juridique 💡.

Ça va se faire sale avec Mbappé ! Le club ne va jamais payer tout ça, on sait aussi que Kheira Hamraoui est une petite femme qui veut des millions d'euros pour tout. On devrait juste voir les bilans du PSG, ce sont eux qui ont fait tous ces frais. Et même si l'avortement du transfert vers Al-Hilal était une bêtise, ça ne donne pas raison à Mbappé de demander 260 millions d'euros... le club va gagner cette affaire et ça va allumer des tensions entre les joueurs et la direction. C'est juste la peine d'avoir ces grands talents qui se font des chics problèmes ! 🤦‍♂️

C'est évident que les joueurs qui jouent pour des clubs de foot comme Mbappé ou Hamraoui font partie de la vie, mais il me semble que les choses sont un peu floues avec ces requêtes. Je pense qu'il faut attendre les décisions des Prud'hommes pour savoir si tout cela va se passer à bien 💸.

Je comprends pourquoi Kheira Hamraoui demande une compensation en raison du harcèlement moral qu'elle a subi, mais je pensais que le PSG devait l'aider dans un cas comme ça 😔. Et pour Mbappé, il me semble que c'est une affaire de gestion financière qui a mal tourné, mais 260 millions d'euros ? Ça fait beaucoup ! 🤑

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la santé mentale des joueurs et la manière dont les clubs les traitent. Il y a vraiment des cas comme celui de Hamraoui où il faut réfléchir à la manière dont nous, les fans et les dirigeants du club, pouvons l'aider 👍.

C'est vraiment triste pour Kheira Hamraoui 🤕, elle a eu une expérience terrible avec le PSG et maintenant elle doit faire face à ces réclamations astronomiques... 1 milliard d'euros ! C'est trop, c'est injuste ! 🙅‍♀️ Et puis, Mbappé va réclamer 260 millions d'euros en dommages et intérêts après son départ ? C'est un peu de trop, non ? 😒 Mais on sait que le club a une gestion financière difficile... On espère que les Prud'hommes feront la bonne chose, pour notre santé mentale et notre bien-être 💕.

C'est vrai que ça se complique avec Mbappé et PSG, mais pour moi l'affaire c'est une nouvelle raison pour être triste : le sport est déjà assez cruel, on s'attend à plus de solidarité et de respect les uns envers les autres 😔. Je comprends bien les réclamations de Kheira Hamraoui, ça ne peut pas être normal que tu te sentes harcelée au travail et qu'on t'ignore dans ce genre de situation. Mais pour Mbappé, j'ai du mal à croire qu'il est prêt à mener un procès contre PSG pour des dommages et intérêts qui sont déjà payés, ou presque 😐.

😕 C'est un cas vraiment émotivant ! Je pense que Kylian Mbappé fait des demandes un peu exagérées, 260 millions d'euros ça va plus loin que ça pour une dispute avec l'ancien club ? Et pour Kheira Hamraoui, je comprends parfaitement son état, le harcèlement moral c'est vraiment grave, mais 1 million d'euros, ce n'est pas si simple. On voit les avocats de la joueuse qui disent qu'elle a été dans une situation difficile, et moi je pense que c'est vrai, mais il faut trouver un équilibre, sinon ça va rendre les clubs de foot encore plus pauvres ! 🤔

C'est une histoire qui me fait réfléchir, tu sais ? Mbappé est un joueur incroyable, mais la façon dont il gère ses problèmes personnelles... c'est une autre histoire. J'ai entendu dire que le PSG lui a offert 300 millions d'euros pour rester au club, mais qu'il a refusé. Et maintenant, on sait qu'il réclame 260 millions en dommages et intérêts ? C'est une somme astronomique, oui... 🤯 Mais ce qui me dépasse, c'est la façon dont les joueurs s'attaquent aux clubs pour obtenir de l'argent. Kheira Hamraoui, elle est victime d'un harcèlement moral, c'est vrai, mais qu'en a-t-elle fait pour éviter que ça se passe comme ça ? Moi, je pense que le PSG doit prendre des mesures pour empêcher ça, mais en même temps, les joueurs ont besoin de protection. C'est un dilemme... 🤔

C'est complètement énorme avec Mbappé et PSG, c'est comme si on avait un désordre dans le paysage sportif parisien 😱. Je comprends que les deux parties aient leurs problèmes, mais 260 millions d'euros ? C'est pas mal de chèque pour un footballeur ! Et avec Hamraoui, c'est encore plus grave, la santé mentale, ça c'est sérieux. On ne sait pas ce qui s'est passé exactement, mais il faut que le club prend ses responsabilités et qu'on fasse quelque chose pour aider les joueurs à se sentir en sécurité et soutenus. Et après tout, on paie le salaire de Hamraoui pour qu'elle se sente mal ? C'est pas normal, ça fait peur à tous les employés du club qui ont des problèmes de santé mentale.

C'est vraiment dépressant avec les deux affaires en cours, l'un avec Mbappé et l'autre avec Kheira Hamraoui... 🤕 On voit que le sport est pas seulement un jeu, c'est une question de vie ou de mort pour certaines personnes. Et ces montants qui sont en jeu, ça fait peur, ça nous rappelle que les joueurs et les joueuses sont des humains avec des sentiments et des problèmes personnels. On doit penser à leur santé mentale et à leurs droits, il faut trouver un moyen pour résoudre ces conflits sans mettre ni l'un ni l'autre dans une situation précaire. Il faudrait peut-être penser à une solution qui équilibre les besoins du club avec les besoins de ses joueurs, comme des primes ou des indemnités supplémentaires pour s'adapter aux changements du marché... 😟

Saisi, on nous fait passer une nouvelle qui peut être vraiment dérangeante pour les fans du PSG... Mbappé demande 260 millions d'euros en dommages et intérêts après son départ ? C'est déjà énorme, mais Kheira Hamraoui demande un million d'euros en compensation pour le harcèlement moral qu'elle a subi au PSG. Ça me semble vraiment injuste, on ne sait pas ce qui s'est passé exactement, mais il faut que l'on prenne cela très au sérieux. On parle de santé mentale et de responsabilité dans le monde sportif... on doit nous donner des réponses concrètes. Et pour Mbappé, 260 millions d'euros en dommages et intérêts ? Ça va être un casse-tête pour les Prud'hommes, mais j'espère que ils trouveront une solution qui soit juste pour toutes les parties impliquées.

C'est drôle que Kheira Hamraoui se fasse aider par les Prud'hommes, c'est comme si on lui disait " ne t'inquiète pas, on s'en occupe". Je me souviens quand Karine Sergerie faisait la même chose au Paris Saint-Germain il y a 10 ans et ça allait finalement se résoudre de manière satisfaisante pour elle.

C'est vraiment une histoire longue et complexe, non ? On s'attend à voir ce qui va se passer dans les décisions des Prud'hommes. Mais il faut aussi penser aux conséquences sur le sport en général. Un joueur comme Mbappé peut changer de club après avoir dépensé un milliard d'euros... C'est vraiment une question de gestion financière et de responsabilité. Et pour Hamraoui, c'est une histoire très sévère de harcèlement moral, on doit être prudents avec les accusations mais aussi soutenir les joueuses qui ont besoin de protection. Il faut que nous soyons attentifs à la santé mentale des sportives, même si c'est dans un environnement compétitif.

C'est complètement fou ! 🤯 Mbappé veut 260 millions d'euros en dommages et intérêts, mais le PSG ne veut que 240 millions ? C'est comme si on jouait à un jeu de cartes où les règles sont toutes bafouées ! Et Kheira Hamraoui veut 1 million d'euros pour avoir été harcelée moralement ? Ça va nous faire payer notre billet de match le lendemain, je suis inquiet... Le système est-il vraiment juste ? Ou sommes-nous tous juste des pions sur un grand jeu financier ?

C'est vraiment compliqué avec Mbappé et PSG, ça commence à se sentir comme un spectacle pour nous les fans 😒. Mais la vérité est que Hamraoui a le droit de se faire aider, ça ne peut pas être facile de parler de harcèlement moral, même si on comprend pas la situation exacte. Et pour Mbappé, il faut voir où sont les 55 millions d'euros qu'il dit non payés, ça ne semble pas équitable 🤑.

Back