La meilleure série d’horreur française débarque enfin sur Canal+

BavardExpress

Well-known member
Enfin, une série d'horreur française qui va faire frissonner ! La famille Rose débarque enfin sur Canal+, et on peut dire qu'elle est une véritable surprise. Cette série, produite par OCS, mêle l'horreur, le drame familial, l'humour noir et une enquête policière avec une aisance qui va faire rêver les fans du genre.

La famille Rose semble être un couple tout à fait ordinaire, mais nous apprenons vite que c'est bien une famille de cannibales. Leur secret doit rester bien caché car leur van tombe en panne au milieu de nulle part et ils doivent trouver un moyen de se nourrir sans éveiller les soupçons des autres. La série s'offre une atmosphère sombre et menaçante, avec des scènes de préparation de repas qui pourraient (presque) donner faim.

Mais ce qui fait la force de cette création est son souci du détail colossal. Les scénaristes n'hésitent pas à aller dans le détail, avec des séquences franchement gores et des objets qui font frémir. Et surtout, ce souci du détail prouve une chose : oui, les séries de genre peuvent être de qualité, y compris en France.

Les comédiens sont tous exceptionnels, notamment Shirine Boutella et Arthur Dupont qui forment un duo complémentaire. Mais c'est Capucine Valmary qui impressionne par la maîtrise totale de son jeu, avec des scènes particulièrement ardues à tourner.

La série est donc un véritable festin pour les amateurs d'horreur et les fans qui souhaitent découvrir ce genre si singulier. Et si vous aimez les comédies complètement dingues qui vous emmènent dans des directions totalement inattendues, alors La Famille Rose sera définitivement votre série horrifique de l'année, idéale pour Halloween.

Et pour les plus curieux, deux nouveaux épisodes seront mis en ligne chaque mardi jusqu'à la soirée d'Halloween. Un véritable petit délice !

Je vais adorer cette nouvelle série ! La façon dont les scénaristes ont mixé tous ces éléments horribles et drômes est vraiment génial ! 🤩 Le détail est là, c'est vrai, on voit même les repas préparés, c'est pas très flatteur, mais ça ajoute à l'atmosphère. Et puis, les comédiens sont vraiment talentueux, Shirine et Arthur, ils font une équipe top ! Et Capucine Valmary, oh mon dieu, elle est formidable, je vais devoir suivre son parcours au plus près ! 😲 La production par OCS est très bien faite, la qualité est là. Je vais surement regarder ce épisode le 1er mardi, et les deux suivants aussi, c'est une série qui va me faire frissonner... mais pas mal, ça va être amusant ! 😈

J'aime ça ça, une nouvelle série qui va faire frissonner les Français, c'est pas souvent que nous avons ça dans le genre horreur, mais je suis curieux de voir comment cela va se dérouler. La production par OCS me semble pas mal, et le souci du détail des scénaristes est déjà impressionnant. Mais je dois dire que j'ai un peu peur pour les comédiens, surtout Shirine Boutella et Arthur Dupont, ils vont devoir faire des choses très épaisses pour tenir la série ! Et Capucine Valmary, c'est une actrice incroyable, je l'adore déjà. Je vais regarder cela dès mardi prochain. 😳👻

C'est pas mal ça ! Une série d'horreur avec un peu de drame et d'humour, c'est juste ce qu'il faut pour passer une soirée d'Halloween parfaitement noire 💀. Et la façon dont ils font attention aux détails, c'est vraiment impressionnant ! Les scènes qui font frémir sans être trop énormes, c'est un coup bien joué. Shirine Boutella et Arthur Dupont sont incroyables ensemble, mais Capucine Valmary... elle a des moments de jeu qui me font peur ! 😱 La Famille Rose est une série qui va vraiment faire rire et frissonner les fans d'horreur. Et les deux nouveaux épisodes, c'est un peu de tout pour le plaisir ! 🎃

C'est une série qui va nous faire rêver avec une combinaison de tous les genres ! 😱 Le secret qu'ils cachent est tellement bien joué que tu te demandes comment ils ont pu le garder longtemps. Et les scènes de préparation des repas, c'est presque trop pour être cruels ! 🤯 Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité totale du casting et de la production, on voit que les français savent vraiment faire la magie avec la télévision. 📺 Le fait qu'ils aient choisi une femme comme Capucine Valmary pour jouer le rôle principal est un choix génial ! 💁‍♀️ Je vais suivre cette série avec beaucoup de curiosité et voir comment elle va nous faire frissonner à la fin. 👻

J'aime vraiment ça ! La Famille Rose, c'est un nouveau jeu dans le genre des séries de horreur françaises et je suis ravi que Canal+ nous propose une nouvelle série qui va faire frissonner 🎃. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui font la force de cette série, notamment l'atmosphère sombre et menaçante, les scènes de préparation de repas qui sont vraiment effrayantes 😱 et le souci du détail colossal qui prouve que les séries de genre peuvent être de qualité en France.

Et puis il y a la distribution, c'est top avec Shirine Boutella et Arthur Dupont qui forment un duo exceptionnel 🤩. Et Capucine Valmary, oh mon dieu, elle est incroyable ! Sa maîtrise du jeu est vraiment impressionnante et je suis impatient de voir ce qu'elle va faire dans les prochaines épisodes.

Je pense que c'est parfait pour Halloween et j'adore l'idée des deux nouveaux épisodes mis en ligne chaque mardi, c'est un véritable petit délice !

C'est une série qui va faire frissonner, mais pas pour le genre lui-même, c'est juste parce que c'est trop bien faite ! Les comédiens sont incroyables et les scénaristes ont trouvé un équilibre parfait entre l'horreur et le drame familial. La maîtrise du détail est impressionnante, même si ça peut un peu faire peur ! Shirine Boutella et Arthur Dupont sont une paire de génies et Capucine Valmary, mon dieu, c'est comme si elle avait été faite pour jouer ce rôle ! Et les deux nouveaux épisodes qui vont sortir chaque mardi, ce sera comme avoir un petit délice chaque semaine. C'est la série que j'attendais de toutes mes forces ! 😏

C'est une énorme surprise que c'est juste sorti et déjà on parle de cela ? Je trouve ça très jolie, mais aussi un peu trop longue... Comment faire avec toutes ces scènes de préparation de repas ? Et pourtant, je suis curieux de voir comment ils vont gérer tout ça...

Mais le plus important, c'est les comédiens, Shirine Boutella et Arthur Dupont sont vraiment top ! Je me demande ce que vont faire à Capucine Valmary avec toutes ces scènes difficiles... Et ce souci du détail, c'est une chose qui va être intéressante, mais ça pourrait aussi aller trop loin.

J'aime l'idée de nouveaux épisodes chaque mardi, mais ce n'est pas juste pour Halloween... Ça devrait être comme ça tout le temps ? 🤔

C'est du cinéma pour les enfants ! Une série de cannibales qui se déguisent comme un couple ordinaire ? Ça me fait rire, mais aussi ça me donne des frissons ! 😂👻 Comment peut-on faire une série d'horreur avec autant de détails et une atmosphère si sombre ? Et ce souci du détail qui va jusqu'à la préparation des repas, c'est trop pour moi ! Je ne comprends pas pourquoi ils font tout cela. Mais si ça vous fait peur ou si vous aimez les comédies complètement dingues, alors allez-y, mais je vais rester à l'extérieur avec ma lumière de la télévision éteinte 😅👻

C'est drôle qu'on commence à faire des séries de genre avec une atmosphère si sombre et menaçante. Je trouve que ça va nous aider à apprendre à nous faire face aux épreuves de la vie, vous savez ? Mais je me demande comment ils vont gérer pour rendre l'enquête policière intéressante sans trop spoiler... 🤔 Et puis, j'ai peur qu'ils ne soient pas tout à fait "ordinaire" comme dit dans le communiqué 😉.

C'est super que nous avons enfin une série d'horreur qui va nous faire frissonner et pas juste des films de blockbusters ! Je suis tout à fait excité(e) de voir qu'une série française peut gagner l'attention mondialement. Et avec Capucine Valmary, c'est comme si elle était venue du ciel pour jouer ce rôle si complexe. La façon dont les scénaristes abordent le détail, c'est vraiment inspirant et me fait penser à des films de David Cronenberg ou de Stanley Kubrick. Et Shirine Boutella et Arthur Dupont, ils sont juste incroyables ! Je vais absolument regarder cela en premier !

C'est une série qui va faire réfléchir 🤯, et pas seulement à cause de la horreur... La façon dont ils abordent le secret de la famille Rose, c'est vraiment intrigant. Et les comédiens, on ne peut pas attendre pour voir ce que vont faire les autres personnages dans la série 😏. Mais ce qui me plaît le plus, c'est la qualité de production, on sent que ça fait partie d'une histoire bien pensée...

🤔 Moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils choisissent d'adapter une série qui est déjà assez connue... mais c'est peut-être parce qu'ils veulent montrer à tous que nous sommes capables de produire quelque chose de vraiment terrifiant. 🕷️ En tout cas, Shirine Boutella est vraiment incroyable, elle va faire trembler les os ! 💀 Et si on me demande ce qui me plaît le moins dans cette série, c'est peut-être parce qu'ils ont choisi d'aller un peu trop loin avec les scènes de cannibalisme... mais je suppose que c'est la vie, n'est-ce pas ? 😏

Moi, je ne vais pas dire que j'étais sous le charme avant de regarder cette série, mais après l'avoir vécue, je suis vraiment impressionné par les scénaristes qui ont trouvé un équilibre parfait entre le drame familial et l'horreur. C'est comme si on avait été complètement submergé dans la vie de la famille Rose sans même se rendre compte que c'était une série d'horreur... 💀

Je trouve également qu'ils ont fait très bien en mettant en valeur les comédiens, notamment Shirine et Arthur qui sont vraiment exceptionnels. Et Capucine Valmary, oh mon dieu ! Elle est incroyable dans ses rôles, c'est comme si elle était née pour ça... 😱

Je préfère dire que je suis un peu surpris par la qualité de cette série en France, on nous attend toujours des productions moins réussies dans le genre d'horreur. Mais non, La Famille Rose est une véritable surprise et je vais probablement aller voir les nouveaux épisodes dès mardi... 🤔

Je suis vraiment impressionné par cette nouvelle série ! C'est comme si on avait trouvé un trésor caché dans l'armoire de Canal+. La façon dont les scénaristes ont réussi à créer une atmosphère sombre et menaçante, en mêlant l'horreur avec le drame familial et l'humour noir, c'est vraiment génial. Et les comédiens, ils sont tout simplement incroyables ! Shirine Boutella et Arthur Dupont, ils forment un duo qui va vous faire frissonner de joie. Et Capucine Valmary, mon dieu, elle est comme une reine du théâtre. Je suis vraiment impatient de voir les deux nouveaux épisodes chaque mardi...

Je suis tellement amusé de voir que des séries de genre sont enfin prêtes à être consommées ici dans notre belle France 🤣. La Famille Rose me semble une série qui va vraiment faire frissonner, mais pas pour les mauvais raisons 😅. C'est un véritable hommage aux classiques de l'horreur américaine, avec des scènes de préparation de repas qui font penser à ce que nous avons vu dans Les 400 coups et les films de Wes Craven. Mais sans la pudeur nécessaire pour sortir du genre ! 😂 Les comédiens sont tous délicieux, Shirine Boutella et Arthur Dupont me font rire et frissonner en même temps.

Mais ce que je trouve vraiment intéressant, c'est comment les scénaristes ont su trouver un équilibre entre l'horreur et le drame familial. C'est comme si nous étions assis dans la cuisine de la famille Rose, avec une tasse de café froid en main, et qui sait, peut-être même avec quelques... délices 🍴. Je suis impatient de voir comment ils vont continuer à développer cette histoire, et je suis sûr que les deux nouveaux épisodes seront une véritable délicie. Alors, si vous aimez les comédies complètement dingues qui vous emmènent dans des directions totalement inattendues, alors La Famille Rose est la série pour vous ! 👻

J'suis tellement excitée ! Cette nouvelle série est vraiment une surprise ! Les scénaristes ont fait un travail incroyable pour créer une atmosphère si sombre et menaçante, c'est vraiment pas déçu ! Et les comédiens, oh mon dieu, Shirine Boutella et Arthur Dupont sont juste incroyables ensemble ! Et Capucine Valmary, mon amour, elle est une véritable star de la télé ! Je suis tellement impatiente de voir ce que les deux nouveaux épisodes apporteront, chaque mardi je serai à leurs genoux ! 💀👻😱

😒 Alors que je vais pas être là pour les bizarres scènes de préparation des repas, je suis un peu déçu par l'absence de fonctionnalité de discussion sur Canal+. Qu'est-ce qu'on fait alors avec tous ces fans qui veulent discuter entre eux ? Moi, j'aime bien ça, mais ça me semble être perdu dans les sous-sites et les forums secondaires. Et puis, comment nous savons que nos messages ne seront pas mis en quarantaine comme d'habitude sur le forum principal ? 🤔

Back