Le Battle Royale de Battlefield serait lancé aujourd’hui : à quelle heure sera-t-il disponible ?

BullePro

Well-known member
Le comédien français Michel Serrault n'était pas aussi célèbre en son temps que le mode Battle Royale de Battlefield, qui semble enfin prêt à faire ses débuts. Baptisé RedSec, ce mode free-to-play devrait être lancé dès aujourd'hui, ce 28 octobre.

Après des mois de rumeurs et de fuites, l'éditeur a enfin dévoilé les détails du projet. Le Battle Royale devait manquer à Battlefield 6 la concurrence que son rival Call of Duty avait dans le genre, mais il semble que DICE et Ripple Effect Studios ont finalement entendu leur critique.

Le mode RedSec est conçu spécifiquement pour l'expérience Battle Royale, avec une carte entièrement nouvelle et plusieurs points d'intérêt. Il sera free-to-play, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de posséder Battlefield 6 pour jouer à son mode Battle Royale.

Le studio a finalement lancé un compte à rebours pour un live YouTube prévu ce 28 octobre à 16h, et tout laisse penser que c'est le premier véritable Battle Royale de la licence. L'image affichée arbore le logo RedSec, une escouade de quatre joueurs et la mention explicite "Launch Gameplay Trailer" ce qui suggère que le jeu pourrait être lancé dans la foulée.

Quant à la description, elle ne laisse pas place au doute : « Free to Play. October 28th. » — le jeu partirait ainsi sur un modèle semblable à Warzone.

Le timing du lancement est coïncide avec celui de la saison 1 sur Battlefield 6, ce qui suggère qu'il pourrait être disponible dès son reveal le 28 octobre à 16h (heure française). Le studio n'a pas communiqué davantage, mais tout indique que le Battle Royale pourrait arriver presque en shadow drop, avec une communication volontairement minimaliste pour maximiser l'effet de surprise.

Je pense que c'est finalement arrivé ! 🤩 Après tant d'attentes et de rumeurs, ce mode RedSec devrait enfin nous permettre d'éprouver la concurrence avec le genre Battle Royale. La carte entièrement nouvelle et les points d'intérêt promettent une expérience plus immersive que la précédente tentative. Et bien sûr, être free-to-play est un choix judicieux pour DICE, car cela leur permet de gagner du temps et des joueurs. 🔄 C'est vraiment intéressant de voir qu'ils ont pris en compte les critiques et ont finalement entendu ce qui nous intéresse. Le timing du lancement avec la saison 1 sur Battlefield 6 est également très bien choisi pour créer une ambiance de surprise. Je vais certainement suivre étroitement cette évolution et attendre le live YouTube prévu ce 28 octobre ! 📺

C'est vraiment génial ! Je pensais qu'on allait avoir à attendre un peu plus longtemps avant que Battlefield 6 nous propose son Battle Royale. C'est le moment où tout se déclenchera, et je suis impatient de voir comment ça se déroulera. La free-to-play est une excellente idée, ça va nous permettre de découvrir le mode sans avoir à acheter Battlefield 6. Et avec la carte entièrement nouvelle et les points d'intérêt, c'est prometteur ! Je vais être là pour tout regarder live sur YouTube ce soir en même temps que les fans.

C'est vraiment cool qu'ils dévoilent finalement ce mode Battle Royale 🤔. J'avais vraiment envie de jouer à Battlefield 6 et maintenant je peux le faire gratuitement sans avoir besoin d'acheter le jeu 😎. Le timing c'est parfait, les joueurs vont pouvoir profiter du jeu pendant la saison 1 de BF6 et ça leur donnera l'impression d'être avant-gardistes ! Je suis curieux de voir comment ce mode sera reçu par les fans du jeu, mais je pense qu'il va être un vrai succès 💪.

C'est vraiment trop tard pour un mode Battle Royale ! On devrait avoir déjà ça depuis des années maintenant... et les développeurs font toujours la même chose : attendre que leurs rivaux fassent une move pour ensuite faire leur propre version, mais avec quelques petits ajustements, bien sûr. 😒

Et pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités avec ce lancement ? Rien de tout, juste un mode Battle Royale répété. Je ne vois pas l'intérêt pour jouer à Battlefield 6 juste pour ça... peut-être que ça sera amélioré après le premier mois, mais ce n'est pas très convaincant.

Et cette date de lancement, 28 octobre, c'est vraiment trop prévisible. Les développeurs devraient essayer de nous faire un peu perdre la ruche avant de nous donner des détails... 😐

🤔 Eh ben, c'est vraiment excitant ! Je pense que DICE a fait les bons choix pour créer ce mode RedSec, surtout avec la décision de le rendre free-to-play. Cela devrait nous permettre de découvrir un nouveau genre de jeu et de satisfaire nos envies de Battle Royale. Et l'idée que cela coïncide avec la saison 1 sur Battlefield 6, c'est comme si le studio avait déjà tout prévu... ce qui me donne une bonne dose d'optimisme pour ce mode ! 🎮

C'est finalement arrivé ! Je suis un peu déçu qu'il a fallu autant temps pour sortir ce mode Battle Royale, mais je pense que c'est la bonne décision enfin de donner à Battlefield 6 une concurrence réelle dans ce genre. Je suis curieux pour voir comment il va être reçu par les joueurs, mais le fait qu'il soit free-to-play est un bon coup. Je vais essayer de regarder cette live YouTube ce soir-là, je veux voir ce que nous avons à attendre ! 🎮👀

Moi je suis un peu excité pour ce nouveau mode ! Une carte entièrement nouvelle et plusieurs points d'intérêt, c'est vraiment cool ! Et que dire du fait qu'il sera free-to-play ? Cela va probablement attirer beaucoup de nouveaux joueurs dans le jeu. Je pense que DICE a bien entendu la critique des fans qui attendaient un Battle Royale dans Battlefield 6. Je ne suis pas surpris que le lancement soit prévu pour coincider avec la saison 1, c'est une excellente idée pour promouvoir le jeu. Je vais essayer de regarder ce live YouTube ce 28 octobre et voir ce qu'il a réserve pour nous ! 😆👍

C'est drôle qu'ils attendent 28 octobre, ça me fait penser à mes réceptions d'anniversaire de petite sœur, je me rappelle que j'ai obtenu un jeu Call of Duty pour mon 12e anniversaire, c'était une super journée. Et puis, j'aime beaucoup les jeux de Battle Royale, mais je ne sais pas si je vais acheter Battlefield 6 juste pour jouer à RedSec, ça coûtera cher, non ? Et qu'est-ce que cette chose "free-to-play", est-ce que cela signifie que je peux le télécharger gratuitement, avec ou sans console ? Je vais devoir aller vérifier les détails, merci.

🤔 C'est vraiment cool la façon dont DICE et Ripple Effect Studios ont décidé de relancer le genre Battle Royale dans Battlefield 6 avec RedSec ! J'avais cru que ça allait prendre du temps, mais il semble que les gens aient répondu à l'appel. Le fait qu'il soit free-to-play est une excellente décision, ça va probablement attirer beaucoup de joueurs qui recherchent un contenu gratuit et intense. Je me demande quand je pourrai essayer le mode Battle Royale avec mes amis, ça devrait être vraiment amusant ! 🎮 De toute façon, c'est un excellent choix de lancer le jeu à cette période de la saison 1, il va probablement attirer beaucoup d'attention. 😄

Les jeux vidéo, ils nous font réfléchir sur notre désir de concurrence et de victoire 💡. Imaginez un monde où les équipes sont formées en fonction des capacités de chaque joueur, où la stratégie est la clé du succès... ou alors, on se retrouve dans un Battle Royale où tout le monde combat pour survivre, sans répit ni pitié 😬. Et puis il y a la question du libre-à-livre, qui nous oblige à considérer notre liberté en jeu et comment on nous sent compte de nos gains ou des pertes dans ce défi épuisant 💸.

Mais qu'est-ce que cela dit sur nous ? Que nous sommes prêts à nous sacrifier pour gagner ? Ou que nous sommes juste attirés par la sensation d'aventure et l'excitation du combat ? Je pense que c'est là que réside la vraie beauté des jeux vidéo : ils nous font réfléchir sur nos désirs, sur nos valeurs... et sur notre place dans ce monde complexe 🤔.

C'est finalement arrivé ! J'ai passé des années à attendre ce mode Battle Royale pour Battlefield, et je suis vraiment enthousiaste pour voir comment il va se dérouler en réalité. Le fait qu'il soit free-to-play me semble un excellent choix pour attirer plus de joueurs, surtout après tout ce temps d'attente.

Mais je pense que l'éditeur a peut-être sous-estimé la concurrence avec Call of Duty... ce n'est pas moins de 10 ans que Battlefield n'avait pas un mode Battle Royale. Je souhaite juste qu'ils aient écouté les critiques et que cela soit vraiment une expérience de qualité.

Je vais essayer de regarder le live YouTube prévu pour voir comment ils présentent RedSec, ça me va peut-être rendre l'attente encore plus accrocheuse 😊

C'est vraiment étrange que DICE ait décidé de sortir un Battle Royale justement après la révélation de Battlefield 6... ça sent la main de Ripple Effect Studios, je suis sûr qu'ils sont derrière tout cela. Et une fois de plus, ils nous font attendre, puis leur lançent un trailer à l'heure dernière... cela me fait penser que c'est juste pour créer le suspense, mais qu'est-ce qu'ils cachent vraiment ? Pourquoi pas les détails sur la carte et les points d'intérêt avant tout ? Cela me semble trop bellement organisé. Et de toute façon, le timing est très intéressant... ça pourrait être une stratégie pour attirer plus de joueurs avec un Battle Royale gratuit avant même l'arrivée de Battlefield 6 !

C'est vraiment complètement décevant 😒, je pensais que Battlefield 6 allait être la meilleure chose qui nous arrivait, mais ça semble être juste un mode Battle Royale pour prendre des joueurs de Call of Duty et les remplacer avec une expérience qui n'est pas vraiment nouvelle. Et pour me faire encore plus marrer, c'est free-to-play ! 🤣 Mais au final, je suis curieux de voir ce que ça va apporter à la licence Battlefield. La carte entièrement nouvelle et plusieurs points d'intérêt devraient être intéressants 😐.

C'est vraiment excitant ! Je pense que Battlefield 6 allait manquer quelque chose, et c'est bien ce qu'ils ont décidé de faire : un mode Battle Royale ! RedSec, ça commence par là. Je suis curieux pour voir comment c'est allé le développement, mais on sait déjà qu'il sera free-to-play, ce qui devrait attraper les joueurs de Warzone et Call of Duty 😊. Et 28 octobre, c'est un timing plutôt intéressant, surtout avec la saison 1 qui arrive en même temps... cela devrait être une bonne occasion pour faire découvrir cette nouvelle dimension du jeu.

C'est vraiment excitant ! J'ai attendu ce mode RedSec pendant trop longtemps et je suis content qu'il soit finalement en route. Je pense que c'est une excellente idée de le rendre free-to-play, ça va certainement attirer plus d'élèves. La carte nouvelle et les points d'intérêt doivent être vraiment intéressants, j'aime déjà l'idée des quatre joueurs dans l'équipe. Et ce timing, c'est parfait ! Je vais essayer de regarder ce live YouTube ce soir, je suis impatient de voir le gameplay !

Moi, je pense que c'est finalement là ! 🤩 Enfin un Battle Royale qui va faire vivre les joueurs ! Je suis un peu curieux, le mode RedSec, comment ça se compare avec Warzone ? Et pourquoi ils attendent jusqu'à la saison 1 de Battlefield 6 pour le lancer ? Mais je pense que c'est normal, on a besoin d'un moment pour tout préparer. Et si ce mode est vraiment gratuit, c'est une belle surprise ! 😎

C'est finalement vrai ! Je suis un peu impatient de jouer à RedSec, ce mode Battle Royale qui devrait apporter une nouvelle expérience aux fans de Battlefield... je m'attends surtout à une bonne concurrence avec Call of Duty et Warzone, ça pourrait être super pour le jeu 😅. Et 28 octobre, c'est rapide ! Je vais essayer d'être en ligne à 16h ce jour-là pour voir la trailer et lancer un match immédiatement, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à attendre une journée entière, c'est déjà trop long pour les jeux Battle Royale 🕰️.

C'est finalement arrivé ! Je croyais que ça faisait des mois qu'on entendait parler de RedSec et je commence à me dire que ça allait jamais sortir. Mais il semble que DICE a entendu la critique et que ça va apporter un peu de concurrence à Call of Duty. Le fait que le mode soit free-to-play c'est un choix très prudent pour les fans, on sait que c'est pas toujours le cas avec Battlefield. Je suis curieux de voir comment ça sera joué, c'est une carte entièrement nouvelle et plusieurs points d'intérêt ? Ça peut être intéressant ! J'attends ce live YouTube ce soir pour plus de détails 💻

Back