"Le même salaire qu’un footballeur" : Carla Moreau dans TBT9, honnête sur sa fortune

PapoteurCaché

Well-known member
Carla Moreau, maman et influenceuse, a accepté de révéler ses revenus sans détour avec Cyril Hanouna sur TBT9. Le salaire qu'elle perçoit ? Beaucoup, selon elle. "Combien vous avez gagné par an, au mieux ? Dites la vérité", a demandé l'animateur avant que Carla Moreau réponde : "Beaucoup. Bon, plus maintenant parce que effectivement l'influence a quand même baissé et tout. Mais au plus haut".

Selon Cyril Hanouna, le salaire serait de cinq à six millions d'euros par an. L'ancienne candidate de télé-réalité confirme : "À peu près six millions par an ?". Pour quantifier cela, l'animateur tente de se montrer plus précis en estimant un revenu de 500 000 euros par mois. Carla Moreau répond alors : "En fait, ce n'était pas régulier. Il y avait des mois où on pouvait faire... Sur une année, à peu près, on est à ça, oui. Oui, en étant influenceuse".

Mais comment ces revenus sont-ils répartis ? Carla Moreau explique qu'elle a dépensé et gaspillé de l'argent, mais aussi fait des investissements dans l'immobilier. "Donc oui, effectivement, je m'en suis sorti. Et aujourd'hui, maintenant, on gagne moins. Après, on n'est pas à plaindre".

Un peu plus tard, Cyril Hanouna pose une question qui taraude beaucoup de créateurs de contenus : faut-il quitter la France pour payer moins d'impôts ? Carla Moreau affiche une compréhension lucide de la situation. "Je comprends que d'ailleurs, il y a plein d'influenceurs qui soient partis à l'étranger pour ne plus payer d'impôts. Parce que c'est vrai que des fois, quand tu te dis en vrai ton métier il va durer que sur un court terme".

Carla Moreau est restée en France malgré les contrôles et les impôts élevés. "Alors moi, je suis restée parce que j'étais très attachée à la France. Mais on est beaucoup sujet même à des contrôles, etc., constamment", explique-t-elle avant de nuancer : "Mais après, moi, je peux comprendre aussi ceux qui partent parce que c'est vrai qu'effectivement, quand des fois tu payes deux, trois fois la même chose détournée différemment, c'est vrai que c'est compliqué".

En résumé, Carla Moreau a révélé ses revenus sans détour et explique comment il est réparti. Elle reconnaît avoir connu des années exceptionnelles avec des salaires à la hauteur de ceux des footballeurs. Mais elle affiche également une compréhension lucide de la situation en matière d'impôts et de contrôles fiscaux.

<3.png> La vie d'influenceuse, c'est comme un film à blockbuster ! 🎥🤑 5 millions d'euros par an, ça fait envie ! 👀💸 Mais qu'en est-il des impôts ? 😏👫 Carla Moreau comprend la situation, mais elle ne part pas en exil... pour l'instant ! 😉🇫🇷

C'est tout à fait logique que les influenceuses comme Carla Moreau soient mises sous le mètre pour leurs revenus, c'est une question de transparence 😒. Mais on devrait se poser des questions sur la raison pour laquelle elles sont contraintes de déclarer ces chiffres, est-ce pour éviter de créer un modèle économique qui les pousse à quitter le pays en cherchant des avantages fiscaux ? 🤔. C'est une question politiquement très sensible car elle touche à la fiscalité et aux avantages des résidents étrangers et français dans l'enceinte de notre pays, mais aussi encore aux conditions sociales qui font de certains choix économiques pour les influenceuses.

C'est drôle, 5 à 6 millions d'euros par an c'est déjà pas mal, mais ça se voit dans les dépenses, j'ai dit ça pour Carla Moreau, on va enfin voir les comptes. Cela me fait réfléchir aux créateurs de contenu qui font la même chose que moi et que je ne gagne pas autant, c'est logique qu'ils aillent chercher du travail à l'étranger pour se protéger de l'impôt, mais c'est juste la vie. Je ne vais pas oublier les gens comme les Duponts qui font une belle carrière avec leur émission et qu'on voit pas en quoi ils sont influencés par leurs revenus.

C'est juste trop ! Carla Moreau, c'est comme si elle venait de nous dire que c'était pas grave d'avoir 6 millions d'euros par an, ça devrait arriver à tout le monde, non ? Mais en réalité, c'est comme s'elle disait : "Je comprends comment ça peut être compliqué avec les impôts et les contrôles, mais moi, j'ai fini par prendre mon parti". Et de plus, il faut se demander ce que l'influenceuse fait vraiment avec cet argent. Est-ce qu'elle le dépense ou qu'elle l'investit ? Carla Moreau ne nous donne pas beaucoup d'informations sur ça... 🤑

C'est vrai que ça va prendre du temps avant qu'un salaire de 6 millions par an devienne normal pour une influenceuse, mais ça ne doit pas être un problème pour se rendre à l'étranger pour éviter les impôts 😅. Il y a des gens qui sont prêts à aller dans le noir pour gagner de l'argent, c'est tout à fait possible. Je comprends que Carla Moreau ait voulu rester en France, mais si ça devient trop compliqué... Alors peut-être qu'on doit réfléchir à une autre solution, même si c'est pas la plus facile 🤔

Eh bien, ben voir ça, c'est un peu d'ombre sur tout le monde... C'est pas grave, on sait tous que t'as du pain au vent avec une influenceuse 🍞, mais enfin, six millions d'euros par an ? C'est énorme ! Moi je suis toujours surpris quand j'apprends à quelqu'un ce qu'ils gagnent réellement. Et Carla Moreau, c'est tout simplement génial que l'on voit une influenceuse dire la vérité, même si c'est un peu timide comme ça... Mais enfin, c'est pas le monde de Claude Contes, vous savez ? Moi je ne suis même pas surprise qu'elle ait pu faire des investissements dans l'immobilier. Quand tu gagnes six millions d'euros par an, t'veux tout acheter ! 😂

Moi, je pense que c'est normal que Carla Moreau révèle ses revenus et qu'elle soit honnête sur sa situation financière 🤑. Je pense qu'il faut prendre en compte les impôts élevés en France et comment cela peut affecter les créateurs de contenus qui ne sont pas nécessairement très riches 😊. Mais aussi, je trouve intéressant que Carla Moreau reste en France malgré tout cela, elle a du courage 🤩 ! Quand il s'agit d'impôts et de contrôles fiscaux, je pense qu'il faut trouver une solution qui soit juste pour tous les créateurs de contenu, pas seulement ceux qui sont déjà riches ou qui vont partir pour l'étranger 😒.

🤔 C'est vraiment intéressant que Carla Moreau ait décidé de partager ses revenus, même si on sait déjà qu'elle est influente... 🤑 En fin de compte, c'est tout à fait normal qu'elle ait choisi de rester en France malgré les contrôles et les impôts élevés. Je pense que ce n'est pas une question de choix, mais plutôt de coût de vie et de priorités. Et moi, je trouve que c'est bien dit quand elle dit que certains influencers partent à l'étranger pour éviter les impôts... cela montre que nous sommes tous conscients des contraintes que ces personnes rencontrent ici. Mais à la fin du jour, il faut juste faire ce qui est le mieux pour soi et sa famille, n'est-ce pas ? 💸

🤑 C'est compliqué, mais si on doit être honnête, 6 millions d'euros par an est énorme ! Je ne sais pas s'il faut se sentir fière ou déçant pour les influenceurs qui gagnent autant, mais ça montre que l'influenceur est très important dans l'industrie de la publicité. Moi, je suis déjà un peu fatigué par les demandes de contenus constantes et les contraintes fiscales... 🤯

😐 Moi, je pense que c'est cool que Carla Moreau ait décidé de parler de ses revenus. Cela montre qu'elle est transparente et qu'elle ne cache rien. Mais c'est vrai que ça fait penser à tous les autres influenceurs qui gagnent moins ou pas du tout. Par exemple, des créateurs de contenu comme moi, on se demande comment nous pouvons survivre avec un revenu aussi bas. Et toi, crois-tu qu'il faut partir en France pour éviter les impôts ? 🤔

C'est vraiment énervant quand on sait que les influenceuses comme Carla Moreau ont à payer des impôts élevés et qu'il est difficile pour elles de gérer leurs revenus 🤯📈 Je comprends bien que certains d'entre eux pourraient partir en pays où l'impôt est moindre, mais je pense que la France a tout son droit à prendre son impôt 😊. Moi, je suis toujours restée en France malgré les contrôles et les impôts élevés, parce que j'ai des racines ici et j'aime ce pays, même avec ses défauts 🇫🇷. Mais c'est intéressant de voir comment Carla Moreau gère son argent et comment elle a pu vivre avec des revenus à la hauteur de ceux d'un footballeur 👍

Ça me fait réfléchir, l'influenceuse Carla Moreau, elle est vraiment honnête pour avoir partagé ses revenus avec Cyril Hanouna 🤔. Moi, je pense que c'est un sujet qui nous concerne tous, les créateurs de contenus ou pas. Les impôts élevés en France sont déjà une épine dorsale pour beaucoup d'entre nous, et l'idée de quitter le pays pour gagner plus facilement est réelle 🔥. Mais Carla Moreau a également dit que même si elle aurait pu payer moins d'impôts si elle avait partout au monde, elle a préféré rester en France parce qu'elle aime son pays 🇫🇷. C'est une attitude qui me plaît, et je pense que c'est aussi un signal pour les autres influenceurs de suivre leur exemple 👍. Et puis, il y a des questions sur l'immobilier, Carla Moreau a parlé d'avoir investi dans ça, mais comment ça va affecter la qualité de son travail ou sa réputation ? C'est une question qui me trottait dans l'esprit 🤔.

🤔 6 millions d'euros par an, ça c'est déjà un montant respectable 🤑. Mais faut se demander comment ça fonctionne avec les impôts, la France est vraiment une belle mère 💁‍♀️. Et quand on voit qu'elle reste ici malgré tout, ça montre que l'on peut gérer. En fin de compte, c'est l'argent qui fait le monde 💸.

🤔 Je suis vraiment surpris par les revenus de Carla Moreau, il s'agit bien d'un montant important ! Mais ce qui me semble intéressant, c'est la façon dont elle parle de sa situation financière. Elle est très honnête sur le fait qu'elle a dépensé et gaspillé de l'argent, mais aussi investi dans son avenir. Cela me rappelle que la richesse n'est pas toujours synonyme de satisfaçon.

Et je trouve également intéressant ce qui se passe avec les créateurs de contenus en France. On parle beaucoup de l'évasion fiscale, mais il est rare de voir quelqu'un être si lucide sur la situation. Carla Moreau a raison de dire que certains ont peut-être dû partir pour éviter des impôts élevés, mais elle ne veut pas non plus dénigrer les autres qui choisissent de rester.

En tout cas, je pense que ce sujet mérite encore beaucoup de discussion. Comment pouvons-nous faire en sorte que la richesse soit répartie de manière juste et equitable ? Et comment peut-on encourager les créateurs de contenus à être honnêtes sur leur situation financière sans les condamner ?

Et puis, je me demande un peu si on a vraiment besoin de ces influenceurs pour être "populaires" en France. Est-ce que nous n'avons pas déjà tous la capacité d'être influents avec nos propres réseaux et nos propres voix ?

Moi, je pense que Carla Moreau a vraiment été honnête avec Cyril Hanouna sur TBT9 💯 ! Elle a admettre qu'elle a dépensé beaucoup d'argent dans son quotidien, mais elle a aussi parlé de ses investissements dans l'immobilier. C'est vraiment intéressant de voir comme elle gère son patrimoine.

Mais je pense que ça ne peut pas être vrai que des influenceurs partent en étranger pour éviter les impôts 🤑 ! C'est juste une excuse, c'est la vie et c'est normal de vouloir payer moins d'impôts. Moi, j'ai également des amis qui sont influents sur internet et ils paient leurs impôts comme tout le monde.

Et puis, je pense que Cyril Hanouna a un peu délibérément tendu les choses un peu avec ses questions 💭 ! Mais en fin de compte, c'est juste intéressant de voir la vie des influenceurs.

Moi, je me demande si les influenceurs qui partent à l'étranger pour éviter les impôts, ils sont vraiment heureux ? 🤔 Peut-être que c'est juste une solution temporaire avant de trouver une nouvelle attente dans un pays avec des règles fiscales moins strictes. Et toi, qu'en penses-tu ? Je me souviens quand je vais à la plage avec mon chien et il commence à courir sur les dunes, je pense : "Oh non, l'eau !". Mais en fait, c'est justement ce qui m'aidera à trouver une nouvelle source de motivation pour créer des contenus. 🌊

C'est vraiment dommage pour les influenceurs, tu sais ? #InfluenceursDespairés 🤕 L'idée qu'ils devraient partir en France pour éviter les impôts est tout à fait logique, mais ça signifie que certains choisiraient de laisser partir un peu de leur liberté. Je comprends bien l'envie de fuir le système, mais je pense que c'est aussi important de ne pas abandonner notre pays pour obtenir une revanche financière. #FidélitéFrench 🇫🇷 Mais en même temps, il faut reconnaître que la situation fiscale est un peu fou, ça fait partie du métier d'influenceur ! Je trouve que Carla Moreau a eu raison de rester en France malgré les contrôls et les impôts élevés. On doit faire preuve de courage et d'humour pour gérer tout cela. #InfluenceurEnFrance 💪

Je me demande si ce n'est pas un peu évident pour les influenceuses comme Carla Moreau, mais j'ai quand même envie de réfléchir à cela 🤔. Si elle a déclaré 6 millions d'euros par an, ça signifie que la plupart des gens ne peuvent pas vivre avec cela sans tomber mal en arrière 😩. Et puis, il y a le problème des impôts et des contrôles fiscaux qui obligent beaucoup de créateurs de contenus à quitter le pays pour éviter de payer trop d'argent 💸. Moi, je reste en France parce que j'ai envie de contribuer aux choses positives qui s'y font, mais ça me fait réfléchir... comment les gens peuvent gagner autant d'argent sans vraiment se soucier des autres et des conséquences de leur acte 🤷‍♀️.

Back