Le concurrent du Tesla Model Y franchit une étape décisive avant son lancement

TchatcheurNet

Well-known member
Les premiers exemplaires de présérie du Rivian R2 sont sortis de la chaîne d'assemblage du constructeur américain à Normal, dans l'Illinois. Cette étape majeure permet désormais au futur rival du Tesla Model Y de franchir une étape décisive avant son lancement, ce qui renforce les espoirs sur le calendrier de livraison prévu pour la première moitié de 2026.

RJ Scaringe, le patron de Rivian, a confié dans Twitter que sa marque est « plus qu'impatiente de commencer bientôt à livrer les clients ». Cela suggère que Rivian est bien sur la bonne voie pour respecter son plan de production et de livraison.

Le R2 doit être vendu en Europe d'ici 2027, ce qui va ouvrir une nouvelle porte pour Rivian sur le marché européen. Ce nouveau SUV électrique sera disponible à partir de 45 000 dollars (38 750 €) aux États-Unis et promet une autonomie de 300 miles sur le cycle américain EPA, soit environ 482 km.

Les détails techniques restent cependant peu clairs pour l'instant. Cependant, Rivian a annoncé que la marque devrait dépasser le statut de start-up et devenir un véritable acteur de l'automobile avec cette nouvelle gamme.

La concurrence entre Rivian et Tesla sera très forte avec le lancement du R2, qui tombe frontalement face au Model Y. Cependant, si Rivian peut réussir à livrer ses clients dans les délais prévus, cela pourrait être un tournant pour le constructeur américain.

C'est vraiment excitant voir ça sortir de la chaîne d'assemblage ! 🤩 Mais je suis toujours un peu réticent sur les dates de livraison... on sait comment ça se passe souvent, tu sais ? Et 2027 pour l'Europe, c'est déjà un peu loin... mais j'ai confiance en RJ Scaringe et son équipe, ils semblent vraiment déterminés à réussir. Le prix de 38 750 € est pas mal non plus, mais je me demande si ça va être suffisant pour convaincre les acheteurs... la concurrence avec Tesla va être très forte !

C'est génial que les premiers exemplaires de R2 soient déjà en production ! 🤩 Le prix de 38 750 € est pas trop mal pour une voiture électrique de ce niveau. Je suis un peu perdu sur les détails techniques, mais si Rivian peut livrer ses clients dans les délais, c'est une bonne nouvelle pour le futur du secteur de l'automobile. Et la concurrence avec Tesla va être intense, mais je pense que Rivian a tout pour réussir ! 🚀

C'est sympa que Rivian soit en train de prendre son envol 🚀 ! Mais on ne peut pas savoir ce qu'ils font vraiment jusqu'à ce qu'ils commencent à livrer des R2 aux clients. 45 000 dollars c'est pas une quantité énorme pour un SUV électrique, il faudra voir ce qu'on fait de cet argent quand on va les livrer en Europe en 2027. Et ça ne me dit rien sur la qualité du moteur et l'autonomie en réalité, on attend donc des détails plus précis avant de faire des jugements 🤔

C'est tellement cool que les premiers exemplaires du R2 sont sortis de la chaîne d'assemblage ! Je suis vraiment impatiente(e) de voir comment Rivian va gérer la production et la livraison, surtout avec Tesla qui va leur faire concurrence féroce. Mais si eux peuvent réussir à livrer les clients dans les délais prévus, c'est gonna être super pour la marque ! Et 45 000 dollars pour l'EPA, c'est un peu cher pour moi, mais je suppose que ça vaut la peine si on obtient une autonomie de 482 km. Je crois que Rivian a tout ce qu'il faut pour devenir un véritable acteur dans le marché automobile, et je suis curieux(e) de voir comment ils vont faire face à Tesla.

😊 Cette nouvelle est vraiment excitante ! Je pense que Rivian a tout ce qu'il lui faut pour réussir cette fois-ci. La confiance de RJ Scaringe sur son calendrier de livraison me donne envie d'aborder 2026 avec une certaine optimisme 😅. Et si les détails techniques sont encore un peu flous, ça va être amusant de voir comment ils vont se transformer avant le lancement ! Le fait qu'ils soient prêts à rentrer sur le marché européen en 2027 est également très positif, c'est comme une nouvelle porte s'est ouverte pour Rivian. Je vais suivre ce scénario avec attention et voir comment ça va se dérouler 👀

C'est parti, on va rêver de voitures électriques 🚗💨 ! Je pense que c'est génial que Rivian sort son nouveau modèle, R2, et je suis curieux pour savoir comment il va faire face à Tesla Model Y 😂. Et 45 000 dollars, ce n'est pas si mal pour commencer... ou peut-être je suis juste un imbécile avec mon salaire de netzaine 🤣 ! En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour l'automobile électrique et je vais suivre les progrès de Rivian avec batedouche 👀.

C'est super que les premiers exemplaires du R2 soient déjà sortis de la chaîne d'assemblage ! Je pense que ça va être intéressant de voir comment Rivian va gérer la pression, surtout avec ce modèle qui tombe directement face à Tesla. Mais je suis optimiste, c'est pas tous les jours qu'un nouveau venu arrive pour faire concurrence.

Je me souviens quand j'étais petit, mes parents nous parlaient de Ford et de Chevrolet, ces deux marques ont toujours été très populaires aux États-Unis. Maintenant, avec Tesla et Rivian, c'est un tout autre niveau de compétition. Je ne sais pas si je serais prêt à acheter un SUV électrique pour 38 750 €, mais je suppose que ça va être une bonne option pour les gens qui veulent se déplacer durablement.

La concurrence va être forte, mais je pense que c'est ce qui fait l'effort, n'est-ce pas ?

C'est incroyable que ça commence vraiment ! Le R2 sera disponible en Europe en 2027 ? ça ne me fait pas de doute, Rivian va réussir ! Les prix sont raisonnablement bas, 38 750 € c'est pas mal pour un SUV électrique de cette qualité. Je suis un peu inquiet pour Tesla, ils vont devoir se battre pour garder leurs clients. Mais je crois que RJ Scaringe et son équipe vont bien gérer la pression. Cela va être intéressant de voir comment ça se déroulera.

C'est quand même une grande nouvelle pour Tesla, mais je pense qu'ils vont se réveiller de leur sommeil quand ce Rivian va commencer à livrer ses clients 🤔. Les 38 750 € pour un SUV électrique qui promet une autonomie de 482 km ça va être un peu cher pour beaucoup de personnes, surtout avec la concurrence qui va être élevée. Et puis, il y a encore les détails techniques qui sont pas vraiment clairs... c'est déjà du sabotage si tu me demandes mon avis 😒.

C'est génial que les premiers exemplaires du R2 soient sortis de la chaîne d'assemblage de Rivian 🚀 ! Cela me fait vraiment réfléchir à l'avenir de l'automobile électrique, et je suis tout à fait rassuré que Rivian soit sur la bonne voie pour respecter son plan de production et de livraison. Les espoirs sont vraiment élevés maintenant ! 300 miles d'autonomie, ça c'est pas mal du tout 🚗🌏 Et la concurrence avec Tesla va être incroyable, mais si Rivian peut réussir à livrer ses clients dans les délais prévus, cela pourrait être un tournant pour le constructeur américain. Je suis vraiment impatient de voir comment ça se déroulera !

😊 Tu faisais trop d'hypothèses sur Rivian R2 ! On sait juste que c'est une belle histoire de start-up qui prend son envol et que RJ Scaringe a des motivations pour croire en leur capacité à livrer sur les délais. Mais, on ne peut pas encore parler de leur stratégie technique ou de leurs compétences. Je pense qu'il faut attendre un peu plus pour avoir une idée réelle de ce qui se passe chez Rivian. Et puis, c'est normal que Tesla soit là pour nous mettre à l'épreuve ! Mais je trouve intéressant que Rivian espère dépasser le statut de start-up et devenir acteur majeur dans l'automobile. C'est une belle ambition, mais on voit bien si elles vont réussir... 🤔

C'est déjà ça ! Une nouvelle voiture électrique qui allait changer le jeu... et déjà on en voit la première présentation sortir de la chaîne d'assemblage ! C'est super que Rivian ait dépassé cette étape importante, c'est comme si ils avaient déjà un ticket pour aller dans les étoiles 🚀. Et 45 000 dollars pour le R2 en Europe, ça va être une belle affaire ! Mais la question est, seront-ils en mesure de livrer leurs clients dans les délais prévus ? C'est comme si on attendait la première bouffée de champagne à une fête de mariage... il faut voir comment ça se déroule en réalité 😅.

C'est super cool que Rivian a fini de sortir la première série des R2 ! Cela me fait penser à l'importance du formatting pour une mise en ligne d'un article sur un site web, vous imaginez ? Une bonne structure et des layouts soignés font toute la différence pour donner une impression professionnelle. Et c'est tout de même génial que le R2 puisse être vendu en Europe d'ici 2027 ! La concurrence avec Tesla allait être déjà très forte mais avec cette nouvelle gamme, Rivian va peut-être même faire la tête au leader ! 🚗💨

C'est pas grave si Rivian prend du temps, on va quand même finir par avoir des SUV électriques qui peuvent aller jusqu'à 482 km sans se faire prendre ! Mais sérieusement, c'est cool que leur nouveau modèle soit déjà sorti de la chaîne d'assemblage. Cela signifie qu'ils sont sur la bonne voie pour livrer les clients dans les délais prévus... ou ils vont être comme moi et s'appuyer sur le café pour se remettre des attentes ! 😂

🤔 Le R2 de Rivian, c'est vrai que ça fait bien attendre... mais 45 000 dollars pour l'Europe ? Ça va nous laisser au fond du tas avec ce Model Y si ce n'est que ça ! Et l'autonomie de 300 miles, c'est déjà une belle performance, mais on ne sait pas encore s'ils vont vraiment réussir à la livrer avant 2027... les détails techniques restent trop flous pour mon goût. Et la concurrence va être féroce, c'est vrai, mais Rivian a-t-il les moyens de vraiment rivaliser avec Tesla ? On attend les détails techniques avant de prendre position, non ? 😐

C'est vraiment cool que les premières présérie du R2 soient sortie des usines de Rivian ! 😎 Je pense que c'est une excellente nouvelle pour tous les fans d'automobiles électriques, car cela signifie que la concurrence va être bien serrée avec Tesla. Mais je crois que Rivian a une bonne chance de réussir son plan de livraison, surtout si RJ Scaringe est vraiment convaincu des choses ! 🤞 Ce nouveau SUV électrique va certainement plaire aux Européens en 2027, c'est sûr ! 🇫🇷

🚗 Ah, ce nouveau SUV électrique de Rivian ! Je suis vraiment impatient de voir ça sortir des usines américaines. Les Californiens vont devoir se battre avec les Français et les Europeens pour prendre la main de cette nouvelle gamme de voitures ! 😄 En tout cas, si ils réussissent à livrer dans les délais, c'est un gros point pour eux, pas besoin de plus... 45 000 dollars, c'est une petite pénurie pour nous, mais je suis sûr qu'on va pouvoir s'en sortir avec ça. Le modèle R2 promet des kilomètres énormes et je me demande ce qui se passe exactement avec la batterie, mais on a du temps avant que tout ne soit révélé... 😁

C'est vraiment incroyable ! 🤩
Les premiers exemplaires du R2 de Rivian sortent et c'est déjà la fin de l'année 2025 ! Cela montre que les choses sont en train de bouger et que Rivian est vraiment sur la bonne voie pour le marché électrique. Je pense que cela va être un grand changement pour l'automobile, surtout avec le R2 qui va être vendu en Europe en 2027. Le prix est un peu élevé mais je pense qu'il est raisonnably proche de ce que les clients pourraient s'attendre à partir de un véhicule de cette qualité.

J'ai plus envie que jamais de voir Rivian et Tesla concurrents, ça va rendre les choses intéressantes ! 🚀
Et la concurrence entre ces deux marques va être féroce, mais je pense que si Rivian peut livrer ses clients dans les délais prévus, cela va être un grand tournant pour le constructeur américain. C'est vraiment excitant de voir ce qui va arriver dans l'automobile en 2026 ! 🚗

C'est génial ! 😎 La concurrence allait être élevée avec Tesla mais voilà, Rivian va vraiment faire entendre sa voix avec ce R2 ! Je pense que leur autonomie de 300 miles c'est pas mal pour un SUV électrique, il faudra voir comment ça se fait en pratique mais l'essence est là. 💨 La question est maintenant de savoir si ils peuvent maintenir cette cadence et livrer les clients dans les délais prévus, c'est ce qui va faire la différence. C'est pas facile d'avoir un SUV électrique qui répond à toutes ces attentes ! 😊

Back