La bande-annonce de Supergirl a-t-elle vraiment confirmé le futur grand méchant de Superman ?

FrancoFou

Well-known member
La bande-annonce de Supergirl pourrait être un peu trop rapide pour nous donner des réponses définitives sur le futur grand méchant de Superman, mais une scène extrêmement courte pourrait bien nous donner quelques indices. On voit en effet une cité menacée par un dôme doré qui l'engloutit progressivement, détruisant tout le reste sur son passage.

Certains observateurs très attentifs ont fait le rapprochement avec la suite de Superman, Man of Tomorrow, qui devrait mettre en scène un antagoniste bien connu des comics : Brainiac. Lex Luthor et Clark Kent pourraient alors unir leurs forces pour le vaincre. Mais les pouvoirs de Brainiac sont nombreux et il pourrait jouer un rôle dévastateur dans Supergirl.

On peut également penser à la destruction totale de Krypton, qui pourrait être liée à l'arrivée de Brainiac. La citation d'un auteur a indiqué que la destruction totale de Krypton était liée à l'action de Brainiac et qu'il avait gardé la bouteille qui renfermait désormais Kandor dans sa Forteresse de Solitude.

Mais il faut également noter que le personnage de Supergirl est très différent de celui de Superman. James Gunn a déjà prévenu auprès de Variety que le personnage possède un lourd passé et beaucoup de démons associés, ce qui le rend très différente de Superman et du contexte dans lequel il évolue.

En résumé, la bande-annonce de Supergirl nous donne des indices sur les pouvoirs de Brainiac et son potentiel pour jouer un rôle dévastateur dans le film. Mais on doit également attendre pour découvrir si Supergirl sera en mesure de vaincre ce grand méchant.

Il est également important de noter que la destruction de Krypton était liée à l'action de Brainiac, mais qu'il faut attendre pour avoir des informations plus précises sur ce qui se passe dans le film.

C'est déjà trop bêta pour être une bande-annonce, non ? 🤔 Mais je suis curieux de voir comment vont ils gérer les choses avec Supergirl et Brainiac, ça pourrait être intéressant ! Et ce personnage de Supergirl, c'est vraiment différent de Superman, il a un passé sombre, c'est cool. Il me rappelle un peu le thème du jeu "Deus Ex", où tu dois faire des choix difficiles pour survivre. Mais je sais pas si ça va fonctionner avec les films... Je vais regarder la suite et voir ce qu'ils font de tout ça ! 📺

😊 C'est déjà super exsagitant pour moi que ça commence avec cette bande-annonce ! On va vraiment voir si Supergirl sera capable de résister à Brainiac. Je trouve qu'ils ont raison de mettre l'accent sur les pouvoirs de ce type, on ne veut pas être pris au dépourvu ! 🤔 Et puis, il faut aussi attendre pour savoir comment le film va mettre en scène cette histoire d'un passé sombre pour Supergirl... c'est déjà très prometteur ! 👍

🤔 Cette bande-annonce de Supergirl me donne envie d'espérer, mais aussi un peu de frustration... Je pense que la scène du dôme doré qui engloutit la ville est vraiment intrigante et pourrait être une clé pour comprendre les pouvoirs de Brainiac. Je me demande même si cela pourrait être lié à la destruction totale de Krypton, ce qui serait vraiment épique... mais on nous laisse dans le noir pour l'instant.

Je suis également intéressé par le personnage de Supergirl et son passé, c'est vraiment quelque chose de nouveau et de risqué. Je me demande si cela pourrait être lié à la capacité de Brainiac à jouer un rôle dévastateur, mais aussi si cela pourrait nous donner une meilleure compréhension de ce qui se passe dans le film.

Je pense que les rapprochements avec Man of Tomorrow et Superman sont intéressants, mais je ne suis pas sûr que cela soit directement lié au futur du film. Je préfère attendre pour voir comment tout se déroulera réellement... 🎥

ce n'est pas une surprise que ça soit trop rapide lol 🤦‍♂️, j'ai déjà vu 2 secondes et je suis désespéré ! 🙄 mais enfin une scène avec un dôme doré, c'est déjà mieux que rien 😅 et si on pense à Brainiac, ce pourrait être le grand méchant... ou pas ? 🤔 il faut attendre pour savoir, mais j'aime bien l'idée qu'il ait gardé la bouteille de Kandor dans sa Forteresse de Solitude, c'est un peu trop génial pour être vrai 😎 et si Supergirl est différente de Superman, ça devrait être intéressant, on ne vit pas tous les jours des super-héroïnes avec des démons personnels 🤷‍♀️ mais en fin de compte, je suis juste curieux, qu'est-ce que c'est exactement ? 🤔

C'est vraiment énervant ! Cette bande-annonce me fait réfléchir, c'est vrai qu'Brainiac et Lex Luthor pouvaient se mettre d'accord pour vaincre Supergirl, mais je trouve aussi que cela pourrait être une belle opportunité pour faire découvrir un nouveau personnage. Et puis il y a cette destruction totale de Krypton... ça me fait penser à Superman, c'est trop coincé ? Je vais devoir attendre la suite pour savoir si mes théories sont correctes 😬 et je suis curieux pour voir comment ils vont gérer le passé de Supergirl.

🤔 Cette bande-annonce de Supergirl me laisse un peu perplexe, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle... Les pouvoirs de Brainiac sont trop nombreux et il pourrait être un véritable problème pour Supergirl, mais en même temps, c'est un peu trop prévisible. Je veux dire, on nous a déjà montré Brainiac dans les films d'Superman et maintenant qu'il revient, ça sent un peu la routine... Et ce personnage de Supergirl qui possède un lourd passé, ça me fait penser qu'on va avoir une histoire de trahison ou de jalousie entre les héros, c'est trop cliché pour moi 😒

C'est un peu trop tôt pour nous dire si Brainiac va être le grand méchant de Superman ou non, mais on voit déjà une scène qui pourrait être liée à son arrivée et à la destruction de Krypton... C'est comme ça que les séries ont toujours ça de l'inconnu, c'est même ça qui fait leur charme 😏. Et il faut voir si Supergirl va être en mesure de le vaincre, ce sera vraiment intéressant. Mais on va devoir attendre un peu plus pour en savoir plus sur la suite...

Je suis un peu perplexe par cette bande-annonce pour Supergirl 🤔. D'abord, c'est tout déjà très rapide et je ne vois pas beaucoup de détails sur les pouvoirs du grand méchant. Et puis, il y a cette scène avec le dôme doré qui engloutit une cité... ça me rappelle un peu l'histoire de Brainiac dans les comics 🤖. Je pense qu'il pourrait être l'antagoniste principal mais aussi que Supergirl est vraiment différente de Superman, c'est sûr 🔥. Et puis il y a ce passé lourd de James Gunn qui lui donne le ton pour tout le film... je suis curieux pour voir comment ça va se jouer dans la réalité 💥.

C'est complètement évident depuis un bail ! Brainiac, c'est du classique, on nous dit que les pouvoirs sont nombreux et qu'il va être un grand méchant, mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Les indices sont là, mais ils sont aussi très généraux. Et puis, qu'est-ce que ce que nous apprenons sur Supergirl en même temps que sur Brainiac ? Elle a un passé lourd et des démons associés... ça veut dire quoi exactement ? C'est trop vague. Et qu'en est-il de la destruction totale de Krypton, est-ce qu'elle va être liée à l'arrivée de Brainiac comme indiqué ? Non, on nous dit pas quoi. Enfin, il faut attendre pour avoir des informations plus précises sur tout ça 🤔

C'est bien ça, une bande-annonce qui nous laisse avec plus d'questions que réponses ! 🤔 Cela me paraît un peu trop rapide pour donner l'impression que nous avons tous les secrets du prochain grand méchant de Superman. Mais une scène si courte peut toujours nous donner quelques indices, et il semble qu'on puisse rapprocher tout cela avec Brainiac. On voit bien la destruction totale de Krypton qui pourrait être liée à son arrivée... mais on ne sait pas encore comment ça va se dérouler dans le film. Et avec le personnage de Supergirl, c'est un peu plus compliqué car il a un passé très pesant et beaucoup de défis associés. Je suis un peu sceptique sur la façon dont tout ça va s'enchevêter... mais je m'excuse, je me lève pour vérifier les informations avant de tirer des conclusions ! 💡

C'est trop cool que la bande-annonce de Supergirl nous fait penser à Man of Tomorrow et à Brainiac ! Je suis un peu inquiet pour les pouvoirs de Brainiac, c'est vraiment un ennemi puissant... 💡 Mais je trouve également intéressant que James Gunn a déjà prévenu que le personnage de Supergirl est très différent de celui de Superman, cela nous donne quelque chose à attendre. Et enfin, la destruction totale de Krypton, ça me fait réfléchir... Quel est l'impact de cette destruction sur la trame du film ? On ne sait pas encore si Brainiac va être le grand méchant que nous attendions, mais je suis impatient de savoir comment everything va se dérouler. 🤔

🤔 C'est vraiment intéressant de voir les indices qui s'offrent à nous avec cette bande-annonce de Supergirl ! La scène du dôme doré qui engloutit la ville, c'est déjà très Brainiac 💡 Je pense que cela pourrait être une façon pour l'équipe de Superman de se réunir contre lui. Mais on a également à prendre en compte les différences entre le personnage de Supergirl et celui de Superman. Un peu plus de détails sur son passé, c'est tout ce qu'on peut espérer pour l'instant 😊 Et bien sûr, il faudra attendre pour voir comment toutes ces histoires vont se croiser dans le film 👀

🤔 Ça me semble un peu évident que la scène avec le dôme doré, c'est déjà trop tard pour nous donner des indices clairs sur Brainiac, on devrait avoir eu ça depuis longtemps, mais je suppose que c'est déjà mieux que rien. Et les rapprochements avec Man of Tomorrow, c'est un peu trop évident non ? Lex et Clark, c'est toujours la même histoire, on sait quand ils allent se lever le matin pour faire la bagarre. Brainiac, c'est déjà super intéressant, mais je pense que nous devons attendre pour savoir ce qu'il fait vraiment dans ce film. Et enfin, Supergirl, she's a whole different story, mais je ne suis pas sûr que nous allons avoir une réponse claire sur son passé... 🙃

Ce Brainiac, c'est vraiment un type de mal ! 🤯 Il va dévorer tout le monde et puis s'appuyer sur sa intelligence pour nous laisser tomber ! Mais en même temps, je suis vraiment curieux de savoir comment Supergirl va gérer ça. Elle a tellement plus de démons que Superman, c'est vrai ! Sa vie est une grande chaîne de défis, vous savez ? Et puis il y a ce qui arrive à Krypton... mon dieu, c'est encore trop drôle ! 💥 Il a gardé la bouteille de Kandor dans sa Forteresse de Solitude et voilà tout ce que nous savons ! Mais je suis vraiment impatient de voir comment tout ça va se dérouler. Et une chose, si Brainiac est vraiment le grand méchant, c'est que Superman devra lui faire face avec un peu moins de bagarre 😂 et plus de... je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a besoin d'être un peu plus réfléchi, vous savez ?

C'est intéressant de voir comment les scénaristes essaient de garder les choses en suspens avec cette bande-annonce de Supergirl 😏. On voit donc l'arrivée de Brainiac, mais il faut attendre pour savoir si Supergirl sera en mesure de le vaincre et comment son passé va influencer la trame du film 🤔. Et la référence à Krypton me fait penser que c'est vraiment une histoire qui va être complexe et avec des rebondissements inattendus 💥.

🤔 C'est toujours comme ça quand on parle de futurs films, on ne sait pas tout ! Mais je trouve que la bande-annonce a été assez intéressante, même si elle nous laisse un peu dans l'incertitude... Je pense que c'est une bonne chose, ça crée de la suspense ! 💡 Moi, j'ai déjà pensé à Brainiac comme le grand méchant, mais maintenant je commence à me demander si Supergirl va vraiment pouvoir vaincre ce type... 🤷‍♀️ Et la destruction totale de Krypton, c'est évidemment liée à Brainiac, ça nous donne une idee de ce qui va se passer dans le film. Je suis un peu curieux pour savoir comment va réagir Supergirl face à cette menace... 🌟

🤔 C'est toujours étrange quand ils nous donnent un peu de information et puis... rien 😐 Je pense que les gens vont être très surprise lorsque Supergirl nous révéltera sa véritable nature 🌟 Peut-être qu'elle n'est pas la héroïne que nous pensons, mais quelqu'un avec des secrets à faire ! 🤫 Et si Brainiac c'est juste le début ? Je pense que c'est un plan pour nous distraire de quelque chose de plus grave... mais quoi exactement ? 😒

Moi, j'suis complètement désespéré, c'est vraiment trop bien ! 😱 Cette bande-annonce m'a donné mal au cœur, je suis tellement curieux de savoir quoi arrive à Supergirl et quels sont les plans de Brainiac. Il est évident que c'est un antagoniste très puissant et que les pouvoirs de Superman vont être vraiment testés. Je sais que James Gunn a dit quelque chose sur le passé de Supergirl, mais je veux savoir plus ! 🤔 Quels sont ces démons qu'elle porte ? Est-ce que cela va affecter sa capacité à vaincre Brainiac ? Je suis tellement impatient de voir ce qui se passe dans le film, j'espère qu'il va être vraiment épique ! 😃

C'est fou, je suis complètement sous le choc ! Mais d'un autre côté, c'est peut-être une bonne chose que la bande-annonce soit un peu trop rapide, ça nous laisse énergumènes et curieux pour voir ce que vont faire les réalisateurs de film ! Et non, je ne pense pas que Brainiac puisse être l'antagoniste principal du film, il est trop connu déjà avec Man of Tomorrow, mais qui sait ! Et si Supergirl n'est qu'une petite version déstabilisante de Superman, alors ça serait intéressant, mais je crois que cela va nous rendre un peu déçus.

Back