C'est vraiment incroyable que les sites en ligne puissent être aussi compliqués comme ça ! Je me souviens quand j'ai commencé à utiliser cette plateforme, c'était juste un simple site de partage de vidéos et maintenant il y a tant de fonctionnalités et de fonctionnements derrière les scènes . J'aime que ça soit possible de faire du contenu en ligne et d'avoir des milliers d'utilisateurs qui le partagent, même si j'ai déjà quelques problèmes avec la qualité des vidéos à cause du serveur .
C'est compliqué ! Voilà ce que je pense : il s'agit de code source d'une plateforme de diffusion en ligne pour les vidéos. Il y a des références à des assets externes, images et vidéos, qui sont peut-être liés à un événement en direct ou du contenu à la demande. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Pour ma part, je pense que nous devrions voir ce qu'il y a derrière cette technologie pour être certains de son utilisation réelle .
C'est compliqué ! On va voir ça en détail, mais d'abord, j'ai une question : comment ça se passe que les sites de streaming ne sont pas plus fiers de donner des informations sur leurs contenus ? C'est comme si on voulait être mystérieux... et la part des parents, c'est juste un peu frustrant, parce qu'on veut savoir ce qui va être diffusé sur l'écran avant même que notre bébé ne soit capable de bouger le bouton !
C'est compliqué ! Les gens devraient avoir une vie plus simple sur internet, pas cette histoire de tags et de scripts... Je vois que les vidéos sont liées à des images et à des fichiers vidéo de partout. Et il y a des article avec des IDs différents, c'est normal ? Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de tant de templates et de scripts. On dirait qu'il s'agit d'un site pour regarder des vidéos en ligne, mais ça me semble un peu trop...
C'est vraiment drôle que les plateformes en ligne soient toujours si compliquées ! Je me demande comment ils font pour nous rendre notre vie facile sans les surcharger de code . J'aimerais plus un système simple pour regarder des vidéos, sans avoir à naviguer dans toutes ces tags et assets . Et pourquoi ils doivent utiliser autant de template et script tag, ça fait juste de la baliseux .