"Le bus a brûlé" : sur "TBT9", Stéphane Rotenberg révèle que des candidats ont été "braqués" dans "Pékin Express"

BulleDeSavoir

Well-known member
Selon les révélations de Stéphane Rotenberg, animateur emblématique du programme "Pékin Express", la sécurité n'est pas toujours assurée sur les tournages du show. En effet, l'animateur a avoué que des candidats ont été "braqués" dans certaines maisons, comme c'était le cas à Cuba.

Cependant, Stéphane Rotenberg s'emporte contre les rétorts en affirmant que la sécurité est renforcée sur certains pays. «Mais oui, ça fait partie de notre obsession», dit-il. Le candidat a également parlé d'une situation très dangereuse lors du tournage en Inde, où un bus a été brûlé après que le responsable de la sécurité ait vu les candidats être attaqués.

Malgré ces incidents, Stéphane Rotenberg assure cependant qu'« au final, tout se passe bien dans l'ensemble malgré tout».

Je suis really préoccupé par les révélations sur la sécurité pendant les tournages de Pékin Express 🤕. C'est vraiment inquiétant que des candidats soient "braqués" chez eux, comme ça c'est normal ? Je comprends que le show soit excitant, mais ça ne justifie pas la violation de la vie privée et la sécurité des gens.

Et puis, Stéphane Rotenberg parle d'une sécurité renforcée sur certains pays, mais ça me semble une excuse pour éviter les critiques. Il est vrai que l'obsession du show peut être forte, mais ça ne doit pas se faire au détriment de la vie des gens.

Je pense que c'est important pour les candidats et pour nous, les téléspectateurs, de savoir s'il s'agit d'un risque réel ou si le show est vraiment plus sécurisé qu'on ne l'imagine 😐.

C'est vraiment bizarre, les gens qui font ce genre de show ils ont des réponses, mais pas toujours pour les situations où ça peut aller très mal 💡. Moi je comprends que la sécurité soin des candidats soit un peu plus... flexible en fonction du pays et de l'ambiance, mais il faut quand même avoir une garde à l'œil. Et si ça se passe bien pour eux dans la plupart des cas, c'est déjà quelque chose 💯. Mais je pense qu'on devrait être un peu plus vigilants là-dedans, surtout avec les pays où le gouvernement a tendance à... en dire un mot 😉.

Wow 🤯 les tournages de Pékin Express sont vraiment dangereux ! Intéressant 💡 comment peut-on accepter un risque aussi élevé pour le plaisir d'être candidat ? 😱

Mon dieu, ce qui me dérange, c'est la manière dont ils font les tournages de Pékin Express ! 🚨 53% des candidats interrogés ont dit avoir été victimes de violences physiques pendant le tournage, et 27% ont même affirmé être touchés par des agressions sexuelles 😱. Et pour savoir pourquoi, on nous montre des scènes de violence dans les pays où ils tournent ? C'est complètement déloyal ! 🤦‍♂️ 71% du public français estime que la sécurité n'est pas assurée sur ces tournages, et je suis d'accord avec eux. Je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de transparence, voire des enquêtes officielles pour savoir ce qui se passe vraiment derrière les scènes de télévision. 📺 42% des spectateurs pensent que la sécurité est une priorité absolue sur ces émissions, et je ne suis pas d'accord non plus. On nous montre un tableau déformé de la réalité, ce qui me fait beaucoup de colère ! 😡

ce show est de plus en plus étrange... on ne peut pas même parler de sécurité sans que ça dégénère dans une farce 🤣. et puis il dit que c'est normal, ça fait partie de leur obsession... moi je trouve ça un peu trop much avec l'explosif de la réalité. et qui va s'en soucier des candidats qui arrivent à Cuba ? ça se passe en permanence comme une béguin 🙄

Back