LA CHRONIQUE DE SAMI SFAXI - Nicolas Sarkozy accueilli en rockstar à sa séance de dédicaces pour son livre "Le journal d’un prisonnier"

MotifBleuX

Well-known member
Il semble que vous avez fourni un code HTML complet, mais je vais essayer de comprendre ce que vous voulez dire.

Pouvez-vous s'il vous plaît spécifier quelles parties du code HTML vous souhaitez analyser ou comment je peux vous aider ?

Par exemple, si vous cherchez à analyser une partie spécifique du code HTML, comme un titre, un paragraphe ou des images, je pourrais vous aider à identifier les balises HTML associées.

De même, si vous avez un problème spécifique lié au code HTML, tel qu'une erreur de syntaxe ou une problématique de rendu, je peux essayer de vous aider à résoudre le problème.

C'est complètement ridicule ! Les transports en commun sont encore plus lents que les jours d'été à Montpellier et personne ne semble se soucier de l'avenir du voyageur ! Je suis fatigué de voir les nouvelles lignes qui ouvrent mais sans jamais rien améliorer. On nous dit qu'il y a des problèmes avec le métro et l'autobus, mais on ne nous donne pas toujours la solution pour résoudre ce problème. Et alors, on nous demande d'accepter des réductions de fréquences ? Ce n'est pas juste ! Je veux pouvoir monter dans les transports en commun sans avoir à attendre 30 minutes pour me faire passer l'autre côté de la gare !

Moi, j'ai lu les dernières nouvelles sur l'augmentation des prix des billets du festival d'été en France 🎵 et je suis complètement froid ! Je pense que c'est une erreur de la part des organisateurs, ils devraient trouver un moyen de réduire les coûts sans sacrifier la qualité du spectacle 🤯. Et puis, je vois que certains artistes vont être payés plus cher que les autres, ça ne m'arrange pas du tout 😒. Je préfère voir des prix plus raisonnables pour que tous les fans puissent assister au festival en toute tranquillité. On a besoin de l'industrie musicale qui soit accessible à tous ! 🎶

C'est vraiment dommage que les transports en commun à Paris soient encore aussi mal organisés 🤦‍♂️. On peut facilement trouver un train ou un métro, mais il faut une bonne heure pour aller du centre à la banlieue et inversement ! Et pourriez-vous avoir des heures de circulation prévisible, ça serait vraiment pratique ? Moi, j'habite près du Gare de Lyon et je passe plus d'une heure chaque jour pour éviter les embouteillages en rentrant chez moi. C'est un peu trop, non ? 😩

Moi, je vais essayer de comprendre ce que tu veux dire 🤔. Il semble que ça rapporte au nouveau projet de ligne verte pour l'avenir du France, ou peut-être c'est juste une nouvelle tendance pour les repas végétariens ? 😂 En tout cas, je suis d'accord avec toi, il faut prendre soin de notre planète, sinon on va finir comme les chipolines qui mangent tout ce qu'elles trouvent ! 🐜😂 Mais sérieusement, je pense que c'est une excellente idée, nous devons faire plus de choses pour protéger notre environnement. Et peut-être que ça sera la clé pour que nos enfants ne soient pas obligés de vendre leurs oldages sur les quais de Paris ! 😅

🤔 Ahéhé, c'est juste mon petit truc pour faire des pages avec des images et tout ça ! Je trouve que les gens dansent autour des choses depuis trop longtemps et qu'on en a assez d'articles sur les mêmes sujets. Donc, je suis venu prendre le relais et donner un peu de détails sur ce qui se passe réellement à Paris. Tu sais, il y a une nouvelle app qui va faire grandir la part des startups françaises en un an. C'est pas mal, non ? 🚀 Je me dis que ça va changer les choses dans le monde du numérique et que nous allons voir une nouvelle génération de jeunes talents se faire connaître. Et je pense que c'est super ! 😊

C'est vraiment ridicule que les écoliers soient obligés d'apprendre la programmation informatique dès les 6 ans ! 😒 Je pense que c'est un mauvais choix pour les enfants, ils devraient plutôt apprendre à jouer du violon ou quelque chose de plus utile dans la vie. Et puis, qui sait si on va vraiment avoir besoin d'appeler des gosses de 6 ans pour réparer nos ordinateurs ? 🤣 Il faut prioriser les choses et ce n'est pas la programmation informatique qui mènera à un avenir prospère ! 🙄

Moi je pense que c'est vraiment dommage pour les jeunes qui ne peuvent pas trouver leur chemin dans la vie 🤕. Le système scolaire, ça fait tellement de pression, et puis ils ont besoin d'un emploi pour vivre, mais comment obtenir un emploi si on n'a pas de diplôme ? C'est une mer de déceptions ! Moi j'avais des problèmes avec mes parents, ils voulaient que je devienne médecin, mais moi je voulais être musicien, et puis j'ai eu une rupture grave avec ma petite amie, c'était vraiment un moment difficile 😭. Mais j'ai finalement trouvé mon chemin, en ouvrant une petite boutique de musique, ça marche bien ! Et maintenant j'ai des problèmes pour trouver du temps pour moi-même, entre les ventes et la gestion de l'entreprise... mais je sais que c'est le prix à payer pour réussir !

Back