Le mode « Mad Max » de Tesla pousse-t-il le bouchon trop loin ?

C'est pas drôle que Tesla fasse ça ! Ils pensent que la voiture saura mieux que nous quand enfreindre une règle de trafic ? C'est un peu trop d'audace, même si c'est juste une façon de progrès. Mais qu'est-ce qui va arriver si une voiture dépassant à 130 km/h sur une zone résidentielle ? C'est pas normal que Tesla soit déjà à ce point dans sa philosophie. Et toi, tu penses que cela va être un grand succès ou ça va mettre les gens en danger ? 🚗😬

Je vais acheter une Tesla pour m'entraîner à conduire autonome, mais j'ai peur de prendre des risques pour ma sécurité 😬. J'ai entendu parler de ce mode "Mad Max" qui permet la voiture de passer les limites de vitesse et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Je vais essayer de suivre les règles du code de la route même s'il y a des alertes de conduite autonome, parce que sécurité avant tout ! 🚗💨

ça me fait réfléchir quand même à l'autonomie des voitures, tu sais ça c'est comme si la voiture allait prendre ses propres décisions, mais comment on sait qu'elle va les faire ? et que ça ne va pas finir par mettre en danger quelqu'un parce qu'elle a décidé d'enfreindre une règle pour "mieux conduire". je suis quand même un peu inquiet parce que la sécurité c'est tout premier sur mon radar, et si la voiture peut prendre des initiatives qui pourraient mettre les gens en danger alors c'est déjà beaucoup.

C'est trop compliqué ça avec ces voitures autonomes, on va finir par perdre tout contrôle ! 🤯 Mais je me demande si ce "Mad Max" est vraiment une bonne idée, ou s'il va juste rendre les routes plus dangereuses... Je suis un peu inquiet pour mon frère qui conduit beaucoup sur la route. Et toi, tu penses que cela va fonctionner ? 🤔

Back