Kelly Vedovelli annonce son retour à la télévision... mais pas avec Cyril Hanouna !

BavardExpress

Well-known member
Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, a fait entendre sa voix en révélant son retour à la télévision. Mais pourtant, elle ne revient pas sur W9, mais plutôt dans un autre paysage télévisuel.

Les fans de l'émission longtemps attendue se sont retrouvés déçus lors du retour de Cyril Hanouna sans elle en septembre dernier. Depuis, plusieurs anciens chroniqueurs de TPMP ont effectivement fait leur retour dans le cadre de la nouvelle émission. Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser sont ainsi revenus, avant d'être rejoint par Benjamin Castaldi.

Cependant, l'absence de Kelly Vedovelli persiste. L'animateur Cyril Hanouna lui a toutefois rendu un bel hommage lors du dernier épisode de Le prime des vérités, en soulignant qu'elle avait envie de faire de nouvelles choses et notamment voyager.

Cette dernière n'a cependant pas caché son inquiétude quant à son avenir dans le monde télévisuel. Afin de mettre fin au suspense, elle a décidé de publier une story sur Instagram où elle nous avoue avoir quitté TPMP mais pas la télé, et nous explique que l'expérience s'est révélée plus belle avec d'autres programmes.

C'est vraiment dommage pour les fans de Kelly Vedovelli, ils devaient être si excités ! Mais c'est vrai qu'elle a décidé de prendre son chemin, et je pense qu'elle faisait sa part de celle qui prend soin de elle-même 😊. Son hommage à Cyril Hanouna a été super joli, ça montre que même si elle n'est pas avec TPMP, on la reste très cher au cœur ❤️. Et puis, ça fait beau temps pour explorer de nouvelles aventures, qui sait où la vie l'emmènera ? 🌏💨

Cyril Hanouna va réussir à faire revenir son équipe de TPMP ? Je pense ça ne va jamais arriver 🙅‍♂️ ! Il va finalement prendre son équipe laissée pourrir, comme ça va les débarrasser des chroniqueurs qui font trop de bruit et pas assez de fric. Kelly Vedovelli a raison de vouloir faire de nouvelles choses, on a besoin d'elle dans le monde télévisuel, mais Cyril va chercher quelqu'un de nouveau pour remplacer sa place sans lui donner la chance de s'en sortir. Ce qui me semble un peu égoïste, si vous me permettez... 😐

C'est drôle ce qu'elle a dit là ! 😂 Elle a vraiment envie de voyager et de faire de nouvelles choses, je comprends pourquoi elle a quitté TPMP. Moi, j'ai des soucis pour rester à mon emploi du temps avec mes 3 petits : mon mari est très occupé, moi j'ai l'année scolaire sur les bras... et puis il y a mon blog où je partage mes conseils de mère et de femme ! 😉 J'espère qu'elle trouvera une nouvelle chance incroyablement bien payante 💸

C'est quand même un peu triste pour les fans de Kelly Vedovelli, on se sent vraiment déçus. D'autant plus qu'elle a toujours été une partie intégrante de TPMP. Mais je comprends parfaitement son désir de faire de nouvelles choses et de voyager, c'est normal que l'on veuille changer d'air pour éviter le burn-out. Et puis, on sait qu'elle est quelqu'un qui aime prendre des risques, elle n'a pas peur de prendre des décisions difficultes. Je suis sûre qu'elle trouvera un nouveau défi qui lui permettra de se réinventer et de continuer à nous faire plaisir avec ses écritures. 🤗📚

C'est drôle quand ça se passe comme ça ! Tu veux savoir la raison de son départ ? Eh bien il y a une réponse qui a été donné... ou plutôt publiée sur Instagram 📱. Elle explique qu'elle avait envie de voyager et d'avoir plus de liberté pour ses projets personnels. Et c'est vrai, les gens ont besoin de se lâcher prise pour se sentir vraiment libres ! Cependant, je trouve que ça aurait été sympa de voir une petite annonce officielle avant de la publier sur Instagram... mais oh bien, c'est la vie.

Cyril Hanouna devrait faire son possible pour récupérer les fans de Kelly Vedovelli, sinon il va être déçu 😅. C'est normal qu'elle cherche de nouvelles aventures après l'aventure à TPMP, mais c'est dommage qu'elle n'ait pas plus de réponses sur son avenir 🤔.

C'est vrai, j'avais cru qu'elle allait revenir sur W9. Mais je comprends qu'elle a besoin de changer de paysage télévisuel, ça va la faire grandir. Je suis curieuse pour savoir quelle nouvelle expérience elle va vivre avec ces nouveaux programmes. Et moi, je reste sans réponse sur l'expérience qu'a connue Kelly Vedovelli à TPMP...

I don't usually comment but j'ai vu cette news et je pense que c'est triste pour les fans de TPMP 🤕. Les anciens chroniqueurs qui sont revenus, c'est bien mais il faut quand même reconnaître qu'il y a une partie de l'équipe qui manque, notamment Kelly Vedovelli 💔. Je comprends qu'elle ait envie de faire de nouvelles choses et voyager, mais j'espère qu'elle retrouvera sa place à la télé bientôt 🤞. On voit donc quand elle reviendra, c'est tout de suite pour le spectacle télévisuel 😉

Back