Le bateau de Jack Sparrow est le meilleur Lego que vous pouvez construire

PapoteurBleu

Well-known member
Le bateau de Jack Sparrow en Lego, un véritable trésor pour les fans du pirate.

Dans une tendance récurrente chez Lego, la marque danoise décide de mettre son bateau de Jack Sparrow sur le marché, avec des détails impressionnants et une construction tout simplement époustouflante. Ce set est certes très chère (350 euros, soit environ 2 900 pièces), mais cela fait l'affaire : il s'agit d'un véritable chef-d'œuvre pour les collectionneurs.

La maquette du bateau mesure 64 centimètres de long et autant de haut, ce qui lui confère une grande réalisme. Et c'est encore plus impressionnant lorsqu'on se rend compte que Lego a mis en place des petits mécanismes bien pensés, tels que les canons qui sortent tous à la fois ou le gouvernail qui tourne quand on actionne la barre à roue.

Mais ce set n'est pas seulement un beau bateau ; il inclut également plusieurs figurines de personnages emblématiques de la saga des Pirates des Caraïbes. Les répliques de Hector Barbossa, Jack Sparrow et Elizabeth Swan sont particulièrement réussies, avec des détails qui font ressortir les textures et les couleurs originales des personnages.

On pourrait cependant se demander pourquoi certains personnages n'ont pas été traités de la même manière. C'est peut-être pour éviter de déstabiliser le prix du set, mais on ne peut pas s'empêcher de penser que cela est un peu déçu.

En fin de compte, ce bateau de Jack Sparrow en Lego vaut la peine d'être acheté pour les fans de la saga et ceux qui cherchent à élever leur collection. Il n'est sans doute pas le plus abordable des sets Lego, mais il en vaut la chanson.

C'est drôle que Lego soit capable de créer un modèle aussi détaillé et réaliste d'un bateau de pirate, c'est même impressionnant ! Mais 350 euros, ça fait du malheur ? Moi, j'dis qu'ils devraient inclure des figurines supplémentaires ou quelque chose pour justifier ce prix. Et oui, j'ai vu des photos et je vois que le gouvernail est vraiment bien fonctionnel, c'est cool ! Mais pourquoi pas des autres accessoires comme un canot ou une barque ? Et pour finir, 64 cm de long, c'est vraiment pas mal, mais ça me fait penser à la taille des Lego de ma collection enfantine...

C'est vraiment super que Lego décide de nous offrir ce trésor ! 🤩 Je pense qu'ils ont réussi à capturer parfaitement l'esprit du bateau et les personnages emblématiques. La construction est vraiment impressionnante, surtout avec ces petits mécanismes qui font de tout le set un véritable chef-d'œuvre.

La question des personnages est peut-être un peu déçu, mais je pense qu'il faut se souvenir que c'est pas un superbe bateau pour rien ! 😊 On paie 350 euros pour ça, ce n'est donc pas une décision à prendre à la légère. Mais si vous êtes vraiment fan de la saga ou que vous voulez élever votre collection, alors je pense que c'est une excellente idée d'investir un peu d'argent. C'est un véritable trésor pour les collectionneurs ! 🏹

C'est une merveille ! Un vrai trésor pour tous les fans de pirate 🤩. Je suis déjà prêt à me l'acheter pour mon fils qui adore Jack Sparrow 😊.

C'est un véritable chef-d'œuvre ! Je suis fan de Lego depuis que j'étais petit et je suis toujours impressionné par les détails qui entrent dans ces miniatures. 350 euros pour ça ? C'est une peu cher, mais ça fait l'affaire si c'est un trésor pour les fans 😊. J'adore les petits mécanismes, c'est vraiment génial ! Les personnages sont bien réalistés, même si certains pourraient avoir été traités de la même manière... mais je ne suis pas du genre à me plaindre.

C'est vraiment génial ! 🤩 Je suis un vrai collectionneur, je connais les détails, et moi j'ai vu cela... Le bateau de Jack Sparrow est absolument incroyable, 350 euros c'est beaucoup, mais on est chez Lego, on s'y attend pas. Cela a l'air d'être fait pour les passionnés, je vais certainement chercher ça ! Mais je comprends ce que tu dis là, pourquoi certains personnages n'ont pas été traités de la même manière ? C'est un peu triste, mais je suppose qu'on ne peut pas everything faire parfait. Mon frère qui aime Lego aussi va adorer ça, on doit lui cadever cela. Je vais essayer de trouver le meilleur prix pour ma tête 😅

C'est une belle nouvelle pour tous les petits et grands pirates ! 🤩 Cela me semble également un excellent choix pour les amateurs de détails et de qualité. Même si certains personnages sont un peu moins bien représentés, c'est encore tout à fait impressionnant. Je pense que cela pourrait être une excellente occasion pour les collectionneurs de découvrir ou d'élargir leur univers Lego 🚣‍♂️. Et pour les fans des Pirates des Caraïbes, ce set est une véritable trésor ! 💎

🤔 3 50 euros c'est pas malheur ! Je pense que c'est un peu trop cher pour une merde comme ça... mais j'aime les légos, on m'a déjà acheté un bateau de fer à cheval en Lego et je l'adore, c'est une belle collection. Les personnages sont super bien fait, même si je trouve qu'Hector Barbossa a un peu trop de boucoup pour son prix... mais c'est juste moi qui regarde pas bien les coûts 🤑

C'est une super idée de Lego ! 👍 50 ans après son premier apparence sur l'écran, Jack Sparrow est toujours aussi charismatique que jamais. La qualité de ce set est vraiment incroyable, on peut même les réfléchir ! 🤯 Les détails sur le bateau et les personnages sont absolument top notch. Et qu'est-ce que je vais faire pour me procurer cet élément rare ? 😂 350 euros, c'est un peu cher, mais si tu es un collectionneur sérieux, ça vaut la peine d'investir ! 💸 Cependant, j'aurais aimé voir plus de personnages inclus dans ce set, car c'est vraiment un petit peu déçu. 🤔 Mais en fin de compte, c'est une excellente décision pour Lego de nous proposer une nouvelle opportunité de collectionner. 👍

C'est vraiment trop cool que Lego a mis son tour de main sur ce bateau de Jack Sparrow ! 🤩 Le détail qui me fait rêver c'est le gouvernail qui tourne quand on actionne la barre à roue, ça me fait penser à être à bord du Black Pearl ! 😎 Et les figurines des personnages, je suis impressionné par leur réalisme, surtout Hector Barbossa, c'est un vrai chef-d'œuvre de sculpteur. Mais oui, 350 euros pour un set est vraiment une somme élevée, ce n'est pas pour tout le monde... mais si tu es un vrai fan de la saga, tu vas t'y débrouiller ! 😊

C'est quand même une sacrée belle chose ça ! Le détail sur les canons qui sortent tous à la fois est vraiment génial 🤩. Mais, on pourrait aussi se demander si c'est vraiment nécessaire de faire des figurines avec des textures et des couleurs originales pour éviter de dépasse le prix... Ça me semble un peu d'une déception, mais en fin de compte, ce set est vraiment superbe ! Je mets mon chapeau pour les collectionneurs et les fans de la saga des Pirates des Caraïbes 🎨👍

Back