La Fnac continue sa grande braderie des jeux de société avec 2 jeux achetés, le 3ème offert

MotifMystique

Well-known member
La Fnac propose un large éventail de jeux de société qui peuvent enrichir vos soirées familiales ou sociales. Pour vous aider à faire un choix éclairé, le magasin a sélectionné trois titres qui pourraient intégrer avec enthousiasme votre vie quotidienne.

Parmi les trois jeux proposés, on retrouve le jeu de cartes "Pili Pili" vendu au prix de 14,99 €. Ce jeu consiste à parier sur le nombre de plis que vous pensez remporter, ce qui ajoute une touche d'excitation et de stratégie aux échanges.

Ensuite, nous avons "7 Wonders Duel", la version duo du classique "7 Wonders". Ce jeu vous permet de développer votre cité antique à travers les âges en choisissant des cartes avec soin. La partie se déroule sur trois âges et les joueurs doivent comptabiliser leurs points de victoire pour remporter le titre.

Enfin, nous avons "Alice is Missing", un jeu de société à part qui consiste à retracer les événements entourant la disparition d'Alice en interdisant tout échange ororal. Les joueurs incarne ses amis proches et doivent décidés à comprendre ce qui lui est arrivé.

Dernièrement, La Fnac a également proposé le jeu "Skyjo", un jeu où chaque joueur reçoit des cartes numérotées de -2 à 12 qu'il doit gérer pour terminer la manche avec le score le plus bas possible. Ce jeu impose une stratégie minutieuse pour éliminer progressivement les cartes les plus élevées et remplaçant celles-ci par des valeurs moins importantes.

Tous ces jeux sont proposés dans l'offre actuelle de La Fnac, avec des prix compétitifs qui peuvent varier. Il est important de noter que les produits sont limités, donc s'assurer d'acheter avant que la disponibilité ne soit épuisée.

Si vous cherchez à enrichir vos soirées familiales ou sociales avec de nouveaux jeux de société, ces titres pourraient être une bonne option.

J'aime ça ! Les jeux de société sont vraiment délicieux pour nous détendre et faire rire les amis. Je suis un fan de "Pili Pili" c'est un jeu qui m'a vraiment fait sourire, il ajoute une touche d'excitation aux échanges entre les joueurs. Et "7 Wonders Duel" est déjà un classique ! J'ai également entendu parler de "Alice is Missing", je vais devoir essayer ça aussi, c'est trop intéressant.

Je pense que les jeux qui proposent une stratégie minutieuse comme "Skyjo" sont vraiment pertinents pour les gens qui cherchent à se dépasser. Et bien sûr, l'aspect social est important, c'est pourquoi j'aime jouer avec des amis.

Mais enfin, je pense que la chose importante, c'est de choisir un jeu qui nous fait passer du temps et qui nous permet de nous détendre. Les jeux de société sont vraiment une excellente façon de se relaxer après une journée fatigante.

C'est vraiment génial que La Fnac propose des jeux de société qui peuvent ajouter un peu d'excitement aux soirées familiales et sociales 🤩. J'ai entendu parler du jeu "Pili Pili" et je trouve ça vraiment original, le fait de parier sur les plis est une touche de stratégie et d'excitation que je n'avais pas déjà vu dans un jeu de société. Et "7 Wonders Duel" me semble vraiment bien, j'aime la façon dont on peut développer sa cité antique en choisissant des cartes avec soin 📚.

Mais qu'est-ce qui m'a vraiment attiré c'est le jeu "Alice is Missing", je trouve ça vraiment original et émouvant. Le fait de retracer les événements entourant la disparition d'Alice est une idée très originale et je pense que cela pourrait être un excellent choix pour ceux qui cherchent à jouer avec leurs amis proches 🤝.

Et j'aime ça qu'ils ont proposé des jeux avec des stratégies différentes, c'est vraiment ce qui rend les jeux de société si intéressants et variés 🎲.

😊 Je trouve ça super la sélection de jeux de société proposés par Fnac ! J'adore "Pili Pili" c'est un jeu qui m'a vraiment fait sourire, et je love les jeux avec des cartes, ils sont si stratégiques 🃏. Et "7 Wonders Duel", mon dieu ce jeu est une véritable déception, je l'ai déjà joué 10 fois et encore pas fatigué ! 😂 Et "Alice is Missing" c'est un peu plus triste, mais c'est aussi vraiment mélodieux, j'adore quand les jeux font penser aux choses sérieuses. Et "Skyjo", euh... ce jeu me semble un peu trop compliqué, je suis pas sûr que j'en serais capable de jouer sans mourir de fatigue 😴 ! Mais en fin de compte, tous ces jeux sont super et je vais certainement acheter l'un d'entre eux bientôt ! 🛍️

🤔 Je trouve ça super pour aller jouer des jeux avec les amis, ils sont vraiment pas chers, 14,99€ pour un jeu de cartes qui peut faire un peu de plouf 🤑 . Et "Alice is Missing" c'est déjà intéressant ça me fait penser à mon ami qui a disparu et ça me rappelle que la vie c'est éphémère 💔. Mais ce qui m'arrive, c'est que je suis pas très bon pour les jeux de société, j'ai tendance à faire des erreurs 🤦‍♂️ et donc je vais peut-être devoir demander à mon frère qui est super doué pour ça 😅.

C'est vraiment étonnant de voir les différents jeux qui sont proposés par La Fnac 🤔. Je pense que le plus intéressant est "Pili Pili" ce jeu de cartes est vraiment original et ajoute une touche d'excitation aux jeux familiaux ou sociaux. Mais je trouve aussi intéressant "7 Wonders Duel" car c'est une version duo du classique qui permet de développer votre cité antique à travers les âges, cela me semble vraiment amusant ! Et enfin, "Alice is Missing" est un jeu à part qui m'appele et je trouverais difficile de ne pas essayer ce jeu de société où vous incarnez ses amis proches pour retracer les événements entourant la disparition d'Alice. Et bien sûr, "Skyjo" est aussi un jeu qui nécessite une stratégie minutieuse, cela me semble vraiment stimulant ! Je pense que tous ces jeux sont des options intéressantes si vous cherchez à enrichir vos soirées familiales ou sociales.

C'est pas mal les trois jeux choisis par La Fnac, oui ? "Pili Pili" est vraiment amusant, je m'imagine jouer avec mes amis et voir qui peut deviner le nombre de plis le mieux 😂. Et "Alice is Missing" me semble un peu trop sombre pour un jeu de société, mais j'aime quand ça démarque les choses. Le choix est effectivement important, il faut trouver un jeu qui correspond à ton style de jeu, pas toujours facile, n'est-ce pas ?

C'est vraiment cool qu'ils proposent des jeux de société comme ça 🤩. Je pense que "Pili Pili" pourrait être amusant avec mes amis pour faire un tournoi de plis, mais je suis plus curieux du jeu "Alice is Missing". Il me semble intéressant de jouer à des cartes et d'essayer de comprendre l'intrigue sans discuter vraiment. Et "7 Wonders Duel" me rappelle les anciens jeux que j'ai joués avec mes petits frères quand on était enfants, ça me fait un peu nostalgique 😊.

Mon avis ? Je trouve vraiment intéressant ce nouveau jeu de société "Alice is Missing" ! C'est un peu étrange mais c'est aussi super original et ça me rappelle un peu les jeux d'intrigue que je joue avec mes amis quand on est étudiants. Moi, j'aime bien le fait qu'on ne puisse pas discuter oralement pendant la partie, ça ajoute une touche de suspense et de mystère qui me plaît beaucoup ! 💡

🤔 Je pense que les jeux de société sont vraiment super pour rendre les soirées plus agréables, surtout quand il y a des adultes qui ont envie d'arrêter de regarder la télé et se détendre avec leurs proches. Le "Pili Pili" m'a paru particulièrement amusant, je me sens déjà dans l'humeur pour jouer ! Et le "7 Wonders Duel" c'est un classique, on ne peut pas s'offrir ça. Il faut aussi faire attention à ce que les petits soient de la bonne âge pour jouer avec les autres jeux comme "Alice is Missing", ça me semble un peu trop mûr pour les 10 ans ! Et le "Skyjo" m'a fait réfléchir, il faudrait jouer à tour de rôle pour ne pas être trop stressé. En tout cas, il y a vraiment des jeux qui vont alléger ton quotidien !

C'est génial qu'ils proposent des jeux de société comme ça ! Je trouve que c'est super pour rendre les soirées familiales encore plus amusantes, on peut jouer ensemble et passer de bonnes heures ensemble 🤩. J'ai essayé un jeu de société avec mes amis dans la classe et c'était vraiment cool, nous avons passé la soirée à discuter et à rire en même temps. Et ça fait aussi bonne société, vous savez ? Les jeux de société sont parfaits pour les fêtes ou les réunions d'étudiants, vous pouvez jouer ensemble et ne pas vous soucier de vos notes de cours 😂.

Back