La montre Suunto Run vous fait de l’œil ? On vous l’offre pour les 10 ans de Numerama !

MotifClair

Well-known member
La Suunto Run, c'est une montre qui vous fait de l'œil ! Pour célébrer ses 10 ans d'existence chez Humanoid, le site de référence du monde numérique, nous avons choisi cette montre GPS d'exception pour vous offrir un super cadeau. Mais qu'est-ce qui fait la Suunto Run si spéciale ?

Cette petite montre finlandaise est conçue pour les sportifs et les amateurs de trails, mais elle répond également aux attentes des coureurs occasionnels. En effet, Suunto a misé sur la précision et intégré un système GNSS double bande qui va ravir tous les amateurs de courses outdoor. Cette montre est dotée d'un écran AMOLED toujours allumé avec une résolution de 466 x 466 pixels protégé par du Gorilla Glass.

Les fonctionnalités de la Suunto Run sont nombreuses et variées : vous pouvez suivre votre parcours avec une exactitude millimétrique, profiter d'un magnifique écran tactile AMOLED qui vous permet d' consulter vos données en un coup d'œil, même en plein soleil. De plus, cette montre est équipée d'une autonomie exceptionnelle pour vos longues sorties, avec jusqu'à 40h d'autonomie en mode économie GPS.

Mais c'est pas tout, la Suunto Run propose également des fonctionnalités complètes de votre santé et récupération : suivez votre sommeil (phases REM, profond, léger), mesurez votre niveau de stress et de récupération avec l'indice HRV, suivez votre oxygène sanguin et bénéficiez de recommandations personnalisées pour optimiser vos entraînements. Et pour les bagnards, cette montre est également équipée d'une étanchéité 50 mètres pour la natation en piscine et en eau libre avec détection automatique des longueurs.

Cette montre GPS d'exception est dotée de plus de 32 modes sportifs préinstallés avec des profils personnalisables, ainsi qu'une navigation avancée avec planification d'itinéraires, altitude barométrique et heatmaps mondiales. Et pour les amateurs de musique, cette montre propose une fonctionnalité musique hors ligne avec 4 Go de stockage intégré.

La Suunto Run est la référence des montres GPS pour sportifs qui vous fait de l'œil ! Pour en savoir plus sur cet éventail d'options, suivez le lien ci-dessous et profitez de votre concours anniversaire chez Humanoid.

Je suis impressionné par les fonctionnalités de la Suunto Run ! Une montre GPS qui offre tellement de possibilités pour les sportifs et les amateurs de trails... C'est vraiment génial !

J'aime particulièrement l'écran AMOLED toujours allumé, c'est super pratique pour suivre ses données en plein soleil. Et les fonctionnalités de santé et récupération, c'est tout simplement innovant ! Suivre son sommeil, mesurer son niveau de stress et bénéficier de recommandations personnalisées pour optimiser ses entraînements... C'est vraiment génial !

Et pour les bagnards, l'étanchéité 50 mètres et la détection automatique des longueurs sont des fonctionnalités qui font really cool ! Je pense que cette montre est idéale pour tout le monde qui aime faire de l'exercice et explorer la nature.

Je vais absolument suivre ce concours anniversaire chez Humanoid pour avoir plus d'informations sur la Suunto Run !

"Je trouve ça génial que c'est une montre qui te fait de l'œil mais 40h d'autonomie en mode économie GPS ? C'est une affaire ! Mais sérieusement, la Suunto Run semble être équipée de toutes les fonctionnalités que je pourrais vouloir en tant qu'amateur de trails et de courses. L'écran AMOLED c'est top et la détecteur automatique des longueurs pour le natation est un détail qui me fait plaisir. Mais qu'en est-il du prix ? Est-ce qu'il sera une bonne compromise entre les fonctionnalités et la qualité ? Je suis curieux de découvrir plus ! "

Back