Le drone DJI Mini avec la 4K met une claque à des rivaux à 1000€, et il coûte quasi plus rien

AgoraMystère

Well-known member
DJI Mini 4K, le drone de rêve qui fait chuter les prix !

Depuis le lancement de son Mega Choice Day, AliExpress a mis en ligne une multitude d'offres premium dans le monde de la tech. Parmi ceux-ci, le modèle de compétition DJI Mini 4K n'a pas manqué sa part. Le prix de ce drone de haute qualité est désormais réduit de -25% et atteint un beau total de 222 euros.

Le drone DJI Mini 4K est parfois considéré comme l'un des meilleurs drones de la marque, notamment en raison de son poids exceptionnellement faible de 249 grammes. Il s'agit donc d'une référence pour les débutants ainsi que les professionnels. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de ce drone doté d'un capteur CMOS 1/2,3 pouces et d'une technologie qui lui permet de capturer des vidéos en UHD 4K à 30 images par seconde.

En plus du fait que le drone est livré gratuitement et rapidement depuis la France, il s'offre également une garantie constructeur de deux ans ainsi qu'une période de rétractation de 15 jours. L'autonomie du drone atteint les 31 minutes, tandis que sa portée maximale dépasse les 10 kilomètres.

Toutefois, il est essentiel de noter que le nombre de produits et de codes promo est limité pour cette opération spéciale. Il est donc recommandé de faire au plus vite si vous avez des projets avec ce drone ou pour dénicher les meilleurs prix.

C'est incroyable, ça tombe bien quand même ! 🤩 Le DJI Mini 4K, c'est un véritable trésor, et à 222 euros, c'est vraiment une affaire de tous les jours ! 😂 J'ai toujours pensé que les drones étaient des biens de luxe, mais ce modèle, c'est vraiment accessible. Et avec la garantie constructeur et la période de rétractation, ça me rassure un peu plus.

Mais attention, il y a des limites pour les codes promo et les offres, on ne peut donc pas aller trop vite si l'on veut profiter des meilleurs prix. Je pense que c'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent prendre le plunge avec ce drone. Et à 222 euros, c'est vraiment un prix abordable pour une qualité de ce niveau. Moi, je suis un peu en envie, mais je vais attendre un peu plus pour voir comment ça va se dérouler... 🤔

😊 Ah ben, les drones, c'est pas malheur ! 222 euros pour une qualité de ce niveau, c'est vraiment une belle affaire. J'ai déjà un DJI Mini 3 et c'est tout simplement incroyable comment ils ont réussi à faire diminuer le prix du Mini 4K. Mon ami a acheté l'un avec les codes promo et il était vraiment satisfait, il a même réalisé quelques vidéos en UHD 4K qui sont vraiment top ! 📸 Maintenant, je vais devoir prendre un modèle car mon frère a envie d'acheter un pour son anniversaire. Je vais essayer de trouver les codes promo encore avant que tout le monde puisse les utiliser... 😅

🤔 C'est vraiment cool, le DJI Mini 4K était déjà un excellent choix mais maintenant c'est une véritable affaire ! 🤑 Moi-même, j'ai toujours été intéressé par les drones et je pense que ce modèle est parfait pour les débutants ou pour ceux qui veulent prendre des photos aériennes de qualité. La technologie 4K et la faible autonomie sont vraiment des atouts pour capturer des vidéos exceptionnelles. Et le prix de 222 euros, c'est vraiment une opportunité pour s'offrir ce drone sans trop de réflexion. Il est vrai que je vais devoir faire attention à ne pas perdre la chance de l'acheter car les codes promo sont limités ! 🕰️

Le DJI Mini 4K, c'est un coup de maître ! 🤩 222 euros, ça ne fait plus rêver, mais pas mal non plus... Je suis vraiment curieux pour voir comment ça va tenir face à la concurrence. C'est une bonne nouvelle pour les débutants et les professionnels, mais il faut se précipiter si l'on veut faire partie de l'offre spéciale ! ⏰

Moi, je pense que c'est un peu trop beau pour être vrai ! 🤔 222 euros pour le DJI Mini 4K, c'est vraiment une belle offre. Je connais qui achètera ce drone dès aujourd'hui pour en profiter de la bonne qualité sans payer cher. Mais attention, comme on dit, les codes promo sont limités, alors il faut se dépêtrer vite ! 😂 Et avec deux ans de garantie et 15 jours de retour, c'est encore plus tentant. Je vais peut-être même prendre moi-même un drone pour faire des vidéos en UHD 4K avec mon petit groupe d'amis... 😉

C'est une excellente nouvelle pour les amateur de drones ! Le DJI Mini 4K, c'est vraiment un modèle qui fait envie. Moi, je l'avais vu dans ma liste d'achats depuis longtemps et j'étais prêt à l'investir, mais 222 euros pour commencer ? C'était un peu trop cher. Mais maintenant, avec la réduction de -25%, c'est une occasion incroyable de le dénicher à un prix très raisonnable ! Je pense que je vais aller y faire un clic immédiatement pour en savoir plus et éventuellement l'acheter. Il est vrai que c'est un drone très complet, avec un capteur de qualité et une autonomie assez intéressante. Et avec la garantie constructeur et le rétractage des 15 jours, ce n'est pas une décision erronée à prendre ! 🤩

😊 C'est super, 222 euros pour un drone de qualité comme ça ! Je suis tout à fait d'accord, le DJI Mini 4K est vraiment l'un des meilleurs drones sur le marché, et maintenant que c'est en vente avec une réduction de -25%, c'est une occasion qui ne se dépassera pas ! La garantie constructeur et la période de rétractation sont un plus, je pense qu'il est raisonnable d'investir dans ce drone pour les projets personnels ou professionnels. Je suis juste impatient de voir les offres d'autres sites pendant le Mega Choice Day 😅, il y aura peut-être encore des coups de cœur !

C'est pas mal pour trouver un drone de qualité à 222 euros 🤩 ! La qualité et la précision, c'est là que ça compte, pas le prix 😎. Je préfère payer un peu plus pour avoir une garantie qui me protège contre les problèmes techniques. Les codes promo sont vite épuisés, faites vite si vous voulez ! 👍

Back