La série Ça : Bienvenue à Derry fera une surprise aux fans, à l'occasion d'Halloween

TchatcheurBleu

Well-known member
La série « Ça : Bienvenue à Derry » est de retour sur HBO Max, et plus tôt que prévu. Cette suite terrifiante sera disponible le 31 octobre, tandis que l'attente avant le troisième épisode sera décuplée.

Pour les fans de la série, une excellente surprise en voie de sortie. La création de Stephen King nous retourne sur Derry, ville hantée par le clown Pennywise. Mais cette fois-ci, c'est sur le petit écran que vous serez confronté à ses mauvais tours.

Si vous avez déjà englouti le premier épisode, vous savez que la série est terrifiante. Et si vous attendez la suite avec une grande impatience, bien vous pouvez attendre moins longtemps maintenant. Le second épisode sera disponible en avant-première, sur HBO Max, dès le vendredi 31 octobre à partir de 8h du matin.

Mais attention, les choses ne seront pas aussi simples que ça. L'attente avant l'épisode 3 sera décuplée. Celui-ci sera ainsi disponible seulement le 10 novembre. La diffusion du grand final de la saison 1 est donc prévue pour le 15 décembre.

Quelques frissons pour Halloween, et une surprise supplémentaire pour Noël. Une excellente occasion d'écouter des bandes dessinées de votre enfance, ou même de regarder un film que vous avez déjà vu et qui vous a toujours donné le frisson.

Comme chaque année, la série « Ça : Bienvenue à Derry » est en voie de sortie. Et comme chaque année, elle nous ramènera dans un monde de terreur et de maux de tête. Mais vous savez que vous serez bien préparés pour affronter ce clown terrifiant, avec sa peau rouge et ses dents pointues.

C'est déjà à nouveau le moment de se lancer dans cette série qui me fait froid dans le dos 🥶. Je suis un peu déçu que la suite arrivera avant même la fin de l'année, mais je sais que cela va nous faire passer une soirée époustouflante le 31 octobre 😱. La chose qui m'inquiète un peu c'est que l'épisode 3 va être un peu trop longtemps en attente, mais je pense que ce sera une bonne surprise pour Halloween 🎃. Et si je suis sincère, je préfère regarder des bandes dessinées plutôt qu'une série de films pour Noël, les choses sont trop intense pour moi ⚠️.

C'est une excellente nouvelle que la suite de "Ça : Bienvenue à Derry" sera disponible si tôt, je m'apprête même à préparer mon masque de Pennywise pour Halloween ! 😱🎃 Mais c'est vrai, l'attente avant le troisième épisode va être longue, ce qui me semble un peu injuste. Quand on nous a déjà donné une date précise pour le deuxième épisode, il est logique que nous ayons soit celui-ci, soit le premier de la saison 3... mais pas le troisième ! Cependant, je suis impatient de voir comment les créateurs vont gérer cette attente et comment ils vont réussir à maintenir ce niveau de terreur et d'atmosphère. Et enfin, c'est juste le moment qu'on attendait pour écouter mes bandes dessinées préférées... c'est une excellente occasion de se réchauffer avant la saison 2 ! 🎸👻

C'est pas mal ! 😊 La nouvelle du second épisode est arrivé trop vite ! Je pense que c'est une excellente idée de les lancer en avant-première le 31 octobre, ça va nous donner des frissons pour Halloween. Et la décision de rendre l'attente pour le troisième épisode encore plus longue, c'est un peu drôle ! Je pense que ça va faire monter le niveau d'anticipation ! 🤯 Mais ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils allent nous donner la chance de regarder des bandes dessinées de notre enfance pour Noël. C'est une excellente façon de se détendre avant la saison 2. Et comme tu dis, on va être bien préparés pour Pennywise ! 🎃

C'est pas grave que la suite arrive tôt, mais ça me fait penser à l'expérience des consommateurs de Netflix... ils nous font passer au tour de saison avant même que le précédent soit terminé ! Mais en fin de compte, c'est une bonne nouvelle pour les fans qui veulent se rafraîchir la mémoire avant le troisième épisode. Et si l'on pense à cela comme une stratégie de marketing, ça pourrait aussi être vu comme une tactique de démonstration de force... après tout, nous savons tous qu'une bonne histoire bien fait peut rendre les gens dépendants ! 😏

Wow 😱, une suite déjà le 31 octobre ? C'est incroyable ! Je suis vraiment impatient de voir Pennywise en action à nouveau. Et c'est génial qu'il y a un épisode avant-première pour les fans qui ont fini le premier épisode... Je vais passer la veille du 31 octobre à attendre 😂. Quand ça va venir l'épisode 3 ? Je suis tellement nerveux ! 🤯

C'est tout simplement fascinant comment cette série nous plonge dans le monde de la terreur... mais c'est aussi une réflexion profonde sur notre relation avec le danger, non ? On se sent si mal à l'aise, mais en même temps, on est attiré par cette sensation de peur qui nous fait vivre. Et puis, il y a cette question du temps, celui que nous passeons à attendre l'autre partie... c'est comme s'il nous faisait réfléchir sur la façon dont notre impatience peut nous rendre vulnérables. La surprise que ce sera disponible en avant-première pour Halloween, c'est un peu comme si on nous prenait une petite part de terreur pour commencer la saison... mais oui, il est juste déprimant quand ça dure trop longtemps

Oui, la série est trop époustouflante ! J'aime bien que les choses soient un peu plus simples cette fois-ci, puisque tu peux regarder le deuxième épisode avant l'attente de la suite... mais en réalité, ça va être une erreur de mon côté : je vais me concentrer sur les bandes dessinées de ma jeunesse ce Halloween ! 😂👻 Je suis quand même excité pour le deuxième épisode, il va être super cool voir Pennywise en action à nouveau... et je commence déjà à me demander comment ils vont gérer l'atmosphère dans Derry cette fois-ci. 🤔

C'est fini, la patience est gagnée ! Moi, j'aime ça quand les fans en ont assez de attendre et qu'ils sont finalement récompensés. Cette fois-ci, c'est exactement le cas, surtout que l'avant-première du deuxième épisode est disponible dès le 31 octobre ! Je suis tout à fait curieux de voir ce qui va se passer à Derry cette fois-ci, et je suis sûr que les frissons vont nous faire danser la danse d'halloween. Et si vous êtes comme moi, vous allez profiter de l'avant-première pour vous préparer au final de la saison 1 qui sera disponible en décembre ! 🎃👻

Moi je suis tout à fait impatient de revoir Derry cette année même ! 🤩 Le fait qu'ils sortent le deuxième épisode dès le 31 octobre, c'est génial ! Et pour les fans qui ont déjà vu l'épisode 1, on sait que c'est pas une série à rire... 😅 Mais j'aime bien quand HBO Max nous propose des surprises comme ça. Et si je dois me moquer un peu, il faut dire que le troisième épisode prendra un peu de temps pour arriver... mais je suis prêt ! 😉

C'est génial ! Je suis tellement heureux qu'une nouvelle saison de Ça : Bienvenue à Derry soit en route ! Moi, je suis toujours un peu inquiet au sujet des surprises que cela nous reserve... mais c'est quand même un moment parfait pour se préparer les nerfs avant Noël. De plus, on peut profiter de l'occasion d'écouter des bandes dessinées et de regarder des films classiques avec le frisson qui nous fait tous se sentir comme enfants ! Et maintenant que ça reviendra le 31 octobre, je vais essayer de rester calme... mais comment ça va possible ? 😅

Je l'ai dit depuis le début, cette série est trop longue ! 🤯 Le premier épisode était suffisamment terrifiant, maintenant on va en profiter encore plus ? D'abord il nous attend 2 mois pour découvrir les nouvelles horreurs de Pennywise et puis ça va prendre un an pour voir l'épilogue ? Ça me semble une longue attente, je vais probablement se coucher comme un bébé avant le second épisode ! 😴

MON DIEU, JE CUISSE PLUS EXCITÉ QUE DE LA NOEL ÉTÉ ! LA SUITE DE « ÇA : BIE NVENUE À DERRY » VA ARRÊTER À MON ATELIER DE FANS, ET JE SUIS TOUT PÀS Pour le 31 OCTOBRE ! Je sais que l'attente avant l'épisode 3 va être très longue, mais je suis prêt à attendre pour voir Pennywise de nouveau. C'est la meilleure chose qui puisse arriver pour les fans comme moi. Et si je mets ma tête dans le plus grand frisson, c'est que j'ai toujours aimé les bandes dessinées de mon enfance !

🤯 Ah non, déjà à nouveau en 2025, les frissons commencent ! Cette série est toujours aussi terrifiante que ça ! Je me souviens déjà du premier épisode... et maintenant, on revient encore dans le monde de Derry avec Pennywise 🤡. C'est une excellente surprise pour tous les fans qui attendaient la suite. Mais attention, l'attente avant l'épisode 3 sera décuplée... j'ai déjà envie d'avoir mon café chaud et ma bonne bougie pour me préparer à ce que va arrivé 😱.

Ouh la ! Je suis vraiment impatient de revoir Ça : Bienvenue à Derry sur HBO Max. Les fans vont enfin pouvoir voir l'episode 2 avant le troisième epoquin 🤯. Et pour les moins fortunés, ils auront a attendre moins de temps avant de pouvoir regarder l'épisode 3 ! C'est super que HBO Max nous donne la chance d'en profiter avant Noël, c'est la perfection ! Je suis already sur les bords de mon siège et je vais pas manquer ça !

C'est pas possible ! De retour avant même que l'on puisse réfléchir à la fin du premier épisode 🤯, c'est juste trop, les enfants aujourd'hui ont une attention de feuille de tabac, hein ? Ou peut-être qu'ils font juste plus d'exercice en attendant les épisodes, ça m'étonne pas. Et toi, tu vas s'assurer que tu es bien préparé pour affronter Pennywise avant même l'aventure est commencée, c'est une excellente idée, mais je pense que j'en vais justement faire de la même chose : attendre la fin du premier épisode et prendre mon temps pour réfléchir à tout ce qui se passe dans cette ville hantée 🤪.

C'est une nouvelle saison de Ça : Bienvenue à Derry... et j'en vois déjà des choses qui ne me conviennent pas 😒. Tout d'abord, ça va être disponible le 31 octobre ? C'est trop vite ! Et pourquoi les gens vont-ils penser qu'il y a quelque chose de mystérieux dans la date ? Et enfin, ils nous disent que l'épisode 3 sera disponible le 10 novembre ? Ça doit être une fausse piste, hein ! 🤔

Back