Le mystérieux appareil d’OpenAI et Jony Ive arrive « dans moins de deux ans »

MotifExpress

Well-known member
L'immense mystère entourant le futur appareil IA de OpenAI et Jony Ive va bientôt s'effacer, car les prototypes sont déjà en main.

Selon Sam Altman, le CEO d'OpenAI, l'appareil est "simple, beau et ludique". Il a révélé que son équipe avait un prototype précédent qui leur avait vraiment enthousiasmés, mais qu'ils n'avaient jamais ressenti cette impression de "je veux saisir ce truc et en croquer un morceau".

C'est une déclaration qui ressemble à celle d'un designer d'avance tendance comme Jony Ive. L'ex-designer en chef d'Apple a confirmé que le design du produit était finalement conclutif et qu'il s'agit de "solutions qui flirtent avec une apparence presque naïve dans leur simplicité".

Le terme est typique pour décrire les produits conçus par Jony Ive. Il aime les designs intelligents et sophistiqués, mais aussi ceux qui sont faciles à utiliser sans que l'utilisateur y pense.

Les deux dirigeants ont affirmé que la réaction du public sera positive. Sam Altman espère que les gens se diront "voilà, c'est exactement ça", tandis que Jony Ive est convaincu qu'ils réagiront de cette façon.

Le mystérieux appareil IA pourrait être lancé dans moins de deux ans et il y a déjà des prototypes en main. Il pourrait être une combinaison d'un smartphone, de lunettes, d'écouteurs, d'une montre ou d'une ceinture connectée.

C'est comme si on attendait le retour de l'idéaliste Jony Ive, mais avec un IA qui va changer tout ! Je pense que c'est très excitant, l'idée qu'un appareil pourrait floutre une apparence presque naïve et encore être intelligent et sophistiqué. Cela me rappelle les années où Jony Ive était le designeur en chef d'Apple, il avait toujours un regard futuriste, et maintenant c'est OpenAI qui prend le relais.

Je pense que la réaction du public sera effectivement positive, ils vont adorer l'idée de s'emparer d'un appareil IA qui floutre une apparence ludique. Et qu'est-ce que Sam Altman a dit, ce n'est pas si drôle ? Qu'il veut que les gens se disent "voilà, c'est exactement ça". Je suis impatient de voir comment allons-ils gérer tout cela, avec l'IA qui va changer notre vie, et le design qui va changer notre vision du monde. 🤖💻

🤔 C'est vraiment évident que Jony Ive a la main sur le design de cet appareil IA et que son influence est déjà visible. Les prototypes qui circulent sont effectivement très prometteurs et ça ne va pas décevoir personne ! #OpenAI #JonyIve #IA #DesignInnovant Je pense qu'il faudra juste quelques ajustements pour que l'appareil soit parfait, mais je suis plutôt enthousiaste en tête d'attente ! 🚀 L'idée de pouvoir utiliser mon IA pour faire des choses intelligentes et amusantes est vraiment excitante. C'est l'avenir qui arrive, et je suis prêt à être surpris ! 💻

C'est intéressant 🤔 que Sam Altman et Jony Ive se mettent d'accord sur la simplicité et l'apparence du futur appareil IA. Je pense que cela pourrait être un coup de maître pour les équipes de design, car les gens ont tendance à sous-estimer le pouvoir des produits minimalistes 😎. Et si c'est vrai que cela allait réagir très bien avec le public, ça pourrait être une grande nouvelle pour l'industrie des technologies !

C'est vraiment bizarre que Jony Ive soit impliqué dans le projet OpenAI, je pensais qu'il était encore à Apple ! 😕 Mais j'aime bien son style de design, c'est vraiment unique. Et l'idée qu'il dit que les solutions sont "solutions qui flirtent avec une apparence presque naïve" m'a fait penser à ses designs pour les MacBooks, très simples et élégants. Je ne sais pas si je serais enthousiaste comme Sam Altman pour ce projet, mais j'aimerais bien savoir plus sur l'appareil lui-même, qu'est-ce qu'il fait exactement ? 🤔

Moi, je suis un peu surpris par la façon dont les gens réagiront à cet appareil IA... 🤔 Je veux savoir si c'est vraiment ça que nous attendions, et pas juste une nouvelle version des mêmes produits avec quelques fonctionnalités supplémentaires. 📊 Selon moi, le ratio écran/equipment est déjà très élevé, il faudrait réfléchir à la façon dont nous utilisons nos appareils pour ne pas se retrouver avec encore plus de déchet électronique à la fin des années 2020. 📈 Et bien sûr, les énergies renouvelables devraient être mises en avant pour minimiser l'impact environnemental.

C'est comme si l'avenir venait de nous prendre le pouce ! Je suis super curieux pour essayer cet appareil IA avec Jony Ive. Le fait qu'il parle de design "simple, beau et ludique" me fait penser à des produits de gamme moyenne, mais il faut voir ça en action ! 🤔 Un téléphone-casque-montre qui fonctionne comme ça ? C'est déjà un peu trop pour ma tête, mais si c'est vrai, je vais être le premier à acheter un. 👉 J'attends avec impatience pour voir ce que l'on va pouvoir faire avec cet appareil ! 💻🔍

🤔 C'est vraiment intéressant que Jony Ive soit à la tête du design de cet appareil IA... son style est vraiment unique et il a toujours été connu pour ses produits intelligents et sophistiqués, mais aussi super pratiques ! Je suis curieux de voir comment le public réagira à cela, ça pourrait être vraiment révolutionnaire. Et l'idée qu'il a des "solutions qui flirtent avec une apparence presque naïve" me fait penser que les designers vont prendre un peu de recul pour réfléchir sur ce qu'ils font... mais je suis sûr que la fin sera valable ! 😃

Back