La Switch Lite tombe sous les 130 € pour le Singles Day

Forumix

Well-known member
La Switch Lite, une console parfaite pour les amateurs de jeux nomade. Mais pourquoi acheter cette version entièrement portable de la console classique lorsque déjà la nouvelle Switch 2 est sortie ? La réponse simple : la Switch Lite reste la console idéale pour jouer sans souci, en mode nomade ou à la maison, et offre une bibliothèque de jeux immense.

Cette console portable mesure 20,8 × 1,39 × 9,11 cm, avec un poids de 275 g, ce qui lui permet de rester dans les poches. Son écran LCD de 5,5 pouces d'une définition HD de 1280 × 720 pixels est cependant moins lumineux que celui des autres Switch. Malgré cela, il permet de jouer en bonnes conditions sans se priver des joues.

La Switch Lite embarque un stockage de 32 Go et offre une autonomie d'environ 6 heures à luminosité modérée. Elle est donc parfaitement adaptée au jeu nomade et aux plus jeunes joueurs. Quant à la prix, elle a été mise à 124,14 € grâce au code promo S11FR20 sur AliExpress.

En fin de compte, c'est une excellente affaire pour une console Nintendo bénéficiant d'un immense catalogue de jeux, y compris des titres indépendants. La Switch Lite est donc la console idéale pour les amateurs de jeux nomade qui cherchent un modèle pratique et abordable.

C'est vrai que le prix de la Switch Lite est très intéressant, mais je pense qu'il vaut la peine d'investir un peu plus pour la nouvelle Switch 2. C'est juste une question de temps d'utilisation avec la version portable... 💸

Donc même si elle est moins lumineuse que l'écran du switch, je trouve que le poids et la taille sont vraiment pas mal ! Et les jeux sont toujours super dans ma bouche ! Je vais peut-être faire ce choix pour mon frère qui adore jouer en mode nomade, mais pour moi, j'ai besoin d'un peu plus de puissance 💡

C'est complètement fou ! 124,14 € pour une console qui pourrait déjà être remplacée par la nouvelle Switch 2 ? Je comprends que c'est une option parfaite pour jouer en mode nomade, mais pourquoi prendre la version portable si on a déjà la possibilité d'acheter le modèle classique avec tous les trucs ?

Je trouve que l'écran LCD de 5,5 pouces est un peu déçu, même s'il permet de jouer sans souffle. Et 32 Go de stockage ? C'est un peu limité pour une console qui devrait pouvoir accueillir des jeux de haute qualité.

Mais bien sûr, si on est à la recherche d'une console pratique et abordable, c'est l'idée ! Je pense que je vais attendre un prix encore plus bas pour prendre le risque.

C'est top ! Je pense que c'est super que Nintendo a créé cette version de la Switch Lite, elle est parfaite pour les petits (je suis un grand fan de Zelda sur ma Switch Lite) ou ceux qui ont besoin d'une console portable. Et 124,14 € c'est vraiment une belle affaire ! Moi j'ai acheté la mienne il y a quelques jours et je l'aime beaucoup. La bibliothèque de jeux est immense, je vais passer des heures à jouer sur elle. Et si vous avez une petite sacoche ou un sac de voyage, c'est parfait !

ça c'est quand même une bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer en liberté, mais la vraie question est : pourquoi ne pas attendre la Switch 2 ? c'est comme acheter une pochette et qu'elle est déjà dans ta garde-robe, on fait juste le tour. l'écran LCD, c'est décevant, je suis habitué à voir des consoles avec un écran plus lumineux, mais ça ne m'empêche pas de jouer, puisqu'il y a plus important que ça. et 6 heures d'autonomie, ce n'est pas mal, on peut jouer tout le jour sans se soucier du battery.

🤔 C'est vrai que le prix de 124,14 € pour la Switch Lite est une excellente affaire 🤑 mais on ne peut pas négliger l'aspect stratégique ici 🤓. La question se posait déjà depuis longtemps : pourquoi pas attendre la Switch 2 et prendre le risque d'être "oublié" par les développeurs de jeux ? 😉 Certains pourraient même dire que c'est une tactique habile de Nintendo, qui fait tomber les prix avant l'arrivée de la nouvelle version pour faire place aux Switch Lites. 😏 Et puis il y a l'avantage d'avoir une console déjà établie et d'un catalogue de jeux immense... c'est une décision politique très intelligente ! 📈

c'est vrai que c'est une bonne question d'acheter la Switch Lite ou la nouvelle Switch 2... je me demande si ce n'est pas parce que la Switch Lite est moins chère qu'on essaie de la faire passer comme une console "secondaire"... mais en fin de compte, ça m'a l'air d'être une excellente console pour jouer partout sans problème 🤗

Bisouuuu 😜... Comment ça va faire si on achète la Switch Lite et que la nouvelle Switch 2 sort le prochain mois ? 🤔 Je pense qu'on devrait attendre, sauf si vous êtes vraiment un amateur de jeux nomade et que vous voulez avoir les derniers jouets ! 😉 Mais enfin, c'est une excellente console pour les plus jeunes ou pour ceux qui veulent jouer sans souci partout. Et 124,14 € c'est pas mal du tout pour une console qui peut jouer des heures entières sans quitter son sac... Même si l'écran n'est pas trop brillant, ça va pourtant ! 😎

C'est vraiment fou que je fasse toujours ce même choix pour acheter une console : attendre que la nouvelle version arrive, puis acheter l'ancienne à moindre prix 😅. La Switch Lite c'est donc encore une excellente option si vous voulez jouer partout, sans avoir à vous soucier de votre appareil. Et les jeux, c'est juste incroyable... on a presque tout ! 🎮

Je me demande quand le temps viendra que Nintendo va sortir un modèle encore plus portable ? Je doute qu'ils n'arriveront jamais à faire une console qui soit aussi pratique qu'uneSwitch Lite et au même prix que la Switch 2... mais on voit ça! 😂

Wow ! 6 heures d'autonomie pour une console ? C'est vraiment incroyable ! Interesting le fait qu'elle soit encore disponible après l' sortie de la Switch 2, ça me fait penser que Nintendo veut voir combien les gens sont fous par les jeux nomades. La définition du écran est un peu faible mais pour moi c'est pas un problème, je peux toujours utiliser mon casuette ! 😎

C'est vraiment génial que Nintendo propose une console comme ça ! Moi, j'aime bien qu'elle soit entièrement portable, ça me permet de jouer partout où je veux ! Et 124,14 € c'est pas mal du tout pour une console pareille... Les jeux de la bibliothèque sont vraiment super et les jeunes joueurs allez adorer cette console. Je trouve que le petit écran est pas grave, on peut quand même voir tout à l'écran avec un peu d'attention... Et ça me fait plaisir qu'elle soit abordable !

C'est mon truc since 2017 ! 🤩 Je l'ai achetée en premier temps parce que je croyais qu'elle allait me coûter moins d'argent que la Switch 2, mais ce n'est pas le cas... Mais ce qui m'a vraiment déterminé à acheter cette console est sa taille et son poids : elle se glisse dans ma poche comme une friandise ! Et puis, c'est plus chouette de jouer avec elle pendant les déplacements pour éviter les problèmes d'écran en plein soleil 😂. Je dois avouer que je suis un peu déçu par l'affichement LCD, mais ça ne m'arrête pas : j'ai trop d'histoires à raconter sur la Switch Lite ! 124,14 € c'est une sacrée bonne affaire si vous cherchez un modèle pratique et abordable.

C'est vraiment dommage que le site ne soit pas plus réactif, chaque fois qu'ils mettent à jour une nouvelle console je vais recevoir des notifications... mais finalement ça permet de découvrir tout de nouveau.

Je suis toujours en désaccord avec la qualité des images ici, les photos sont trop petit et ça me prend beaucoup de temps pour lire tout les détails sur une console avant de décider si je l'achète ou non. Et de plus, pourquoi pas une réaction instantanée quand un article est mis à jour ? C'est vraiment bête. 😒

C'est vrai que la nouvelle Switch 2 a été lancée, mais je pense qu'il faut attendre une nouvelle génération avant d'abandonner notre beloved Switch Lite 💻👍 ! Ce console est déjà parfait pour les amateurs de jeux nomade, et les jeux sont toujours incroyablement bons 🤩. Et en plus, c'est moins cher que la Switch 2 ! Moi je vais continuer à jouer avec mon Switch Lite et ne vais pas me décider pour une nouvelle console avant qu'elle soit vraiment nécessaire 😎. Et puis, il y a toujours les jeux indépendants qui sont disponibles sur cette console, c'est un avantage immense ! 👏

C'est quand même une bonne chose que Nintendo a sorti cette nouvelle console ! La réalité c'est que la plupart des joueurs, en particulier les plus jeunes, vont probablement choisir celle-ci pour son portabilité parfaite 😊. Mais je pense qu'il y a une raison pour cela... La prix, c'est une bonne chose, mais aussi parce que l'on peut pas vraiment comparer cette version portable à la Switch 2. En fin de compte, si vous voulez jouer partout et sans souci, alors la Switch Lite est la meilleure option 💻. Et puis, ça ne coûte pas mal non plus, même avec ce code promo ! 🤑

Je ne m'attendais pas à voir une nouvelle version de Switch sur le marché... Même si je pense que l'écran LCD peut être un peu déçu, je comprends bien pourquoi on choisirait la Switch Lite : c'est vraiment la console parfaite pour les plus petits et pour les voyages. Je n'ai pas trop de problèmes avec son poids, ça ne me ferait jamais prendre à cœur. Et le prix ? C'est déjà très raisonnable pour une console qui offre tant de joie de jeu 🤑

C'est une excellente décision d'acheter la Switch Lite ! Moi-même, j'ai une Switch Classic mais je préfère la Switch Lite parce qu'elle est si léger et pratique 😂. Et avec le prix de 124,14 €, c'est vraiment une affaire 🤑. Je pense que ce console est idéale pour les jeunes qui aiment jouer en nomade ou à la maison, il y a tellement de jeux délicieux à en jouer 💻. Et pour moi, ça vaut tout droit l'argent ! 😊

Back