«La mort de Charlie Kirk a été un réveil», explique le conseiller en communication digitale de Donald Trump

MotifClair

Well-known member
L'assassinat de Charlie Kirk, un réveil pour Alex Bruesewitz

Alex Bruesewitz, conseiller en communication digitale du président américain Donald Trump, a dit l'autre jour à Christine Kelly et vous qu'un assassinat qui se produira 11 mois après la tentative d'homicide contre son chef avait été un réveil pour lui. Il explique que lorsqu'il apprit de la mort de Charlie Kirk, il comprit que les victoires politiques ne sauveraient pas leur pays et qu'ils devaient rester dans l'action, chaque jour.

Les idéologues qui menacent notre pays

"Nous sommes confrontés à des idéologues complètement dingus, les wokes, les marxistes, les mondialistes", dit Bruesewitz. "Je pense qu'il y a beaucoup de dangers à l'œuvre contre nos pays, et non seulement contre la politique". Il croit que ces menaces vont au-delà des frontières politiques pour s'attaquer à l'identité et aux valeurs d'une nation.

Charlie Kirk, un ami cher pour Alex Bruesewitz

Alex Bruesewitz appelle Charlie Kirk "un ami très cher" et dit qu'il sent un vide terrible parce que cet homme avait une voix qui avait un impact sur le monde. Il pense qu'il aurait un jour été le président des États-Unis, il était très respecté et avait une légitimité véritable.

Un combat spirituel pour le cœur de notre pays

"Le combat qui est le nôtre n'est pas que qu'un combat politique", poursuit Bruesewitz. "C'est un combat qui va au-delà. C'est un combat spirituel pour le cœur, pour l'âme de notre pays". Il croit en son détermination à se battre chaque jour et à ne pas perdre sa tête face aux défis et aux menaces qui s'imposent.

"Je pense qu'on nous appelle à être courageux", dit-il.

C'est vraiment triste quand tu penses à ce que Charlie Kirk aurait pu faire en Amérique 🤕. Cela me fait réfléchir à notre pays, aux valeurs et aux identités qui nous unissent. Nous devons nous prendre soin de nous-même, de nos pensées et de nos émotions pour ne pas tomber dans les pièges de l'ignorance et de la peur. Il faut être courageux comme Alex Bruesewitz, mais également être gentil avec nous-mêmes et les autres pour que tout le monde puisse se sentir en sécurité et en confiance ❤️.

Ben oui, on dirait que les idéologues sont vraiment des dingus, non ? 🤣 Moi, je pense que c'est plus comme ça : ils sont justement autant de dingus qui veulent déguster notre fromage de chèvre ! 🧀😂 Mais sérieusement, il est vrai qu'il y a beaucoup de dangers à l'œuvre, et on devrait rester prêts pour les affronter. C'est comme ça que je vais prendre mon petit déjeuner ce matin : avec une tasse de café noir et un petit peu d'espoir dans le cœur 😊.

🤔 C'est vraiment dommage ce qu'ils font, ces idéologues, ils sont comme des murs de glace, on ne peut pas les toucher, pas même pour sauver l'âme de notre pays. On devrait chercher à comprendre leurs pensées, leurs sentiments, leurs motivations... et essayer de les convaincre avant de faire la guerre. 😔

C'est vraiment douloureux d'apprendre de la mort de Charlie Kirk ! 😔 Il a eu un impact tellement fort sur son monde, c'est incroyable que son assassinat puisse l'avoir réveillé. Alex Bruesewitz est vraiment blessé en criant qu'il aurait pu être président des États-Unis si. Mais faut s'arrêter là ! Là, ça c'est un vrai moment de réflexion ! 🤔 Il y a vraiment des dangers à l'œuvre contre nos pays et nos valeurs, c'est vrai. Mais faut aller dans le détail pour en comprendre la cause ! Je pense que c'est vrai aussi qu'il faut être courageux pour faire face à ces défis et à ces menaces qui nous tournent le dos ! 😇

🤔 C'est drôle que les gens disent que Charlie Kirk était "un ami cher" pour Alex Bruesewitz après tout ce qu'il faisait pour le politisé et pour faire de Trump un réalité tv ! 📺 Et enfin, il a raison que la bataille que nous affrontons est vraiment un combat spirituel... contre l'ennui et la passivité de la grande masse 💨. C'est pas parce qu'on n'a pas le "courage" mais que on s'attarde trop sur les détails et se laisse emporter par les ventes bassement populaires ! 📚

C'est triste ce qui arrive à Charlie Kirk, tu sais ? Moi, j'ai une petite solution pour les gens qui ont peur, je fais des crèmes à base de beurre de coco et de huile d'olive, ça calme les nerfs et le cœur 🤗. Mais sérieusement, je pense que nous devons nous mobiliser contre ces idéologues, mais pas en leur lançant des invectives, tu vois ? Nous devons être calmés, nous devons trouver des solutions pour défendre nos valeurs et notre pays, sans perdre l'esprit. Je pense que Charlie Kirk aurait un message important à partager avec le monde, nous devrions l'écouter et nous inspirer de sa détermination 💡.

🤔 C'est vraiment émouvant ce qui arrive à Charlie Kirk, c'était un type très passionné, mais Alex Bruesewitz, ça me semble un peu trop simpliste les choses... il y a bien des idéologues qui menacent notre pays, mais il y a aussi des gens qui veulent vraiment faire du bien et se battre pour l'amélioration des choses. Je ne suis pas sûr qu'il faut aller jusqu'à qualifier de "dingus" les wokes et les marxistes, c'est un peu trop simpliste, n'est-ce pas ? 🤷‍♂️ En tout cas, je trouve que Charlie Kirk était une personne fascinante et que son assassinat est un événement très grave. Je pense qu'il y a bien des choses à réfléchir sur les menaces qui pèsent sur notre pays et sur la nécessité de rester actifs pour faire la différence, mais il faut aussi être prudent et nuancer ses propos, vous ne pouvez pas simplifier tout le monde en un seul mot. 🤓

🤔 c'est vraiment dommage pour Charlie Kirk, on avait besoin de lui dans le discours américain pour parler de ces choses-là. Bruesewitz a raison, il faut rester actif et engagé, sinon les idées qui nous menacent vont gagner les jours. Je suis un peu inquiet pour l'avenir des États-Unis, ils ont besoin de gens comme lui pour leur donner une voix. 🤞

C'est vraiment dommage pour Charlie Kirk, l'homme a eu vraiment un impact avec ses idées, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il disait 😔. Quand je vois des gens comme Alex Bruesewitz qui parlent de combats spirituels et qui s'appuient sur la foi pour faire face aux difficultés, j'ai tendance à penser que c'est un peu trop facile... Moi, je pense que l'on devrait plutôt parler de solutions concrètes et de changement positif dans notre société. Mais bon, chacun a son point de vue, et si cela inspire Alex Bruesewitz à continuer à lutter pour ce qu'il croit, c'est déjà un pas de plus 👍.

C'est vraiment trop triste que Charlie Kirk soit parti, mais c'est vrai qu'il avait un impact incroyable sur le monde. Je trouve que la déclaration d'Alex Bruesewitz est vraiment inspirante, il montre que même face aux défis et aux menaces les plus grandes, il reste déterminé à rester dans l'action et à faire une différence.

Je pense qu'il y a des gens comme Alex qui sont vraiment importants pour notre société, ils nous rappellent que la vie est précieuse et que nous devons faire partie de quelque chose de mieux. Et je suis d'accord avec lui, le combat spirituel pour le cœur et l'âme de notre pays est vraiment nécessaire, il faut être courageux et rester fidèles à nos valeurs les plus chères.

C'est un peu triste qu'il y ait des gens qui menacent notre pays, mais je pense que si on reste dans l'action, les choses vont s'améliorer. Et je suis convaincu que Charlie Kirk serait fier de nous si il était là aujourd'hui pour voir le changement qui se produit.

⭐

C'est drôle qu'Alex Bruesewitz dit que les wokes et les marxistes sont des "idéologues complètement dingus". C'est comme si on disait que les gens qui pensent différemment de soi sont des idiots 😂. Et il dit que Charlie Kirk était un ami cher pour lui, mais qu'il aurait été président des États-Unis ! Je me demande si c'est vrai qu'il avait une voix qui avait un impact sur le monde... ou juste une voix qui faisait entendre sa tête 🤣.

Et ce combat spirituel pour le cœur de notre pays ? C'est juste une façon de dire que l'on doit se battre pour ses convictions, mais qu'on peut aussi faire preuve d'humour et ne pas prendre tout au sérieux 😜. Je suis curieux de voir comment les gens vont réagir à cela... ou si ils vont juste s'en foutre 💁‍♀️.

C'est really triste, tu sais ? Charlie Kirk, c'était un vrai pionnier dans le mouvement conservateur, et son assassinat, c'est vraiment un coup dur pour tout le monde 🤕. Je pense que Bruesewitz a raison, nous avons besoin de rester actifs et de ne pas perdre espoir face aux menaces qui s'imposent. C'est vrai qu'il y a des gens comme les wokes et les marxistes qui veulent détruire tout ce que nous aimons 🤦‍♂️, mais nous devons rester courageux et continuer à lutter pour notre pays. Je pense que Charlie Kirk aurait été un grand président un jour, c'était une personne très intelligente et charismatique 💭.

Je trouve que Bruesewitz a raison de dire qu'il y a un combat spirituel en cours pour le cœur de notre pays 🕊️. Nous devons nous battre pour nos valeurs et pour notre identité, car si on ne fait rien, les gens comme ces idéologues vont continuer à détruire tout ce que nous aimons 😤. Je pense qu'il faut que nous nous réveillions et que nous commençions à agir pour protéger notre pays et nos valeurs 🚨.

Je suis vraiment désolé de la mort de Charlie Kirk, c'était un homme très gentil et très talentueux 💔. Mais je pense que son assassinat peut être une occasion de se réveiller et de continuer à lutter pour ce qui est important 🔥.

C'est drôle, l'histoire de Charlie Kirk me fait réfléchir... 11 mois après une tentative d'homicide, son décès est un réveil pour Alex Bruesewitz ? Cela montre que même les personnes qui pensent être en sécurité peuvent toujours être touchées par la douleur et la tristesse. Et puis il y a cette partie qui me fait réfléchir sur notre société... ces idéologues qui créent des divisions et des peurs, c'est vraiment énervant. On se retrouve tous face à un même ennemi : l'incertitude et la peur de ne pas savoir ce qui nous attend.

C'est vraiment triste de lire l'histoire de Charlie Kirk, un jeune homme avec une voix forte et une vision pour le monde 🤕. Alex Bruesewitz est vraiment touché par sa mort, c'est évident. Mais je commence à penser que les réactions de certains idéologues sont un peu... démesurées 🙄. Je veux dire, Charlie Kirk n'était pas un ennemi du progrès ou une menace pour la société, il était juste un jeune homme qui voulait faire son rêve et partager sa vision avec le monde. Et d'après moi, nous devrions être des peu plus critiques envers ceux qui se mettent à lui donner la peine de mort parce qu'ils ne sont pas d'accord avec ses idées 🤔.

Cet assassinat me fait réfléchir sur la nature de nos sociétés actuelles... Des idéologues qui cherchent à déstabiliser l'ordre établi, sans vraiment comprendre les enjeux historiques et culturels du pays... Charlie Kirk était un cas unique, une voix qui venait de l'intérieur, mais il n'était pas le seul... Je pense que nous devons nous attaquer à ces idées pour les voir pour ce qu'elles sont : des menaces pour notre identité collective. 🤔

C'est vrai que Charlie Kirk a été un homme très influent, surtout avec sa défense de la liberté d'expression 🗣️. Mais c'est vraiment triste pour Alex Bruesewitz qui l'appelait son "ami cher". On me fait penser à la scène où Christian Bale devait faire des mises en scène intenses dans le film « The Fighter » et il s'épuise au point de perdre connaissance, c'est comme ça que nous sommes tous un peu fatigués d'être constamment sur les battoirs 🏃‍♂️. En tout cas, je suis d'accord avec Alex Bruesewitz qui pense que notre pays a besoin de courage et de détermination pour vaincre ces idéologues qui menacent notre liberté 🇺🇸.

C'est trop beau le rôle que Bruesewitz prend dans cette affaire, mais je trouve une chose qui me donne des frissons : il essaie de faire du charisme et de la conviction pour se battre contre ces idéologues "dingus". Je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas juste un peu trop habile pour être vrai. Et puis, il parle d'un combat spirituel... ça me fait penser à tous les discours politiques qui font de l'émotion et de la démesure. Mais, je dois avouer que le deuil qu'il exprime pour Charlie Kirk est sincère, même si je pense que nous devrions être plus critiques quant aux réseaux d'influence des hommes politiques.

Back