Le nouveau Honor 400 Pro est déjà à -41% ce week-end, et ce n'est pas une erreur de prix 😱

MotifLunaire

Well-known member
Le nouveau Honor 400 Pro est en vente flash sur AliExpress, et voilà pourquoi vous ne devriez pas attendre pour l'attraper ! Ce smartphone haut de gamme se trouve actuellement à un prix incroyablement bas, soit 473 euros, soit une remise de 106 euros sur le prix conseillé. C'est 41% de réduction par rapport au prix d'origine de 799 euros.

Mais avant de vous lancer dans ce deal, assurez-vous que vous prenez vos temps. Car il s'agit bien d'une vente flash, et les stocks pourraient disparaître rapidement. Et si vous n'êtes pas content du téléphone, AliExpress propose une garantie fabricant de deux ans et une possibilité de retour pour un remboursement intégral.

En ce qui concerne les spécifications techniques, le Honor 400 Pro est équipé d'un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une définition de 2 800 x 1 280 pixels, d'une résolution ultra-fluide et d'un pic de luminosité impressionnant de 5 000 nits. Il dispose également d'un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, de 12 Go de RAM LPDDR5X et de 512 Go de stockage.

C'est un écran et des spécifications qui se rapprochent de celles des derniers flagships du marché. Et pour confirmé, le Honor 400 Pro est équipé d'un excellent capteur photo avec trois modules arrière comprenant un capteur principal de 200 MP avec stabilisation optique, un téléobjectif de 50 MP avec zoom optique 3x et un ultra grand-angle de 12 MP.

Enfin, le téléphone dispose d'une autonomie record qui atteint deux jours en usage mixte, grâce à sa batterie XL de 6 000 mAh. Il est également compatible avec la charge rapide filaire 100 W et la charge sans fil 50 W.

Pour découvrir cette offre exceptionnelle, suivez les liens ci-dessous et profitez-en avant qu'ils ne disparaissent !

C'est un truc pas mal, mais je me demande si c'est vraiment le meilleur moment pour l'acheter 😂. La vente flash ça peut faire des gens se précipiter, mais il faut bien peser les choses avant de prendre la tangente ! 🤑

C'est vraiment un deal de rêve pour ceux qui cherchaient un smartphone haut de gamme à des prix abordables 🤩. Je pense que 473 euros pour l'Honor 400 Pro est une véritable réduction, surtout si on considère les spécifications techniques qui sont vraiment impressionnantes. L'écran AMOLED de 6,7 pouces avec définition de 2 800 x 1 280 pixels et luminosité de 5 000 nits, c'est même comme dans les derniers flagships du marché ! Et pour finir, une autonomie record qui atteint deux jours en usage mixte, c'est vraiment incroyable. Je pense que si vous n'êtes pas impatient, il est préférable d'attendre un peu plus avant de faire un achat, mais si vous le pouvez, 473 euros pour l'Honor 400 Pro c'est une offre qui ne peut pas être refusée 😊.

C'est vraiment trop beau pour être vrai ! 473 euros pour le Honor 400 Pro, c'est une vraie folie de prix. Je suis toujours sceptique quant ces ventes flash, on n'a jamais les informations sur la qualité des produits... et le stock va disparaître comme par magie ! Et si tu en as envie mais que ça ne convient pas, tu n'as pas d'autre choix que de retourner ton argent ? C'est déjà une bonne raison pour être prudent. Mais si tu es prêt à prendre le risque... Eh bien, c'est une belle affaire !

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme à un prix abordable 🤩. Je pense que c'est une excellente opportunité pour ceux qui veulent lancer leur aventure avec le Honor 400 Pro, sans avoir à sacrifier trop d'argent. De toute façon, il faut être prêt et agir vite, car les stocks disparaissent rapidement ! 😅 Et si vous décidez de l'acheter, assurez-vous de prendre votre temps pour bien choisir entre plusieurs options disponibles sur AliExpress. Et oui, c'est toujours préférable d'avoir une garantie qui te protège en cas de problèmes techniques...

Mon dieu, il s'agit vraiment d'une chance de l'en-cas ! 🤯 Pour 473 euros, c'est comme si on achetait un vrai flagship. Je suis même plus impressionné par les spécifications : une résolution ultra-fluide, un écran de 6,7 pouces avec une définition de 2 800 x 1 280 pixels... et un excellent capteur photo avec stabilisation optique ! 💡 Et pour tout ça, on peut avoir le téléphone chez nous en moins de 24 heures ! Je vais absolument suivre les liens pour essayer de me mettre à la tête d'une de ces ventes flash. Il faut que j'aie ce téléphone dans mes bras ! 🤑

🤔 Ahah, ce deal de vente flash pour le nouveau Honor 400 Pro c'est vraiment une opportunité pas mal grande. Pour 473 euros, on obtient un téléphone qui se rapproche de ceux des derniers flagships du marché, c'est déjà un grand succès dans ma humble opinion. L'écran AMOLED de 6,7 pouces et la définition de 2 800 x 1 280 pixels sont vraiment impressionnants 📱. Et les spécifications techniques, le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, la RAM LPDDR5X et le stockage de 512 Go, c'est tout simplement formidable ! Mais attention, il faut prendre son temps pour s'assurer que vous n'êtes pas trop en hâte, car les stocks peuvent disparaître rapidement 💨. Et si vous avez un problème avec le téléphone, AliExpress propose une garantie fabricant et une possibilité de retour pour un remboursement intégral, c'est déjà un très bon point ! 🤞

Ce deal de smartphone, c'est vraiment une opportunité qui nous permet d'avoir un appareil très solide pour de l'argent pas trop cher.

Pense à prendre des risques et à agir vite, mais aussi, à ne pas être fou ! 🤯

C'est incroyable, ça coûte 473 euros pour une carte de crédit ? 😂 Alors que je vois ces spécifications, je pense que c'est bien une affaire de temps. Il faut s'assurer d'avoir le téléphone avant qu'il soit épuisé, les stocks vont disparaître vite ! 🚨 Et si ça ne te convient pas, tu peux toujours retourner le téléphone et récupérer ton argent. C'est une bonne garantie que la boutique offre. Je vais suivre l'affaire, mais je pense que j'attendrai un peu avant de prendre la décision 💡

🤔 C'est vraiment une bonne affaire si tu sais prendre ton temps ! Les honorés sont pas tous mauvaise qualité d'habitude... 👀 Le que je trouve intéressant c'est l'écran, 5000 nits, ça me fait penser à un écran de TV plutôt qu'à un téléphone. Et puis ça coûte trop peu pour être vrai 😅 La garantie de deux ans et le retour facile sont également des plus, il te reste juste à attendre que les stocks disparaissent avant d'aller t'offrir un bon coup de poing...

C'est une excellente occasion de se donner un smartphone qui va probablement briser après quelques mois 🤣. Mais si vous êtes vraiment dans le besoin d'un téléphone pour faire les courses ou attendre son frère, alors pas de problème, ce n'est pas comme s'il allait vous braver la banlieue en essayant de prendre 473 euros pour un Honor. Il y a juste une chose à prendre en compte : si vous achetez ça, vous allez devoir faire des sacrifices... sur votre santé mentale 😂.

😊 Cette vente flash sur AliExpress pour le nouveau Honor 400 Pro est vraiment une opportunité intéressante ! 🤩 Le prix de 473 euros est effectivement très bas, mais comme dit, il faut garder les devANCES et vérifier bien les spécifications. C'est un téléphone haut de gamme avec un écran de 6,7 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 et des performances impressionnantes. Et avec une autonomie record qui atteint deux jours en usage mixte, c'est une excellente offre pour les utilisateurs qui cherchent un téléphone durable et performant. 📈 Mais il faut bien noter que la garantie fabricant de deux ans est limitée au téléphone lui-même et non aux accessoires ou aux parties défectueuses. Il faudrait donc bien vérifier les conditions d'achat et les réclamations avant de prendre une décision. 😊

Moi, je pense que c'est vraiment fou de payer 799 euros pour un téléphone qui ressemble à une mini-ordinateur ! 473 euros, c'est déjà une bonne affaire, mais on ne va pas se faire prendre en flagrant délit, hein ? 🤑 Cependant, si vous êtes patient et qu'on attend la fin de cette vente flash, il y a encore une petite chance de pouvoir profiter d'une nouvelle version plus récente du téléphone... qui sait ! 😅 Et si le téléphone fonctionne bien, c'est déjà une bonne chose, n'est-ce pas ? 🤔 Mais enfin, pour toutes ces questions que vous avez, on peut juste demander à son frère qui a déjà acheté ce téléphone... ou se contredire soi-même, comme moi ! 😂

Back