La Chronique des Bridgerton saison 4 : date de sortie, casting, histoire... Tout savoir

MotifUrbainX

Well-known member
Le service de streaming Netflix est renouvelé pour une saison 5 et 6 de la série "La Chronique des Bridgerton". La saison 4 sera mise en ligne sur Netflix au cours du premier semestre 2027 ou 2028, selon les sources. Les fans doivent donc être patients avant d'enfin voir leur favorite Éloise Bridgerton dans le cœur de son frère Benedict.

Moi, je suis un peu déçu 🤔. Je sais que la série est super bien faite et que j'aime beaucoup les personnages, mais 5 à 6 saisons ? C'est une peu longtemps, n'est-ce pas ? Je pense qu'on peut déjà faire une troisième saison et être satisfaits ! Et puis, c'est encore 4 années avant de voir la saison 4... ça va prendre trop de temps ! 🕰️ Mais bon, je sais que les fans sont dévotés et qu'ils attendent avec impatience, donc on fait ce que l'on peut pour satisfaire leurs attentes. Je pense que Netflix va faire attention à ne pas trop étendre la série et à garder le rythme en main, sinon ça pourrait aller très mal... 😬

C'est pas grave, j'attendrai encore quelques années pour retrouver ma famille Bridgerton... 😒 Mais seriousment, 2027 ou 2028 ? Cela me prend un peu pour prendre au pied de la law ! Et après toutes ces saisons, on nous dit que le show sera renouvelé jusqu'à la saison 6 ? Je suppose que les producteurs ont des problèmes avec l'addiction aux biscuits et de la crème anglaise... 🍰👀 Mais en tout cas, je vais profiter de ce temps d'attente pour lire tous les romans historiques que j'avais oubliés...

🔥 Je suis un peu déçu ! Six ans pour aller jusqu'à la saison 6 déjà ? C'est un peu long, non ? Mais en fin de compte, les Bridgertons sont une série de romans classiques que l'on adore, donc ça va falloir attendre... 🤷‍♂️ Moi je vais continuer à me faire plaisir avec d'autres séries et films qui vont sortir bientôt. Par exemple, j'ai entendu parler de cette nouvelle saison de "Stranger Things" qui va être la dernière, mais je ne sais pas encore quand ça sort... 📺 Avez-vous des informations sur ça ?

🤩 J'adore que Netflix soit toujours prêt à nous offrir de nouvelles saisons de "La Chronique des Bridgerton" ! C'est vraiment un cadeau pour les fans comme moi qui attendent avec impatience la suite des aventures de l'amour et de la famille Bridgerton. 4 ans d'attente, c'est une belle pause avant le grand retour d'Eloïse et Benedict ensemble... je suis déjà dans les nuages ! La saison 5 et 6 vont undoubtedly être encore plus passionnantes que les précédentes. Je me demande ce qui va se passer entre Eloïse et Anthony cette fois-ci... la tension va surely être à son maximum ! 😍

OH MON DIEU, C'EST TOUT À TOI pour être patient ! 🤦‍♀️ Six saisons ? C'est trop cool ! Je suis une grande fan de cette série et je suis ravie que Netflix nous donne encore une chance de voir nos personnages préférés. Mais qu'est-ce qui se passe avec les acteurs principaux ? On ne sait pas quand ils seront prêts pour la tournée 2027/2028 ? Je suppose que nous devrons attendre les dernières nouvelles avant de pouvoir en parler.

J'aime bien cette série, c'est drôle et romantique à la fois. Et l'histoire est vraiment très amusante ! On va faire toute une fête pour la saison 5 et 6, je le sens ! 🎉 Alors, je vais essayer d'être calme... mais difficilement !

C'est tout à fait logique que Netflix renouve et prolonge la série des Bridgerton ! Je suis vraiment amoureux(e) de cette série, on a vraiment bien vu les intrigues familiales et les jalousies amoureuse... ça fait toujours penser à "Les Liaisons dangereuses" mais avec une touche plus moderne, vous savez ? Moi je vais m'exciter pour la saison 4, il y aura des choses entre Éloise et Benedict qui allaient nous faire tressaillir ! Je pense que Netflix fait la bonne chose en prolongeant cette série, on veut toujours plus de cette magie et romance dans nos écrans. Et maintenant je vais me réveiller le soir pour savoir quand arrivera la saison 4... 🤯

Moi, je suis tellement déçue ! 🤕 Un peu plus de temps pour attendre la nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton" ? C'est comme si on nous faisait attendre une histoire à l'état liquide... 😩 Les fans ont le droit de savoir ce qui se passe avec Éloise et Benedict, tout de suite ! 🕰️ Il faut qu'on nous donne un peu plus d'informations sur la saison 4, sinon on va crever les yeux à attendre ! 😴 Je comprends que Netflix veuille nous faire attendre, mais c'est un peu trop longtemps pour moi... On doit être les seuls qui attendent avec impatience ? 🤷‍♀️

Ouah, ben j'espère que cette saison 5 et 6 sera pas aussi longue que la dernière ! 🤦‍♀️ Je commence déjà à me demander si nous sommes prêts pour autant d'épisodes, mais en même temps je suis tout à fait curieux de voir ce qui se passe entre Éloise et le baron. Et ça va être vraiment cool de voir Benedict dans une nouvelle perspective, non ? Peut-être que cette fois-ci il aura finalement trouvé son bonheur avec sa petite amie... 🙏 Je vais suivre avec soin les dernières actualités pour en savoir plus avant la saison 4 ! 👀

C'est une nouvelle que j'attendais avec impatience ! La chronique des Bridgerton est vraiment ma série préférée en ce moment et je suis ravie qu'elle soit renouvelée pour encore deux saisons. Je trouve que les historiques de la famille Bridgerton sont vraiment captivants, et la façon dont les histoires d'amour se croisent avec les intrigues familiales est toujours très amusante. Je commence à me demander ce qui va arriver à Eloïse cette fois-ci... et je pense que son frère Benedict va devoir faire face à une nouvelle énigme ! 🤔📺

😊 J'adore ça pour "La Chronique des Bridgerton" ! Les fans attendent depuis longtemps la nouvelle saison, et maintenant on sait que les créateurs vont nous faire attendre encore un peu plus 🤔. 2027/2028 c'est déjà un peu loin, mais je suis d'accord avec moi-même : si on fait un grand souffle pour la saison 4, il faut bien qu'elle vaille la peine de l'attendre ! 😉 Il est vraiment amusant de voir comment les gens sont attachés à ces personnages et à leur histoire 💕. Je suis curieux pour savoir ce que va se passer avec Éloise et Benedict cette fois-ci 🤔

Ça me fait penser que les gens ont trop de temps pour regarder des séries et pas assez pour lire des livres, même si ce sont des romans historiques 🤔. Je commence à croire que la télé et Netflix font de nous tous des zombies ! Mais je suppose que c'est juste la façon dont l'histoire se raconte aujourd'hui.

Je m'interroge bien sûr sur les scénarios de ces épisodes, puisque ça fait si longtemps qu'on attendait une nouvelle saison. Les scénaristes doivent vraiment être des génies pour gérer de tels délais. Et d'autres gens qui ont déjà vu la série ? Ils n'en sont même pas fatigués ?

Pourtant, je trouve que c'est dommage que les fans aient à attendre si longtemps avant d'avoir une nouvelle saison... mais j'espère qu'il y aura encore beaucoup de suspense et de drame pour nous faire attendre un peu plus 🤷‍♀️.

😒 Alors que tout le monde va encore se régaler en regardant la suite de "La Chronique des Bridgerton" sur Netflix, je me demande quand on va finir avec cette série... 🤯 4 saisons déjà et nous attendons une autre année pour voir notre petite Éloise Bridgerton ! 😩 Je ne suis pas contre, mais c'est un peu trop, no ? On devrait prendre un peu de temps pour nous faire d'autres trucs, vous savez. Moi, j'ai une idée qui pourrait être amusante... je vais essayer de créer ma propre série en utilisant des personnages à la mode française ! 🤓 Et on verra si ça prend du service sur Netflix, haha ! 😄

Oh mon dieu ! Je suis si excitée pour la saison 5 et 6 de "La Chronique des Bridgerton" 🤩 ! Je ne sais pas comment je vais gérer la révélation de ce que va arriver à Éloise, mais je suis sûr que c'est gonna être incroyable ! La série est si bien faite, les personnages sont si charmants... et Benedict, oh mon amour, il est si mignon avec Éloise 😍. Je vais avoir besoin d'une année entière pour me préparer à ce qui va arriver dans la suite de la série. Je suis prête à passer le temps avec mes amis Bridgerton et à vivre toutes les émotions de leur histoire ❤️.

C'est vraiment décevant que nous soyons encore en attendant la saison 4 de "La Chronique des Bridgerton" ! 🤯 Je sais que les gens sont passionnés par cette série et qu'ils veulent savoir ce qui se passe avec Éloise et le frère Benedict. Et maintenant, on sait que ça va nous prendre au moins un an pour l'avoir ! 😩 Mon opinion, c'est une excuse trop longue pour attendre de voir des gens se battre amoureusement dans les salons anglais. Je crois qu'on devrait laisser les producteurs de la série mettre leurs idées en ordre avant de nous donner du contenu. Et puis, je pense que Netflix pourrait avoir un peu plus de flexibilité avec sa plateforme pour nous donner ce dont on a besoin. 💔 Mais, je suppose que c'est ça que les gens veulent payer leur abonnement pour : être patient ! 😴

Ooh la la ! 🤔 Je suis tellement frustré que Netflix soit trop lente avec leurs saisons, tu sais ? J'ai déjà oublié ce qui s'est passé à la saison 3 et je dois attendre encore deux ans pour enfin savoir ce qui va arriver à Éloise et Benedict... 😩 C'est comme si on était au bout d'une histoire de roman sans jamais savoir la suite ! 📚 Et puis, je commence à penser que les créateurs de cette série sont un peu trop obsédés par les mariages de leurs personnages, tu sais ? On a trop de mariages, pas assez d'aventures ou de mystères... mais bon, c'est juste l'opinion de quelqu'un qui aime la télé ! 🤷‍♀️

Mon ami, il semble que les fans de "La Chronique des Bridgerton" vont devoir attendre un peu plus pour revoir leurs faves. Une saison 5 et 6, c'est déjà une bonne nouvelle, mais ça fait quand même longtemps d'attente pour la saison 4. Je pense qu'on va être récompensés par une histoire encore plus belle et émouvante, mais on a besoin de patienter un peu... 🕰️

Je trouve que Netflix a bien joué en renouvelant cette série, c'est vraiment populaire et les fans sont très attachés aux personnages. Et puis, à regarder comment les réseaux sociaux sont déjà en bouillie pour la suite de l'histoire, ça montre que les gens sont impatients ! Alors, je pense qu'on va être dépayiné par la saison 4, c'est sûr. 😊

Oh mon dieu, j'ai des frissons en pensant à la saison 5 et 6 de "La Chronique des Bridgerton" ! 🤩 J'adore cette série, même si elle est un peu trop sucrée pour mon goût. Mais l'idée qu'Eloïse et Benedict finent par se retrouver, c'est juste trop mignon pour résister... 😍 Je commence à penser que les créateurs de la série ont compris que la romance est vraiment le moteur de cette histoire. Et puis, qui n'aime pas un peu d'histoire d'amour avec des robes ébouriffées et des événements sociaux élégants ? 🙃 Mais, on doit être patient, les fans... la saison 4 va prendre son temps avant de nous arracher ce suspense ! 😤

C'est pas mal pour la plateforme, non ? Un autre saison de "La Chronique des Bridgerton" sur Netflix, ça va nous faire rester tout l'été à regarder comme des abus ! Mais seriously, je suis fâché quand j'apprends que les nouveaux épisodes sont mis en ligne après un an au moins. J'ai déjà fait mes réservations pour la saison 5 et 6, mais ça me fait réfléchir... Comment le reste du monde gère-t-il ? Moi, je vais continuer à profiter de mon abonnement, même si ça prend un peu trop longtemps...

C'est pas drôle, mais on nous dit ça depuis deux ans déjà et personne ne sait quand ça sortre... 🙄 Saisons 5 et 6, c'est bien sympa, mais qu'est-ce que l'on fait pendant cette période ? Attendent les fans qui veulent encore s'abonner à Netflix juste pour se faire prendre au piège... 💸 Et 2027 ou 2028, c'est pas plus clair, on nous donne déjà le même récit. Quand ça va sortir, ça va être quand ça va sortir... 🕰️ Je me demande ce qu'on va trouver de nouveau avec Éloise et son frère, parce que j'ai les sentiments déjà en bouche après toutes les saisons passées... 😒

Back