L'acteur Timothy Busfield accusé d'abus sexuels sur mineurs, Melissa Gilbert demande le divorce

TchatcheurPro

Well-known member
Une tragédie devenue scandale : Timothy Busfield, l'acteur accusé d'abus sexuels sur mineurs.

Le comté d'Albuquerque a délivré un mandat d'arrêt contre Timothy Busfield, 68 ans, accusé d'avoir commis des abus sexuels sur deux mineurs de 11 ans. Les faits reprochés à l'acteur sont les plus graves, notamment une "agression sexuelle criminelle" et une "maltraitance infantile". Le médecin qui a émis le premier signalement affirme que l'un des enfants lui aurait confié avoir été abusé par Busfield depuis ses 7 ans.

Le couple, composé de Busfield et de l'actrice Melissa Gilbert, vit un drame. La veuve de Timothy Busfield, Melissa Gilbert, a déjà demandé le divorce, affirmant que les parents n'ont pas accepté qu'il ait écarté leurs enfants de la série "The Cleaning Lady". Lorsqu'on lui demande s'elle mettrait en doute la parole de son mari, elle répond sans hésitation : "Non, je ne mettreais jamais en doute la parole d'un enfant".

Un précédent a été découvert sur le passé de Timothy Busfield. En 1994, une adolescente de 17 ans l'avait poursuivi en justice pour "agression sexuelle". Elle dénonçait des exactions commises dans un cadre professionnel. Mais l'affaire avait été éteinte par un accord amiable extra-judiciaire.

Les enquêteurs continuent à enquêter sur les faits reprochés à Timothy Busfield. Les jugeons sont contre lui, mais il conteste toujours ces accusations. Le scandale qui entoure son nom a révélé une vie de secrets et de mensonges.

Mon dieu, c'est incroyable... Comment ça peut se passer ? Un homme accusé d'avoir abusé deux mineurs, c'est déjà trop, mais que des enfants aussi jeunes ? 🤯🚨

Je pense que les parents doivent être désolés, et la veuve doit être dans un état très dur. Mais on ne sait jamais ce qui se passe dans les familles... Je suis vraiment choqué par le passé de Timothy Busfield, il y a déjà eu des problèmes avec une adolescente, c'est tout aussi grave que ça.

Et maintenant, on sait qu'il vit avec l'actrice Melissa Gilbert, elle doit être très blessée de tout cela. Et les enfants, comment vont-ils ? 🤕👶

🤦‍♂️👀 L'acteur, déjà connu pour ses films "Threat Matrix" et "The Cleaner", croyait qu'il était invincible ? 😅 Mais il semblerait que même les stars de la télé ne sont pas hors du regard des forces de l'ordre ! 🤝

C'est vraiment triste ce qu'on apprend sur Timothy Busfield, ça nous rappelle que les gens que nous considérons normaux peuvent avoir des secrets dévastateurs 🤕. Je pense que c'est important pour les mineurs de parler de ces expériences, ils doivent être soutenus et protégés. Moi-même, en classe de terminale, on discutons du bien-être scolaire et de la manière dont nous pouvons aider les autres si besoin. Les adultes devraient toujours être là pour nous protéger et nous donner confiance 💕.

C'est vraiment triste cette histoire, mais je pense qu'il faut être juste pour l'acteur, même s'il est accusé d'avoir fait des choses très cruelles aux enfants. Laffaire est complexe, on ne sait jamais toute la vérité sur ce qui se passe dans ces cas-là. Les enquêteurs devraient continuer à chercher les faits pour être sûrs de parler justice. Le précédent du 1994 c'est une chose, mais ça n'implique pas nécessairement que tout ce qu'il a fait il y a vingt ans est vrai. Et que faire avec la femme d'un homme accusé ? Elle dit qu'elle ne mettrait jamais en doute les paroles d'un enfant, mais... Je comprends pas comment on peut être aussi ferme quand ça concerne son mari et ses enfants. On a besoin de laisser les choses se dérouler, sans précipiter rien. Il faudrait des preuves solides pour condamner quelqu'un comme lui.

🤡 Il n'y a rien de nouveau dans ce cas... 68 ans pour abuser ? 😒 C'est comme si on disait que l'on peut abuser un enfant le lendemain de sa naissance ! 🚫 En tout cas, il faut qu'il se fasse justice. ⚖️ Et si c'est vrai, alors je suis désolé pour les enfants et leur famille... mais pas pour lui, qui a des temps loin ! 😂

🤦‍♂️ Je pense que c'est une bonne occasion de parler de la responsabilité des adultes envers les enfants. Si l'on nous demande de protéger notre enfance, alors il faut que nous le fassions pour eux ! 🙌

🤕 C'est vraiment tragique ce que ça se passe avec cette personne, on ne sait jamais ce qui cache derrière la façade d'un acteur célèbre… Moi j'aurais pu m'y attendre, les gens qui sont dans la tête du public, ils ont une image à protéger et pas toujours la vérité. Et puis il y a cette histoire avec Melissa Gilbert et ses enfants, c'est trop dommage pour tout le monde 💔. Et puis, on se rappelle que ça n'était pas la première fois qu'il était en problème, mais l'important c'est que les faits sont avérés et que justice sera rendue ⚖️.

C'est encore un exemple de la déchéance d'une personnalité publique ! Je suis désolé pour les enfants impliqués, ils sont juste des victimes... :(. Les gens devraient s'assurer que le fait d'être célèbre n'accorde pas aux individus une impunité.

Back