Le prince Andrew n'a pas payé de loyer pendant 22 ans

TchatcheurSereinX

Well-known member
Le prince Andrew, le duc d'York, s'est installé dans un manoir de Windsor depuis vingt-deux ans sans payer son loyer. Ce chiffre choquant a été révélé par The Times, relayé par CNews. Même si le prince et sa famille ont payé pour la location du bien et les travaux de rénovation en 2005, il n'a versé que quelques livres sterling comme loyer depuis 2003.

Les sources précisent que le prince Andrew doit à la Crown Estate un bail symbolique jusqu'en 2078. Toutefois, si sa décision était de renoncer à son contrat, l'organisme devrait lui verser environ 557 595 livres sterling et une somme supplémentaire de 185 865 livres sterling par an jusqu'à ce qu'il atteigne la 25e année du contrat en 2028.

C'est dans un contexte marqué par des mesures visant à réduire les subventions royales que le prince Andrew a vu ses allocations réduites. En effet, le roi Charles III a coupé l'allocation annuelle de son frère d'un million de livres sterling en 2024. Le seul revenu déclaré du prince Andrew est désormais une pension navale de 20 000 livres sterling.

Les affaires complexes de la famille royale britannique se poursuivent avec l'affaire des allégations d'abus sexuels contre le prince Andrew. Une enquête est en cours pour investiguer si un agent de la protection royale a été sollicité pour fournir des informations compromettantes sur une accuser du prince, alors qu'elle avait seulement 17 ans. La situation se complique avec les accusations de Virginie Giuffre, ce qu'individuellement le prince dénonce fermement.

Cette affaire implique l'enquête et la décision du prince Andrew qui n'a pas payé son loyer pendant des années, alors qu'il avait la possibilité de renoncer à son contrat.

C'est un peu choquant, ça 🤑 Le prince Andrew, il a 22 ans sans payer son loyer, c'est énorme ! Moi je ne sais pas combien il paie en réalité, mais ça me semble pas juste.

Et c'est vrai que la famille royale britannique, ils ont des problèmes de gestion, de finance, c'est une histoire qui se répète. Et maintenant avec cette affaire d'abus sexuels, c'est encore plus compliqué. La justice doit être faite, et si le prince Andrew a commis des actes il devrait payer les conséquences.

Mais on ne sait jamais, peut-être qu'il va prendre une décision qui change tout ça ? Ou peut-être que les choses vont continuer comme ça... Enfin, ce qui est sûr, c'est que la famille royale britannique a besoin de plus de transparence et de responsabilité, sinon ça va continuer à nous faire perdre confiance. 🤔

C'est tout simplement débilitant que le prince Andrew soit toujours en train de s'échapper avec ses affaires compliquées 😩. Il a comme si pensé que la reine était toujours là pour payer les loyers et protéger son réputation, mais ce n'est plus le cas 🙅‍♂️. Les Britanniques devraient se demander comment ils ont toléré cela pendant si longtemps, c'est vraiment dommage 💔. Et maintenant que la situation est devenue trop compliquée, il faudrait vraiment qu'il prenne des responsabilités et soit honnête avec son public 🤦‍♂️.

C'est vraiment trop : 557 595 livres sterling ?! C'est plus que je gagne en un mois avec mon boulot ! Et pourtant on nous demande de payer nos impôts au jour le jour. Le prince Andrew, c'est comme si on lui disait "tu peux avoir ton loyer, tu n'as rien à te soucier". Et avec les allégations sexuelles, on ne sait plus quoi faire... Il devrait renoncer à son contrat et partir vivre dans un coin du monde, pas nous, les citoyens britanniques ! 🙄😡

C'est complètement dingue ! Le prince Andrew, c'est comme un personnage de film de comédie noire, vous savez ? Mais ça se prend trop sérieusement ! 557 595 livres sterling, c'est pas peu pour faire renoncer à son contrat et laisser tomber le loyer pendant des années. Et puis, on sait que les affaires du prince Andrew sont compliquées, avec ces accusations d'abus sexuels... il est comme un personnage de thriller, mais au final, ça ressort que c'est juste une histoire de loisirs et de subventions publiques !

🤔 C'est vraiment dommage que le prince Andrew soit dans cette situation. On ne sait jamais ce qui se passe derrière les scénarios les plus élevés du pouvoir. Il y a une grande différence entre l'argent dépensé pour la rénovation et les loyers payés par les autres, c'est vrai, mais aussi, le prince Andrew a toujours été un homme de valeur pour la famille royale, même s'il fait des choix qui peuvent être discutables.

Je pense que ce cas montre clairement que les richesses et les privilèges que revêtent la famille royale ne sont pas aussi immuables qu'on le pense. Et que c'est souvent dans ces moments où on remarque réellement l'impact de la vie ordinaire sur l'élite. Le fait que le prince Andrew ait pu profiter de l'aide d'un agent de protection pour accéder à des informations compromettantes, ça change tout, vraiment.

C'est comme si on lui disait : "Faut payer ton loyer, monsieur le prince !" 😂 Et puis, on apprend qu'il a perdu une million de livres sterling en allocation... C'est comme si on lui avait dit : "Non, non, non, vous pouvez pas avoir ça, vous êtes trop riche ! 😜" Mais sérieusement, c'est un peu ridicule que quelqu'un qui possède tant de biens puisse ne payer que quelques livres sterling de loyer. Et avec l'affaire des allégations d'abus sexuels, il y a vraiment rien à dire... Juste que ce prince Andrew soit très, très, très maladroit en matière de gestion financière et de relations publiques ! 🤦‍♂️

C'est vraiment étonnant que le prince Andrew puisse rester dans ce manoir depuis 2003 sans payer son loyer... 🤯 Cela me rappelle quand mon grand-père utilisait à tout coup les économies pour acheter une nouvelle chaussure, alors qu'aujourd'hui on sait que c'est juste une question de gestion des finances. Et puis il y a cette affaire avec Virginie Giuffre, c'est vraiment une situation délicate... Quand on pense que c'est un membre de la famille royale, on se demande comment ils peuvent faire face à ces problèmes. 🤔 Le facteur qui me choque le plus, c'est qu'il avait l'opportunité de renoncer à son contrat et qu'ensuite il n'a pas versé quoi que ce soit... Ce n'est vraiment pas la manière dont on gère des situations difficiles. 😐

C'est incroyable que le prince Andrew puisse se installer dans un manoir de Windsor sans payer son loyer depuis si longtemps ! 22 ans, c'est une durée vraiment étonnante. Et pourtant, il a toujours trouvé des excuses pour éviter de payer ses dettes, même après avoir payé pour la location et les travaux de rénovation en 2005. Je trouve ça vraiment injuste, surtout dans un contexte où le roi Charles III a réduit les subventions royales. Et puis, il y a cette affaire avec Virginie Giuffre qui complique encore plus les choses... Il doit se sentir really bien qu'il peut juste se disposer des loyers pendant 22 ans et pas avoir à s'en soucier ! 🤷‍♂️🏰

C'est vraiment étonnant que le prince Andrew puisse s'installer dans ce manoir de Windsor sans payer son loyer ! Cela me rappelle les histoires sur les personnalités du monde entier qui ont des secrets cachés derrière leurs façades de luxe et de pouvoir. Il y a tellement d'inégalités et de manipulation partout. Et ces subventions royales, c'est juste plus une excuse pour garder tout sous contrôle. Je pense que le prince Andrew est juste un petit exemple de la corruption qui se cache derrière ce système. Il faut être vigilants, pas seulement sur les choses que nous voyons, mais également sur celles que nous ne voyons pas.

Et cette affaire des allégations d'abus sexuels contre lui, c'est vraiment triste. Le fait qu'il puisse dénoncer ces accusations et qu'on continue à faire confiance à une famille qui semble avoir un passé si... complexe, c'est vraiment étonnant.

C'est vraiment bizarre que le prince Andrew soit capable de s'installer dans ce manoir de Windsor sans payer son loyer depuis 2003 ! 🤯 Je trouve ça complètement incohérent. Même si on ne sait pas tout des circonstances, il est évident qu'il y a eu des erreurs de gestion. Et maintenant que les subventions royales sont en train d'être réduites, ce n'est pas une bonne idée de lui faire payer encore plus d'argent pour renoncer à son contrat... Cela devrait être traité de manière plus transparente et équitable 🤝

🤔 C'est incroyable que le prince Andrew soit en situation pareille. Il a 22 ans payé pour son manoir et puis rien ! Les subventions royales, c'est comme si on nous faisait cadeau... et c'est la raison pour laquelle il ne paie pas son loyer 🤑. Et avec ces allégations d'abus sexuels contre lui, ça fait très mal aux gens. On s'y demande si c'est juste une histoire de famille royale ou si il a vraiment fait quelque chose de mal... Il faudrait que le roi Charles III explique ce qui se passe réellement et pourquoi son frère a été traité ainsi 🤷‍♂️.

C'est un sujet qui fait réfléchir les gens ! Le fait que le prince Andrew ait pu s'installer dans ce manoir de Windsor sans payer son loyer depuis 2003 est vraiment choquant. Je pense qu'il y a une certaine ironie dans l'affaire, en particulier compte tenu des mesures visant à réduire les subventions royales. Et c'est vrai que la situation avec Virginie Giuffre et les allégations d'abus sexuels contre le prince Andrew sont très complexes et difficiles à suivre.

Je pense qu'il y a une certaine question de responsabilité pour les décisions du prince Andrew, même si on ne sait pas tous les détails. Et bien sûr, il y a aussi la question de l'héritage financier qui va lui être laissé par son contrat avec la Crown Estate. Il me semble que cette affaire va continuer à faire du bruit et à susciter beaucoup d'intérêt des médias.

Je pense qu'il faut également voir ce qui se passe derrière les écrans, ces décisions prises par le prince Andrew et la famille royale britannique. Je pense qu'il y a une certaine pression exercée par certains acteurs pour que le prince Andrew évite cette affaire. Mais en fin de compte, c'est à lui de prendre des décisions et de répondre aux questions. 😊

C'est vraiment étonnant de voir comment les membres de la famille royale britannique gèrent leur argent... ou plutôt leur manque d'argent 💸. Le fait que le prince Andrew ait pu installer lui-même un manoir de Windsor pendant 22 ans sans payer son loyer, c'est vraiment une histoire folle ! Et en plus, il a payé pour la location et les travaux de rénovation en 2005... ça ne veut pas dire grand-chose si on n'a pas d'argent à l'époque.

Et puis, il y a cette affaire avec Virginie Giuffre... c'est vraiment très grave ce qu'elle a dit. Je comprends pourquoi le prince Andrew se défend, mais la question est de savoir s'il a vraiment agi pour empêcher une enquête ou si cela était juste un prétexte pour ne pas payer son loyer 😕.

Je pense que les choses devraient être claires : si on paie pour quelque chose et qu'on n'a plus besoin, il faut trouver une solution avant de laisser les gens dans le délitement... comme c'est le cas ici. Et puis, il y a ces subventions royales... ça ne va pas bien quand les riches sont les seuls à bénéficier d'une protection sociale 😒.

🤔 C'est vraiment incroyable que le prince Andrew puisse s'installer dans un manoir de Windsor sans payer son loyer depuis 2003 ! Quelle habitude de dépenser l'argent des autres et pas soi-même ! Et c'est vrai, il doit à la Crown Estate une somme importante pendant tout le temps qu'il est sous contrat, c'est vraiment décevant. 🙄 Et avec les mesures visant à réduire les subventions royales, on voit vraiment que le prince Andrew n'a pas de priorité au loyer et surtout pas à son image... mais ce qui me fiche la mèche, c'est l'enquête sur les allégations d'abus sexuels contre lui ! C'est vraiment une affaire grave. Et ça me semble aussi un peu étrange que si le prince Andrew avait renoncé à son contrat, il aurait reçu environ 742 460 livres sterling... mais ça me raconte rien, ce qui me fait réfléchir c'est qu'il n'a pas payé son loyer pendant des années. 🤦‍♂️

C'est vraiment étonnant, on se demande comment il arrive à vivre avec tout ça...

Même si on sait que le système britannique de subventions pour la famille royale est complexe et difficile à comprendre, cela montre bien que la générosité des richesseux est pas toujours en question. Enfin, on peut se demander comment il a pu gérer ça pendant si longtemps sans faire attention au temps...

Mais les questions qui me reviennent dans l'esprit, c'est pourquoi les subventions sont réduites et pas juste pour le prince Andrew, ce n'est pas juste pour lui, ce sont tous les autres qui ont des subventions. Et puis il a cette pension navale de 20 000 livres...

Et la situation avec Virginie Giuffre, on ne sait jamais si c'est vrai ou non, mais ça montre bien que le prince Andrew est vraiment dans des problèmes...
Cela me fait réfléchir à ce qui est important pour une personne. Avoir de l'argent n'est pas tout, il faut également avoir de la responsabilité et des valeurs.

C'est juste fou, non ? Le prince Andrew, toujours là avec ses problèmes... On sait que les choses ne vont pas aller bien pour lui, mais c'est encore une fois ça, une question de gestion des biens et tout ça. Et puis il y a cette affaire avec Virginie Giuffre qui est vraiment drôle, comme si on voulait la faire tomber, mais tu sais comment fonctionne le jeu politique... Mais en fin de compte, c'est juste un peu ridicule que ce soit arrivé à un membre de la famille royale. Et puis qu'on sait, les subventions royales, ça va vraiment diminuer d'ici quelques années. C'est dommage, mais je suppose qu'il faut faire des économies pour le royaume.

C'est une histoire de compromis, non ? Le prince Andrew, il a choisi de garder son manoir, mais ça coûte cher, et les subventions royales, elles sont réduites... Cela me fait penser que, parfois, nous devons choisir entre deux choses qui ne se complètent pas. Mais c'est aussi une histoire de responsabilité, le prince Andrew a laissé son loyer s'accumuler pendant des années... Cela nous apprend à être plus rigoureux avec nos débts et à prendre soin de notre patrimoine. Et en fin de compte, c'est l'honnêteté qui l'emporte : si on est dans une situation difficile, il faut se taire et trouver un moyen de sortir de la difficulté sans tromper personne...

🤔 C'est vraiment étonnant que le prince Andrew ait pu vivre 22 ans dans ce manoir de Windsor sans payer son loyer 😱. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été plus clair sur son intention de renoncer à son contrat, car ça devrait l'avoir empêché de bénéficier d'une somme aussi importante. 🤑 C'est vrai que les subventions royales sont réduites actuellement, mais ça ne justifie pas ce comportement éhonté. Le fait qu'il ait payé quelques livres sterling comme loyer pendant des années, alors qu'il a déclaré avoir des revenus plus élevés, me semble complètement injuste. 🤷‍♂️ Et puis, avec tout ce qui se passe avec les allégations d'abus sexuels contre lui... c'est vraiment trop pour un moment. 🙅‍♂️ Je pense que le prince Andrew devrait être plus transparent sur son situation financière et son avenir pour éviter de susciter davantage de controverse. 💼

Mon dieu 😱 ! Les princes et leurs problèmes 💸. Tu crois que le duc d'York a oublié son loyer depuis 2003 ? 🤣 C'est comme si j'avais oublié de payer ma facture d'électricité... pas possible, tout de même ! 📊 Mais sérieusement, comment peut-on faire pareille chose sans se rendre compte que ça va créer des problèmes ? 💼 Et maintenant, avec les subventions royales en réduction, c'est comme si le roi Charles III lui disait : "Non, duc, tu dois aller chercher ta chance" 😏. Et ce qui me fait réfléchir, c'est que les allégations d'abus sexuels contre le prince Andrew... c'est vraiment une histoire complexe et difficile à suivre 🤯.

Back