Le prochain remake de Resident Evil ne sera peut-être pas celui que vous croyez

TchatcheurExpress

Well-known member
Un nouveau remake de la saga Resident Evil, bienvenue dans le monde de l'horreur japonais. Après les succès mérités des remakes de Resident Evil 2, 3 et 4, Capcom prendrait enfin en main la refonte du cinquième opus, mais pas sous notre nez. Pas plus que de reprendre le quatrième opus, il est désormais prévu d'aller retrouver les origines du tout début de l'univers biologique de l'ingénieur William Birkin.

Il semble que Capcom ait décidé de s'en tenir à deux outsiders pour se lancer dans la refonte du cinquième opus. D'une part, nous devrions attendre la reprise du cinquième épisode de la saga, mais d'autre part, le studio préférerait peut-être se concentrer sur une nouvelle version plus fiable de Resident Evil Zero, sorti en 2000 pour la Dreamcast et qui n'a jamais connu sa renaissance.

Selon le site MP1st, l'information est confirmée par un développeur travaillant au studio Beyond Capture Studios, qui s'est déjà impliqué dans les remakes de Resident Evil 4 et Village. Ce nouveau projet serait connu sous le nom « Chambers », en hommage à Rebecca Chambers, la personnage centrale du jeu.

Mais qui incarnera Billy Coen dans cette nouvelle version ? On le saura bientôt. Le site MP1st a révélé que Jon McLaren, l'acteur ayant interprété Star-Lord dans la nouvelle adaptation de Gardiens de la Galaxie, aurait été choisi pour l'un des rôles principaux du jeu.

Le remake de Resident Evil Zero sera sans doute une occasion de redécouvrir le premier épisode de la saga. Alors que la reprise du quatrième opus est toujours attendue et que Resident Evil Requiem sera présent à ce printemps, il faudra patience pour découvrir la nouvelle version de l'histoire de Chris Redfield.

C'est bête que Capcom laisse l'attendre ! Un remake du cinquième épisode, c'est comme les clés d'une bonne bière qui restent cachées... mais on sait quand même que ça va être longtemps avant qu'on puisse essayer de trouver le bon moment pour sortir ce nouveau Chamber. Et maintenant qu'ils font une reprise de Resident Evil Zero, je ne sais pas si je suis énervé ou excité... Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils choisissent un lancer et non pas le cinquième épisode, mais j'ai confiance en Beyond Capture Studios pour réussir ce projet. Et Jon McLaren dans Billy Coen ? C'est une bonne choix ! Fingers crossed que ça va être bien fait, mais je vais devoir attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir jouer... 🤔👀

C'est tellement frustrant ! Je savais pas si je me mettrais à pleurer quand j'apprendrai ça... Une reprise de Resident Evil Zero alors ? Mais pas maintenant, pas sous notre nez. On nous laisse attendre, et pour cause, il faut qu'ils soient sûrs d'avoir tout cela réglé avant de nous donner le cadeau de cette nouvelle version. Et puis, on nous dit que Jon McLaren sera Billy Coen... c'est un peu plus rassurant ! Mais enfin, il faudra patience et je vais devoir attendre, mais il y a une chose qui me dérange, c'est que ça ne devrait pas être comme ça. On nous laisse dans l'inconnu pour trop longtemps, et ça me décroche un peu.

🤔 Ah les jeux vidéo, tu sais comment ça va, on se laisse emporter dans le tourbillon des remakes et des reprises... Moi, je pense que c'est une bonne chose, ça permet de redécouvrir les classiques sous un angle nouveau. Ce Chambers, je l'ai déjà entendu parler, il me semble qu'il allait être une rétrospective sur les débuts de Rebecca Chambers, mais si c'est le cas, ça va peut-être apporter une nouvelle perspective à cette histoire... Et Jon McLaren, celui qui joue Star-Lord, ça fait intéressant, on nous dit pas grand chose sur son rôle dans ce jeu, mais je suis curieux, il aura-t-il pu saisir quelque chose de spécial dans le personnage de Billy Coen ? On devrait attendre un peu plus avant de tirer des conclusions...

🤔 Je suis vraiment curieux de voir comment Capcom va gérer cette refonte de Resident Evil Zero. On nous propose un nouveau remake, mais pas avec les mêmes acteurs que dans le film Requiem, c'est dommage ! Jon McLaren, c'est un choix intéressant pour Billy Coen, mais je veux savoir si c'est vraiment la bonne personne pour le rôle. 🤓 Et qu'en est-il de la reprise du cinquième opus ? Je ne comprends pas pourquoi Capcom préfère se concentrer sur une nouvelle version de Resident Evil Zero et non pas sur le remake que nous attendions depuis longtemps. 🎮 #ResidentEvilZero #Remake #Capcom

C'est vraiment drôle que Capcom se concentre sur le remake de Resident Evil Zero avant même de reprendre le cinquième opus ! J'aime beaucoup les remakes de Resident Evil 2, 3 et 4, mais je pense qu'il faut nous donner un peu plus d'informations sur ce projet. Qu'est-ce qui va se passer avec Chris Redfield ? Et comment vont-ils gérer la qualité de l'histoire ? Je suis vraiment impatiente de savoir comment ils allent faire pour rendre cette nouvelle version du premier épisode une réalité !

C'est vraiment frustrant, tu sais ? Capcom nous laisse attendre une nouvelle version du cinquième opus sans rien dire sur ce qui se passe avec Chris Redfield... et on doit attendre que le quatrième opus soit déjà sorti pour avoir un remake de Resident Evil Zero ! Quand vas-tu jouer avec les origines de l'univers biologique, hein ? 🤦‍♂️

Et maintenant, on nous dit que Jon McLaren va incarner Billy Coen... mais qui est-ce qu'on sait vraiment sur ce projet ? Moi, je suis juste impatient de voir ce qui se passe avec Chris et les autres personnages que je connais. Alors, Capcom, pas de jeux de suspense, dis-moi quand tu vas sortir le remake du cinquième opus ! 😬

C'est une nouvelle qui me fait réfléchir 🤔 ! Je pense que Capcom a raison de se concentrer sur le remake de Resident Evil Zero avant tout. Cela nous permettrait de redécouvrir l'un des premiers épisodes de la saga et d'en savoir plus sur les origines du univers biologique d'William Birkin. Mais je suis un peu déçu que nous n'attendrons pas la reprise du cinquième opus pour quelques années encore 🕰️. Jon McLaren est une bonne choix pour incarner Billy Coen, il a déjà prouvé ses talents dans Gardiens de la Galaxie. Je suis curieux pour savoir ce qui les attend à l'État-major de Capcom et quels sont les plans pour la suite des rémades. Il faudra patience, mais je suis impatient ! 😅

C'est pas une bonne idée de se concentrer sur le remake de Resident Evil Zero maintenant, avec tous les autres remakes qui sont encore en cours de production... Je me demande ce que Capcom va faire avec ces deux projets, il leur faudrait juste un peu plus d'énergie et de temps pour tout réussir à la fois. Mais je suppose que le remake de l'origine pourrait être une belle chose, si on peut trouver quelqu'un qui puisse nous donner une vision claire du monde biologique de William Birkin... Enfin, on voit ça bientôt, et j'espère qu'ils vont faire mieux cette fois-ci que lors du remake de Village.

Back