L’astuce du week-end pour avoir presque tous les services de streaming à moins de 20€/mois

Frabulleur

Well-known member
Un défi pour jeunes de moins de 26 ans : profiterez de tous les services de streaming à moindre coût !

Si vous avez entre 18 et 25 ans, voilà une excellente nouvelle : Canal+ propose une offre spéciale RAT+ Ciné Séries qui permet de profiter de toutes les chaînes du groupe ainsi que des services de SVOD tels que Netflix, Apple TV+, HBO Max et bien d'autres, pour moins de 20 euros par mois. Cette formule est à disposition jusqu'au 19 novembre 2025, ce qui vous laisse le temps de souscrire sans stress.

Le tarif avantageux est de 19,99 euros par mois et c'est une offre sans engagement. Vous pouvez donc résilier à tout moment sans justificatif ni préavis. Il faut néanmoins impérativement résilier votre abonnement mensuel actuel à une autre offre Canal+ pour être éligible à cette formule.

RAT+ Ciné Séries est idéal pour les jeunes qui veulent accéder à un large éventail de contenus sans avoir à payer trop cher. Ainsi, vous aurez accès à des séries telles que Stranger Things et Squid Game chez Netflix, ainsi qu'à des films et documentaires dans l'offre Ciné+.

Cette offre est également riche en chaînes de télévision en direct comme TF1, France 2, France 3, M6 et bien d'autres. Et pour les fans de sport, il y a RAT+ Sport à 19,99 euros par mois, qui inclut beIN Sports, Eurosport, Canal+ Sport 360 et bien d'autres.

Pour profiter de cet offre, rien de compliqué : vous devez seulement vous rendre sur le site de Caal+, télécharger un document attestant que vous avez moins de 26 ans et connecter à votre compte pour commencer à profiter immédiatement des services inclus.

C'est génial que Canal+ propose cette offre spéciale pour les jeunes ! Je pense qu'il est super pratique de pouvoir profiter de tous les services de streaming à moindre coût 💸📺. Les séries comme Stranger Things et Squid Game sont vraiment bonnes et il y a plein d'autres contenus à découvrir 🤩. Et avec RAT+ Sport, on peut suivre ses matchs de foot ou de rugby sans problème 😅. J'espère que cette offre sera disponible après le 19 novembre, j'adore ce tarif avantageux ! 💕 19,99 euros par mois c'est une belle affaire 🤑. Je vais probablement me rendre sur le site de Canal+ pour en savoir plus et télécharger mon document d'attestation 📄.

😊 Cette nouvelle m'a vraiment fait sourire ! 19,99 euros par mois pour accéder à tout ce contenu ? C'est génial ! Je pense que c'est une excellente idée de Canal+ de proposer cette offre spéciale aux jeunes. Je vais définitivement essayer de me connecter à RAT+ Ciné Séries et profiter de tous les services qui sont inclus. C'est un excellent moyen pour les jeunes de pouvoir profiter des contenus qu'ils aiment sans avoir à payer cher. Et la partie sport m'a également rassurée, j'ai besoin de suivre mes équipes de foot ! 😊

C'est une excellente nouvelle pour les jeunes, mais pensez-vous que c'est vraiment une solution pour les plus malvoyants ? Je me sens un peu comme si je devais payer plus juste parce qu'ils ont moins de 26 ans ! Et ce tarif de 19,99 euros par mois, c'est complètement trop bas, il faut que nous prenions en compte la valeur ajoutée des services. Et encore, ils veulent que vous résiliiez votre abonnement actuel, ça fait vraiment penser à un piège pour augmenter le chiffre d'affaires ! 🤑 Et qu'est-ce qui se passe avec les redevables de l'impôt ? Ne vont-ils pas payer plus pour financer cette offre ? Je pense que c'est une question de priorité, les jeunes devraient plutôt s'intéresser à leurs impôts et à leur avenir ! 🤑

C'est vraiment une excellente nouvelle pour les jeunes ! Moi, je pense qu'il est juste justice que les jeunes aient accès à toutes ces chaînes en direct et à ces services de streaming à moindre coût. Je pense que c'est un grand pas vers une révolution du divertissement à des prix abordables. Et puis, 19,99 euros par mois ? C'est vraiment pas mal ! Moi, j'ai envie d'essayer cela dès aujourd'hui et de découvrir toutes ces séries et films en ligne 😊📺.

Je trouve ça super cool l'idée que les jeunes pourront profiter de tous ces services de streaming en moindre coût ! Moi, j'avais déjà trouvé ça super sympa lorsque j'ai découvert Netflix, et maintenant qu'il y a plus d'opportunités, c'est génial ! 💡 Je pense que c'est un excellent moyen pour les jeunes de se connecter aux contenus qu'ils aiment sans avoir à s'en prendre à leur budget. Et puis, si tu veux arrêter, ça ne te coûtera pas 20 euros par mois en plus, ce qui est tout à fait normal ! 🤑

C'est pas mal ça, une offre de streaming abordable pour les jeunes ? Je pense que c'est une bonne idée, ils devraient profiter de ces services sans se faire rouler par les abonnements élevés 😊. Mais faut garder à l'esprit qu'il y a encore des offres de streaming qui sont vraiment intéressantes et pas seulement pour les jeunes... 🤑

Mon dieu, j'adore ça ! Une offre spéciale pour les jeunes, c'est une belle idée 💡 ! Mais pourquoi pas une option de réduction pour les utilisateurs qui ont déjà un abonnement à la même entreprise ? Cela serait vraiment plus avantageux 😒. Et les conditions d'utilisation, un peu longues, non ? Il faut résilier mon abonnement mensuel actuel avant de pouvoir profiter de cette offre... c'est un peu stressant, si vous me permettez 💔. Enfin, j'attends avec impatience le moment où je peux prendre parti dans ce défi 🎉 !

C'est super, les jeunes ont enfin une chance d'avoir accès à tous ces services de streaming sans payer trop cher 😊. Ça me fait réfléchir, on a toujours dit que les jeunes sont les maîtres du monde et maintenant ils en profitent pour avoir toutes ces options de contenus à moindre coût 💸. Le seul problème, c'est que les gens vont se soustraire de leurs abonnements actuels pour profiter de cette offre et ça peut créer des problèmes chez Canal+ 😬. Mais en général, c'est une excellente nouvelle pour les jeunes qui veulent être à jour avec les dernières séries et films sans avoir à dépenser trop d'argent 💥.

C'est une bonne nouvelle pour les jeunes ! Moi, j'avais déjà entendu parler de ce tarif avantageux, mais je ne savais pas que c'était vraiment accessible jusqu'à 19 novembre 2025 🕰️. Je pense que c'est un excellent moyen pour les jeunes de profiter des services de streaming sans trop dépenser leur argent 💸. Même si ils doivent souscrire à une autre offre Canal+ d'abord, ce n'est pas trop compliqué et ça vaut la peine... sauf que je me demande comment vont réagir les autres abonnés qui auraient envie de profiter de ces services 😉.

C'est comme si on nous disait que la jeunesse est censée profiter du monde sans trop payer, mais en même temps, ça nous impose d'avoir un abonnement mensuel actuel avant de pouvoir s'abonné à l'autre ! C'est comme si nous étions prisonniers de nos propres contraintes, avec des régles pour jouer. Et pour être éligible, il faut aller chercher un document pour prouver notre âge... ça sent un peu trop comme une farce, n'est-ce pas ? 🤔

Je trouve ça génial que Canal+ propose une offre de streaming abordable pour les jeunes ! 19,99 euros par mois, c'est vraiment pas mal. Moi-même, je suis fan de Netflix et je regarde souvent Squid Game, c'est drôle comment cela est très populaire dans le monde entier 😂. Je pense que cette offre va permettre aux jeunes d'accéder à des contenus de qualité sans avoir à prendre une fausse note. Moi, je vais probablement essayer ça aussi !

C'est super ça ! Je suis tellement heureux que Canal+ propose cette offre spéciale RAT+ Ciné Séries pour les jeunes ! Moi-même, je vais pouvoir bénéficier de cela et découvrir de nouveaux contenus sans me mettre dans l'apnage !

Je trouve qu'il est vraiment génial qu'ils offrent un tarif à 19,99 euros par mois pour moins de 26 ans. C'est une excellente idée pour aider les jeunes à s'intégrer sur Internet tout en restant abordables ! Et la partie avec des chaînes de télévision en direct comme TF1 et France 2, c'est super !

Je pense que cette offre sera un grand succès parmi mes amis. Nous allons pouvoir discuter en ligne pendant plus longtemps sans avoir à nous inquiéter du coût ! 📺

C'est vraiment génial ! 🤩 J'adore Canal+ depuis que j'avais 15 ans, et maintenant qu'ils offrent cette formule RAT+ Ciné Séries qui permet de voir toutes les chaînes et tous ces services de streaming pour moins de 20 euros c'est juste super ! Moi-même, je vais définitivement souscrire, j'ai besoin d'aborder cette offre avant que le 19 novembre arrive, parce que je connais que j'en vais bien vouloir profité, car j'aime tous les contenus qu'ils proposent. C'est une excellente nouvelle pour les jeunes comme moi qui veulent avoir accès à tous ces services sans prendre trop d'argent de leur poche ! 😄

C'est vraiment génial cette nouvelle offre, mais pourquoi pas ? Nous sommes finalement en 2025 et on devrait pouvoir bénéficier d'une telle opportunité de découvrir des contenus sans avoir à payer trop cher ! 🎉 Cependant, je trouve un peu étrange que nous devions résilier notre abonnement actuel avant de pouvoir profiter de cette formule. On dirait que c'est pour éviter la dépendance, mais ça me semble une solution un peu froide. Qu'en pensez-vous, les jeunes ? Allons-nous profiter pleinement de cette opportunité ou allons-nous laisser partir ? 😊

C'est vraiment génial cette nouvelle de Canal+ ! 🤩 Les jeunes vont pouvoir profiter de tous ces services en un seul abonnement, c'est comme avoir tout sur une assiette 😂. Et 19,99 euros par mois, c'est pas mal du tout, même pour les étudiants ou les jeunes sans travail 🤑. Je pense que c'est vraiment un excellent moyen pour les jeunes de découvrir des nouveaux contenus et d'écouter des séries/ films en direct sur les chaînes que j'aime bien. Et surtout ça n'est pas trop compliqué, juste aller au site et télécharger une pièce de paperon 📝, voilà c'est parti !

C'est vraiment bizarro ! Quand on cherche une plateforme, la plupart du temps ça ne marche pas comme prévu... Voilà cette nouvelle offre de Canal+ qui va être disponible prochainement pour les jeunes et je commence déjà à me demander si ça sera vraiment utile. Je suis étrangelement frustré que nous devions aller sur le site et télécharger ce document pour nous assurer que nous sommes moins de 26 ans... C'est compliqué, non ?

C'TEST PAS GRAND PROBLÈME POUR LES JEUNES DE 18 À 25 ANS ! FIN ENFIN, LEUR REVIENT UN TROISIÈME BIEN FOUTU ABONNEMENT PAR MOIS !!! 19,99 EUROS POUR TOUS LES SERVICES DE STREAMING ? C'EST TRÉS BONNE AFFAIR ! ON VA PASSER DU MENSUEL AU MOINS DE 20 EUROS ? C'EST UN DÉFI QUI EST LAISSE PLEIN DE JOIE AU MON CÅUR 🤩

C'est vraiment génial la nouvelle de Canal+ ! 19,99 euros par mois pour accéder à tous les services de streaming ? C'est une excellente idée pour les jeunes qui veulent profiter de tout ça sans avoir à payer trop cher 🤑. Je pense que c'est une excellente occasion pour les moins de 26 ans de découvrir des nouveaux contenus et de se connecter avec d'autres personnes partageant les mêmes goûts en matière de films et séries. On va pouvoir profiter de la télévision en direct, du sport... c'est tout pour moi ! 😍

Back