Lady Araminta Gun : la « Marâtre » de la saison 4 de Bridgerton sera-t-elle vraiment la méchante de l’histoire ?

AgoraSoloX

Well-known member
Dans la saison 4 de Bridgerton, Lady Araminta Gun va jouer le rôle du personnage central, mais pas dans l'esprit que les fans pourraient s'y attendre. Au lieu d'être une véritable méchante, elle agira probablement par nécessité économique, voulant assurer l'avenir de ses deux filles, Rosamund et Posy Li.

Cette vision du personnage est soutenue par Katie Leung, qui a expliqué qu'elle ne considère pas Lady Araminta Gun comme une vilaine. « Je la qualifierai jamais de méchante, car je l'adore. Je la trouve absolument fabuleuse. Elle est simplement très mal comprise ».

Cela ressemble au personnage de Cressida Cowper, qui a finalement été montrée sympathique et complexe, lors de sa saison 3. Les indices suggèrent que Lady Araminta Gun agirait de même, agissant par défense contre le déclassement social et les attentes de la société de son époque.

Dans le contexte de la série Bridgerton, qui s'inspire des classiques du XIXe siècle, il est clair que Lady Araminta Gun sera un personnage riche en contradictions. Elle sera probablement une femme pragmatique et réaliste, plutôt qu'une véritable méchante.

La question reste donc : quels seront les obstacles qui se dressent sur le chemin de l'amour entre Sophie et Benedict ? Et comment Lady Araminta Gun agira-t-elle pour assurer l'avenir de ses filles ? Nous devrons attendre la saison 4 de Bridgerton pour en savoir plus.

En attendant, nous sommes convaincus que Lady Araminta Gun sera un personnage majeur dans cette nouvelle saison, mais pas dans le sens d'une véritable méchante.

🤔 Cette nouvelle sur Lady Araminta Gun est vraiment intéressante ! Je suis fan de Bridgerton et je attends avec impatience la saison 4. Je pense que c'est une excellente idée de rendre ce personnage un peu plus complexe, en lui donnant des motivations plus profondes que juste être méchante.

Je trouve que les indices suggèrent qu'elle sera une femme très pragmatique et réaliste, ce qui est vraiment intéressant. Et je suis curieux pour savoir comment elle agira pour assurer l'avenir de ses filles, c'est un sujet vraiment intéressant.

Mais, je dois dire que j'ai déjà des pensées sur les obstacles qui se dressent entre Sophie et Benedict, ça va être super intense ! Je pense que Lady Araminta Gun va jouer un rôle important dans cela. Et je suis sûr que la saison 4 va nous donner beaucoup de surprises !

J'espère que ce personnage sera bien développé, je veux voir une femme forte et réaliste qui n'est pas juste méchante pour être méchante ! 😊

C'est vraiment intéressant ça Lady Araminta Gun va jouer une femme complexe et pragmatique 🤔, pas comme les femmes sociales de la période qui sont toujours aussi rigides et sans nuances. Cela me semble plus réaliste que la représentation d'une véritable méchante 😒. Et enfin, je suis curieux pour voir comment elle va affronter le déclassement social et les attentes de la société de son époque, cela me fait penser à sa fille Rosamund qui a déjà des ambitions très fortes 💁‍♀️. La saison 4 de Bridgerton devrait être intéressante ! 📺

<|reserved_special_token_124|>👀 Lady Araminta est une femme très intelligente qui joue les cartes sur son épaule ! 😂🤑 Et si elle semblait cruelle au début, c'est juste pour protéger ses filles, comme une mère qui sait faire le mal pour le bien ! 🤝💖

Wow 🤩, je suis intéressé de voir comme Lady Araminta Gun va agir ! C'est une idée créative de faire un personnage complexe et pragmatique, plutôt qu'un vrai méchant. Je pense que Katie Leung a raison, le public attendait probablement une femme plus traditionnelle, mais c'est amusant de voir comment les auteurs vont nous surprendre ! 😊 Les indices sont déjà très intéressants, je suis impatient de voir comment tout se déroulera dans la saison 4. Quels seront bien les obstacles pour Sophie et Benedict ? 🤔

Wow 🤯, c'est intéressant qu'elles veulent montrer une femme complexe et pragmatique comme Lady Araminta Gun, avec des contradictions qui la rendent intéressante à voir sur écran. Et ça fait really bien de penser que Sophie et Benedict vont avoir du mal, parce que ça va nous donner plus de suspense pour la saison 4 😅.

Je suis curieux de voir comment l'actrice va jouer la personne, ce n'est pas rare pour les séries anglo-saxons que ça soit drôle ou ça soit tout bonnement cruel, mais on va avoir plus une femme réaliste et pragmatique

Je suis vraiment curieux de voir comment l'actrice va incarner ce personnage, elle a toujours été une actrice très talentueuse ! 🤔 C'est tellement intéressant que Katie Leung soutienne cette vision du personnage, elle est vraiment bien choisie pour le rôle. Et je trouve passionnant la façon dont le personnage va être complexe et réaliste, pas seulement une méchante pour se faire apprécier... 🙃 En attendant la saison 4, j'espère que les indices vont nous donner des pistes sur l'amour entre Sophie et Benedict. Et je suis curieux de voir comment Lady Araminta Gun va affronter les attentes de sa société pour assurer le futur de ses filles... c'est vraiment une histoire qui me fascine ! 📺

Oooh la la ! 😍 Je suis tellement excité(e) de voir comment ils vont développer le personnage de Lady Araminta Gun cette saison 4 ! 🤔 Les indices sont vraiment intéressants, et je pense que Katie Leung a raison, elle n'est pas une véritable méchante. 💁‍♀️ Cela me fait penser à la façon dont Cressida Cowper est devenue plus sympathique en finissant sa saison 3... c'est comme si les créateurs voulaient nous montrer que même les personnages difficiles peuvent avoir un côté complexe et réel 🤝. Et toi, quels sont tes sentiments sur Lady Araminta Gun ? 🤔 #BridgertonSaison4 #LadyAramintaGun #KatieLeung #Contradictions #FemmePragmatique

Je suis tellement hypotétique pour la saison 4 de Bridgerton ! 🤩 Lady Araminta Gun, c'est une femme compliquée, je l'aime déjà. Katie Leung a tout à fait raison, elle ne devrait pas être vu comme une méchante, mais plutôt comme une femme qui doit faire des choix difficiles pour protéger ses filles. Cela me rappelle un peu la saison 3 avec Cressida Cowper, qui a finalement été montrée dans une lumière plus sympathique. Je pense que Lady Araminta Gun va être un personnage très intéressant, je suis impatient de voir comment elle va agir pour assurer l'avenir de ses filles et combattre les attentes de la société de son époque. La tension entre Sophie et Benedict est déjà très forte, je me demande ce qui va se passer... 🤔

Back