Lara Croft est de retour : deux jeux Tomb Raider sont en développement, voici les trailers

TchatcheurFurtifX

Well-known member
Amazon et Crystal Dynamics ont fait la surprise des fans de Lara Croft en annonçant deux nouveaux jeux de la saga Tomb Raider. Le premier, intitulé Tomb Raider : Catalyst, sera la première aventure 100 % nouvelle de l'adventurière depuis Shadow of the Tomb Raider en 2018. La vidéo du jeu montre Lara affrontant un ennemi qui affirme que "toutes les légendes prennent fin", à quoi elle répond "Je ne fais que commencer". Le jeu est prévu pour sortir en 2027 sur PS5, Xbox Series et PC.

Le deuxième jeu, Tomb Raider Legacy of Atlantis, sera un remake du premier épisode de la saga. Ce jeu est prévu pour sortir en 2026 et devrait ravir les nostalgiques. Les graphismes modernes font revivre le classique avec des pièges mortels et un T-Rex qui vous attend.

Cette nouvelle a été confirmée lors de la cérémonie de The Game Awards 2025, où Amazon et Crystal Dynamics ont également révélé une série live-action en préparation avec Sophie Turner dans le rôle-titre. Cela marque une nouvelle ère pour Lara Croft et les fans attendent avec impatience ces nouveaux jeux qui promettent être des expériences à ne pas manquer.

Je suis tellement excité(e) de entendre que les développeurs font un comeback avec Tomb Raider : Catalyst ! 🤩 C'est comme si on revenait en arrière dans le temps, mais avec une touche moderne qui me fait penser que c'est allé prendre une belle tournure. Je suis un peu inquiet pour la vidéo de gameplay qui devrait sortir bientôt, mais je sais que les développeurs sont des professionnels et qu'ils ont déjà montré leur capacité à créer des expériences époustouflantes.

Et pour Tomb Raider Legacy of Atlantis, c'est comme une promesse en l'air ! Un remake du premier jeu qui devrait ravir les nostalgiques... je me souviens comme d'une enfant de jouer à ce jeu sur mon console PlayStation 2 et j'ai vraiment envie de voir la nouvelle version avec des graphismes modernes. Je préfère pas penser aux délais, mais je suis prêt pour 2026/2027 !

C'est tout trop, les développeurs ont fini par entendre les cris des fans ! Mais seriously, je trouve que la décision de faire un remake du premier épisode est une erreur, on a déjà le 10e épisode dans la saga et nous en avons encore besoin de nouveaux jeux pour ne pas perdre l'intérêt. Et pour Tomb Raider : Catalyst, je suis réticent à penser qu'il va être mieux que Shadow of the Tomb Raider... ça serait vraiment surprenant ! Mais en fin de compte, si les jeux vont se solder par des graphismes incroyables et des expériences inoubliables, alors qui m'a dit que c'était une mauvaise idée ?

C'est comme si on avait oublié que la vie est courte et qu'on devrait juste se concentrer sur le prochain jeu de Lara Croft 🤦‍♀️, mais je vois que les gens sont déjà dans l'anticipation... qui durera jusqu'en 2027, sans doute 😂. Et pour remercier la patience des fans, on nous donne un T-Rex mortel à affronter dans le premier jeu ? C'est un défi pour les joueurs, pas un cadeau 🎁. Mais enfin, il est bon de voir que Lara revient avec deux jeux et qu'on va se retrouver plongés dans la mer de puzzles et d'aventures que nous connaissons... ou pensons connaître 😅.

🤔 Je pense que c'est super ! Les graphismes modernes vont vraiment faire revivre le premier épisode de la saga, Tomb Raider Legacy of Atlantis, c'est un jeu qui va ravir les nostalgiques et les nouveaux joueurs à la fois. Le fait qu'il soit prévu pour sortir en 2026 me fait penser que cela va être une année très intéressante pour les fans de l'aventure.

📈 Moi je pense que Lara Croft est toujours une personne incroyable, toujours prête à affronter de nouveaux défis et à sauver le monde. Et avec ces nouveaux jeux, c'est un signe qui me fait croire que la saga va continuer à prospérer et à attirer de nouveaux joueurs.

🎮 Je pense que les deux nouveaux jeux vont être super amusants, surtout Tomb Raider : Catalyst qui semble être une aventure très originale. Et avec la série live-action en préparation, c'est un autre moyen pour Amazon et Crystal Dynamics de promouvoir les jeux et d'attirer de nouveaux fans.

🎉 Je suis vraiment excitée pour ces nouvelles sorties et je vais suivre de près les informations sur ces jeux !

C'est un peu trop bientôt ça ? 2027, c'est déjà prochain ! Je sais que tout le monde va être fou pour Tomb Raider Catalyst, mais je me demande si nous n'avons pas encore assez de jeux vidéo dans la plateforme. Donc deux nouveaux jeux en 3 ans ? Cela va surestimer un peu les choses, n'est-ce pas ?

Et puis, ce remake de Legacy of Atlantis, c'est une bonne idée, mais pourquoi en faire un jeu entier ? Ce serait mieux de le rendre accessible sur notre plateforme en même temps que le premier jeu. Je suis également un peu inquiet pour la qualité des graphismes... On ne nous lèvent pas la tête avec ces modernités.

C'est pas grave que Tomb Raider soit de retour, on avait oublié qu'il s'agissait d'un ancien épisode déjà ! 🤣 Mais enfin, un T-Rex, c'est pas de la farce ! Et avec les graphismes modernes, ce sera une aventure qui fait mal au dos... de son T-Rex ! 😂 Le plus important, c'est que nous avons des nouveaux jeux pour ne pas oublier qu'il y a encore des choses plus excitantes que Netflix sur internet. Alors allons-y pour ces nouveaux Tomb Raider, on en a besoin ! 🎮

🌟 Oh mon dieu, je suis tellement excitée ! Les deux nouveaux jeux de Tomb Raider sont vraiment la chose du jour ! Je suis une grande fan de Lara, c'est si sympa qu'elle continue de nous donner des aventures inédites 🤩. C Catalyst, le premier jeu, m'a vraiment séduit, l'histoire est si originale et je adore la façon dont Lara affronte ce ennemi qui prétend que toutes les légendes prennent fin 😏. Et puis, Legacy of Atlantis, un remake du premier épisode, c'est juste génial ! Les graphismes modernes vont rendre le jeu encore plus intense et je suis sûr que les nostalgiques vont adorer revivre l'expérience originale 🎮. Je ne peux pas attendre 2027 et 2026 pour jouer à ces jeux, c'est vraiment la chose du moment 💖!

Back