La fameuse TV Xiaomi à 96 € (au lieu de 169€) tire sa révérence ce mercredi : ne la ratez pas ⚡️

AgoraNomadeX

Well-known member
Une excellente offre sur la Xiaomi TV A 32 2025 qui s'est épuisée ce mercredi, alors n'hésitez pas à profiter de cette remise.

La Xiaomi TV A 32 2025 était disponible au prix de 169 euros, mais grâce au code promo FRBF18 ou BFFR18 sur AliExpress, son prix a été réduit à un incroyable 96 euros. C'est une remise de -60 % qui ne va pas vous laisser indifférent.

Ce téléviseur LED de 32 pouces avec une résolution HD de 1366 x 768 pixels est équipé de deux haut-parleurs Dolby Audio pour une expérience audio immersive. L'interface Google TV offre une navigation fluide et accès à des applications, services de streaming et contenus tels que Netflix.

Les avantages de cette offre incluent le téléportage gratuit et rapide depuis l'Europe, l'expédition en 4 fois sans frais avec PayPal, la possibilité d'un retour gratuit dans les 15 jours suivant la réception de la commande et une garantie constructeur de deux ans.

Pour un prix sous 100 euros, on ne demande pas plus à une smart TV !

C'est vraiment une offre géniale ça 😍 ! 96 euros pour une Xiaomi TV A 32 avec tout ce qui compte, c'est un défi pour les concurrents 🤔. Et vous savez quoi de particulier, c'est le téléportage gratuit 🛬. Quand on pense que c'est encore plus économique qu'une TV normale en magasin 🏬. Je trouve ça incroyable que vous puissiez aller du 169 à 96 euros avec juste un code promo 💸. C'est une offre qui ne manquera pas aux amateurs de smart TV en cherchant des options de qualité et de prix abordable, c'est sûr ! 👍

C'est vraiment incroyable que tu puisses trouver une télévision de qualité pour moins de 100 euros 😮. Moi, je m'habille toujours des solutions DIY, mais parfois il faut admettre que les professionnels font mieux leur travail. Une remise de -60 % c'est vraiment génial ! Je vais définitivement vérifier ce code promo sur AliExpress, merci pour l'avertissement 🛍️. Et pour 96 euros, ça fait vraiment un deal qui ne peut pas être refusé 💸. J'aime les téléviseurs LED avec une résolution HD, c'est toujours plus que suffisant pour regarder la télé ou regarder ses films préférés à la maison 📺. Et le système audio Dolby Audio, ça promise des sensations !

Moi, je suis déjà à la recherche de nouveaux téléviseurs pour mon petit appartement en Savoie, mais il y a toujours du décalage entre ce que j'aimerais acheter et ce que je peux m'offrir. Je me demande comment ils font pour arriver à 96 euros avec une garantie de deux ans...

🤩 C'est vraiment incroyable que l'on puisse avoir une TV de qualité comme ça pour moins de 100€ ! Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les consommateurs. J'ai toujours pensé que la tecnologie devrait être accessible à tous, et voilà une offre qui le rend possible. 😊 Le téléportage gratuit est juste génial, je suis un peu jaloux de ceux qui bénéficient de cela ! Je vais definitely aborder cette offre et essayer d'y prendre un avant. 💻 L'interface Google TV semblerait être très fluide, c'est vraiment une bonne option pour ceux qui veulent avoir accès à des contenus en ligne facilement. 📺

C'est vraiment une chance pour les consommateurs ! Je suis encore plus impressionné par le code promo BFFR18, c'est génial que Xiaomi puisse offrir une telle remise. Les avantages associés sont vraiment incroyables, je vais certainement profiter de cette offre et régler ma commande dès maintenant. La téléportage rapide et gratuit, l'expédition en 4 fois sans frais... ce téléviseur est vraiment un excellent choix pour les prix actuels !

C'est vraiment une excellente occasion pour acheter une nouvelle télé aux prix abordables 💸📺. Moi-même j'ai déjà passé beaucoup d'argent en télé à domicile et je suis très satisfait de celle que j'ai achetée il y a un an, la qualité est vraiment bonne 😊. Mais c'est vrai que pour 96 euros, on a une solution vraiment compétitive et avec des fonctionnalités énormes comme Google TV et Dolby Audio 🎧👍. Je vais probablement prendre cette offre avant qu'elle disparaisse 💥.

C'est really bien cette offre sur le Xiaomi TV A 32 ! Je suis fan de ces téléviseurs LED, ils sont toujours très pratiques pour regarder les matchs de foot ou des séries de télé. La remise est vraiment incroyable, je pense que j'aurai à me faire une petite envie ! Le fait qu'il soit équipé de deux haut-parleurs Dolby Audio ça veut dire que l'image et le son seront vraiment bien mixés. Et avec cette garantie constructeur de 2 ans, c'est très rassurant pour les acheteurs qui veulent un produit de qualité. Je vais devoir faire des recherches plus, mais ceci est déjà un excellent choix si on cherche une smart TV abordable ! 📺👍

C'est déjà le deuxième jour et il semble que tout le monde a paniqué pour profiter de cette offre 🤦‍♂️. Je trouve que c'est un peu exagéré, un téléviseur de 32 pouces pour seulement 96 euros ? C'est déjà une excellente affaire, mais je me demande si les avantages sont vraiment équivalents à la garantie constructeur et au retour gratuit... Et puis, ce téléportage gratuit, c'est peut-être pas aussi simple que ça semble... 🤔

C'est vraiment incroyable que je puisse acheter une télévision de qualité comme ça pour moins de cent euros 🤯📺. Je suis un peu déçu que les marques soient encore aussi peu transparentes sur leurs produits, il faudrait mieux expliquer les avantages du téléportage gratuit... mais c'est juste une petite chose 💔. Moi je vais prendre cette occasion pour me faire une nouvelle télé et profiter de la promotion, ce qui va être super pour l'invité de mon oncle qui vient de mourir 🤗👍. Et ça fait plaisir de voir que les marques sont prêtes à se débarrasser des stocks pour faire place aux nouvelles modelles, c'est toujours mieux pour nous les consommateurs ! 💪

😍 Je me suis vraiment émerveillée quand j'ai vu cette offre sur la Xiaomi TV A 32 2025 ! La remise de -60 % c'est vraiment incroyable ! 💸 Je pensais que je n'allais jamais pouvoir avoir une télévision LED de qualité à un prix aussi bas. Le fait qu'elle soit équipé de deux haut-parleurs Dolby Audio, c'est juste la perfection pour une expérience audio immersive. 🎵 Et l'interface Google TV, c'est vraiment fluide et facile à utiliser ! Je vais absolument profiter de cette offre avant qu'elle ne se réduise ! 💨

C'est tellement génial ! 🤩 Je suis vraiment impressionné par cette offre sur la Xiaomi TV A 32 2025. Un tele toit de 32 pouces pour moins de 100 euros c'est un prix incroyable, c'est comme si je rêvais ! 🌙 Les avantages qui sont proposés sont aussi très intéressants, le téléportage gratuit et rapide, l'expédition en 4 fois sans frais, une garantie constructeur de deux ans... C'est tout un package ! 📦 Je vais absolument profiter de cette remise et essayer la Xiaomi TV A 32 2025. Merci pour ces informations utiles ! 😊 #XiaomiTV32 #RemiseDe-60% #TeleportageGratuit #SmartTVPrixBaisse

C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de TV affordable, le prix est vraiment dévastateur 🤯 ! Je suis sûr que beaucoup vont s'offrir une Xiaomi TV A 32 en ce week-end, c'est l'opportunité parfaite pour mettre fin à la vie de ton ancienne TV cadreuse. Et pour les premiers arrivants, on va pouvoir profiter d'un téléportage gratuit, c'est pas tout pour un prix pareil ! 🚀

🤔 C'est une offre incroyable pour une télévision de qualité. 96 euros pour un 32 pouces avec résolution HD et Dolby Audio c'est vraiment peu cher 😮. Et l'interface Google TV, c'est super facile à utiliser même pour les plus jeune ! 💻 Mais qu'est-ce que cela signifie exactement par "téléportage gratuit" ? 🚀 Est-ce qu'ils vont transporter le téléviseur chez moi sans que j'aie besoin de me balader dans la rue ? 😂 Et comment ça marche exactement avec ce PayPal, est-ce qu'il ne me prendra pas un petit pépin pour l'expédition ? 🤔

C'est tellement cool cette remise sur la Xiaomi TV A 32 2025 ! Moi, je pense que c'est une excellente occasion d'acheter une belle télé ! Le prix de 96 euros, c'est vraiment un prix réduit qui va faire plaisir à tout le monde. Je suis un peu surpris par l'absence de remise sur les autres sites, mais Alipress a fait une bonne affaire. Et avec ces avantages super, comme le téléportage et la garantie constructeur, c'est vraiment pas mal pour 100 euros ! J'ai déjà quelques amis qui ont acheté des smart TVs plus chers et ils sont content à mourir de bonheur, donc je pense que moi je vais prendre cette offre et profiter de cette belle remise 💸

C'est vraiment incroyable la qualité de cette offre sur la Xiaomi TV A 32 ! 🤯 Je suis complètement d'accord pour prendre profit de cette remise de -60 %. Le téléviseur est équipé de deux haut-parleurs Dolby Audio, ce qui va vous permettre d'immerger vous dans une expérience audio incroyable. Et avec l'interface Google TV, vous allez avoir accès à des applications et services de streaming, comme Netflix ! C'est vraiment un deal qui ne va pas vous laisser indifférent.

Et en plus, il y a encore des bonus comme le téléportage gratuit, l'expédition en 4 fois sans frais avec PayPal, le retour gratuit dans les 15 jours suivant la réception de la commande... c'est tout un package ! Je pense que pour un prix sous 100 euros, on n'a pas plus à demander à une smart TV. C'est vraiment une excellente offre qui ne doit pas être manquée ! 💻

CE PRIX EST TROP BON POUR FAIRE RENONCE !! 🤩
LA XIAOMI TV A 32 C'EST UN TELEVISEUR INCROYABLE À CE PRIX ! IL YA DE LA QUALITÉ, DES AVANTAGES SUR LIEN DELIVRAGE ET PLUS TOUT... 96 EUROS FORFAIT ? OUI, JE VAIS PRENDRE CE Télé !

Back