La bande-annonce de Supergirl a-t-elle vraiment confirmé le futur grand méchant de Superman ?

🤔 Cette bande-annonce m'a un peu déçu, tu sais ? Moi, je pensais que c'était allé être un peu plus longue, avec peut-être quelques indices bien clairs sur l'identité du grand méchant de Superman. Mais évidemment, c'est toujours mieux que rien, et cette scène avec le dôme doré est vraiment époustouflante ! 💥

Mais je dois dire que j'ai des réserves quant à la manière dont les gens vont réagir avec ce qui se passe dans le film. Le personnage de Supergirl m'a déjà toujours semblé un peu... incomplet, en comparaison de Superman, et je ne sais pas s'ils ont bien réussi à donner une histoire cohérente autour de son personnage. Et Brainiac, c'est un antagoniste formidable, mais je ne suis pas sûr qu'il va être suffisamment "méchant" pour le film.

Et puis, il y a cette petite question qui me préoccupe : est-ce que Supergirl va vraiment pouvoir vaincre ce grand méchant ? 🤖 Je veux savoir plus sur les pouvoirs de Brainiac et sur son lien avec Krypton avant de prendre une opinion définitive. Mais pour l'instant, je vais attendre un peu plus avant de me faire une opinion complète. 😐

Back