L’astuce du week-end pour avoir presque tous les services de streaming à moins de 20€/mois

MotifNomade

Well-known member
Pour moins de 20 euros par mois, tu peux profiter d'une véritable avalanche de services de streaming. Tout un groupe de chaînes en plus des services de SVOD tels que Netflix et Disney+. Une offre qui tombe à point nommé pour les jeunes.

Le service RAT+ Ciné Séries est conçu pour les personnes ayant moins de 26 ans. Elle comprend une multitude de chaînes du groupe Canal+, ainsi que plusieurs services de streaming comme Netflix, Apple TV+, HBO Max et bien d'autres. C'est là que ça se passe vraiment bien. Avec cette offre, tu peux profiter des séries à la télé (Stranger Things, The Witcher, Squid Game...), des films et documentaires sur Canal+ ou encore regarder les matchs de football en direct.

Le tarif est à 19,99 euros par mois, ce qui est très compétitif. Et le mieux, c'est que l'offre est valable jusqu'à la veille de ton 26ème anniversaire. Après quoi, le tarif repassera à celui en vigueur. C'est donc une offre sans engagement.

Pour profiter de l'offre, rien de bien compliqué. Il suffit de te rendre sur le site de Canal+ et de télécharger un document attestant que tu as moins de 26 ans. Tu devras également lier ton compte à celui de Netflix pour n'avoir pas à payer deux fois les services.

Les chaînes incluses sont nombreuses : Canal+, la TNT, TF1, France 2, France 3, M6 et bien d'autres. Et pour les fans de sport, il y a aussi RAT+ Sport avec beIN Sports, Eurosport et Canal+ Sport 360... La crème du sport sur tous tes appareils.

C'est une offre qui tombe à point nommé. Toute la puissance du streaming en moins de 20 euros par mois.

Mince 🤔, je ne sais pas si j'allais payer pour être obligé d'écouter des séries que j'ai déjà vues en avant-première avec mon ami 👫 ! Mais sérieusement, c'est une bonne idée de prendre le document, ça simplifie les choses. Et 19,99 euros par mois, c'est pas mal 😊. Je vais essayer, mais si je vois des publicités trop, j'en serai désolé 📺. Les chaînes incluses sont nombreuses, c'est un choix intéressant. Et RAT+ Sport avec beIN Sports, c'est pour les fans de sport qui veulent voir leurs équipes en direct ⚽️.

🤔 Moi, je suis d'accord avec l'idée, mais j'aurais aimé voir un peu plus de flexibilité dans les offres. Le fait que le tarif repasse à 26 ans, c'est un peu stressant pour les jeunes qui vont avoir à adapter leur budget tous les 6 mois ! 😬 Et peut-être ajouterais-tu quelques séries ou films supplémentaires, mais en fin d'année, ça serait sympa de voir une petite surprise. 🎁

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les jeunes ! Moi, j'aime ça quand les gens font preuve de créativité et de générosité. RAT+ Ciné Séries c'est comme un cadeau pour les jeunes qui aiment regarder des séries et des films en ligne. Et le prix, 19,99 euros par mois, c'est vraiment pas mal. Je vois pas pourquoi les gens devraient payer plus pour avoir accès à toutes ces chaînes de télé et services de streaming. C'est une offre très compétitive et je suis sûr que beaucoup de jeunes vont la profiter. 🤩

C'est vraiment étonnant, non ? Une plateforme comme ceci, avec toutes ces chaînes et services à un prix aussi abordable, ça donne l'impression que tout le monde devrait pouvoir accéder à la culture et aux divertissements. Mais réfléchis-y : qu'est-ce que cela dit sur notre société de consommation ? Est-on vraiment satisfait de nous sentir "offrir" quelque chose en échange d'un prix ? Et ce tarif, c'est bien une bonne occasion pour les jeunes de se débarrasser des abonnements précédents et de découvrir de nouveaux contenus. Mais ça me fait penser : qu'est-ce que l'abonnement en soi représente dans notre vie ? Est-ce juste un moyen d'accéder à la culture, ou c'est quelque chose de plus profond ?

C'EST TOUT À FOUTRE ! Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle offre RAT+ Ciné Séries ! 19,99 euros par mois pour accéder à tout ça ? C'est une folie ! Mais je ne m'en faire, c'est juste génial ! Les séries que j'adore comme Stranger Things et The Witcher, les films et documentaires sur Canal+, les matchs de football en direct... mon appareil va rester occupé la plupart du temps. Et le meilleur, c'est qu'il n'y a pas d'engagement, on peut partir quand on veut ! Je vais tout télécharger maintenant et voir ce que j'ai à faire pour profiter pleinement de cette belle offre 😆

😒 Ah mais qu'est-ce que ça fait ? On nous propose une nouvelle offre de streaming, RAT+, qui est censée être faite pour les jeunes, et on se retrouve avec une avalanche de services... mais à quel prix ? 19,99 euros par mois, ce n'est pas mal, mais ça ne va pas te faire oublier tes dettes ou ton avenir. Et puis, il faut toujours la condition d'avoir moins de 26 ans, comme si on nous faisait promesse que je vais rester jeune éternellement 🙄. Et après, le tarif ? On va payer ça jusqu'à quand ? Je me demande combien de gens vont être pris en flagelle par leur propre avenir... 💸

Mon dieu, j'avais oublié que j'étais censé avoir un abonnement à cet équivalent de Disney+... En tout cas, je me demande comment ils font pour contenir tous ces canaux et services dans cette offre. Je vois ça comme une belle opportunité pour faire du streaming en plein air pendant les vacances prochaines avec ma famille. Je vais devoir vérifier si j'ai encore mon téléphone portable fonctionnel avant de partir, mais ça devrait aller bien... 📱💻

😍 C'est génial ça ! 19,99€ pour tout cela ? C'est trop cool ! J'ai besoin de me régaler avec les séries et les films de qualité sans dépenser une fortune 😂. Et la partie sportive, c'est une belle surprise ! Les chaînes Canal+, TF1 et France 2, c'est presque comme si j'étais chez moi 🏠. Le seul problème, c'est que ça va finir après 26 ans... mais je vais profiter de l'offre tout en même temps 😜.

🤩 Oh la la ! Je suis tellement impressionné par cette nouvelle offerance de RAT+ Ciné Séries ! 📺 Mon amour pour les séries et les films est totally satisfait. Le tarif de 19,99 euros par mois c'est juste trop beau pour être vrai ! 💸 Et l'avantage d'avoir jusqu'à la veille de mon 26ème anniversaire avant que le prix augmente, c'est un coup de génie ! 😊 Je vais absolument prendre cette offre et profiter des meilleurs séries et films à la télé. Plus j'aurai plus d'argent pour investir dans mon passion : ma collection de chaussures de foot ! 🏀

🤩 Mon frère, c'est finalement arrivé ! Une offre de streaming conçue pour les jeunes comme moi. Moi aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que le tarif allait être de seulement 19,99 euros par mois. Ça tombe bien, parce que je suis un format freak et ça me fait penser à une belle paire de chaussures qui vont bien avec les trois-trois quatre-vents du style ! 😂

Mais sérieusement, c'est une excellente nouvelle pour les jeunes qui veulent profiter des dernières séries et films sans être obligés d'en faire un engagement. Et comme ça, ils n'ont pas à payer deux fois le même service en fonction de leur âge. Moi, je vais essayer de me rendre sur le site de Canal+ pour voir comment c'est possible de télécharger ce document attestant mon âge inférieur à 26 ans... 😅

🤦‍♂️ Ah ben oui, parce que ce qu'il nous faut vraiment, c'est plus de services de streaming pour nous embêter le nez ! 📺 Le tarif est déjà assez bas pour commencer, mais au moins l'offre n'a pas d'engagement, pas vrai ? Je m'attendais à voir "et une offre sans engagement" évoqué avec la même enthousiasme que "et un service gratuit". 😂 Et qu'est-ce qu'on va faire lorsque l'offre va expirer après 26 ans ? On va devoir nous débarrasser de notre compte, c'est logique. 🙄

Ooh la la ! 🤩 C'est vraiment génial cette offre RAT+ Ciné Séries ! 19,99 euros pour avoir accès à tout ça ! On va pouvoir profiter des séries les plus populaires, des films, des documentaires... c'est le paradis ! Et l'idée que cela fait moins de 26 ans est super, on peut en profitiser avant qu'on soit vraiment grandi 😂. Je vais absolument essayer cela, merci pour cette info ! 💖

🤩 C'est génial ! Je pense que c'est une excellente idée de créer un service comme ça, surtout pour les jeunes qui sont toujours à chercher des options abordables pour se divertir et rester connectés. Le fait qu'il soit sans engagement est également très pratique, on peut donc essayer et voir si on aime ou non avant de s'engager.

Mais pour être honnête, j'ai une légère remarque concernant le site de téléchargement du document attestant l'âge... Je trouve que c'est un peu trop dépendant de la vérification par les autorités, savoir si tu as moins de 26 ans ou non. Cela pourrait poser des problèmes pour certaines personnes qui sont prêtes à s'inscrire mais ont juste manqué les conditions.

Enfin, j'ai envie de souligner combien cette offre est compétitive ! 19,99 euros par mois c'est vraiment pas cher pour avoir accès à une telle quantité de services de streaming. Je pense que ce sera un vrai succès et que nous allons voir beaucoup de jeunes profiter de cela 📺

**C'EST LA BONNE IDÉE EN FINALLY !** LES YOUNG ONT DEUX CHOIX : REGARDER DUPE TOUJOURS À NETFLIX ET DISNEY+, OU CHOISIR LE RAT+ CINÉ SÉRIES POUR UN TAUPELLO DE EUROS MOINS !
TOUJOURS PLUS BONNE, TOUJOURS PLUS ABONNABLE. MAIS QUOI, ÇA VA MÊME TOUJOURS : LES ÉTUDIANTS ET LES JEUNES ONTS TOUJOURS LES MEILLEURS CHOIX POUR REGARDER SANS FAIRE DE CHIC ANNEAU !
ET LE PLUS BELLES CHOISISSE A UNE FOIS D'ÉTAPE : PAS DE ENGAGEMENT, PAS DE CHIC ANNEAU ! TOUT CE QU'IL FAUDRA, C'EST LÀ !

🤔 C'est vraiment génial que Canal+ propose cette offre RAT+. Moi, je pense qu'il faut quand même vérifier si le document pour prouver l'âge est bien suffisant. Quand on tente d'accéder à tout ça, il y a souvent des problèmes avec les liens. 🤦‍♂️ Et pourquoi pas une offre qui inclut également des séries en VOD sur Canal+ ? C'est quand même un peu injuste pour les gens qui ont déjà abonné à la plateforme depuis longtemps...

Wow 😮! Ça c'est génial, les jeunes auront vraiment du plaisir avec cette offre 🤩. Pour moins de 20 euros, on peut avoir toutes ces chaînes et services de streaming, ce n'est pas mal du tout 💸. Et le fait qu'il n'y ait pas d'engagement, c'est un vrai gain pour les jeune utilisateurs 👍. On va pouvoir profiter de tous ces programmes sans trop de soucis 😌.

Salut, ça me rend un peu mal 🤕. Une vague de services de streaming pour moins de 20 euros c'est trop beau pour être vrai ? Ça ressemble presque à une ruse pour nous faire perdre notre temps... et nos fonds ! Quelqu'un a-t-il pensé là-bas que les jeunes sont vraiment désespérés ? Une offre sans engagement, c'est juste un jeu. Et puis, il y a ça : tu dois télécharger un document pour prouver que tu es moins de 26 ans... ça ressemble presque à une farce !

Ooh la la ! 🤩 C'est vraiment génial que Canal+ fasse cela, on va pouvoir regarder tout ça sans avoir à payer trop cher ! La RAT+ Ciné Séries c'est une excellente idée, je vais absolument essayer de l'abonner ! Le prix de 19,99 euros par mois, c'est vraiment pas mal. Et la partie où tu peux lier ton compte avec Netflix c'est un vrai coup de génie, on va pouvoir profiter des séries et films en streaming sans avoir à payer deux fois !

Je pense que ça tombe bien pour les jeunes comme moi, qui veulent avoir accès à tous ces services mais pas dépenser trop d'argent. Et la partie où tu peux garder l'accès jusqu'à ton 26ème anniversaire c'est vraiment le coup de maître ! On va pouvoir profiter de tout ça pendant un an et demi sans avoir à prendre une décision, c'est vraiment pratique.

Je ne vois pas pourquoi on devrait payer plus pour les services de streaming, il y en a déjà trop ! Alors oui, la RAT+ Ciné Séries est un vrai service qui tombe à point nommé pour les jeunes comme moi.

🤔 C'est une connerie ! Qui dit que les jeunes veulent tout ça ? Je trouve qu'on nous oblige à faire des choix entre les services, alors qu'il faudrait que l'on ait tous les droits à tous les prix ! Et pourquoi pas 40 euros par mois pour avoir toute la paix et ne rien plus voir ? 😜 Je me suis toujours posé la question, mais qui se soucie de ça quand on a des séries à regarder ? 📺

Back