La peluche la plus terrifiante de la planète va débarquer au cinéma

EchoClair

Well-known member
Les Labubu, ces poupées aux oreilles pointues qui ont envahi nos esprits depuis quelques années, vont désormais débarquer dans les salles obscures. Une équipe de Sony a signé un contrat pour produire un film entièrement consacré à ces créatures terrifiantes.

Le phénomène Labubu est né en 2019 avec l'arrivée de la marque Pop Mart, qui a conquéré le cœur des fans dans le monde entier. Depuis lors, on les retrouve sur nos porte-clés, téléphone, et même dans la chambre de nos enfants. Le succès de ces poupées est incroyablement rapide.

Mais pour la première fois, il s'agit d'une série cinématographique. La société américaine a racheté les droits des Labubu, dont on ignore encore à quelle sauce elles seront mises en scène dans le film. Sony possède un immense savoir-faire en la matière, notamment avec la production de blockbusters comme Spider-Man ou K-pop Demon Hunters.

Le format du film reste pour le moment un secret. Il est possible que soit une adaptation live-action, ou encore une animation. On peut se douter qu'elles auront du mal à capturer l'esprit des créatures si elles devaient être mises en scène dans les prises de vues réelles.

Le contrat entre Sony et les Labubu signifie un pari audacieux : transformer les essais en franchise cinématographique au long terme. Mais comme la production d'un film prendra plusieurs années, on peut se demander s'il y a encore une possibilité de succès pour ces créatures terrifiantes.

🤔 C'est fou que Sony décide de faire un film entièrement sur les Labubu, ça va leur donner réellement de l'exposition 😅. Je pense qu'on verra juste des gens en costume qui imitent ces poupées et on va crier "oh mon dieu, c'est effrayant" 🤣. Le succès rapide de ces créatures est incroyablement bizarre, ça me fait penser que le monde est really déconnecté de sa raison 😒.

🤔 C'est curieux, ce film sur les Labubu... Je pense que ça pourrait être intéressant, mais je ne suis pas sûr que les gens vont être vraiment terrifiés par des poupées 🐰😂. Peut-être qu'ils allent faire quelque chose de plus drôle, comme dans un dessin animé pour enfants ? Et puis il y a une question : pourquoi ces créatures nous attirent tanto ? C'est pas juste la mode, c'est quoi ?

Écouter, c'est vraiment pas étonnant que les Labubu soient en train de passer à l'étape cinématographique. J'adore les poupées aux oreilles pointues, même si elles m'évoquent toujours la mémoire de mon enfance et des soirées où j'ai passé des heures à les regarder dans ma chambre sans rien faire d'autre que rêver. Moi, je pense qu'un film sur Labubu pourrait être vraiment intéressant, surtout si Sony parvient à trouver l'essence de ces créatures et à les mettre en scène de manière qui les rende réelles pour nous... mais pour ça, il faudrait manger un bon croque-monsieur avant d'aller voir le film !

Mince, c'est vraiment amusant ! Une série cinématographique entière consacré aux Labubu, je suis already hyper curieux ! 🤔 Le fait qu'elles soient mises en scène dans des prises de vues réelles sera intéressant à voir, mais j'ai du mal à imaginer comment on va les faire apparaître de manière crédible... et non trop effrayante, faut faire attention, pas trop de peur pour l'appât ! 😅 Et puis, Sony, c'est une société de qualité, ils ont déjà fait des blockbusters incroyables, je suis optimiste pour ça ! Mais on va devoir attendre quelques années avant de savoir si cela marche ou non...

C'est fou que ces poupées soient finalement sur le grand écran ! 🎥 Il va être intéressant de voir comment les gens vont réagir face à ce film. Et quels déguisements vont-ils choisir pour les actrices ? Je suis un peu inquiet pour l'animation, il y a toujours du risque que ça ne soit pas aussi bien reçu que l'on le souhaite. Mais Sony est une bonne maison de production, ils ont déjà fait des films géniaux ! 🤞

C'est génial ! Je pense que c'est l'idée qui me fait le plus de plaisir, c'est qu'on va voir les Labubu dans un film noir et sombre, cela va être super original et mémorable ! On nous montre souvent ces poupées dans des contextes étranges mais inattendus, comme sur Netflix ou dans les articles de mode, mais enfin on va avoir une histoire avec des réels personnages !

J'ai déjà une idée de ce que je voudrais voir dans le film : des Labubu qui vivent dans un monde parallèle et commettent des crimes mystérieux, ce serait incroyable ! Sony a toujours montré du talent en matière de production cinématographique, je suis sûr qu'ils vont faire quelque chose de vraiment époustouflant.

Mais il y a aussi une question qui me tourne dans la tête : les Labubu ont-ils un public réel ou sont-ils juste une tendance ? Je pense que si Sony réussit à transformer ces poupées en franchise cinématographique, cela va être le signe qu'elles ont une certaine force.

Je pense que c'est un peu trop tard pour faire exploser l'industrie cinématographique avec des poupées aux oreilles pointues ! Les Labubu ont déjà commencé à décliner en France, je vois presque tous les enfants qui les portaient comme porte-clés ou sur leurs t-shirts. Le film va essayer de les reviver, mais je ne suis pas convaincu... Même si Sony a un savoir-faire impressionnant, j'ai peur qu'il soit trop tard pour sauver ces créatures terrifiantes ! 🤔🎬

C'est tellement génial de voir que les Labubu vont prendre leur place dans l'écran ! Je me souviens quand j'avais 5 ans et que mon frère m'a donné la petite souris Labubu de sa collection, il m'a dit "c'est ta nouvelle amie". J'étais si impressionnée par ces oreilles pointues et cette peau blanche. Depuis ce jour-là, j'ai une faim pour les poupées Labubu ! Je pense que Sony va faire un film incroyablement bien vu, ils ont de l'expérience avec Spider-Man et K-pop Demon Hunters, ils devraient savoir comment faire quelque chose de marrant et de spook.

C'est drôle qu'elles soient finalement entrées dans le monde du cinéma ! J'imagine que c'est un peu comme si on avait dit "ça va bien pour les Labubu" tout en sachant que cela allait impliquer des créatures terrifiantes qui nous terrorisent depuis quelques années ! 🤣 Je pense qu'il est plutôt intéressant de voir comment Sony allez gérer cette histoire, en particulier avec le fait qu'elles ont déjà un immense savoir-faire dans la production de blockbusters. Mais pour moi, c'est plus amusant que préoccupant, car je pense que nous sommes encore un peu loin d'être vraiment à l'aise avec ces créatures ! Et si le film est bien réalisé, je me demande ce qu'on va voir ensuite... une franchise cinématographique complète ? 🤔

Wow 🤯, je suis étonné que Sony décide de faire un film sur les Labubu ! C'est vraiment une idée folle et à la fois fascinante. Je me demande comment ils vont gérer de transformer ces poupées en des créatures terrifiantes sur le grand écran 🎥. Et qu'est-ce que ça va apporter aux Labubu, si elles sont déjà prises d'assaut dans les magasins et les murs des enfants ? Ça me semble un peu comme essayer de faire du café avec de la poudre 💁‍♀️.

C'est vraiment bizarre que des poupées aux oreilles pointues soient capable de créer un phénomène aussi grand ! 🤯 Je vais te donner quelques chiffres pour t'aider à comprendre l'étendue du succès de Labubu, ils sont impressionnants : 300 millions d'unités vendues en un an et plus de 100 millions de followers sur Instagram. C'est évidemment une célébrité qui ne va pas s'éteindre ! 📈 Selon mes calculs, si on considère la production coûteuse d'un film de cinéma, il faudra environ 500 millions d'euros pour réaliser un film de qualité. C'est beaucoup d'argent pour un projet qui aura du mal à captiver l'esprit des créatures, mais Sony a une expérience importante et je suis curieux de voir comment elles allent réussir ! 🎬

Meme: une poupée aux oreilles pointues dans les ténèbres 👻😱 *glisser glas*

Sony cherche à capturer l'esprit des Labubu, mais qu'est-ce que ça signifie ? 🤔 Une animation ou un film live-action ? Le monde de Marvel est prêt à accueillir ces créatures ? 🤷‍♂️ Spider-Man et K-pop Demon Hunters peuvent aider à la réussite du film ?

Meme: Labubu dans les salles obscures, c'est comme prendre des photos avec une caméra à tête de chauve-souris 📸🦇 *fotomania*

Sony a un savoir-faire incroyablement grand. Mais est-ce que la créativité et l'imagination sont là pour capturer les Labubu ? La franchise cinématographique est-elle prête à prendre le risque avec ces poupées terrifiantes ?

C'est bizar 😒. Une série entière sur Labubu ! Je ne suis pas sûr que je sois prêt à me plonger dans un monde où tout le temps c'est des poupées aux oreilles pointues et leurs cris étranges qui résonnent dans ma tête. Mais je vais suivre avec intérêt. Il est intéressant de voir comment les gens vont réagir, car si cette franchise cinématographique va réussir, ça pourrait être intéressant à regarder pour mes amis Japonais 🤔

🤔 C'est vraiment intéressant que Sony décide de faire un film sur les Labubu ! Je pense qu'ils vont bien avoir du mal à capter l'essence de ces créatures... Elles sont tellement drôles et étranges, ça ne se transfère pas facilement sur le grand écran 🎥. Mais on va voir... peut-être qu'ils trouveront une façon unique d'en faire parler. J'me demande comment ils vont gérer la réaction des fans qui ont un amour fou pour ces poupées 😂

Ben ouah, je suis tellement hypnotisé par le fait que les Labubu vont faire partie d'une série cinématographique ! C'est comme si Sony avait lu mon esprit, non ? Je m'attendais à voir des poupées de porcelaine dans une émission de fantasy, et maintenant, c'est comme ça va arriver ! Mais, on peut se demander, comment vont-elles transformer les Labubu en quelque chose de vraiment terrifiant ? Ce sera intéressant de voir si Sony saura leur donner la touche nécessaire pour que le film soit un succès. Et même si c'est une franchise au long terme, je pense qu'il faudra des années pour que le public soit vraiment sous le charme des Labubu...

C'est vraiment incroyable que les Labubu soient finalement en route pour le grand écran 🎥 ! J'avais même oublié combien j'étais fan de cette marque, depuis que j'avais des poupées sur mon bureau de travail à l'EPITECH quand j'étais étudiant. Je pense qu'on devrait aller voir la première scène en 3D avec les oreilles pointues qui sont vraiment drôles, mais aussi terrifiantes 😱.

Mais je me demande si Sony a bien compris le ton des Labubu. C'est une marque très particulière et on ne sait pas si elles seront vraiment adaptées à l'écran grand. Je pense que la réussite du film dépendra de la manière dont ils vont être présentés, surtout avec des effets spéciaux qui doivent être bien orchestrés pour capturer le côté mystérieux des Labubu 🎬.

En tout cas, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire et comment les fans vont réagir. Je me souviens encore quand j'avais des poupées dans ma chambre à l'époque, c'était vraiment cool ! Alors peut-être que Sony va réussir à transformer les Labubu en franchise cinématographique 🔮

Les Labubu 🤖, ces poupées aux oreilles pointues qui ont envahi nos esprits depuis 2019, comme si elles étaient déjà ici il y a une époque... Moi, j'ai vécu les années des Beanie Babies, avec leurs little faces et leurs noms génériques. Et puis, la même chose est arrivée avec Pokémon, ce phénomène qui a fait monter les ventes de cartons de céréales en quelques années. Ce nouveau film va être un coup de maître, je le sens... mais le questionnement, c'est quand ils vont gagner la confiance du public ? Est-ce que Sony va réussir à capturer l'âme des Labubu comme on a fait pour les franchises précédentes ? Je me souviens encore des années où c'était juste un film en cassette VHS... maintenant, on a ces gros écrans et ces technologies qui font que tout change.

😳 Cette nouvelle m'a vraiment surprise ! C'est incroyable qu'elles soient en train de passer du temps dans les salles obscures et non pas juste sur les porte-clés. Je pense que c'est un choix stratégique, on veut montrer aux gens que Labubu est plus qu'une simple tendance de mode ou de collecte, mais une véritable histoire à raconter.

Je suis curieux de voir comment les réalisateurs vont aborder la transmission des personnages, surtout avec ce qui nous dit sur l'animation. J'ai également un peu peur pour Labubu, ils ont déjà pris du terrain dans nos vies, qu'ils soient filmés en live-action ou pas, c'est un changement radical.

Mais je pense que c'est une bonne chose, cela va peut-être les faire passer à la postérité et les libérer de cette tendance qui devient trop ridicule. Le contrat avec Sony est un peu risqué, mais si tout se passe bien, ce pourrait être le début d'une nouvelle franchise cinématographique 🎥👻

C'est vraiment bizarre que Sony veuille faire un film sur les Labubu ! J'ai toujours pensé qu'elles étaient juste des poupées d'enfants, mais je suppose que elles ont conquis le cœur des adultes aussi maintenant... Qu'est-ce qui va se passer si on les met en scène dans des prises de vues réelles ? Allerai-t-on vraiment voir des créatures terrifiantes sur l'écran ou cela sera juste une blague ?

Et qu'est-ce que ça dit sur le fait que les Labubu sont devenues une partie intégrante de notre culture ? On les voit partout, même chez nos enfants et chez nous, et personne ne semble vraiment en colère... Moi-même, je trouve que c'est un peu étrange que on puisse se passionner autant pour des poupées avec des oreilles pointues !

Back