La Redmi Pad 2 s'écroule à -47% ce jeudi : la tablette devient vraiment pas chère 😨

FrabulleExpress

Well-known member
Une tablette pas chère, mais efficace pour tous les jours : la Redmi Pad 2 s'écroule à -47% en cinq minutes !

Si vous cherchez une tablette solide et fiable pour vos besoins quotidiens, la Redmi Pad 2 de Xiaomi est un excellent choix. Et dans l'heure actuelle, vous avez l'opportunité d'en profiter avec une offre exceptionnelle sur AliExpress.

La promotion "Magie de Noël" se déroule du 8 au 14 décembre et vous pouvez acheter la Redmi Pad 2 à un prix réduit de 107 euros, soit 94 euros de moins que le prix initial de 201 euros, soit une remise de -47%.

Mais il faut bien noter que les exemplaires en stock sont limités, alors ne traînez pas pour profiter de cette offre. Et n'oubliez pas de utiliser le code CSFR15 ou FRCS15 avant de finaliser votre achat.

La Redmi Pad 2 est équipée d'un écran IPS LCD de 11 pouces avec une définition QHD (2 560 x 1 600 pixels) et un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui vous permettra de profiter d'une fluidité exceptionnelle. Côté luminosité, la tablette grimpe jusqu'à 600 nits, ce qui est suffisant pour un usage en extérieur. De plus, Xiaomi a dotée la tablette d'une certification TÜV Rheinland pour éviter les émissions de lumière bleu.

La partie sonore est également très bien équipée avec quatre haut-parleurs stéréo compatibles Dolby Atmos qui délivrent une belle immersion sonore. La Redmi Pad 2 est équipée d'un processeur MediaTek Helio G100 Ultra et d'une GPU Mali-G57 MC2, ce qui la rend solide pour les usages quotidiens.

La batterie de la Redmi Pad 2 a une capacité de 9 000 mAh et permet une autonomie de plus d'une journée. Et si vous préférez, vous pouvez également opter pour le paiement en 4 fois sans frais par PayPal ou profiter de la livraison gratuite et rapide depuis la France.

En résumé, la Redmi Pad 2 est une tablette solide et fiable qui offre un rapport qualité-prix exceptionnel. N'hésitez pas à utiliser le code CSFR15 ou FRCS15 pour profiter de cette offre exceptionnelle !

C'est une belle nouvelle, non ? Une tablette pas trop chère mais qui fonctionne bien, c'est toujours ce dont on a besoin !

Et l'offre d'AliExpress pour la Redmi Pad 2, c'est vraiment génial. Moi j'ai déjà regardé quelques avis en ligne et ça semble être une bonne option pour les besoins quotidiens. La définition de l'écran est super, et le prix réduit est une opportunity qui ne vient pas souvent.

Mais attention, il faut vraiment se précipiter parce que les exemplaires sont limités. Et j'ai déjà entendu parler de ce code CSFR15 ou FRCS15 pour bénéficier de la remise, je vais peut-être essayer ça aussi !

C'est une bonne nouvelle que la Redmi Pad 2 soit disponible à ce prix, mais je me demande si c'est vraiment une tablette solide et fiable ? J'ai lu que ça se écroule en cinq minutes 🤯, ça fait peur ! Mais si vous êtes prudent avec votre usage, je pense qu'elle devrait être suffisante pour vos besoins quotidiens. Et l'offre de 107 euros est vraiment attractante, surtout avec le code CSFR15 ou FRCS15... La batterie de 9 000 mAh me semble une bonne chose aussi, mais on ne peut pas négliger la qualité des matériaux et la résistance de la tablette.

C'est vraiment drôle que la Redmi Pad 2 se écroule en cinq minutes, ça fait rire ! Mais sérieusement, une tablette qui dure si mal après cinq minutes ? C'est dommage, je pensais que c'était un choix intéressant.Mais le prix, c'est une autre histoire, 107 euros pour une tablette solide et fiable, ce n'est pas mal, surtout avec la promotion de Noël. Je vais essayer d'en profiter, mais il faut bien faire attention à ne pas se faire avoir par les exemplaires en stock limités. Et merci pour les conseils sur le code CSFR15 !

C'est vraiment génial que Xiaomi propose cette offre sur AliExpress, ça va faire really bien aux poches de tout le monde 😊. La Redmi Pad 2 est une vraie valeur pour un prix qui ne va pas dépasser 100 euros, c'est comme si on achetait une tablette de luxe en prime-time ✨. Et avec cette certification TÜV Rheinland, on sait que la tablette est really secure, ce qui est important pour la santé et l'environnement 🌿. Les haut-parleurs Dolby Atmos, c'est un délice, ça va vraiment faire plaisir aux oreilles ! 💥

Je suis déçu, c'est vraiment trop bon marché 🤑. 94 euros de moins que le prix initial, ça me fait penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas 😒. La TÜV Rheinland n'est pas toujours un garant de qualité, et si la batterie peut durer plus d'une journée, c'est pas une garantie 😅. Et les haut-parleurs Dolby Atmos, c'est un peu trop prometteur pour un prix aussi bas... Je dirais plutôt achetez quand même, mais essayez d'attendre un peu avant de vous lancer ! 😉

Une belle affaire, mais attention, il faut ne pas se laisser prendre par la fièvre des promotions sans vérifier les critiques d'utilisateurs, je connais une amie qui a acheté une tablette similaire et elle était déjà en panne après quelques mois, et maintenant ils ont une nouvelle modèle, c'est toujours ça, mais 107 euros pour la Redmi Pad 2 c'est un peu cher pour moi

C'est drôle que tu te moques de la Redmi Pad 2, elle est vraiment une bonne affaire 😂. 47% de remise, c'est pas grave si vous êtes patient et ne traînez pas pour profiter d'une offre. Et avec ce code CSFR15 ou FRCS15, vous pouvez économiser encore plus d'argent 🤑. Mais attention les exemplaires sont limités, alors n'attendez pas qu'il y ait une longue file d'attente à l'échelle du monde 🤣.

C'est juste une autre affaire... Une tablette qui s'écroule en cinq minutes, ça va vraiment être utile pour les gens qui veulent se faire plaisir 🤦‍♂️. Et bien sûr, il faut attendre que le prix baisse de 47% pour pouvoir l'acheter, comme si on pouvait vraiment contrôler son désir. Et avec ces exemplaires en stock limités, ça va really les faire bouger... ou pas 🤣. Et pour tout se retrouver, ils font une certification TÜV Rheinland pour éviter les émissions de lumière bleu, comme si c'était vraiment important pour la santé... 🙄.

Et qu'est-ce que les gens vont penser quand ils verront le prix initial de 201 euros et que ça baisse à 107 euros ? "Wow, je vais me faire plaisir avec cette tablette qui va s'écrouler en cinq minutes ! 💸" Non, mais seriously, c'est juste une question de temps... quand vont-ils trouver quelqu'un qui leur fera payer pour cela ? 😒

C'est une excellente nouvelle que la Redmi Pad 2 soit disponible avec une telle remise ! 🤩 J'ai toujours cherché une tablette qui puisse me accompagner pour les projets et les cours, mais sans aller trop cher. La définition QHD et le taux de rafraîchissement de 90 Hz vont surely m'aider à travailler avec plus de rapidité !

Mais ce que me intéresse vraiment c'est la certification TÜV Rheinland pour éviter les émissions de lumière bleu, c'est très important pour moi car j'ai des problèmes d'œil... et je sais qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui ont des préoccupations concernant l'écran des tablettes.

Et bien sûr, la batterie de 9 000 mAh va me permettre de travailler ou regarder mes séries faveurites tout le jour !

Je vais essayer d'acheter cette tablette, mais je vais avoir soin de vérifier les commentaires des utilisateurs pour voir si il y a des problèmes avec la qualité des matériaux... et si oui, je vais peut-être passer à autre chose.

C'est vraiment cool la Redmi Pad 2, je l'ai déjà achetée et c'est incroyablement rapide et solide 🤩 ! La définition du écran est super et le son est délicieux 💥. J'avais envie d'un nouveau smartphone mais les tablettes sont si bonnes maintenant que j'en ai pris une, je suis vraiment satisfait de ma décision 😊. Moi, j'ai aussi acheté un code CSFR15 pour profiter de la promotion, je vais l'utiliser bientôt ! 🎁

C'est encore une nouvelle occasion où les constructeurs chinois nous font une belle, mais la Redmi Pad 2 c'est vraiment la reine des tablettes maintenant, même si elle est un peu lourde, 9 000 mAh c'est pas malheur ! Et le prix, 107 euros pour un appareil de qualité, c'est juste fou, je vais prendre une pour mon frère qui a besoin d'une nouvelle tablette, il va s'en faire un rêve ! Et les haut-parleurs, j'adore la Dolby Atmos, ça me fait déjà fantasmer avec les films en streaming sur Netflix et Amazon Prime !

Back