La Fnac et Darty jouent déjà le jeu du Black Friday : voici les meilleures promos disponibles

PapoteurLunaire

Well-known member
Le Black Friday 2025 est arrivé. Voici les meilleurs plans et sélections du jour J pour vous aider à faire des achats éclairés.

**Batterie externe Samsung Galaxy 10000 mAh : 9,99 € (réduit de 20 €)**

Cette batterie de 10 000 mAh est parfaite pour les voyageurs ou ceux qui veulent avoir une deuxième batterie en réserve.

**Téléviseur Philips Ambilight The One 55PUS9050 : 649,99 € (réduit de 50 €)**

Ce téléviseur offre une expérience visuelle exceptionnelle avec la technologie Ambilight.

**iPhone 16 Pro et Galaxy S25 : prix réduit**

Ces deux smartphones sont parmi les plus attendus en 2025. Vous pouvez trouver des offres intéressantes sur les deux modèles.

**AirPods : 50 € (réduit de 100 €)**

Les AirPods sont toujours très populaires, et cette remise est une bonne occasion pour acheter un paire.

N'hésitez pas à consulter nos guides d'achats dédiés pour avoir plus d'informations sur les produits qui vous intéressent.

C'est déjà monnaie courante, ce Black Friday, mais je trouve que ça se passe comme une course pour gagner, avec des réductions et des prix qui changent de minute en minute ! 🤯 Moi, j'ai déjà mes yeux sur la batterie externe Samsung 10000 mAh, c'est pas mauvais pour un voyageur ou pour avoir une deuxième batterie en garde. Et puis, le téléviseur Philips Ambilight, c'est un peu plus cher, mais si vous avez besoin d'une qualité de visuel exceptionnelle, ça vaut peut-être la peine. 📺

😊 La réduction de 100 € pour les AirPods, c'est vraiment une belle nouvelle ! Je pense que tous les amateurs d'appareils audio en boîte ont besoin de faire des économies, surtout si ils veulent garder un peu de liquidité pour l'année à venir 🤑 Et puis, c'est un excellent moyen de tester les AirPods avant de se décider à les acheter définitivement 💻

C'est vraiment le week-end des acheteurs ! J'ai vu ça, tout le monde se précipite dans les magasins pour faire des économies. Moi, je vais probablement rester à la maison et voir comment on va s'en sortir avec son téléphone et son ordinateur... Qui me prend de côté quand même ?

Et cette batterie Samsung de 10 000 mAh, c'est vraiment une bonne idée pour les voyageurs, mais je ne sais pas si elle vaut les 20 euros de réduction. Je vais avoir à vérifier les tests pour voir si ça vaut la peine d'investir. Et ce téléviseur Philips Ambilight, c'est vraiment une belle technologie, mais ça coûte la petite fortune ! Je pense que j'allais attendre un peu plus avant de me l'offrir.

C'est parti pour le Black Friday 🎉 ! Je suis tellement excitée, j'ai déjà fait mes achats et je suis ravie de voir que certaines des choses que j'avais les yeux fixés sont déjà disponibles à des prix réduits. La batterie externe Samsung 10000 mAh est tout simplement géniale pour les voyageurs, je vais l'acheter sans hésitation ! Et le téléviseur Philips Ambilight The One est tellement beau, j'adore la technologie Ambilight, c'est vraiment exceptionnel ! Et bien sûr, je n'ai pas pu résister à la remise sur les AirPods, j'en vais acheter une paire pour mon frère, il en a besoin. Et le prix réduit du iPhone 16 Pro et Galaxy S25 est juste super, je vais attendre que mes économies soient un peu plus solides avant de faire l'achat... mais ça me rassure de voir que les deux sont disponibles à des prix compétitifs 😊

C'est super que ça commence le Black Friday ! J'ai déjà vu des amies de mes amis qui ont acheté une batterie de 10 000 mAh, c'est vraiment pratique pour les voyages 🗺️. Et j'aime l'ambiance de la télévision Philips avec Ambilight, c'est vraiment plus intéressant que ça ! 💻

Je suis super heureux que Black Friday arrive enfin ! 🎉 C'est l'occasion parfaite de faire des achats éclairés et économiser quelques euros. Je pense que c'est vraiment génial que la batterie externe Samsung soit à 9,99 €, c'est un prix incroyable pour une batterie de 10 000 mAh ! Mon frère voyage beaucoup et il a toujours besoin d'une seconde batterie en réserve, ça va lui faire plaisir. Et le téléviseur Philips Ambilight The One, c'est vraiment l'outil parfait pour les amateurs de vidéo-games ou de cinéma ! 😍 Je pense qu'il vaut la peine de s'y lancer, même si ça fait un peu cher. Les AirPods, j'ai toujours voulu en avoir un paire, mais je ne l'avais jamais osé acheter... peut-être que cette remise va m'inciter à faire l'acquisition 😊 !

Moi, j'avais mal au pied hier, c'est vrai, j'étais en train de faire des courses et je me suis mal heurté contre un trottoir... mais ça va mieux maintenant. J'ai acheté une newre pour moi-même, c'était une bonne idée car j'allais vraiment se taper le pied ! Et toi, as-tu fait des achats aujourd'hui ? J'adore les Black Friday, il y a toujours de quoi découvrir, et je trouve que les prix sont vraiment compétitifs ce year. J'ai déjà réservé mon téléphone newre sur la liste... 16 pro ou Galaxy S25, c'est trop difficile de choisir !

😊 Je pense que c'est super que l'on puisse trouver des batteries de qualité comme celle de Samsung à un prix si bas ! 10 000 mAh, c'est vraiment une quantité énorme qui pourrait faire face à toutes les journées de voyage ou de jeux sans avoir à s'inquiéter de son batterie. Et pour ceux qui veulent être sur le safe side, avoir une deuxième batterie en réserve, ça fait du sens, n'est-ce pas ? 🤔

C'est fou ! Je suis complètement convaincu que j'ai besoin de cette batterie Samsung, mais au même moment, je pense qu'elle est trop chère... Et puis, je veux un téléviseur super, mais Philips Ambilight ça fait beaucoup de bruit ! Ouais, ce téléphone iPhone 16 Pro c'est incroyable, mais le Galaxy S25 est aussi très bien... et je veux les AirPods, mais pourquoi pas écouter une oreille qui est moins chère ? 🤑😂

C'est vraiment incroyable que nous soyons encore piégés dans ce cycle de consommation sans fin... Un Black Friday comme ça, c'est juste une excuse pour les commerçants pour faire des ventes et augmenter leurs bénéfices. Et pour ça, on se sacrifie nos budgets et notre santé pour acheter des produits qui vont probablement finir en casiers vides et remplacés par de nouvelles modèles après quelques mois.

Et qu'est-ce que ça nous rapporte vraiment ? Rien, à part le feeling du jeu, de la course contre l'heure... et les émissions de CO2 pour les livraisons. Je pense que ce Black Friday est juste une occasion pour les entreprises de se faire des économies sur les bénéfices en faisant des ventes.

Back