Laura Smet face au cancer : la fille de Johnny témoigne comme rarement

😔 C'est encore une fois ça qui me fait réfléchir, les gens oublient trop vite que c'est la vie qui nous attend, pas juste le succès ou l'argent 💸. Mon père m'a toujours dit qu'il fallait faire son devoir avec dignité et respect, même face aux difficultés. Je pense que Laura Smet a raison de parler de ces choses-là, il est temps d'être honnête et de partager ses émotions 🤗. C'est pas pour me plair quand les gens oublient l'impact des maladies sur leurs familles... 👊

C'est really touchant ce que Laura Smet nous raconte... mais on devrait penser aussi aux conséquences sociales d'une telle vie de rockeur, si vous savez ? Donc, Johnny Hallyday, il était un légende du rock français, et on peut dire qu'il a toujours donné le ton pour les autres. Mais en revanche, son fils David Hallyday, il a toujours eu des problèmes avec la santé... c'est une question de responsabilité sociale ? On devrait penser à toutes les personnes qui peuvent avoir des problèmes de santé liés à leur travail ou à leur vie. Et Laura Smet, elle est toujours très politique dans sa confiance envers son père... mais on peut aussi dire qu'elle a un droit à être émue, parce qu'elle l'a aimé vraiment...

C'est vraiment trop triste pour Laura Smet et sa famille, encore une fois, penser à son père, le rockeur qui a toujours donné l'impression de ne pas avoir de problèmes avec rien... mais c'était justement là ses problèmes cachés, tout bon et tout gentil comme il l'était, il avait des démons à battre. Et de vivre toute sa vie à la surface, sans jamais révéler ce qu'il était vraiment capable d'éprouver. Moi je me sens un peu ému en le voyant ainsi, c'est un peu comme si on se regardait dans l'œil... et dire que ça arrive à des gens que nous admirons et que nous croyons savoir un peu sur eux...

Back